Partagez
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 31/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 10:02

Yūka Chisato

FUCK OFF

HISTORIQUE

- Pirouette, cacahuète. feat ma blonde. ♥
- Panique totale ! feat Makoto Nanase. ♥
- « La colère, ça fait vivre. [...] » feat Shin. ♥

ICONS 100*100

Code par Nyan-cat sur Never-Utopia

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Les plus du perso :
Époux/se :

♂ RELATION

Kizaro J. Chisato

Né le 1er septembre 2108, second prénom Johan. Ce petit blondinet est l’aîné de ses fils, ses faux jumeaux. Il a les yeux de sa mère et une chevelure or qui ne vient pas de son côté de la famille, mais plutôt de la branche de son père, elle suppose. Des deux, c'est celui qui semble le plus calme, mais il faut méfier de sa petite bouille d'ange, car il a vite fait de faire des bêtises. Il est curieux, très curieux et semble analyser sous toutes les coutures tout ce qui lui tombe dans les mains. Il est d'ailleurs très têtu et quand sa mère se met à hurler, il rigole à pleins poumons. Pour Yuka, c'est un petit sadique qui cache bien son jeu sous ses airs d'angelots. Il embête souvent son frère. Son doudou est un lapin.

Hikaru J. Chisato

Né le 1er septembre 2108, second prénom Julian. Il est le cadet de ses fils, ses faux jumeaux. Il a les cheveux de sa mère et les yeux de son père. C'est le sanguin qui pleure et crie beaucoup. A la moindre occasion, pour la moindre des merdes, il faut qu'il pleure. On sait rapidement quand il n'est pas content, car il est extrêmement expressif. Contrairement à son frère qui est plus calme, lui, c'est une vrai pile. Il tape souvent des pieds, ou les objets qu'il a entre les mains sur les surfaces alentours, voire les lance loiiiiin, avant de pleurer pour le ravoir. Il faut toujours l'avoir à l'oeil ! Tout aussi curieux que Kizaro, il se lasse cependant plus facilement. Son doudou est un ourson.

Joshua Sullivan

Elle et Josh' ont entretenue une relation assez particulière il y a plus d'un an et demi à présent. Ça marchait bien, car chacun était libre de faire ce qu'il voulait. Elle aimait la simplicité de leur relation, le fait de pouvoir passer du temps avec lui quand elle le souhaitait sans qu'ils aient à parler du futur, d'engagement, d'appart, d'incontestable ou toutes ses conneries. Ils étaient complices, sans avoir besoin de se marcher sur les pieds et connaître tout l'un de l'autre. Yûka s'était énormément attachée à lui, même si à l'époque, elle ne se l'avouait même pas à elle-même. Quand elle est tombée enceinte, elle sut immédiatement qu'il était le père, c'était une évidence et à ce moment là... Oui, à ce moment-là, elle avait espéré stupidement que leur relation pourrait évoluer en autre chose. Car, tant bien même elle aimait sa liberté, elle était prête à imaginer un futur à deux, un futur à trois. ( Elle ne savait pas encore qu'elle attendait des jumeaux. ) Comme une gosse naïve, elle le souhaitait, sans l'exprimer. Mais au moment de lui annoncer la nouvelle, Josh' lui avoua avoir été marié et se fut le coup de massue. Elle ne lui dit rien ce jour-là, préférant garder pour elle tous les sentiments qui la traversèrent. Et ils se quittèrent comme ça, sans un mot sur le sujet, sans un mot de plus. Elle le sortie de sa vie, sans vraiment réussir à l'oublier. Elle ne lui a toujours rien dit et s'entête à ne pas vouloir le faire, certainement blessée au fond d'elle-même. Chose qui évoluera bientôt.

Yaishi Goyô

Yûka a rencontré ce type dans sa jeunesse, alors qu'elle n'avait que 12/13 ans et qu'elle commençait à fréquenter une bande qui s’appelait les Gashadokuro, des yankee. Elle n'a cependant pu qu'à peine le connaître à l'époque, car le gang fut bien vite dispersé, les anciens du groupe, les pillés, passant à autre chose. Et oui, elle entrait à peine dans l'adolescence qu'eux en sortaient déjà. Pourtant, elle a recroisé le bonhomme un jour, alors qu'elle galérait avec sa poussette et ses jumeaux braillards dans une rue. Le mec ne l'avait pas oublié, certainement à cause de sa tignasse turquoise, et lui est venu en aide. Ils ont gardé contact depuis et s'entendent bien, très bien même. Yaishi ayant lui-même des gamins, ils parlent couche-culottes facilement. Pour Kizaro et Hikaru, c'est « Tonton Yai'», ce qui démontre bien à quel point il fait à présent parti de la famille aux yeux des petiots et de Yûka. Il la dépanne souvent en gardant ses marmots, lui faisant économiser quelques billets. Et ouais, une babysitter gratos ! Et cool en plus. Ça lui rend franchement service, même si elle s'inquiète beaucoup pour Yai' à cause de son addiction à la drogue et des problèmes qu'il semble avoir dans la vie.

Makoto Nanase

Ce papa, elle l'a rencontré chez le pédiatre, alors qu'elle s'y rendait désespérée pour assaillir le médecin de question au sujet de ses enfants. Il lui a gentiment proposé son aide, donné son numéro de téléphone, pour qu'il puisse répondre à ses questions et la rassurer quand quelque chose arrive à ses enfants et qu'elle ne sait comment réagir. Et la jeune femme ne s'est pas gênée pour contacter Makoto à chaque fois qu'une question la tourmentait ou qu'elle avait un doute ou une frayeur. On peut même dire qu'elle l'harcèle, parfois en pleine nuit même, à des heures pas possibles. Elle le voit comme un bon père qui est capable de répondre à chacune de ses inquiétudes de mère un peu paumée par moment et lui est particulièrement reconnaissant de son soutien. Elle espère que plus grands, ses enfants et la fille de Makoto deviendront bons amis.  

Aiichirô C. Yori

u.c

Les plus du perso :
Époux/se :

♀ RELATION

Hanna Smith

« Ma blonde » Yuka a toujours un GROS faible pour les étrangers et elle doit bien avouer que quand elle a vu cette jolie blonde assise à une terrasse, elle n'a pas pu s'empêcher de l'aborder, de s'installer à sa table pour la draguer sans aucune gêne. Et ça ne sembla pas déranger la demoiselle qui entra rapidement dans son jeu. Ça n'a jamais été plus loin, à son grand damne, mais à chaque fois qu'elles se croisent, elles ne peuvent pas s'empêcher de se titiller, au point où c'est devenu un véritable petit jeu entre eux-deux. Yuka la trouve sympathique, bien qu'elle ne ressemble pas aux personnes qu'elle a l'habitude de côtoyer et serrait prête à faire un effort pour apprendre à la connaître davantage et en découvrir un peu plus sur elle, par curiosité.

Ryuko Sanchez

Une coucherie d'un soir qui, contre toute attente, a bien évolué. Car la p'tite dame n'est autre qu'une boxeuse semi-pro en reconversion dans le coaching. Et diantre, que Yûka avait besoin d'une entraîneuse ! C'est ainsi qu'elle a retrouvé Ryuko, un beau jour, au club de boxe où elle s'est inscrite et de fils en aiguille, un lien c'est formé. La jeune femme l'entraîne et la guide dans le domaine et les deux se tapent joyeusement sur la gueule sur le ring. Ça les éclate, c'est certain ! Durant la grossesse de Yûka, on peut même dire qu'une amitié certaine s'est créée entre les deux. Ryuko lui a foutu de bons coups de pieds au cul pour lui faire garder la tête hors de l'eau, l'a soutenue à sa façon, pour ses gosses, et la turquoise lui en est reconnaissante pour ça.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Les plus du perso :
Époux/se :
+1, c'est open. ♥

★
Messages postés : 1849
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 10:06
Un lien avec Mako ça te dirait ?
En bons parents que nous sommes on devrait pouvoir se trouver quelque chose, non ?

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 11:11
Coucou ♥

Moi aussi je voudrais bien un lien, elle est vraiment trop cool ** ♥
à voir si tu voudrais tourner ça autour de la musique ou si tu préfère quelque chose d'autre selon ton personnage et le mien =)

Bisous ♥

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 16:13
Nyuh. ♥

Makoto Nanase ;; Pour sûr que je veux ! J'ai une petite idée, tu me dis si ça te convient ! Yuka, surtout dans les débuts, était absolument pas douée avec ses gamins. Premiers gosses, deux d'un coup, elle ne s'est jamais intéressée aux bambins avant de tomber enceinte. La meuf pas douée qui stresse au moindre nez qui coule donc. J'pensais que les deux auraient pu se croiser dans la salle d'attente d'un pédiatre. ( Je sais pas si c'est possible, que ton perso' y ait été un jour avec sa petite, à toi de me dire ! ) Et ils auraient pu sympathiser, parce que Yuka avait l'air d'une bonne mère, mais complètement paumée, elle aurait pu lui dire qu'elle avait peur de mal s'y prendre et qu'elle était là juste pour une question. Elle veut bien faire et peut-être que Makoto aurait pu être sensible à ça et, comme il a déjà une petite et connait les inquiétudes que peuvent traverser les parents, il aurait pu lui laisser son tel', et son mail, et du coup, Yuka l'appelle à chaque fois qu'elle à un doute, une angoisse ou ne sait pas comment réagir. ( Même à trois heures du mat', en mode harceleuse, parce que l'un des bambins a toussé bizarrement ou autre. ) Ça peut-être marrant ! Dis-moi ce que tu en penses. o/

Hanna Smith ;; Oh ! Belle blonde. ♥ Alors pour la musique, ça va être complexe, je crois pas que le style d'Hanna, le piano, de base, plaise à Yuka. Elle est bourrin et aime ce qui pète. Hanna me semble une gentille fille, alors j'sais pas trop si elle pourrait côtoyer le bar un peu craignos où travaille Yuka. MAIS. Hanna est blonde et étrangère, et Yuka a un faible pour les étrangers. Et une belle blonde, c'est miam. ♥ Donc j'imagine très bien Yuka aborder la demoiselle dans la rue et/ou s'asseoir à sa table à un café en mode j'm'incruste et j'te drague ouvertement. Cependant, Yuka ne s'implique pas sentimentalement, donc c'est forcément avec une idée bien précise en tête. A voir si ton perso' est du genre coucherie d'un soir, mais sinon, on peut partir sur le fait qu'à chaque fois que Yuka la croise, elle la drague, en l'appelant « ma blonde ». C'est peut-être mieux que la coucherie d'ailleurs, car mon perso', quand elle a obtenue ce qu'elle veut, passe à autre chose. Donc si on part sur un jeu de séduction, avec un attachement qui se forme derrière ça, y'a quelque chose de plus intéressant qui peut se former. Et quand comme Hanna semble sociable, Yuka pourrait venir à l'épauler et inversement. On peut même dire qu'Hanna lui fera découvrir le son du piano, en lui jouant un morceau un jour, et j'aurais plus tard une excuse pour dire que Yuka a un petit faible pour cette instrument. ( En tant qu'auditrice, elle est pas assez assidue et patiente pour apprendre un instrument. )  Dis-moi ce que tu en penses ou si tu as une autre idée. o/

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 16:41
Alors je suis totalement super partant pour ce lien !
Makoto aurait pu emmener Hanae pour un bilan de santé, ou parce qu'elle était un peu malade, en effet. Et ce serait totalement le genre de Mako de venir en aide à une jeune femme en détresse, donc c'est parfait !
Même pour les appels en pleine nuit je suis pour xD
Tu veux qu'on fasse ça comment ? On met leur lien en place hors-rp, ou tu veux qu'on le joue ? Ou alors les deux. On fait un rp alors qu'ils se connaissent déjà? (Bon je dois avouer que je pourrais pas faire le rp tout de suite, mais j'aimerais beaucoup en faire un avec toi

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 16:43
J'aime beaucoup ce que tu me proposes ! *-*

Hanna est sociable, collante... XD et ca ne la gênerait pas de se faire draguer ahah, je pense qu'elle jouera même le jeu :p j'aime bien l'idée que ca puisse se transformer peu à peu en un lien fort ** et puis si elle peut finir par lui faire découvrir sa passion ce serait encore mieux !

En tout cas je suis à fond pour cette idée ! ** je trouve ca très intéréssant une évolution de ce genre ! :3

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 16:54
Hanna Smith ;; Le développement peut être intéressant, oui ! Je les imagine bien s'amuser à s’aguicher. 8'D Alors va pour ça ! Je t'ajoute dès que je peux. ♥

Makoto Nanase ;; Je suis content que ça te plaise ! ♥ Je pense que le lien de base, donc première rencontre chez le pédiatre + premiers coups de fils, sms itou, on devrait le faire hors jeu, pour dire que ça dure depuis, aller, un peu plus de deux mois ? Comme ça, on a déjà une relation de confiance et quand tu auras le temps pour un RP, on pourra faire genre que Yuka l'appelle à une heure pas possible, désespérée, le suppliant de venir chez elle pour X raison affolante en rapport avec ses gosses. Ça te va ? :3

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 17:04
Ça me va parfaitement !
Je m'occuperais d'écrire notre lien ce soir du coup
Si j'ai bien suivi ce sont encore des bébés c'est ça ? A peine six mois ? :o

Je te tiens au courant dès que j'ai une place rp qui se libère

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 17:12
Dès que j'ai l'ordi je te rajoute aussi ! *-*
Et quand tu auras le temps, réfléchir à un rp ? :3 j'ai le temps donc c'est quand tu veux y'a pas de soucis ^-^

Bsous!

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 19:32
Makoto Nanase ;; Ça marche ! J'ai déjà tapé le lien de mon côté, j'espère que le résumé te conviendra. o/ Ils ont quatre mois et 10 jours exactement. 8'D C'est des tout petiiiits. Et d'ac, tiens-moi au courant. ♥

Hanna Smith ;; J'ai aussi tapé ton lien ! J'espère que ça t'ira. ~ Et ça serait avec plaisir pour le rp ! J'ai une petite idée d'ailleurs, qui pourra pousser la relation dans le sens où on veut. Geeeennnre, Yuka pourrait se rendre chez un disquaire, un magasin qui vend des CD's -même si on peut imaginer que tout est téléchargeable aujourd'hui, j'pense que ça existe encore, même si ça propose des bornes de téléchargement sur mobile ou autre avec. On va diiiire que y'en a encore.-, style nouvelle « fnac », pour trouver des musiques/comptines pour enfants. -Histoire de trouver un truc pour calmer ses marmots parfois.- Elle pourrait y rencontrer Hanna ? Et peut-être que la demoiselle pourrait lui proposer de lui enregistrer un CD spécial au piano pour ses enfants ? Ça serait mignon et ça permettrait à Yuka de découvrir un peu plus sur Hanna. Tu en penses quoi ? :3

Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 19:40
Ooh oui j'aime beaucoup cette idée d'rp ** c'est super chou, ce serait bien le genre d'Hanna de vouloir faire ca :3 !

Si tu veux je peux commencer le rp à pars si tu as du temps devant toi ! Sinon je peux tenter de répondre demain ou du moins dans la semaine =)
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 19:49
Ça me va très bien
De mon côté ça vient dans la soirée, je vais mettre ma fiche de liens à jour

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 19:58
Ça marche Makoto ! ♥

Hanna, je préfère commencer si ça te dérange pas ! J'pense que c'est plus logique, sinon ton perso va tourner en rond dans le premier post, comme ça, elle pourra direct aborder Yuka dans le second, ou se manifester d'une quelconque manière, si on fait dans ce sens là. J'pose le décor avec Yuka et après, ça roule. o/ Je t'envoies un MP dès que c'est lancé si ça te va. ;3

Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 20:12
D'accord ca me vas ! :3
Invité
Invité
Invité
Mar 10 Jan 2017 - 20:50
Hoy o/
Chui là pour un ptit lien des familles o/
Yuka est un personnage qui m'intéresse beaucoup et je pense que Ryuko pourrait être une bonne amie.
Une ancienne conquête qui devient une bonne pote après la naissance des n'enfants ? (Ryuko est totalement gaga des mioches). J'avais peut-être l'idée que Ryuko l'aurait soutenu à sa façon pendant la grossese.
Enfin dit moi ce que tu en penses ~ ♡
Bye !

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 10 Jan 2017 - 21:58
Hey Ryuko ! ♥
J'suis partant, ça me semble un très bon lien ! Et comme Ryuko est futur entraîneuse et une boxeuse semi-pro, elles pourraient s'y mettre ensemble de temps en temps. On pourrait même dire que Yuka la rejoint parfois à la salle, quand elle a le temps. Elle a bien besoin d'un coach, parce qu'elle est au stade j'me défoule à mort sans réfléchir plus qu'ça, ouais, un coach est nécessaire. xD Et moi, ça me fera une excuse pour justifier qu'elles soient restée en lien, parce que généralement, elle garde pas des masses contacts avec ses conquêtes. Ça t'va ?

Invité
Invité
Invité
Mer 11 Jan 2017 - 15:00
Ca me va nickel ♥
C'est une très bonne idée, et ça permettra de taper bien fort sans penser à rien que du bon sous le soleil !
Entrainer une turquoise, c'est très le swag je dis pas non o/

Je te rajoute à ma fiche de liens dès maintenant !

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 11 Jan 2017 - 15:12
ahaha, j'peux en dire de même pour Yuka, c'est la classe de s'faire entraîner par un semi-pro' !
J't'ajoute aussi rapidement ! ♥

Messages postés : 183
Inscrit.e le : 05/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kyoya ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév 2017 - 17:32
Hey 8)
J'ai demandé un lien avec Hanna, maintenant je viens avec Edwige XD (oui j'aime beaucoup ton personnage **)

Vu les deux caractères assez explosif, qu'est ce qui pourrait t'interesser ? :3
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé