Partagez
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 20/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Hikari
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 30 Déc - 3:29

Yann Xolani

« Haine et rancœur d'un côté, amour et bonté de l'autre
Et toi, tu es bloqué entre tout ça »
Généralités

Yann, un jeune homme haineux envers le monde entier depuis la disparition de sa mère. Il refuse le moindre contact hormis celui de son maître et responsable, et continue de déverser sa colère jour après jour.
Sa seule et unique passion est de pratiquer son sport de combat, le Krav Maga. Il aime également avoir affaire à des autres arts de combats, puis est aussi, malgré lui, souvent entraîné dans certains conflits.
Malgré toute cette rage, il n'en reste pas moins un garçon juste et fidèle. Toutefois, encore faudrait-il réussir à s'en approcher pour s'en rendre compte.

Historique
✗ Today ;;
J'compte bien survivre à ce trajet. Toi, j'sais pas. Hikari Uchimura

✗ Yesterday ;;
Tu tombes mal, nan ? Hikaru Sugiyama [Terminé]
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ Des ennemis/rivaux ;; Juste histoire de se taper dessus huehue.
✗ Un ami précieux ;; Une des seules personnes qui aient du contrôle sur lui.
✗ Et bien d'autres ! ;; ...

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 30 Déc - 3:29

Layla Awasam

Soeur de coeur ;; Rencontrée au commissariat, alors que tu te faisais embarquer pour un malentendu (et pour ta sale tronche, sans aucun doute). Et voilà que madame intervient de nulle part, se fait passer pour ta sœur (comme quoi ta couleur peut te sauver...) et arrive à sortir toute une histoire afin de convaincre tout le monde de ton innocence...
Au final, après cette rencontre pour le moins "spéciale" tu te sentiras redevable avec elle... Et bien plus encore les jours suivants. Elle a su, rien que par sa présence, t'apaiser un peu et te comprendre. Elle peut être l'ange qui te calme les jours où tu commences à vriller, et peut être la juste qui ira jusqu'à te mettre une baigne pour te raisonner. Et dans tous les cas, elle est là, toujours.

Hikaru Sugiyama

Taré du coin ;; Le gros bordel. Tu ne sais absolument rien sur lui, mais lui, s'est bien tenu informer sur ton compte. Il connaît ton identité, ta vie, celle de tes proches aussi. Tu ne sais pas comment, tu ne sais pas pourquoi. Et tu hésites presque à passer ton chemin pour être en paix, ou tenter de savoir, lui régler son compte. Dans tous les cas, tu es déjà pris dans son jeu.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 30 Déc - 3:30

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Invité
Invité
Invité
Mar 3 Jan - 22:00
*Danse partout, heureuse de voir le premier frère!!!!*

*Tousse* Ça te dit une grande sœur de cœur? Capable d'affection qu'avec lui, mais qui peut aussi lui foutre des claques s'il part en couille. Ça te dit une grande sœur de cœur alors?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 3 Jan - 23:46
Hello !

Alors yep ! ça me tente bien, on voit ça par MP :3
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Jan - 7:13
Envoyé!!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé