Partagez
★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Déc - 15:38


Yuuto M. Sasaki

Tu veux jouer à chat ? ♥️
Qui es-tu ?

Cette bouille te dit quelque chose, hein ?
 
Normal, ce gars, tu l’as déjà croisé à la télévision ou dans les magazines. C’est un idole, tu sais, Ritsu !... Bon, et si je te dis qu’il est le leader des WHY ? Voilà, c’est ça, le petiot d’un trio d’idoles plutôt connu ! Eh bien ce jeune homme se nomme en réalité Yuuto (Mickaël) Sasaki. Ne te fies pas à ce que tu as lu à son sujet : rien n’est vrai ou presque.
 
Déjà, il a 24 ans, quand bien même il ne les fait pas vraiment physiquement. Yuu’, c’est un hyperactif, et grand passionné des chats. A tel point qu’il agit parfois comme tel, ce qui est assez déstabilisant. Il n’est pas méchant pour deux sous, au contraire, mais il est un peu trop taquin. Attachiant, comme on dit. Câlin et tactile par la même occasion. Même s’il te saoule, souvent, tu finiras par apprécier ça. Il s’impose dans ta vie, et tu ne pourras pas l’en sortir à moins qu’il ne l’ait décidé lui-même. Très souriant, il aime aussi jouer le jeu de la séduction : il est gay et l’assume totalement. Il adore écrire, danser, chanter et nager. Son pêché mignon ? Les sucreries !
 
Il est aussi plutôt irresponsable dans le genre, un vrai gosse, j’te jure ! Enfin, j’dis ça mais il sait garder son sérieux au besoin, sinon il ne serait pas leader de son groupe. Et tout ça, c’est parce qu’au fond, il cherche à cacher sa trop grande fragilité… En effet, un sourire est la meilleure façon de cacher une profonde dépression, pas vrai ?
 
Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à lire sa fiche. Ou sinon, tu peux aussi me contacter directement. C’toi qui vois. ~

Historique

▬ Année 2085:

13 Octobre 2085 : Naissance (ordonnée par l’Incontestable)

▬ Année 2093:

→ Rencontre avec celui qui deviendra très rapidement son meilleur ami: Shunsuke Okada, alias Suke. ♥️ (Un an son aîné)
→ 13 Octobre 2097 : 8 ans

▬ Année 2097:

Avril 2097:
- Réalise que les garçons le prennent pour une fille. Décide d’affirmer sa virilité.
- Jun Norimoto devient son ami proche (se connaissaient de loin en primaire).
- Se fait un petit groupe d'amis: Hikari, Jun, Ran, Charlie.
Juillet 2097: Formation d’un petit groupe de Rock sans prétention : Yuu (Chanteur) ; Jun (Guitare & Chant) ; Ran (Basse) ; Charlie (Batterie); Ils ne font que des reprises.
13 Octobre 2097 : 12 ans

▬ Année 2098:

Début Septembre 2098: Yuu est harcelé par un groupe de trois gars plus âgés que lui car la rumeur court qu'il est gay. Il est insulté, moqué, et même parfois frappé. Il se tait, espérant que cela ne se voit pas, que ça va passer...
13 Octobre 2098 : 13 ans
18 Octobre 2098: Suke découvre que Yuu s'est fait frappé mais n'apprend qu'après "pourquoi". Yuu avait une peur phobique que son ami découvre son attirance pour les hommes, d'autant qu'avant même d'éprouver des sentiments pour Jun, il avait ces mêmes envies pour Suke depuis bien longtemps... De peur de perdre son amitié, il a refréné ses émotions et ses envies. Ce jour-là pourtant, Suke lui avoue qu'il est amoureux de lui et lui vole son premier baiser. Yuu y répond volontiers. Sous le charme, il est déstabilisé quand Suke lui fait remarquer qu'il sait qu'il est amoureux de quelqu'un d'autre. C'est ce moment que Jun choisit pour appeler Yuu, s'inquiétant car ce dernier n'est pas du genre à sécher les cours. Suke réalise qu'il s'agit de Jun et se sent repoussé. Yuu garde le silence, aux prises entre ses sentiments pour Suke qui demeurent malgré le temps qui passe, et ceux plus récents pour Jun. Intérieurement, il a du mal à croire que les sentiments de Suke soient vrais et durables car ce dernier est en couple à ce moment-là. Finalement, Suke accompagne Yuu voir ses mam's qui apprennent les faits et l'homosexualité de leur fils. Suke et Yuu décident respectivement de garder pour eux les sentiments qu'ils se portent l'un à l'autre suite à ce jour, continuant de rester meilleurs amis.
→ Suite à cet événement, Yuu a porté plainte contre ces garçons et les a dénoncés au directeur. Il décide alors d'assumer petit à petit son homosexualité aux yeux de tous. Il gagne petit à petit en assurance
▬ Because you were here... - Terminé

▬ Année 2099:

→ 13 Octobre 2099 : 14 ans

▬ Année 2100:

13 Octobre 2100 : 15 ans
25 Octobre 2100 : Elise (mère biologique) tombe gravement malade : Cancer de la gorge. Obligée de se faire retirer les cordes vocales. Refuse d’apprendre à parler sans elles, car ce ne sera plus sa voix.
- Yuu prie quotidiennement depuis cela. Ne se considère toutefois pas totalement comme croyant (Catholique).
- Il écrit depuis régulièrement des poèmes, puis finalement toutes sortes d’écrits qu’il poste sous l’identité d’une bloggeuse littéraire sur internet : Ai Yumeno (n’assume pas ses écrits romantiques).
- Il commence à écrire des chansons qu’il interprète avec son groupe, compose en duo avec Jun.

▬ Année 2101:

7 Juillet 2101: Yuu profite que ses mam's soient absentes pour inviter Suke à dormir chez lui. Ça n'était plus arrivé depuis qu'il lui a volé son premier baiser, et les suivants. Ça lui manquait vraiment, il se demande si ce n'est pas risqué puisqu'il demeure attiré par son meilleur ami. Toutefois, s'il l'a invité, c'est aussi pour lui demander ce que lui, et les autres garçons hétérosexuels trouvent aux filles. Qu'est-ce qu'elles ont qu'il n'a pas ? Devrait-il devenir une femme pour plaire aux hommes ? Il songe potentiellement à songer de sexe et veut en parler en secret à son ami. Par ailleurs, sa copine du moment semble décidée à les séparer, ce qui contrarie Yuu, qui se découvre particulièrement jaloux. 
▬ Ça faisait longtemps... - En cours 
Fin Juillet 2101 : Présentation au concours en groupe, découverte que c’est concours pour idoles : Yuu est repéré. Dispute éclate entre lui et Jun. Jun met fin à leur amitié (brise le cœur de Yuu) Yuu va voir Hikari, découvre qu’elle a manigancé le coup. Il coupe court à toute relation avec elle.
- Tombe en dépression suite à cela : développe d’intenses troubles alimentaires (ne mange plus, ou se fait vomir pour le peu qu’il mange), intensifie sa relation avec la lame. Jusqu’à une dispute avec ses mam’s où il décide de se reprendre en mains.
- Suit une thérapie par la suite : prise d’anti-dépresseur, suivi psychologique & suivi avec un diététicien pour se rééquilibrer au niveau de l’alimentation (a toujours des difficultés aujourd’hui : ne ressent plus la sensation de faim).
Août 2101 : Déménagement avec ses mam’s suite à la dispute, pour repartir sur de bonnes bases, loin de son passé blessant.
Septembre 2101 : Changement de Lycée, Nouveau Départ.
- Rencontres au nouveau lycée : Akino Basho (& Orino, aujourd’hui décédée).
13 Octobre 2101 : 17 ans

▬ Année 2103:

Avril 2103 : Obtient son diplôme de fin d’études.
13 Octobre 2103 : 18 ans
Novembre 2103 : Recontacte l’homme qui l’avait repéré. Repasse une audition car le temps s’est écoulé : l’emporte et commence sa carrière d’idole sous le nom de Ritsu. Satoshi Matsuda devient son manager.

▬ Année 2104:

- A sorti 3 titres, commence à se faire connaitre. Est bon en tant qu’idole, mais pas assez bon « seul » pour nécessiter un investissement sur le long terme.
- Devient le leader d’un trio d’idole, les WHY, en compagnie d’Hiro et Wataru (qui débutent pour leur part). Satoshi Matsuda devient aussi le manager du groupe.
Juillet 2104 : Rencontre avec Makoto Nanase – devient son professeur particulier de Natation.
13 Octobre 2104 : 19 ans

▬ Année 2105:

13 Octobre 2105 : 20 ans
Fin Octobre 2105 : Rencontre et début de la relation avec Atsuya. Yuu décide de l’aimer corps et âme pour passer à autre chose après Jun et arrêter de rêver de son meilleur ami, Suke.

▬ Année 2106:

Janvier 2106 : Rupture Atsuya, il disparait sans prévenir. Yuu le cherche pendant plus d’une semaine sans le retrouver. Comprend qu’il s’est fait larguer. Déprime pendant quelques temps.
Juin 2106: Yuu apprend que Suke a reçu une balle suite à une intervention, il risque de ne plus pouvoir remarcher. Paniqué, il se précipite à son chevet et revient régulièrement pour prendre des nouvelles, essayer de le motiver à reprendre goût à la vie, comme il l'avait fait suite à sa première période dépressive. Toutefois ce n'est pas assez pour Suke qui l'envoie balader, lui disant qu'il ne veut plus avoir affaire à lui. Profondément blessé et attristé, Yuu ne vient plus le voir mais continue toutefois de prendre en secret des nouvelles avec l'aide de la mère de ce dernier, étant inquiet pour lui mais n'osant plus se montrer.
→ Les mois passant, Yuu finit par apprendre que Suke reprend goût à la vie et tente de remarcher grâce à l'aide de quelqu'un qui vient de rentrer dans sa vie. Blessé et jaloux, il contacte de moins en moins sa mère jusqu'à cesser totalement un an plus tard en réalisant que Suke a bel et bien tourné la page sur leur amitié...
17 Septembre 2106 : Rencontre Uta KUSHŪ. Ils se rencontrent pour la première session de mannequinat d’Uta ; ils mangent ensemble et Uta finit par demander son numéro à Yuu, qui le lui donne.
RP First Sight ♥️ - Terminé
Evolution de la Relation:
Ils se voient au travail. Se voient pour aller manger un coup. Instaurent une certaine habitude, une routine entre eux, rien qu'entre eux. Il y a du flirt, aussi. Du désir. Beaucoup de plaisir. Petit à petit, ils s'attachent l'un à l'autre. C'est inconscient, mais ils n'ont plus envie d'aller voir ailleurs.
13 Octobre 2106 : 21 ans
Novembre 2106 : Uta fait une crise de jalousie à Yuu. Décident de se stabiliser « officiellement ».
Détails potentiels de ladite crise:
Élément perturbateur : Au cours d'une séance photo avec un autre mannequin, ce dernier se sentirait mal (quasi-malaise), et comme Yuu le connaît d'avant, alors qu'Uta ne l'a jamais rencontré, il serait "proche" de cet autre mannequin, plutôt dans le sens protecteur, mais l'autre pourrait genre poser sa tête sur son épaule, le toucher d'une façon qui plairait pas à Uta. Celui-ci deviendrait froid envers Yuu – incapable de gérer sa jalousie, chose qu'il n'a jamais connu dans ce genre de relation. Il le repousserait dans la journée vers cet autre mannequin. Et en privé, il refuserait tout contact. Se refermerait comme une huître. Déjà parce qu'il comprendrait pas pourquoi lui-même est comme ça, donc ça l'énerverait. Ensuite parce qu'il saurait pas l'exprimer. Et enfin parce qu'il aurait l'impression d'être inutile, de ne pas avoir sa place, que l'autre le surclasse, un truc comme ça. Et plus il le repoussera, plus Yuu reviendra vers lui (parce qu'il est toujours comme ça avec tout le monde, puis parce que c'est Uta, qu'il l'attire, et qu'il a pas envie de le laisser seul)... Puis quand il va lui parler de l'autre, ça va faire tilt, et il va lui demander s'il est jaloux de l'autre vis à vis de lui ? Uta essaierait sûrement de nier. Mais il finirait par se rendre compte que oui, il est jaloux. Et du coup, Uta serait très désarmé, et je pense qu'il demanderait à Yuu quoi faire, voire même pourquoi il est jaloux. Yuu rirait doucement avant de lui répondre clairement ce qu'il en pense, sans trop s'avancer toutefois. Qu'Uta a dû s'attacher à lui, et qu'il apprécie pas que Yuu soit "proche" d'autres gars, ou qu'il se laisse toucher par un autre... Et il répondrait que si l'inverse se passait, il apprécierait pas non plus actuellement.

▬ Année 2107:

→ Uta entame une thérapie pour Yuu.
21 Janvier 2107 : Yuu présente Uta à Makoto et sa fille qu’il adore, Hanae.
19 Juillet 2107 : Yuu rencontre Shiori. Songe à s’installer avec Uta.
RP Fashion Victim - Terminé
13 Octobre 2107 : 22 ans

▬ Année 2108:

Janvier 2108 : Rencontre Ambrois (cousin éloigné, s’intègre rapidement à la famille)
19 Février 2108 : Uta disparaît de la vie de Yuuto ; il le quitte en emportant toutes ses affaires, mais laissant tous les cadeaux qu'il a pu recevoir (sauf un). Il n'a droit qu'à un petit mot d'adieu.
- Yuuto le cherche désespérément pendant près de 3 mois : rechute en dépression (reprise d’anti-dépresseurs, se coupe de nouveau), maigrit dangereusement. Ce qui force les WHY à arrêter leurs activités pendant ce temps, Matsuda, Hiro et Wataru arrivent toutefois à garder la popularité du groupe à bout de bras via des passages radio et autres shows TV sans Yuu (excuse officielle : travaille sur un gros projet pour les WHY). Ses amis finissent par s’unir pour lui faire reprendre raison.
Mai 2108 : Il se jette corps et âme dans le travail pour rattraper son retard et oublier son chagrin d’amour.
Juin 2108 : Première Rencontre au cours d’un Shooting Photo avec Setsuka Hamasaki.
23 Septembre 2108: Retrouvailles au travail avec son ex, Atsuya. Ce dernier l'interpelle sur le parking et s'expliquent sur ce qu'il s'est passé. Ils finissent par aller boire un verre sans trop savoir comment, s'expliquer vaguement sur leurs histoires d'amour déçues respectives et à dialoguer sur l'Incontestable. Yuu est finalement récupéré bourré par Hiro qui vient le "sauver" de ses retrouvailles avec l'un des hommes qui lui a brisé le coeur. 
▬ Les chagrins d'amour - Terminé 
13 Octobre 2108 : 23 ans
29 Novembre 2108 : Journée Piscine avec Setsuka Hamasaki.
RP Swim, Sweets & More - Terminé
22 Décembre 2108 : Concert en live des WHY. (gros coup marketing, plus gros concert donné à ce jour) Rencontre avec Hiyori Setsuda. Il manque de se battre avec un nouvel idole, mais finit par flirter avec et l'embrasser avant de monter sur scène.
RP Merry Nervous Christmas - Terminé
29 Décembre 2108 : Mariage Isaiah S. Greyster (Sweetie ♥️); Electrique et intense dès leur première rencontre. Isaiah le plaque au mur puis au sol et tente de l'étrangler après que Yuu lui ait volé un chaste baiser. Marque le début d'une relation très tendue entre eux.
RP Sorry, I'm late. - Terminé
31 Décembre 2108 : Passe Nouvel An avec Wataru et Hiro, est ramené chez lui, complètement bourré par Hiro.

▬ Année 2109 :

1er Janvier : Ordre de l’Incontestable, Aller manger 42 Menus au Fast Food avec son conjoint (Dimanche) - Terminé.
3 Janvier  : Confrontation de Yuu & Isa par Makoto. Chacun s'exprime, Yuu est au bord du gouffre. Ils s'expliquent et Isaiah va faire des efforts, Yuu tâchera de se montrer patient.
RP L'amitié, c'est aussi savoir être impartial - Terminé
9 Janvier: Yuu panique suite à une intoxication alimentaire de son chat. Il va voir le vétérinaire avec lui pour le soigner: rencontre avec Anders Becker. Il en profite pour se confier à lui et se fait reconnaître. Ils font vaguement connaissance et Yuu apprécie beaucoup la gentillesse et la douceur d'Anders, sa sollicitude également. Fatigué et une fois Plume remise sur pattes, il rentre chez lui après avoir déposé un bisou sur la joue du vétérinaire, se promettant de revenir le voir à l'avenir. Il désire apprendre à le connaître. 
▬ Aidez-la, s'il-vous-plait !- Terminé
11 Janvier : Isa refuse de coucher avec Yuu. Yuu l'invite à une discussion avec de la vodka pour se plaindre de l'Incontestable. Néanmoins Yuu le convainc de le faire une fois Isa bien alcoolisé. Au réveil, engueulade, mais Isa finit par comprendre que ce n'était pas de gaïeté de coeur, mais juste pour ne pas aller en prison.
→ Petit à petit, la relation conflictuelle se calme. Yuu et Isa se supportent et s'habituent à leurs devoirs. Yuu n'a plus peur d'Isa et commence à assimiler son fonctionnement. Néanmoins Isa ne s'ouvre pas plus à Yuu malgré ses tentatives. La relation entre eux stagne.

27 Février: Se rend à l'appartement de Theo avec Mako suite au décès de sa femme, Shay, dont il a assisté aux obsèques il y a peu. Ils le consolent et le soutiennent, l'encouragent à partir se ressourcer un temps au Canada.
▬ "Abysses" - En cours


13 Mars : L'Incontestable déclare le divorce de Yuu et Isa car ils n'évoluent plus. Sonnés par la nouvelle, ils se séparent en bons termes et gardent contact. 
→ Par la suite, Isa propose à Yuu de coucher à nouveau ensemble, volontairement cette fois et non par obligation comme avant. Yuu accepte et la relation se passe dans de meilleurs conditions que les autres fois où ils ont dû le faire.
→ Ils restent en contact, leur relation est positive. Yuu passe parfois au Homra quand il a du temps et qu'il sait qu'Isa bosse pour venir prendre de ses nouvelles et le taquiner.
→ De gros projets professionnels s'imposent à lui: une nouvelle tournée pour l'été et il devient aussi coach d'un groupe nouvellement fondé de son agence, les END. Ceux-là même qui ont fait la première partie de leur concert de Noël (retrouvailles avec Jun, il ignore toujours qui il est). Plusieurs collaborations entre les deux groupes sont prévues, projet confié à Yuu presque de A à Z. Grande opportunité plus lui, son salaire augmente de plus en plus en raison de cela. 

Evolution Psychologique de Yuu suite à son divorce:

→ Son divorce laisse toutefois un arrière-goût amer en bouche à Yuu. Il se demande ce qu'il a fait de mal pour que l'Incontestable décide que son mariage doive cesser. Il remet de plus en plus en question l'Incontestable. 

→ Suite au divorce, Yuu s'affirme davantage. Il est moins timide, il ose davantage dire les choses en face en particulier à ses patrons. Il n'hésite plus: c'est une idole connue et il travaille énormément pour réussir et aider d'autres idoles à réussir, il a donc son mot à dire. Il a pris conscience que depuis sa relation avec Uta et la disparition de Suke, il s'est énormément renfermé, fuyant dans le travail, ce qui n'a fait qu'augmenter davantage encore en raison de son mariage compliqué. Il continue désormais de s'appliquer à son travail mais décide d'accorder plus d'importance aux amis qu'il n'a pas perdu... Il tente de se reformer une vie sociale digne de ce nom, d'aller de l'avant. Il ne veut plus être juste "Ritsu", l'idole faussement parfaite, il veut redevenir "Yuu", ce garçon qui a été forcé de se cacher trop longtemps. Il veut redevenir aussi positif et insouciant qu'il l'était durant l'enfance... Mais ce sera long et compliqué dans un monde adulte, il en a bien conscience. Par ailleurs, il n'hésite pas à conseiller ses amis jeunes mariés pour les débuts de leurs relations. Il veut les aider à ne pas faire les erreurs qui lui ont coûté son mariage. En quelque sorte, il aime s'improviser conseiller conjugal. 

→ Il ne cherche absolument plus de relation sentimentale ou sexuelle suite à son divorce. Il veut se focaliser sur son travail et sa vie sociale. Il estime s'être perdu en cherchant à draguer par le passé. Il n'est sûrement pas fait pour ça. Ou alors, ça lui tombera dessus sans qu'il ne s'en rendre compte. Chercher l'amour fait davantage souffrir... Les seuls contacts physiques qu'il a sont donc purement amicaux, sans la moindre ambiguïté de son côté. Il devient aussi plus secret sur ses ressentis, il ne souhaite pas qu'on les utilise contre lui.

→ Il vit toutefois dans l'angoisse d'être remarié. Qu'importe à qui, pour lui c'est certain que ce sera une relation difficile encore une fois, avec quelqu'un qu'il ne connait pas. Il espère ne pas être casé avec une femme, et encore moins avec un homme hétérosexuel. Il ne supporterait pas de forcer quelqu'un d'autre comme il l'a fait avec Isaiah... Il s'en veut encore énormément pour cela même s'il évite d'en parler, pour ne pas montrer que certains moments de son mariage l'ont fragilisé. De même, il répond directement dès lors que quelqu'un a le moindre geste brusque à son égard. Hors de question de se laisser à nouveau frapper ou étrangler.

8 Juin 2109: Anémié, Yuu se fait percuter par une jeune fille en faisant ses courses. Embarrassé et de peur d'être reconnu, il l'emmène à l'écart mais se met à miauler sans s'en rendre compte. La demoiselle lui fait remarquer, il en est gêné.
▬ Saya's hitting on someone again - En cours

12 Juillet 2109: Yuu est remarié, avec un certain Minoru Endô qui prend son nom. Il vient à sa rencontre avec une grande anxiété. Bien vite pourtant, la glace est brisée et les deux époux se découvre une grande attirance physique l'un pour l'autre. Yuu apprend que Minoru a une soeur jumelle aujourd'hui décédée, il ignore dans quelles circonstances. Ils reçoivent leur première fast-action: recevoir un couple d'amis. Yuu rencontre donc des amis de Minoru et il découvre son mari au naturel. Minoru remarque le faible appétit de Yuu mais ne dit rien. Le soir même, après une longue journée à flirter, les deux époux s'unissent pour la première fois. Ils s'appellent déjà par leurs prénoms.
13 Juillet 2109: Yuu va travailler avec des douleurs suite à leur première fois, car il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Le voir grimacer inquiète Hiro et Wataru qui s'incrustent et le brun accuse Minoru d'avoir levé la main sur lui. Sous le coup de la colère, Yuu admet rapidement avoir été battu par Isaiah et se défend. Par la suite, la situation se détend et il se rapproche un peu plus de son époux. Par ailleurs, à son retour de travail, Minoru a ramené un jeune chien, Cachou, que le jeune couple adopte.
▬ Let's meet togther - Terminé

Du 24 Juillet au 6 Août: Tournée nationale des WHY dans tout le Japon, la première partie de chaque concert est assurée par les END. Yuu ressent un grand manque vis à vis de l'absence de son mari à ses côtés. Ils s'échangent des textos à un moment puis plus rien pendant plusieurs jours. Prêt à craquer sous le coup du stress, il finit par appeler Minoru avant un concert important et les deux se confient, se rapprochent, ils décident de rester en contact d'ici le retour de Yuu chez eux. 
▬ SMS ♦️ Appel

7 Août 2109: A peine la tournée terminée, Yuu décide de rentrer en pleine nuit chez lui car son époux lui manque trop. Il le réveille malgré lui mais les époux se retrouvent pourtant tendrement.
▬ Home Sweet Home - En cours

18 Septembre 2109: En venant assister aux funérailles de sa tante avec ses mam's, Yuu se découvre un cousin du côté Japonais, Simon Lechat, ayant des origines Françaises lui aussi. Néanmoins là où les mam's souhaitent l'accueillir à bras ouverts dans la famille, lui semble vouloir les fuir, informant qu'il est atteint de Schizophrénie. Touché, Yuu l'emmène à l'écart pour le confronté, il n'est pas prêt d'en rester là.
▬ L'étranger - En cours


Que cherches-tu ?

✗ Highschool never end: J’ai débarqué dans ton lycée au milieu de l’année. J’étais pas forcément en forme, mais tu m’a vu changer : en mieux. On est proches tous les deux. J’t’ai pas lâché, même si mon travail m’empêche parfois de te voir, et que ça me saoule. T’me manques, tu sais ?
 
✗ Childhood friends : Tu me connais depuis la primaire, le collège, ou le début du lycée. On s’entendait bien, tu m’as connu plus joyeux que jamais. Et tu m’as aussi connu après… J’ai changé, et pris mes distances. Sauf que la vie nous a de nouveau liés. Dis, comment tu me trouves maintenant ?
 
✗ Les fans : Je t’aime, tout simplement. Merci de ton soutien. J’espère être à la hauteur de tes attentes !

✗ Les plumes et followers : Tu ne connais que mon identité de blogueuse littéraire. Tu aimes ce que je fais, et si tu écris aussi, tu es sûrement l’un de mes modèles. Y’a un truc qui nous passionne tous les deux : l’écriture ♥️
 
✗ Comme chien & chat : C'est pas la guerre entre nous, mais pas loin quand même des fois. J'essaye de pas trop le montrer, mais y'a vraiment des fois ou tu me rends dingue !
 
✗ Et toi : Oui, toi. Avec qui j’veux un lien (paske les liens c’est la vie, et qu’il y a TOUJOURS moyen d’en créer), qui n’est pas cité ci-dessus. Si t’as la moindre idée ou si l’un des liens un peu modifié te conviendrait, MPotte-moi. Tout est possible, tout est réalisable ♥️

Mes icons

★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Déc - 15:38
Foyer


Minoru Sasaki (né Endô) aka Ruru-kun ♥️

My adorable Husband ♥️  Celui que tu n'espérais plus ?
Minoru... De lui, tu ne sais rien ou presque. Un nom. Une silhouette. Un visage. Un sourire. Un rire. Un amour inconditionnel pour sa sœur disparue. Un autre pour les animaux. Une absence de technique en cuisine. Pourtant, ce que tu sais de lui te donne envie d'en apprendre davantage. Il t'attire, te rend curieux. Il n'a pas l'air méchant... Il y a ce petit quelque chose chez lui qui te donne envie de te rapprocher plus. Toujours plus.
Seulement... Y'a-t-il une place pour toi dans sa vie ?  



Les Essentiels



Shunsuke Okada

Meilleur Ami - Perdu de vue
Il vous est déjà arrivé d'avoir des certitudes ? D'avoir des convictions ?
A toi oui, et Suke faisait partie de celles-ci. Dès l'instant où tu l'as vu, tu n'avais plus qu'une obsession en tête: faire de lui ton ami. Depuis, cela n'a pas changé, quand bien même il y a eu beaucoup d'événements à surmonter.
Sincèrement, tu as bien cru le perdre au moment où tu t'es découvert homosexuel. Non seulement il ne t'a pas repoussé, mais il t'a fait comprendre qu'il éprouvait des sentiments pour toi. Pour toi qui avait tout fait pour faire taire ces sentiments que tu ressentais pour ton ami le plus cher, tu te sentais vraiment idiot de n'avoir rien vu venir. Néanmoins, à ce moment-là, tu avais tourné la page. Et cela t'a affecté plus que tu ne le croyais.
Heureusement, ce moment ne vous a pas brisés, mais n'a fait que renforcer petit à petit votre amitié ! Si avant vous étiez inséparables, désormais vous êtes fusionnels. Il est essentiel à ton existence. Sans lui, tu n'es qu'une coquille vide. Une poupée de cire dénuée d'âme...



Makoto Nanase

Professeur & Ami proche
Mako' et toi, ça a commencé par un ordre de tes patrons, il y a 4 ans déjà. Tu devais te mettre à la piscine pour muscler ton corps de lâche. Il était la personne idéale pour ça: ancien champion de natation devenu professeur. Pendant un temps, vous avez entretenu une relation coach/élève tout ce qu'il y a de plus normale, à ceci près qu'il te semblait fatigué, préoccupé. Ce n'était toutefois pas tes affaires...
Puis le temps a fait son oeuvre. Et un jour, peu après la disparition d'Atsu, tu as craqué lors d'un entrainement. Tu ne craques jamais d'ordinaire... Tu t'en voulais de lui faire subir ce triste spectacle. Sauf que Makoto était là. Il n'est pas parti. Il n'a pas restauré cette barrière prof/élève. Il t'a réconforté. Tu en avais besoin. Terriblement besoin. A partir de cet instant, vous vous êtes attachés l'un à l'autre. Et petit à petit, tu as appris pourquoi il te semblait si préoccupé. Tu as su pour la femme qu'il aimait, et pour l'arrivée de sa fille dans sa vie... Il est devenu ton ami, ton confident. Et tu tâchais de faire ton possible pour lui rendre la pareille, lorsqu'il en avait besoin.
Tu l'aimes beaucoup. Tu lui souhaites le meilleur. Vous êtes très proches, et cette relation t'es très importante. Tu seras toujours là pour lui. Toujours là aussi pour Hanae, sa fille chérie dont tu es totalement gaga et que tu as bien vu grandir depuis lors. 
Il fait partie de ton cercle le plus proche. Tes indispensables. Tes essentiels. Les vrais.
Ceux qui ne partiront pas...



Theodore Summer

Figure Paternelle 
Theo, c'est la personne qui est devenue essentielle sans que tu t'en rendes réellement compte. C'est cet homme de 10 ans ton aîné que Mako t'a présenté au cours d'une soirée arrosée entre mecs, au Homra évidemment. L'un de ses amis de longue date. Un assistant maternel de profession. Sincèrement, tu étais impressionné de voir un homme exercer ce métier, mais il est vrai que tu ne t'attendais pas à si bien t'entendre avec lui. Tout vous oppose. C'est un géant, tu es un microbe. Il est musclé, tu es chétif. Il porte des tenues sobres, les tiennes sont excentriques. Tu es une idole, il s’occupe d’enfants… Bref, tu n'aurais pas imaginé t'entendre avec lui.
M'enfin, vous savez. Le feeling, tout ça, tout ça. 
Ça ne se commande pas. Et c'est tellement bon quand ça ne prévient pas !
Petit à petit, vous vous êtes découvert des points communs, des affinités. C’est agréable de traîner avec un aîné qui ne te prend pas de haut, qu’importe le sens. Tu es à l’aise avec Theo. Toutefois, avec le temps, tu as commencé à voir Theo plus comme un modèle que comme un ami. Tu aimes le côtoyer, il a ce quelque chose d’apaisant et empathique à la fois qui te fait du bien. 
Au fond de toi, tu gardes secrètement l’idée saugrenue qu’il est un peu comme un père à tes yeux. Du moins, il est ce qui s’en rapproche le plus. Ton idéal en tant qu’homme. Tu l’admires et l’aimes énormément. Ces rendez-vous pour tester les bonnes adresses culinaires en ville te font saliver, certes, mais elles te réchauffent aussi beaucoup le cœur.


Le Cercle



Anders Becker

Le confident 
{A écrire}


Setsuka Kaiyo (née Hamasaki)

Collègue, Amie et surtout Fifolle
Le destin s'est acharné à mettre Setsu' sur ta route pendant plusieurs mois. Vous avez posé plusieurs fois pour les mêmes marques, fait plusieurs séances de photo-shooting en duo ou même en "couple". Ça rapproche, surtout quand vos personnalités s'attirent instantanément. Au premier regard, tu l'as appréciée. Bon, elle est un peu trop grande à ton goût et te saoule quand elle porte des talons à tes côtés, mais elle est géniale cette fille. Tu l'aimes bien. Avec elle, tu fais un peu les 400 coups. Vous êtes un peu comme des gosses, et ça t'éclate bien. Défis, sucreries et natation. Voilà ce qui remplit vos journées en commun quand vous ne travaillez pas. Et c'est tellement agréable pour déstresser du boulot !




Shiori Wakashimazu

Bonne Copine
Shio', c'est une vraie boule d'énergie. Le genre de fille à faire 36 choses en même temps et à réussir à tout suivre. Avec elle, tu peux être moi-même. Tu n'as pas besoin de porter de masque, de jouer un rôle ou bien de te préoccuper du regard d'autrui. Tu n'es pas Ritsu avec elle, tu es simplement Yuu. Ça fait un bien fou. Tu peux respirer. Être aussi actif et enjoué qu'il te le plaira. Si vous vous appréciez autant, c'est parce que tu comprends son fonctionnement. Et réciproquement. Puis vous avez des goûts très similaires, ça aide. Surtout ce penchant pour la mode qui a été à l'origine de votre rencontre d'ailleurs.


Coeur brisé...


Uta Al-Najjr (né Kushū)

I Loved You ... - Disparu La perfection existe: elle s'appelle Uta Kushū. C'était l'idée que tu avais quand tu l'as abordé ce jour-là, et qui te trotte encore dans la tête quand tu repenses à lui aujourd'hui, même des années après...
Ce n'était qu'une histoire sans lendemain. Une histoire physique, magnétique. Une séduction de chaque instant. Puis un facteur important a fait pencher la balance: le temps. Il n'était pas de ces hommes dont tu profitais pour une nuit. Il n'était pas un soir... Non, il est devenu chacun de tes soirs. Quand tu ne voyais pas, tu le pensais, tu le rêvais, tu le voulais. Il s'est introduit dans ton esprit sans ton consentement... Et ça ne te déplaisait pas, hein Yuu ? 
Pour Uta, tu aurais tout fait, tout donné. Il était essentiel. Devenu ta muse, ton inspiration quotidienne... A ses côtés, tu te sentais pousser des ailes. Tu le découvrais, tu l'appréciais, tu le désirais. Il était ta moitié, celle qu'Atsu' n'a jamais tenté d'être... Il a pansé les plaies de ton coeur meurtri. Il t'a rendu meilleur, t'a rendu vrai.
Tu aimais te perdre dans ses yeux perçant, tu aimais qu'il te regarde. Il est celui qui a ranimé les battements de ton muscle cardiaque engourdi de tristesse. Par quel miracle en a-t-il été capable ? Tu l'ignores, mais le fait est qu'il t'a sauvé. C'est sans doute pour cela que vous étiez si fusionnels, si passionnés comme couple... Couple ? 
Oui, parce qu'il t'aimait. Il te les a dit, ces mots que tu n'attendais plus. C'était perturbant, gênant... Terrifiant. Pourtant, tu l'aimais aussi. Terriblement. Seulement les mots ne sortaient pas, ils ne sortaient plus. Atsuya les avait scellés. Tu n'arrivais pas à lui dire. Tu avais peur, tellement peur qu'il s'en aille aussi si tu lui disais. Alors tu lui montrais, tu acquiesçais, tu étais présent pour lui, à défaut de pouvoir verbaliser tes sentiments.
Mais ça ne fut pas assez... 
Par ta faute, il a replongé. Par ta faute, vous vous êtes engueulés... Et sûrement par ta faute, il t'a quitté. 
Tu l'as cherché, longtemps, bien plus qu'Atsu'... Mais lui aussi demeurait introuvable, muet, absent. A nouveau, tu as été abandonné. Et tu lui en as voulu. Beaucoup.
Mais celui à qui tu en veux le plus dans cette Histoire, c'est toi, hein Yuu ?...



Les Cousins



Simon Lechat

L'hypnotique.
{En cours}



Ambrois Crossbone

Grand frère de ♥️
Lui, c'est le fils de la tante de la cousine de ta mère. Un peu moins d'un an que ce môssieur est entré dans ta vie à vrai dire, pourtant, tu as directement accroché à sa personne. A sa personnalité. Il est cool. C't'un cousin éloigné, mais comme il est plus âgé et que tu l'apprécies beaucoup, tu le vois un peu comme un grand frère. Il faut dire aussi qu'il est arrivé dans ta vie à peu près au moment où Uta a disparu de la tienne. T'avais besoin de te raccrocher à tes proches, à des personnes à qui tu pourrais en parler à coeur ouvert. Bizarrement, tu t'es tourné vers lui, et il a été réceptif. Depuis, t'hésites pas à aller vers lui au besoin. Vous vous taquinez, vous parlez de tout et de rien. Des trucs prise de tête ou pas d'ailleurs. Il est cool Amber. Et depuis quelques temps, vous bossez même ensemble en tant que Seiyu. Enfin, quand ton manager te trouve des contrats dans ce domaine et que le hasard fait que ton cousin y bosse aussi s'entend. Tes mam's le considèrent comme un membre à part entière de la famille. Il y est toujours le bienvenue dès qu'il veut squatter un peu. D'ailleurs, maman lui donne quelques cours de langage des signes parfois, puisqu'il semblait curieux de ce langage. On va pas s'le cacher non plus, le fait qu'il soit plus petit que toi a aidé à ce que tu l'apprécie autant au début. 
{A remodeler}




Enji Haman-Hazuki

Cousin "Je t'aime, moi non plus"
Ça n'a pas toujours été rose entre vous. Etant plus jeunes, vous ne vous supportiez pas du tout ou presque. C'était un calvaire quand ta mère venait rendre visite à ton oncle, et inversement. Néanmoins, avec le temps, vous avez mûri - un peu au moins, si si c'est possible - et votre relation s'est apaisée. Tu l'apprécies beaucoup désormais, et ça te fait du bien d'être à son contact.



Les Connaissances


Akino Yori (née Bashō)

Amie de Lycée
Aki, elle fait partie de ceux qui t'ont sauvé la vie.
Lors de ton changement de lycée en 2e Année, tu étais très renfermé sur toi. Tu t'isolais souvent lors des pauses, dont celle du midi. Tu t'installais toujours sur le même banc, gardant ton Bentô à côté de toi sans jamais ou presque y toucher. Tu savais bien que si tu mangeais, tu irais tout vomir au toilettes...
Puis un jour, un ange est apparu.
Elle a commencé à te parler, à faire connaissance, puis est venu le sujet de tes repas inexistants. Tu lui as avoué la vérité, non sans honte, et elle a décidé de t'aider à manger à nouveau. Néanmoins, elle n'a jamais su pour Jun ou pour ton groupe. La plaie était trop fraîche pour cela. Chaque jour, elle cuisinait pour toi, t'incitant à manger. Tu savais bien que lorsqu'elle te "demandait ton avis" sur ce qu'elle préparait, c'était surtout pour te redonner goût à la nourriture. Ce qu'elle a un peu réussi, t'aidant à retrouver le sourire. Comme quoi, il n'y a pas que des gens qui te trahiront dans ce monde...
Depuis le lycée, vous ne vous êtes pas revus. Toutefois, il vous arrive de communiquer l'un avec l'autre via les réseaux sociaux. Elle est loin, la période du lycée !




Liens à créer:  {Saya+ Athène & Chrys (cousines françaises) + Lyséa (relation professionnelle)}


Les PNJ du Chaton
Cliquez-moi ~:


Isaiah S. Greyster aka Sweetie

My Sweet ex-Husband ♥️  Pour le "meilleur", et pour le pire, qu'ils disaient ...




Atsuya C. Abano

You broke my ♥️ ... Atsu', il a été ton tout
Après Jun, tu voulais aimer de nouveau. Pour de vrai. Pas seulement dans ta tête. Tu voulais éprouver ce que ça faisait d'aimer inconditionnellement. Et c'est sur Atsu' que cet amour débordant est tombé. Il a eu droit à tout. Chacune de tes premières fois ou presque. C'était principalement physique entre vous. Quand bien même vous étiez de parfaits opposés sur ce plan. Ne dit-on pas que les opposés s'attirent ? C'est ainsi que tu voyais ta relation avec lui. Il n'était pas aussi réceptif que tu l'espérais, mais il t'appréciait. Et il restait. Bien vite, tu le voulais, il devait n'être rien qu'à toi. Sauf que dans ta grande naïveté, tu lui as dit "je t'aime". Plusieurs fois. Presque en boucle vers la fin. 
Et du jour au lendemain, il a disparu
Il n'a jamais rompu. Alors tu l'as cherché, désespérément. Longtemps. Tu l'as harcelé de mails, de textos, d'appels, de lettres... Tu es allé jusque chez lui... Mais non, il était totalement injoignable, introuvable. Il n'était pas mort. Ni marié à ce que tu as cru comprendre. Il t'a juste fui comme la peste, parce que tu l'aimais.
Et là, tu as compris. 
Tu as compris que pour lui, tu étais loin d'être essentiel. La souffrance en comprenant cela était insoutenable. Il t'a trahi. Il a volé ton coeur. Et il n'a jamais sûrement jamais regretté son geste. Avec le recul, tu es même persuadé qu'il te trompait. Pourtant, tout ce temps où vous étiez ensemble, tu n'as rien vu. Rien décelé. L'amour t'a rendu aveugle. L'amour t'a brisé...
A ce jour, c'est sûrement la seule personne que tu hais de tout ton être. 
Tu ne méritais pas ça. Tu ne méritais pas d'être abandonné, laissé sans savoir ce qu'il en était...
Dis-moi, Yuu, si tu le revoyais aujourd'hui, tu ferais quoi ?



Les Mam's



Elise Sasaki

Maman (PNJ)
Elise est ta mère biologique, celle qui t'a donné la vie.
C'est bien simple, tu es son portrait craché au masculin !

Néanmoins, Elise est aussi est surtout la femme la plus forte que tu connaisses en ce monde. Courageuse et téméraire, elle n'a jamais lâché quoi que ce soit. Femme de caractère, elle est du genre à affronter les épreuves avec force. Elle n'abandonne jamais. Pourtant, elle aurait eu mille fois le temps de le faire dans sa vie, et en particulier depuis son cancer de la gorge.
Désormais privée de cordes vocales, Elise apprend à être plus démonstratrice qu'auparavant avec ceux qui lui sont chers. Elle maîtrise la langue des signes et sert parfois de traductrice à la télévision pour les sourds et mal-entendants, dans la continuité de son précédent travail en journalisme international. Certes, sa maladie peut revenir à tout moment, mais elle veut vivre en ayant accompli tout ce qu'elle souhaitait.
Sa santé t'inquiète toujours autant, et l'éventualité d'une rechute potentiellement fatale te terrifie. Toutefois, tu dois bien admettre que suite à cette épreuve, tu t'es énormément rapproché de ta mère.
N'est-ce-pas ce que l'on appelle un mal pour un bien ?




Aiko Sasaki

Mama (PNJ)
Aiko, c'est ta maman de coeur, celle qui en plus de t'avoir élevé t'a toujours soutenu quoi qu'il arrive. Ta mère est d'une douceur infinie, l'incarnation même de la mère poule ! Elle passe sa vie à s'en faire pour toi.
Il faut dire aussi que c'est elle qui a découvert tes problèmes d'alimentation suite au concert où Jun t'a giflé. Depuis, elle est mille fois plus vigilante sur ton alimentation et sur ta vie en général. Elle t'a toujours poussé à te dépasser mais surtout à vivre tes rêves pour n'avoir aucun regret. C'est suite à des discussions avec elle que tu as tenté réellement de devenir idole, et autant dire que ça t'a bien réussi !
Elle est également stricte et sévère au vu de l'éducation qu'elle a reçue. L'archétype même de la jeune japonaise modèle ! Avec elle, tu ne t'es jamais vraiment disputé. Elle n'est pas de ces femmes qui haussent le ton. Trop douce pour cela, sûrement.



Les Collègues


Wataru Suzuki aka Kyoya

Friend - Membre des WHY ;; (PNJ) Âgé de 21 ans, Wataru est un véritable enfant dans sa tête. Vos personnalités sont assez proches, quand bien même il fait légèrement plus sérieux que toi. Il est l'un des 3 membres des WHY, connu sous le nom de Kyoya. C'est certainement le plus populaire de vous trois en fait. Vous vous connaissez depuis 4 ans, et il a toujours été très fan de ton travail en tant qu'idole. Bosser avec lui est un plaisir, quand bien même il a tendance à être très dissipé. De même, tu ne dois pas le quitter des yeux quand une jolie fille lui passe sous les yeux: monsieur est un dragueur invétéré... Il est assez protecteur à ton égard, et très collant, mais ça ne te dérange pas. Ami proche, il est l'un de tes rares confidents.

Seul véritable inconvénient chez lui ? Il mesure 1m79...




Hiro Ishikawa aka Seiji

Friend - Membre des WHY;; (PNJ) Âgé de 22 ans, Hiro est naturellement le plus sérieux des membres des WHY. Le plus secret aussi, il parle très rarement de lui, et est assez distant avec la plupart des gens. La plupart oui, parce que tu ne lui as pas laissé l'occasion de te garder à distance, toi. Tu t'es imposé dans sa vie privée après quelques temps à travailler ensemble, et il ne t'a pas repoussé. En fait, il t'aime beaucoup, il ne le montre juste pas autant que Wataru et toi. Et ça te suffit. D'un regard, vous vous comprenez, et souvent, c'est comme s'il lisait dans ton esprit. C'est assez perturbant qu'il arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert quand même... Connu du public sous le nom de Seiji, il est très populaire également. Tu complexes un peu d'être le moins connu des 3 alors que tu es le leader et le plus expérimenté au fond, hein Yuu ?

Seul véritable inconvénient chez lui ? Il mesure 1m85...




Satoshi Matsuda

Manager ;; (PNJ) Matsu', c'est ton manager. Celui qui te suis personnellement depuis 5 ans et s'occupe de tous tes contrats. Mais pas que, il est aussi le manager des WHY. Il gère ta promotion et celle du groupe: énormément de travail pour un seul homme. Pourtant, Matsu' se donne à fond malgré son caractère peu affirmé pour son domaine d'activité. Le monde des strass est peuplé de requins, et Matsu' n'est qu'un petit poisson clown dans cette vaste étendue sombre. Âgé de 28 ans au début de ta carrière, tu es son premier poulain en tant que manager. Vous avez vite sympathisé, mais le fait qu'il débute n'a pas aidé ta carrière à décoller aussi vite qu'elle l'aurait dû. Néanmoins, tu ne lui en veux absolument pas et respecte totalement cet homme, quand bien même tu le taquines beaucoup. Il se soucie énormément de toi et de ta santé. En 5 ans, il sait tout de toi ou presque, aussi il t'appelle tous les jours ou presque pour vérifier que tu ne retombes pas en anorexie par inadvertance. Les mam's l'apprécient énormément, le considérant un peu comme un membre de la famille.

Aujourd'hui âgé de 33 ans, célibataire, bourreau de travail. 1m78.




Jun Norimoto (aka Eiji)

Collègue / Ancien Crush & Ami (PNJ) 
Jun est le premier homme que tu as réellement aimé, que tu as assumé aimer au moins vis-à-vis de toi-même.
Il n'en a pas toujours été ainsi. A l'origine, ce n'était que Nori-kun, un gars que tu croisais de temps en temps dans la cour de récréation au primaire, avec qui tu jouais parfois sans forcément t'intéresser à lui. Néanmoins, une fois arrivé au collège, il est celui qui t'a soutenu quant au fait que tu sois un homme malgré tes traits et ton attitude très efféminés à l'époque. Suite à cela, vous êtes devenus amis, vous avez même fait partie d'un petit groupe de rock avec Charlie et Keichi. Toutefois, tu as remarqué que tu ne pensais qu'à lui, que tu voulais être avec lui, en savoir plus sur lui... Jusqu'à en avoir envie de lui.
Cependant, tu savais bien que ce ne serait jamais réciproque vu que monsieur enchaînait les filles sans même réfléchir à l'impact qu'il pourrait avoir sur elles. Tu ne voulais pas qu'il te repousse violemment ou faire partie de ses conquêtes, tu as donc décidé de l'aimer en secret. Et ça a duré, pendant des années.
Jusqu'à ce jour ou suite à un quiproquo, il t'a giflé, mettant fin à votre amitié.Par sa faute, tu as quitté ton lycée et ton ancien appartement pour ne plus jamais le revoir.Tu voulais tourner la page, ne plus avoir affaire à cette personne un peu trop impulsive pour toi...
Il t'a brisé le coeur, et tu lui en veux encore terriblement aujourd'hui.
Toujours est-il qu'au jour d'aujourd'hui, tu n'as pas conscience qu'il est bien plu proche de toi que tu ne peux l'imaginer... Et qu'il ne ressemble plus du tout au Jun que tu as connu. A la fois physiquement comme psychologiquement.




Hiyori Setsuda

Collègue et Source d'Admiration  (PNJisée)
Setsuda-san, c'est une femme forte qui dynamite les clichés !
Modèle de réussite professionnelle, tu n'aurais jamais imaginé qu'une femme pourrait être garde du corps sur le long terme. Pourtant, elle t'a prouvé le contraire lorsque tu l'as rencontrée. Elle t'a soutenu et recadré lors d'un concert important, alors même que tu perdais pied. Aussi, tu lui en es très reconnaissant.
Elle te rappelle un peu maman en un sens...
Tu espères être amené à retravailler avec elle à l'avenir. En tous les cas, elle demeurera un très bon souvenir.



Les Connaissances & Perdus de vue



Hatsuharu Nanase

L'Homme Fort
Grand frère de Mako, c'est lui qui te l'a présenté, après l'une de vos séances de natation. Instinctivement, tu as adhéré à l'image de ce géant à la fois bonne patte et impulsif. Haru, c'est le genre de mec qui en impose et qu'on respecte. Quelque chose en lui fait qu'on se sent apaisé à ses côtés dès lors que l'on ne lui cherche pas des noises.
Le Homra est devenu ton bar favori et tu n'hésites pas à t'y rendre dès que tu en as l'occasion. C'est là-bas que tu te bourres la gueule quand tu vas mal - pour le plus grand plaisir des poches d'Haru - mais aussi que tu fais tes sorties entre amis. Avec Haru, tu parles de tout et de rien, même si - outre quand tu es bourré - tu préfères aborder des sujets vagues ou qui ne t'impliquent pas personnellement.
Tu l'apprécies beaucoup et c'est réciproque, néanmoins tu ne te sens pas aussi proche de lui que tu ne l'es de son frère ou de Theo par exemple.




Keichi R. Minami

Le Caractériel - Perdu de vue
Les opposés s'attirent il parait.
Avec Kei, ça a toujours été quitte ou double. Il était très dissident, cherchait constamment le conflit, en particulier avec le système. Charlie et toi essayiez de le faire rentrer dans le droit chemin, en vain. Il faisait partie de tes amis les plus chers au collège et au lycée. Il jouait de la basse dans le groupe que tu avais fondé avec Charlie et Jun. C'était bien ça qui vous unissait au fond: la musique. Ça vous faisait vibrer,
vous rapprochait. Pas besoin de mots quand les mélodies pouvaient laisser s'échapper vos émotions négatives. Tu n'as jamais aimé qu'il fume, ni qu'il soit aussi prétentieux naturellement. Tu aimais cependant vos longues discussions. Il était tout ce que tu n'étais pas: il a toujours été un mec assuré. Du plus loin que tu t'en souviennes, tu ne l'as jamais vu douter de ses décisions. Tu l'enviais... Tu l'envies toujours.
Depuis ton engueulade avec Jun, tu ne l'as plus recontacté. Il te manque, mais tu ne te sens pas encore prêt à reprendre contact avec lui... Tu n'assumes pas de l'avoir laissé comme ça.
Ça fait mal...




Charlie Johnson

La Positive Attitude - Perdue de vue (PNJ)
Celle qui éclairait tes journées d'un sourire.
Cha', c'était ce petit brin de fille qui est venue vers toi et Jun pour fonder un groupe avec un ami à elle.
C'était cette petite chose fragile qui pourtant était surexcitée et hyperactive, au point de faire de la batterie. Charlie, tu n'es pas sûr de te souvenir l'avoir connue un jour déprimée. A croire que les émotions négatives ne l'atteignaient pas. Tu l'enviais, beaucoup. Pour toi qui lui ressemble aujourd'hui juste parce que tu portes un masque au quotidien et en particulier dans le travail, tu ne peux qu'être admiratif du fait qu'elle le soit au naturel. Tu serais étonné du contraire en vérité.
Tu ne l'as plus recontactée suite à votre dernier concert ensemble. Quand bien même elle te manque terriblement, tu n'assumes pas de ne pas l'avoir recontactée...

★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Déc - 15:38
Garde-Robe du Chaton ♥

Par Kentaro:



Par la Colombe:
 





Par Sil:

 

Mille mercis à vous trois ♥️
★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Déc - 15:38
Nyah votre tour :3 ♥
★
avatar
Messages postés : 1849
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Déc - 15:43
Moi ! Moi ! Moi ! o/

Enfin presque moi. Je te propose un lien avec Hiyori qui gère une agence de sécurité et de garde du corps. Elle va aussi sur le terrain parfois. Donc elle pourrait s'occuper de la sécurité de Yuuto, en lui envoyant un garde du corps dans sa vie de tous les jours. Mais elle pourrait aussi s'être occupée de sa sécurité lors d'un concert important, où elle aurait dû être sur place également. Enfin un truc comme ça quoi

Ça te dit ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️


Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️


Activité familiale:
ʕ•̫•ʔ Hamster-chan ʕ•̫•ʔ
avatar
Messages postés : 1071
Inscrit.e le : 11/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 27 Déc - 20:01
Je serais intéressée pour un lien avec ta boule de poils humaine =3

Je te propose comme lien collègue ou ami. Setsu étant une mannequin (je ne sais pas si tu comptes comme collègue XD), ils auraient pu se rencontrer dans le monde des strass. Ou alors en-dehors lors d'un rare moment où Yuu n'avait rien d'autre à faire que se promener ou je ne sais quoi x)

Qu'est-ce que tu en dis ?
★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 29 Déc - 18:43
Erf, ça y est, j'suis rentrée chez moi (nope, j'y étais plus depuis le 23 /paf), j'suis à jour sur les RPs de Yuu', j'peux ENFIN vous répondre mes chatons ♥ (et m'atteler à cette fiche de liens que j'veux la plus remplie possible, siouplait o/)
En vrai, j'pensais ABSOLUMENT PAS avoir tant de propositions pour des liens professionnels xD Mais c'bien, il en faut ! J'aurais pas à n’interagir qu'avec des PNJ, c'est cool ;w;

Makoto ♥ > J'suis déception D'8 Moi qui espérais faire de Yuu un élève de natation de Makoto /paf 
Mais ouais, c'est carrément intéressant le lien que tu me proposes avec Hiyori ^^ J'te Mpotte (sous Makoto puisque tu m'contactes avec lui, au pire tu repasseras en MP sous Hiyori si tu préfères °°) après avoir répondu ici. 
Et je veux toujours mon enterrement de vie de garçon, j'en démordrais pas ewe Sinon mon premier né s'appellera pas Shin, j'te préviens !


Setsu-Chan ♥ > ... Tu vas rire mais j'songeais sérieusement à te proposer un lien/RP à ce sujet le jour où tu es passée sur la fiche de Yuu :3 (comme quoi les grands esprits se rencontrent ahah) Et pourquoi ils pourraient pas être collègues ET amis, hein hein? D'8 /paf Plus sérieusement, ça me plait bien ^^ Je te Mpotte aussi après cette réponse ahah. Nan mais Yuu se promène pas sans raison, il est trop hyperactif pour faire des choses sans raison le chaton ahah x)

M'woilà, merci pour vos propositions qui font chaud à me pitit coeur de chat ♥
Je vous n'aime :3
Invité
Invité
Invité
avatar
Mar 10 Jan - 10:56
Youhou, darliiing~ ♫

Je viens bien un lien avec le chaton ^^
J'hésite entre fan ou autre chose, parce que ça peut être très possible qu'elle a découvert Yuuto et que depuis elle regarde tout ce qu'il fait comme beaucoup d'autres idoles/chanteurs etc qu'elle regarde et adore xD (puis étant donné qu'ils ont tout les deux un caractère assez foufou, ça pourrait être drôle xD)

Sinon, c'est donc une professeur de piano et elle fait des cours à l'extérieur, au cas où ^^

Voilà !
★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 12 Jan - 12:19
X
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Jan - 13:20
Dès que j'ai un ordi je te rajoute ^^
★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Mai - 21:14
X
avatar
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Mai - 22:02
Wagnette s'installe ici et juge le chaton microscopique en silence, du haut de ses 2m04. Un lien, monsieur, s'il vous plaît.
★
avatar
Messages postés : 872
Inscrit.e le : 18/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Ruru-kun ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 3 Juin - 0:51
D’OÙ TU ME JUGES LE GÉANT DE MUSCLES, HEIN ?! D8
Lien décrit sinon, honey ♥️


Mise à Jour: 03/06/17
Liens créés et décrits : Wagnette ♥️
Liens à décrire une fois le lien établi : Emi Tokitoyua & Tora Yu (si réponse MP)
Ajout du RP prévu avec Enji & Ikki (DC Aria)


N'oubliez pas que je suis en recherche constante de liens,
donc si Yuu vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Même sans idée précise, on peut toujours en discuter ensemble ♥️
Promis, il ne mord pas :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum