Partagez
Messages postés : 297
Inscrit.e le : 27/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Lenaïg Robin
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 15 Jan - 19:51
28y
Lenasexuel
Jap/All/Ricain
Médecin

Lukas c'est ce gars un peu énervant, celui qui sourit tout le temps, qui aide tout le temps et qui réussit sa vie. Toi tu galères à t'occuper de ta petite personne pendant que lui il cumule petits boulots, études de médecine, sa femme et ses potes et qu'il a jamais l'air fatigué, qu'il a toujours du temps pour quelqu'un d'autre. Quand il sourit, on dirait un ange. Joli paradoxe avec son visage un peu grossier, son grand corps bourru dans lequel il semble toujours plus coincé. C'est un gars facile à aimer, qui amène la confiance facilement. Le meilleur ami dont on rêve.

Pourtant malgré l'image qu'il renvoie il reste en lui un côté un peu sombre qui se révèle aux moments les plus inattendus. Raison pour laquelle il est possible de le trouver plus mort que vif dans un bar, les clefs confisquées par le barman attendant la mort comme on attendrait une vieille amie. C'est dans ce genre de moments qu'il se rend compte qu'il est seul, trop seul.  
Gentil
Amical
Heureux
Sérieux
Robuste
Compréhensif
Patient
Silencieux
Franc
Instable
Contenu 3 - Faites vous plaiz les enfants.
Lukas J. Robin
Liens recherchés
La connaissance de longue date : Toi et mon on se croise depuis plus de 10 ans. Un ancien voisin ou bien un camarade de classe. On s'est jamais vraiment perdus de vue et on aime bien se voir une ou deux fois par an pour parler du bon vieux temps.
Des collègues : Tu travailles à l'hôpital ? Bah hop, un lien
Le mec (la meuf) du bar au coin de la rue : Tu as une fâcheuse tendance à t'épancher dans l'alcool, alors parfois on s'épanche à deux, mais ça va pas plus loin. On se voit pour boire ou on se voit pas.
Whatever you want : Tu as une autre idée ? Dis-moi tout, j'suis chaud !
Rp en cours / demandes
Rp en cours

A la recherche d'un sens de l'orientation ft. Valeriya Karayenkov
Flashback - Dormir, rêver pour l'éternité ft. Karl F. Ástþrúðurson
Et tu chantes, chantes, chantes ft. Zestu & Lucci & Elie & Nelsha
Où les ombres se mêlent Ft. Lenaïg Robin

Rp à venir
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo

Rp clos
Cellule 16 - Couple Robin ft. Lenaïg Robin
Dialogue, Alcool et Chemin nouveau ft. Caleb N. Höllen
Souvenirs d'une rencontre ft. Aru F. Kato
[Event]Et le Polyalour dans tout ça ? ft. trop de monde
Premiers pas délicats dans un nouveau chez soi, dans un nouveau "chez nous" ft. Lenaïg Robin
titre I ft. pseudo

Rp abandonnés
Dyspareunie pour compagnie ft. Rina Renart

Les plus du perso :

Les plus du perso :
Amis

Caleb N. Höllen

Mon archiviste préféré : C'est le garçon qui bosse à la bibliothèque. Tu l'aimes bien parce qu'il se prend pas la tête, il marche même pieds nus sur son lieu de travail. Tu le vois tous les jours, et quand c'est pas le cas, tu le cherches du regard parce qu'il est un peu un repère dans l'adversité étudiante et qu'en plus les autres membres du staff t'ennuient. Tu l'embêtes souvent parce que tu sais pas te repérer dans cet endroit gigantesque, mais au fond c'est surtout parce que tu aimes bien le son de sa voix. Dernièrement vous êtes sortis en tête à tête pour faire plus ample connaissance et tu espères secrètement que vous allez recommencer, parce que c'est le genre de mec que tu veux avoir pour ami dans ta vie.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 25 Avr - 13:06
Autres

Layla Awasam

La fille du cours de Self-Défense : On s'est rencontrés dans un cours de self-défense où elle avait déjà quelques cours à son actif quand je suis arrivé pour la première fois. On a parlé un peu parce que j'avais du mal à comprendre certaines mouvement, mais ça s'arrête là. Peut-être qu'on se reverra si j'y retourne.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 5 Mai - 17:28

Séjour dans mon monde.

Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaînes.
15 - Novembre - 2080 ▬
► Naissance de Lukas et mort de sa mère
2088
► Rencontre avec Aru ▬ Décembre Lien
2098
► Entrée à la fac de médecine
► Mort du père de Lukas ▬ Décembre
2100
► Départ de Aru ▬ Décembre
► Echec de sa 3e année de médecine
Jour - Mois - Année ▬
(Jour / Mois) ► "Il s'est passé ça, ça et ça."