Partagez
★
Messages postés : 879
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Un comateux...
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Jan - 19:36

Clyde Everett Hawkins

I don't suffer from insanity, I enjoy every minute of it...
Généralités

Nom: Hawkins
Prénom: Clyde Everett
Date de naissance: 13/03/2080
Signe: Poisson / Rat de métal
Genre: Masculin
Taille: 1m83
Origine: Anglo-américaine
Activité: Yakuza
Historique
✗ Today ;;
1- Ab igne ignem capere... Feloe Von Bher
7- Quis saparabit? Beni Nobunaga
11- Mauvais clan... Asami Summer

✗ Yesterday ;;
2- Roses are red, bruises are blue... Beni Nobunaga, Kaede Edo, Kohaku Edo & Rajaa Rehan
3- Time to party, honey...(Abandonné) Beni Nobunaga & Orion Hanamura
4- Confortably numb... Joey Iwato
5- Tu n'es pas un zéro Renée Obama
6- La vérité est avant tout une question de point de vue Naeryan Nanase
8- Some of them want to abuse you... Kei Hawkins
9- Qui cupit aut metuit liber non erit unquam... Kei Hawkins
10- Ars est celare artem... Naeryan Valmont

✗ Tomorrow ;;
• Shin Isaksson
• Hatsuharu Nanase
• Makoto Nanase
• Alekseï Akikazu
• Asling Akizaku
• Sakura Mazino

Chronologie...

2095
Eté
Aout
Voyage en Angleterre

...

2104
Printemps
Mars
►  (13/03)
25 ans Clyde
Automne
Octobre
Début des cours avec Feloe
Ab igne ignem capere...

2106
Printemps
Mars
►  (13/03)
26 ans Clyde
Mai
► (15/05)
23 ans Beni

2107
Printemps
Mars
►  (13/03)
27 ans Clyde
►  (30/03) Visite de Beni et Clyde chez Rajaa
Roses are red, bruises are blue
Mai
► (15/05)
24 ans Beni

2108
Printemps
Mars
► (13/03)
28 ans Clyde
Mai
► (15/05)
25 ans Beni
Automne
Octobre
Rendez-vous Beni/Orion
Time to party, honey
Hiver
Décembre
► (25/12)
Arrivée Peluche

2109
Hiver
Février
Rencontre Joey/Clyde
Confortably numb...
Printemps
Mars
Rencontre "Renée"/Clyde
Tu n'es pas un zéro.
► (13/03) 29 ans Clyde
Avril
Rencontre Naeryan/Clyde
La vérité est avant tout une question de point de vue
Mai
► (15/05)
26 ans Beni, Mariage Beni/Shin
Quis separabit?
Juin
► (01/06)
Mariage Clyde/Kei
► (07/06) Rencontre Clyde/Kei
Some of them want to abuse you...
Qui cupit aut metuit liber non erit unquam...
► (30/06) Coopération avec Naeryan
Ars est celare artem...
Automne
Octobre
Catastrophe climatique. Kei tombe dans le coma...

Mes icons

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Jan - 19:40
Mon monde...

Beni Nobunaga

Mon (C)ancre ;; Beni... Bien des fois j'ai prié pour qu'on me débarrasse de sa présence, de sa bêtise, de son ignorance, de son ombre masquant mon chemin... De lui... Mais à la vérité, sans lui je sombrerais dans un abysse encore plus profond que l'entre deux eaux où j'ai élu domicile. Il m'exaspère, mais il me fait rire... Il est la condition sine qua non de mon existence... Ma stabilité autant que ma wild card... Ni des frères, ni des amis, ni des amants et pourtant un peu des trois. Il est mon autre moi, celui que je ne suis pas...

Hatsuharu Nanase

L'Initiateur ;; Haru est pour moi... Une sorte de mentor? Peut-être l'un des rares êtres humains pour lesquels j'ai éprouvé un début de respect. Autant dire qu’énormément de choses ont été remises en cause lorsqu'il a décidé de lâcher le kai... De me lâcher "moi"... Ma confiance en lui s'est certes émoussée, mais ça ne m'empêche pas d'aller encore régulièrement le voir dans son établissement... Se serait-ce que pour lui réclamer l'argent du groupe...

Peluche

Le Démon ;; Le "cadeau" d'Edo... Personnellement, je considère plutôt cette chose comme sa façon de me faire payer la légère brusquerie avec laquelle nous avons traité son amant... Cette boule de poils prend bien trop de temps à Beni qui ne s'occupe plus suffisamment de moi. D'après lui, c'est un mâle... Pour moi, c'est une femelle... Il n'y a qu'une femme pour être aussi exaspérante...

Kei Hawkins Neji

Ciel, ma Momie! ;; Je lui ai demandé comment il allait... La famille... Il a répondu "Imhotep"... On va avoir un problème...

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Jan - 19:40
Satellites presque intéressants...

Feloe Von Behr

Mon élève ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Tsai Chen Wù

Partenaire commercial ;; Un homme intelligent que ce monsieur Wù... On lui confie de la chair, il la transforme en argent... Il vient plus ou moins du même monde que nous, même si d'un autre pays, et comprend nos règles et nos attentes à la perfection. Il est presque aussi doué que je peux l'être pour vous faire avaler des couleuvres avec le sourire...

Kaede Edo

L'héritière ;; Je n'aime pas les femmes, mais celle-ci à au moins l'intérêt de ne pas être aussi stupide que les autres. Elle est même plus qu'à la hauteur pour reprendre la tête des entreprises Edo, principal lien avec le business "honnête" du kai. De fait, on ne peut pas réellement se permettre de se la mettre à dos...

Kohaku Edo

Le levier ;; Cet homme pourrait s'avérer être un avantage énorme autant que la pire des gènes dans nos affaires. Le tout est de jouer très judicieusement et d'utiliser au mieux sa relation avec Rajaa afin de parvenir à nos fins. Le problème, c'est qu'il a parfaitement conscience de cet état de fait et a suffisamment d'appuis et de répartie pour me maintenir à distance... Pour le moment...

Daiinhell

L'air et la musique ;; Ce jeune homme est  un peu la bulle d'air dans ma journée de yakuza. Après tout, ce n'est certes pas avec Beni que je peux parler des mérites comparés de Beethoven et de Mozart, si? Il compose, il écrit, il joue de la musique... J'avoue apprécier nos conversations. Pour le moment, il ne m'ennuie pas...

Naeryan Nanase

Mine aiguisée ;; Exorcisamus in satanam et angelos apostaticas. Exorcisamus te umni mum spititus. Exorcisamus te umni mum de spititus. Omni satanica protestas omnisinco sis. Infermanis indversanis. Omni deis. Omni gongredacio. Excecta diabiolica. In nomine indvertute et tu critus et frugare. Perdisionis e num propinare. Vade satana, in ventor et magister. Omni padagiare, ostis sumanure. Is dalu con cristo ni il imbenisti de upni us autum. Inclestia e uni sante catolicae et apostolicae cuan cristus. Juan cristus i psean luivisit sangu umeso umiliare. Sum potenti manu dei contromise entefuge inu cato ano. Bisanto enteribili in nomine jesus. Genife e protestates in min soles. Ergo drago maleducte en omnis lebio. Diabolica atzuramus te perdeum vigum. Perdeum verum, perdeum sanctum. Perdeum quixcit di lexit undum et fideum sun.

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Jan - 19:41
Le reste du système solaire...

Rajaa Rehan

Et avec les intérêts... ;; Rajaa est ce qu'on peut appeler un bon investissement. C'est beau d'aider un jeune innocent à réaliser ses rêves... Plus de lui clouer les pieds au sol avant de lui couper les ailes... Tellement de rage et d'orgueil... Un magnifique jouet, n'est-il pas? Et si en plus nous parvenons à l'utiliser pour faire pression sur certaines personnes...

Mikan Hibari

Mouche du Coche ;; Rien qu'une pute de plus... Le problème, c'est que c'est "la" pute de Beni et que sentir son odeur sur sa peau lorsqu'il rentre à l'appartment me répugne au plus haut point...

Joey Iwato

Pro de l’aiguille ;; Exorcisamus in satanam et angelos apostaticas. Exorcisamus te umni mum spititus. Exorcisamus te umni mum de spititus. Omni satanica protestas omnisinco sis. Infermanis indversanis. Omni deis. Omni gongredacio. Excecta diabiolica. In nomine indvertute et tu critus et frugare. Perdisionis e num propinare. Vade satana, in ventor et magister. Omni padagiare, ostis sumanure. Is dalu con cristo ni il imbenisti de upni us autum. Inclestia e uni sante catolicae et apostolicae cuan cristus. Juan cristus i psean luivisit sangu umeso umiliare. Sum potenti manu dei contromise entefuge inu cato ano. Bisanto enteribili in nomine jesus. Genife e protestates in min soles. Ergo drago maleducte en omnis lebio. Diabolica atzuramus te perdeum vigum. Perdeum verum, perdeum sanctum. Perdeum quixcit di lexit undum et fideum sun.

L' "Oni" de Tokyo

Deadpool avec un masque de clown ;; Exorcisamus in satanam et angelos apostaticas. Exorcisamus te umni mum spititus. Exorcisamus te umni mum de spititus. Omni satanica protestas omnisinco sis. Infermanis indversanis. Omni deis. Omni gongredacio. Excecta diabiolica. In nomine indvertute et tu critus et frugare. Perdisionis e num propinare. Vade satana, in ventor et magister. Omni padagiare, ostis sumanure. Is dalu con cristo ni il imbenisti de upni us autum. Inclestia e uni sante catolicae et apostolicae cuan cristus. Juan cristus i psean luivisit sangu umeso umiliare. Sum potenti manu dei contromise entefuge inu cato ano. Bisanto enteribili in nomine jesus. Genife e protestates in min soles. Ergo drago maleducte en omnis lebio. Diabolica atzuramus te perdeum vigum. Perdeum verum, perdeum sanctum. Perdeum quixcit di lexit undum et fideum sun.

Shin Isaksson

En  cours de transaction... ;; Exorcisamus in satanam et angelos apostaticas. Exorcisamus te umni mum spititus. Exorcisamus te umni mum de spititus. Omni satanica protestas omnisinco sis. Infermanis indversanis. Omni deis. Omni gongredacio. Excecta diabiolica. In nomine indvertute et tu critus et frugare. Perdisionis e num propinare. Vade satana, in ventor et magister. Omni padagiare, ostis sumanure. Is dalu con cristo ni il imbenisti de upni us autum. Inclestia e uni sante catolicae et apostolicae cuan cristus. Juan cristus i psean luivisit sangu umeso umiliare. Sum potenti manu dei contromise entefuge inu cato ano. Bisanto enteribili in nomine jesus. Genife e protestates in min soles. Ergo drago maleducte en omnis lebio. Diabolica atzuramus te perdeum vigum. Perdeum verum, perdeum sanctum. Perdeum quixcit di lexit undum et fideum sun.

Makoto Nanase

Point de pression ;; Exorcisamus in satanam et angelos apostaticas. Exorcisamus te umni mum spititus. Exorcisamus te umni mum de spititus. Omni satanica protestas omnisinco sis. Infermanis indversanis. Omni deis. Omni gongredacio. Excecta diabiolica. In nomine indvertute et tu critus et frugare. Perdisionis e num propinare. Vade satana, in ventor et magister. Omni padagiare, ostis sumanure. Is dalu con cristo ni il imbenisti de upni us autum. Inclestia e uni sante catolicae et apostolicae cuan cristus. Juan cristus i psean luivisit sangu umeso umiliare. Sum potenti manu dei contromise entefuge inu cato ano. Bisanto enteribili in nomine jesus. Genife e protestates in min soles. Ergo drago maleducte en omnis lebio. Diabolica atzuramus te perdeum vigum. Perdeum verum, perdeum sanctum. Perdeum quixcit di lexit undum et fideum sun.

★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Mar - 21:51

Mise à jour: 07/03/17

♜ Déplacement des personnes d'un "groupe" à l'autre
♜ Remplissage des descriptions de lien (Beni/Hatsuharu/Peluche/Wù/Kaede/Kohaku/Dainnhell/Rajaa/Mikan)
♜ Préparation des blocs (Joey/Renée/Shin/Makoto/Yaishi)
♜ Mise à jour de la chronologie

Je cherche toujours des victimes potentielles à martyriser...
Messages postés : 97
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Magicien d'Oz ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Mar - 22:08
Dis, dis, moi, je peux être un potentiel bourreau pour te martyriser ?
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Mar - 1:35
On verra qui martyrise qui... Je vous garde sous le bras, les deux frères...!!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé