Partagez
★
Messages postés : 914
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ben Hawkins
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 14 Jan - 19:46
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 0:20

Re: Entre deux notes
De : Daiinhell - A : SlyCello
Bonsoir, SlyCello.

Je suis agréablement surpris que quelqu'un me contacte par rapport à mon travail et mon intérêt pour la musique. Surtout surpris que l'on me contacte tout court en réalité. Je suis tout à fait d'accord pour vous en dévoiler plus. Que voulez-vous savoir en particulier? Il est bien possible que nous nous soyons déjà croisés puisque j'ai pour habitude d'assister à grand nombre de concert et représentations musicales en tout genre.
Je suis loin d'être contre le fait de discuter des ma passion et de mon travail, ne vous en faites pas pour ça.

Daiinhell.
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Fév - 11:09

Re Re Re: Entre deux notes
Je ne vous cache pas que je vérifie régulièrement mes messages, ce qui explique ma réponse rapide. C'est également la première fois pour moi que je converse avec une personne que je ne connais pas en dehors de mon travail.
Je suis bel et bien compositeur. J'ai commencé quand j'étais encore étudiant alors certains de mes travaux vous sont sûrement déjà parvenus aux oreilles ne serait-ce que dans la rue. Je ne suis pas interprète, il est vrai. J'écris et compose des morceaux pour les artistes ayant signé dans la maison de disque où je suis embauché. J'écris de tout. Autant des chansons d'amour pour des idoles que des titres à visée sociale pour des artistes plus engagés avec lesquels je travaille en collaboration pour les paroles et l'instrumentalisation.
Ne vous excusez pas, au contraire. C'est agréable de pouvoir discuter de ce genre de choses avec quelqu'un d'intéressé et qui s'y connaît un minimum.
Vous jouez du violoncelle? C'est vrai que votre pseudo met sur la voie, en y pensant. C'est dommage que vous n'ayez pas pu en faire votre métier. Vous semblez assez passionné et c'est de plus en plus rare de nos jours que quelqu'un ait autant de passion pour la musique. Quel genre de blessure? Pour ma part, je joue de la guitare depuis l'enfance. Depuis, j'ai appris également le piano par moi-même et puis j'utilise aux quotidien divers instruments modernes.
Quel genre de musique avez-vous l'habitude d'écouter ou aimez-vous? Je suis assez curieux.

Amicalement,

Daiinhell.
Messages postés : 150
Inscrit.e le : 05/01/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Shin Nobunaga
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frVen 24 Fév - 16:34

Re: My dear Beni...
De : b.nobunaga@neomail.com - A : c.hawkins@neomail.com

Très drôle... Et moi, te laisser en plan ? C'est toi qui m'a congédié, que je sache. Me dit pas que tu fais encore des heures sup' pendant les vacances.
Attends, quoi ? L'hôpital ?! Je le savais, tu peux pas t'empêcher de bosser sans moi ! Putain Clyde, tu te fous de moi ! Tu veux crever, c'est ça ! J'espère pour toi que c'est rien de grave ! Encore un coup comme ça et c'est moi qui vais devoir y laisser mes doigts.
Où est-ce que tu es ? Qui est le salaud qui t'a fait du mal ?! Franchement, tu peux dire ce que tu veux, t'es vraiment pas raisonnable !
Ramasse tes affaires, j'arrive.

Beni  

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frVen 24 Fév - 16:39

Re: Seriously?
De : BlackLion B2 - A : SlyCello
Aaah, désolé. Vous devez vous tromper, moi c'est Kenichirô. Beni c'est juste mon surnom en fait... C'est une référence au robot B2 dans le shoot'em up MEGAMAGI BlackTech 3.

Roh, ça va, hein. Si on peut plus rigoler.
Héhé, que veux-tu, les femmes sont toutes folles de mon corps, et de mon humour.  
( =∀=)+

15h, c'est noté. Où ça ?

Nan, ça va j't'avais reconnu. (=v= )
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Fév - 0:00

Re Re Re Re Re : Entre deux notes
Bonsoir SlyCello,

Vous savez, je ne pense pas avoir un quelconque talent. Ce que j'arrive à faire aujourd'hui est le fruit d'un certain entraînement qui n'est autre que mon travail régulier. Le talent existe, je ne le nie pas. Mais je ne pense pas en être pourvu.
Je comprend vos goûts musicaux. Le classique est quelque chose de très beau. J'aime énormément ça. Et je comprend également tout à fait que vous n'ayez certainement pas écouté un de mes morceaux. J'avoue ne pas être très fan de beaucoup d'idoles ou groupe d'idoles. J'écris leurs paroles et pourtant, ce n'est pas vraiment ce que je préfère dans la musique. J'apprécie certaines chansons pop mais il faut que les paroles aient une visée autre que ce dont on a l'habitude avec toute ces chansons d'amour.
Faîtes attention à vous. Vos doigts sont précieux pour votre instrument.
En ce moment, je travaille sur plusieurs choses. Je fais beaucoup plus en fonction de l'inspiration qu'en fonction des commandes. Parfois, ce sont les interprètes qui m'inspirent alors les textes leur vont assez bien au final. J'ai des morceaux en stock si une commande exigeante arrive. Je ne suis jamais en retard grâce à cette technique.
J'espère avoir bien répondu à vos question.

Daiinhell.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frDim 26 Fév - 3:18

Re: My dear Beni...

"Juste une balle dans le bras..." Si tu crois me rassurer...
Bien tenter, mais je suis déjà là. Où est-ce que je peux trouver la chambre de sa majesté ? Je suppose que t'as pas donné ton nom à l'accueil.

Invité
Invité
Invité
Mar 28 Fév - 0:50

Re Re Re Re Re Re Re : Entre deux notes
Bonsoir,

Excusez ma réponse tardive, j’ai eu un peu de travail ces derniers jours. Je n’ai pas du tout pris vos paroles comme si vous pensiez que je me reposais sur mes lauriers, ne vous en faites pas. C’est juste que j’ai du mal à croire qu’un quelconque talent puisse mener les artistes aussi loin. Pour moi, le talent ne sert que de lancement pour inciter la personne à cultiver son potentiel par l’apprentissage.
Quant à mes travaux, je produis de A à Z un petit groupe nommé Silent Birds. Un style plutôt classé pop-rock. Le groupe compte trois membres : une chanteuse pianiste qui maîtrise bien tous les instruments à clavier, un guitariste qui est aussi seconde voix et un batteur. Leur notoriété n’est pas encore très étendue mais les morceaux que nous composons semblent avoir un petit succès qui me fait bien plaisir. Autrement, j’écris des chansons pour certains groupes d’idoles de ma maison de disque. En connaissant le nom des Silent Birds, vous pourrez retrouver les certaines de mes compositions en faisant le tour des artistes de la même agence. J’espère que ça vous plaira.
C’est une assez bonne idée. Je me joindrai à vous avec joie. Je suis quelques peu impatient de voir à quels concerts intéressant nous pourrions assister.

Daiinhell.
Invité
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 17:16

Re: Silent Birds
Ravi d’apprendre que vous connaissez et de savoir que vous allez prendre de votre temps pour réécouter. Je fais de mon mieux pour que mes artistes soient dignes d’intérêt déjà en composant des morceaux à leur image et puis en les forçant à toujours faire de leur mieux concernant leurs exercices autant de pratique vocale qu’instrumentale. Je suis assez exigeant avec eux, à vrai dire. Mais le résultat y est. La chanteuse principale a un type de voix qui m’inspire beaucoup alors je m’applique à l’embellir davantage tout comme la façon de jouer des deux autres membres.
J’aime beaucoup le classique alors ça me convient parfaitement. Je n’en ai aucun auquel j’ai prévu d’aller dans les prochains jours et même les prochaines semaines. Donc à vous de me dire ce que vous préférez aller écouter. J’ai finalement bien fait de me faire un profil ATAI.

Daiinhell.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frLun 6 Mar - 16:46

Re: ...
Qu'est-ce que je conduis, d'après toi ?

Trop tard... tu sais que je mange encore plus quand je suis nerveux. Et j'avais ce beignet frit quand tu m'as envoyé ton mail. La caisse est clean, juste le volant qui est un peu gras du coup... Mais tu vas pas m'en faire toute une histoire alors que t'as une putain de balle dans le bras, merde ! C'est moi qui devrait franchement t'engueuler !

En plus cette connasse à l'accueil veut pas décrocher son putain de téléphone, ça fait trois plombes que ça sonne de tous les côtés ! Je te jure qu'à la prochaine sonnerie, je passe derrière le sas et je réponds pour elle !

Y a un distributeur dans la salle d'attente... le temps que tu termines, je serai là... Ils ont des crunky... Mais y en aura bientôt plus. Je t'ai pris un café. A tout de suite.

Y a plus de crunky... Je vais devoir jeter mon dévolu sur les twinkies.    

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frLun 13 Mar - 10:05

Hey hey hey
JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE CLYYYYYYDE... JOYEUX AAANNIIIVEEERSAAAAAIIIIIRE !!

J'pouvais pas t'envoyer de mail musical mais le coeur y est.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 22 Mar - 18:59

Re: ...
Mouais, je vais faire ça... De toute façon ils ont presque plus de gâteaux. Et j'avais oublié que les twinkies j'aimais pas trop ça en fait.
Dis-lui de pas trop tarder quand même...    

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 22 Mar - 19:12

Re: Hey hey hey
J'ai bien prévu de sortir... mais pas tout seul ! Enfile ton plus beau costume, je t'emmène au resto ! J'ai réservé une table au Gourmet. Réputé pour sa cuisine française hautement gastronomique ! Tu sais qu'il faut réserver au moins six mois à l'avance...? J'ai entendu dire que la nourriture là-bas était tellement fabuleuse qu'il suffit d'une bouchée pour entrevoir le paradis.
Non, ne me remercie pas, je sais que tu es fou de moi... Un p'tit dîner aux chandelles pour ton anniversaire, c'est la moindre des choses. Et c'est moi qui conduis !

On va manger français !
Oui oui. Très joli. Le fromage.

Yaaay ! (/=∀=)/

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 22 Mar - 19:14

Mon amour de la baguette du pain.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 22 Mar - 19:16

Je parle français.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 22 Mar - 19:19

Mon oeil sont bleus.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/_creamy_rainbow_/?hl=frMer 22 Mar - 20:31

Tout de suite ! C'est mal me connaître. Je suis capable de bien des choses pour te surprendre. Et je n'oublie JAMAIS ton anniversaire.

Sois pas désagréable. J'ai bien le droit d'être enthousiaste. ~
~ Caged Bird ~
Messages postés : 410
Inscrit.e le : 10/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Allan Valmont
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Juil - 16:00

Re : Estimation
De : NaNa.The@neomail.com - A :  c.hawkins@neomail.com
Bonjour Monsieur Hawkins,

Je suis toujours intéressée par votre proposition et serais ravie de pouvoir travailler avec vous.
Pour ce qui est de mes disponibilités, je ne pourrais pas me libérer durant le mois de Juillet, étant en voyage à l'étranger. Cependant, je reste disponible avant cette date ainsi que par la suite.  
Mon emploi du temps restant assez facilement aménageable, je pourrais assez aisément me libérer une matinée ou un après-midi suivant ce qui vous arrangerait le plus, vos impératifs risquant d'être plus contraignants que les miens. De ce fait, je pense préférable de vous laisser me tenir au courant d'une date et d'un horaire qui vous serait propice, afin que je puisse venir étudier plus en détail cette oeuvre.

J'attendrais donc de vos nouvelles.
Bonne journée à vous.

Madame Naeryan Valmont
~ Caged Bird ~

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Juil - 18:16

Merci pour vos voeux de mariage.
Pour la date, vendredi en huit sera parfait. Quand à l'heure et au lieu de notre rencontre, je vous propose 10h, devant l'entrée du café adjacent au Musée National de Tokyo. Un endroit que nous connaissons tous deux, ce qui nous évitera de nous chercher et de perdre du temps. Ainsi, notre seconde rencontre sera dans la juste continuité de la première.

En espérant que cela vous convienne.
Passez une bonne fin de journée.

Madame Naeryan Valmont
~ Caged Bird ~

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juil - 9:54

Je comprend parfaitement vos raisons et ne chercherais pas à en apprendre plus que nécessaire. Je ferais également comme vous me le conseillez, bien que je ne m'inquiète pas vraiment.
Notre intérêt commun pour cette oeuvre reste notre priorité et j'ai grand hâte de pouvoir me pencher plus avant sur son mystère.

A vendredi prochain, donc.
Passez une bonne fin de journée.

Madame Naeryan Valmont
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé