Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 15:56
par Joey U. Miyamoto


Joey U. Iwato

“I guess in the end, things seldom work out the way you expect. sometimes, fate is on your side. other times, well, you’ve kind of sealed your own fate. either way you have to trust that whatever’s supposed to happen, will happen. ”- J.D. Scrubs
Généralités

Nom ;; Iwato
Prénoms ;; Joey Umiko
Âge ;; 26 ans
Genre ;;  Féminin
Origines ;; Japonnaise
Activité ;; Chieuse pro pour Shun, mais surtout interne en médecine
Sexualité ;;Homme, femme, tant que c'est légal...
Avatar ;; Chloé Price de Life is strange
Règlement ;; Beaucoup de sucre alors ! - Yaishi
Chemin ;; Q.C.!
Commentaire ;; Shun est au courant, il a lu et il a adoré! Merci Shun!
What happened in your life ?
Bonjour et bienvenue à cette séance d’information pour tous ceux qui commencent leur internat à l'hôpital. Cette séance a pour but de vous mettre au courant des règlements interne de l'hôpital, mais aussi de ce qui a trait à la partie poursuite et autres en cas de mauvais traitements selon le patient ou encore la famille d’un patient qui serait mort sous notre supervision et nos soins. Il est…

Blablabla…

Hey! Salut! Je parie que tu veux en savoir plus sur moi plutôt que sur l’homme en costume à l’avant qui parle des mesures à prendre ainsi que des différents alinéas et sous paragraphe b…Quoi? Être plus attentive? Peut-être, mais non, ce n’est pas important. En plus, tout est noté dans le magnifique et énorme cartable remplie de feuilles remis au début, je lirais tout ça à la maison, non là, le plus important, c’est que fais-tu dans ma tête à nager dans mes pensées…Tu as lu celle de mon petit frère et tu t’es dit, pourquoi ne pas plonger dans celle de sa sœur? Je parle toujours de la tête, on reste focus groupe!

Bref…J’en étais où?

En cas de problème de type c alinéa trois b sous la règle sous-jacente.

Sérieusement…Tu le préfères à moi? Je vais être jalouse…ou pas. J’ai toujours dû tout partager. Vous vous dites que vous aussi, avec votre petit frère ou votre petite sœur…Et quand votre sœur est aussi votre double, vous l’avez vécu ça? Non…Bah voilà!

Pour tout comprendre, il faut revenir à des années. Il y a longtemps, ma maman quittait sa Grande Bretagne pour atterrir ici, au Japon. La puce à peine posée qu’elle était déjà mariée à mon papa. Et ouais, comme si la machine qui nous sert de gouvernement n’attendait qu’elle pour la refiler à notre papounet chérie…Oui, je suis une fille à papa et je vous emmerde… En vrai, je suis le joyau de ses bijoux de familles.

"Hurm urm!"

Ahem. Bref, j’en étais où...Ah oui! Donc, mes parents se sont mariés, ont vécu quelques jours de paix et de repos avant que nous pointions notre bout de nez, ma sœur et moi...Vous savez qu’elle est née une minute avant moi? Une minute et elle me le remet toujours sur le nez. J’ai quelques doutes, puisque nous sommes jumelles, il se peut que le personnel infirmier se soit trompé, mais bon, elle est chiante et elle a cette aura de grande sœur que je lui laisse volontiers.

Anabelle Umeko Iwato et Joey Umiko Iwato. Un joli mélange de japonais et d’anglais...Mais je préfère mon prénom anglais, donc tout le monde m’appelle Joey, sauf maman...Et Shun, quand il veut faire chier. Il va même jusqu'à m’appeler par le nom de ma jumelle, le chacal de mon cœur. Umeko, umiko...Vous voyez le genre.Pour Shun, maman a décidé d'inverser,de mettre le japonais avant l'anglais. Les mères sont étranges parfois.

Revenons à cette période heureuse avant l’arrivée du monstre. Je te taquine Shun. Nous voyions peu papa, occupé à sauver des vies en tant que médecin. Maman, par contre, elle était toujours là. C’est facile d’être journaliste, on peut taper les articles de la maison sans problème. Je crois que papa s’en est souvent voulu de ne pas être là pour nous, enfin d’être plus présent. C’est pour ça que tous nos caprices ont été acceptés: les cours de danse, les cours de théâtre, de chant, de sport, de karaté, de ci et de ça, les vêtements de marque, le poney, le chat, le chien, le frère…

"ahem"

Les voyages, l’argent qui coule à flot, les appareils électroniques, les consoles, les écoles privés… le petit frère… "huhurm"

Anabelle était l’artiste, j’étais la studieuse, je le suis toujours d’ailleurs. Elle jouait à la poupée et à la maman, j’ouvrais mes oursons et défaisais les objets pour voir comment ils étaient faits. Elle lisait les contes, je lisais des histoires d’horreur. Elle rêvait de prince sur le cheval blanc, je rêvais de leur briser la gueule. J’adorais me plonger dans des livres et lire pendant des heures et des heures. Trouver un coupable, comprendre une enquête, voir l’évolution d’un personnage...Ma sœur préférait lire les trucs de filles. Les romans de filles amoureuses qui rêvent niaise d’un amour qui viendrait les sauver dans leur vie triste et banale.

Malgré nos différences, nous étions très proches. Fusionnelles. Pas besoin de parler, nous nous comprenions. Elle bougeait à gauche et comme une ombre je suivais. Nous avions vécu en harmonie pendant un long moment. Même l’arrivée de Shun dans nos vies, lorsque nous avions trois ans, n’a pas perturbé notre harmonie. Ana a toujours materné notre petit frère alors que je le voyais comme un ami. On jouait ensemble au jeu vidéo et j’adorais le faire rager en le battant, même si maman et Ana me chicanaient ensuite pour avoir osé battre le petit frère fragile. Je pense que c’est pour ça qu’il m’a toujours préférée à notre sœur, je ne le chouchoutais pas dans du papier à bulles, je l’exposais à la froidure de la vie...Tout en lui donnant un câlin.

La vie suivait son cours, Shun qui courait à droite et à gauche, et je ne parle pas que de ses conquêtes d’ado, il était encore un bout de chou totalement adorable. Ma sœur et moi continuons notre chemin en nous suivant, l’ombre que j’étais se plaisait à suivre de loin ses pas...Puis, un jour, tout a changé. Je remarquais qu’elle était beaucoup trop en avance, que mes pas de gauche devenaient des pas statiques. Je n’étais plus son ombre. Elle se maquillait, se parfumait, rentrait tard sentant un mélange d’alcool et de honte du lendemain. Moi, je restais enfermée dans notre chambre ou j’allais chez mon meilleur ami. C’est à cette époque que j’ai demandé ma propre chambre. Ma mère l’avait peinte jaune poussin, j’avais demandé à papa de la repeindre bleu nuit étoilée, un bleu foncé parce que le noir avait été refusé. Je restais debout tard le soir à m’épuiser les yeux dans des livres trop sérieux pour mes 16 ans ou à jouer sur le net. Le monde virtuel est devenu mon ami. Les gens irl me fuyaient, mon étrangeté et moi, quoique certaines personnes trouvent le courage d’entrer dans ma douce folie. À partir de cette séparation de chambre, nous sommes devenues des étrangères, Ana et moi. Je me trouvais plus d’affinité avec mon frère de 13 ans qu’avec ma sœur de 16 ans. Et même quand il est devenu ce petit charmeur, je suis restée plus proche de lui. On a commencé à développer notre propre langage, je sais avec un haussement de sourcils ce qu’il pense. Le filou!

C’est aussi à 16 ans que je suis devenue la déception de ma mère. La fille que l’on cache, que l’on ne veut pas montrer. J’ai commencé à me teindre les cheveux en bleu et me tatouer. Pour me dissocier de la perfection blonde et portraitiste de ma mère ainsi que de ma sœur. J’ai toujours  fait attention à cacher ceux que j’avais sur mes bras, surtout lors des soirées bénéfices ou nous étions invités à cause de différentes raisons. Maman gagne un prix, papa gagne un prix, un oiseau se fait rare, une maladie a besoin de fonds pour une recherche, l'hôpital a besoin de fonds, etc.  

C’est peut-être ridicule, mais c’est durant ces levées de fonds, bals et soirées avec les collègues médecins de papa que je me suis aperçu que j’aimais bien leur parler. Les mots savants, mes questionnements sur certaines choses, les documentaires ou les lectures qu’ils me suggéraient sur différents sujets, médicals ou non. Tout ce qui entourait mon père, surtout son métier, m’intriguait. Lorsque le choix des cours pour notre futur métier fut disponible, j’ai décidé de me diriger vers les sciences et les mathématiques, mais surtout la médecine. Je voulais sauver des vies comme mon père, je voulais aider des gens à guérir, je voulais soigner.

Je suis passée de la fille honteuse de ma mère au joyau brillant que mon père exposait partout. Ma sœur est restée sous la lumière étincelante de ma mère devenant même journaliste. Je n’ai jamais supporté le fait que notre mère nous divise. Elle aurait dû être fière de mes choix, ce n’est pas rien la médecine, et pourtant, elle fronce toujours le nez quoique je dise. C’est pire depuis que sa précieuse est devenue femme, puis mère. Ana aussi est devenue pire depuis qu’elle est mariée et maman...Vous auriez dû la voir, rayonnante de bonheur devant sa lettre rose. Elle venait de recevoir son diplôme de fin d’étude quand elle a reçu sa lettre. Tout lui réussit, a dit ma mère...Tout lui réussit. Elle est mariée à un prince de conte de fée. Il est beau gosse, mais dès qu’il ouvre la bouche, mon dieu...Tuez-moi. Je vais le frapper.

Elle eut un enfant alors que je finissais le plus gros de mes travaux. J’entends encore maman critiquer le fait que je sois toujours sous le toit familial alors que ma sœur, elle, avait quitté le nid pour vivre avec Ken en plastique. Ce n’est pas ma faute si mes études prennent tout mon temps et que la foutue machine ne m’ait trouvé personne...Veuillez m’excusez machine pour cette pensée contre vous…

Enfin...Je suis heureuse car aujourd’hui, je commence comme interne en médecine. Et même si mon père est très connu, on me reconnaîtra enfin pour ce que je suis. Une jeune femme douée et indépendante qui n’a pas peur de se salir les mains...D’ailleurs, demain, je commence par le service chirurgie, voyons voir si c’est intéressant! Parce que non, je n’ai pas encore choisi ma spécialisation comme tout interne, je me laisse le temps de voir avant de choisir.

Ceci met fin à notre séance...Nous nous revoyons demain! Bienvenue dans l’équipe!

Yes…

*****
Bienvenue dans le service de chirurgie mademoiselle Iwato, votre père est bien Dr. Iwato? Oui...Bien! Voyons voir comment votre semaine va se passer. Je ne vous ferai pas de cadeau, vous vous en doutez bien. Commençons? Vous assisterez à une opération au niveau du genoux...Tout ira bien, donc...Prête?

***
NON! NON! PLUS JAMAIS! C’EST DÉGOÛTANT! LE SANG! LES….''Boom!'' ''Clagne!''


***
Je crois que la chirurgie n’est pas faite pour moi. Trop de détails. Par contre, de loin et derrière une vitre, ça va. Regardez une opération à la télé ou en direct, ce n’est pas la même chose, et c’est beaucoup moins stressant. Quand tu sais que couper le mauvais vaisseau peut tuer quelqu’un, je préfère largement laisser ça aux autres. Ce n’est pas la même chose quand c’est le bip d’un cœur qui s’arrête, là, l’adrénaline embarque et la voix s’élève, il y a de l’action, quand c’est en salle d’opération, il faut toujours rester focus ainsi que calme sur ce que l’on fait et…

''Clac Clac clac!''

On se réveille Jimmy, c’est le temps de foncer. La patiente de la chambre 23 a besoin de nous et monsieur Kuriasowa a besoin de ses résultats de test, on arrête de rêvasser et on fonce...Compris, Randall?

Ça, c’est mon mentor...Oui, cet homme sec qui ne retient pas mon prénom. Il fait ce qu’il a faire, il soigne les patients et il se bat pour eux. C’est un yankee qui est tombé amoureux des techniques d’ici. Je pense que son père était japonais et qu’il a dû revenir, mais il est…

Hey! Joey! Ça va? Tiens voici tes résultats pour ton patient et j’ai été voir celle de la chambre 23, je pense à une chirurgie...C’est le mieux je crois.

Hey! Merci! Tu es sûr pour la chirurgie? Après tout, elle ne semble pas souffrir et les médocs font effet…

Ouais, mais à long terme, elle pourrait

Développer une dépendance.
Développer une dépendance.

Okay...Je regarderais avec elle les différentes options et je verrai…

L'hôpital est parfois un vrai cirque...On voit plein de choses, des enfants, des clowns, des éléphants...Quoi? Des éléphants...Ah non, c’est juste Yumiko, le concierge avec un morceau d’aspirateur. Moi et mon imagination trop fertile. Je tombe souvent dans mes pensées. Et non, ça ne m’empêche pas de bien faire mon travail, ça me permet parfois de s'évader le temps d’un…


Code violet...je répète code violet…Code violet...je répète code violet…


Instant…

***
Shun ne va pas bien...Yeong est parti. Je ne l’aimais pas, il n’était pas gentil avec mon p’tit frère, mais maman et Ana en ont rajouté une couche encore et toujours. Je n’aime pas le voir comme ça, c’est pour ça que je couche sur son canapé...Pour le surveillé, mais aussi pour fuir la maison. Papa n’a jamais accepté que notre petit chou soit maqué à un homme, contrairement à maman...Mais maman a eu de la difficulté avec mon pseudo passé de lesbienne. Pour rigoler, je ramenais des amies à la maison en faisant de lourds sous-entendu. C’était drôle de la voir paniquer pour un rien, surtout que j’étais en couple avec mon meilleur ami. Moins rigolo de voir papa grogner, mais bon, il me pardonne facilement, moi, sa petite perle. Je n’attends pas ma lettre rose, je suis trop occupée pour ça. Entre mes journées à l'hôpital et les soirées entre potes, je n’ai pas le temps de me consacrer à un mec qui voudrait de mon amour. De toute façon, comme le dit maman : ‘’Une chance que nous recevons une lettre rose, sinon, je sais que je ne serais pas grand-mère avec toi de sitôt...’’ Gnagnagna...C’est d’ailleurs à ce moment réjouissant que ma précieuse soeur a décidé d’annoncer qu’elle attendait un deuxième enfant...La...La...RAAAAAAHHHH. Calme Joey...Calme....

***
Assise sur une chaise dans la cafétéria, tout le monde bouge autour de la silhouette assise perdue dans ses pensées. Devant elle, un plateau traîne avec des restants de nourriture, les bras croisés, la bouche en coin.

Parfois, je me demande comment aurait été la vie si Ana et moi ont ne s’étaient pas autant éloignées. Pas que je m’ennuie d’elle, hein...Mais parfois, j’aurais aimé que l’on reste proche. Je sais que ce ne sera plus possible. Elle est trop...Trop comme maman. Elles n’acceptent pas ma vie, que j’aime passer des heures à soigner les gens, à l'hôpital, ne plus avoir de vie ou presque. J’aime chercher les symptômes pour finalement trouver un remède, je déteste quand il y a un mort, mais ça fait partie du jeu…

Parfois tu gagnes, parfois tu perds.

Je me fou du sexe de la personne, de l’origine, de son choix pro ou contre, la seule et unique chose d’importante est de sauver ainsi que de guérir la personne. Le reste...Le reste est pas important.

''bipbipbip!''

Humph...Une autre urgence, un autre patient, une autre vie...Let’s go Joey!

Are you a little bit Crazy ?
Inspire...Expire...Inspire...Expire…

Madame Espinoza...Je suis désolée de vous annoncer la mort de votre femme. Elle n’a malheureusement pas survécu à l’opération...Nous avons tout fait pour la sauver...Nous avons dû prendre une décision et même sans l’opération ses chances de survie étaient minimes…

Je me retiens de pleurer. Elle ne mérite pas ça. Vous imaginez si le docteur qui vous annonce la mort d’un proche se met soudainement à pleurer? Avouez que vous vous sentiriez non respecté, après tout, le docteur devait sauver la personne. Il ne la connaissait pas réellement, c’est presque une insulte de faire comme si en trois jours, il connaissait le malade…J’avoue que le cas d’un enfant est plus difficile ou quand c’est un patient que l’on aime bien...Ou qu’il était ici depuis un moment, mais tout de même, le docteur se doit d’être le rocher sur lequel vous vous tenez.

Ne pensez pas que je n’ai pas de respect pour les gens après la mort d’un proche. Je vais droit au but, pas de gnagna. Je suis altruiste et je me mets dans la peau de l’autre avant d’annoncer une nouvelle, bonne ou mauvaise. Par contre, mon métier me demande de mettre une fenêtre entre moi et l’autre et parfois, ça transparaît dans la vie de tous les jours.

Merci docteur...Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait...
***
Shuuuun? SHUUUUUNSHOUUU MON P’TIT LAPIN???

Quoi? Vous avez un problème avec le surnom que je donne à mon frère? Bref, il n’est pas à son appartement, bizarre...Hum, profitons du canapé. Avec mes amis et mon frère, c’est à la vie, à la mort. Shun, c’est un de mes meilleurs potes. On traine souvent ensemble. C’est un des rares à qui je confie mes secrets et avec qui on se fait des marathons de films ou de jeux, surtout de jeux vidéo. J’aime aussi ‘'l’humilier’’ gentiment, sauf à la console ou comme ça, en gueulant un surnom tellement pas drôle. Je m’inquiète aussi beaucoup, surtout depuis son divorce, il n’est plus aussi...Aussi shunshounesque qu’avant. C’est pour ça que je squat son canapé, ça et parce que je préfère être chez lui que chez mes parents. Surtout avec maman…
***
Hey! Joey! Qu’est-ce que tu fais là?
Chut…pfffhahaha! Tu vas voir
''Ouverture d’un casier.'' ''RaAHHHHHH!'' ''Boum!'' aie! JOEY!

Ahaha! J’adore faire des blagues comme ça, surtout quand on a eu une journée difficile. Ça détend et tout le monde rit un bon coup. Je suis souvent dans mes pensées pour réfléchir à cent à l’heure à tout et n’importe quoi, surtout à n’importe quoi. Mon imagination n’a pas de limite, mais je reste concentrée sur ce que je fais quand je suis en situation de stress. Mon cerveau s’évade surtout quand il sait qu’il n’y a pas de danger.
***
CLEAR! ''Bvvvzwip!'' 1-2-3-4….CLEAR! ''Bvvzwip!'' 1-2…
Joey...Arrête...Il est mort
NON!
IWATO! Cessez, sinon vous mettez votre vie en danger…Heure du décès...
*bruit de gant qu’on enlève et que l’on jette avec fureur* Heure du décès 21h…

Je...Je déteste me battre contre la mort. Je suis fière et orgueilleuse. J’admets peu facilement mes torts. Je suis aussi une vraie première de classe, même si mon habillement démontre le contraire. Je hais les stéréotypes, je suis ouverte d’esprit et je déteste perdre...Surtout contre la mort. Je vois les gens comme des machines que je dois réparer, mais le tout avec des émotions, d’où le fait que je sais que je dois les rassurer en cas de mauvaise nouvelle. C’est pour ça que j’aime bien parler avec eux, mais sans dépasser le cadre médical… Je pense être une docteure bienveillante et toujours présente pour mes patients.

***
Ah! Mademoiselle Iwato, vous êtes à l’heure! Bienvenue dans le département le plus crève cœur...Celui des enfants malades. La plupart en sorte que par les pieds en avant. C’est une épreuve difficile, mais il faut passer par ici…

Woh...J’adore les enfants, la preuve, je protège toujours mon gamin de frère. Même si c’est un adulte et qu’il est capable de se débrouiller seul, je ne peux pas m’empêcher de vouloir son bonheur et qu’il soit heureux… Par contre, pas pour moi. J’aime m’occuper de ceux des autres, mais je ne me vois pas mère. Mère et docteur, on dirait que ça ne fonctionne pas ensemble. J’aime aussi arriver en avance, comme ça, je peux parler deux trois minutes avec mes collègues, mais aussi les patients sans être dans le mode travail. On dirait que c’est plus relax et les gens sont moins coincés. Et puis, si jamais il y a un imprévu, je n’arrive pas en retard au boulot. Je n’hésite pas à prendre le shift des autres ou à les dépanner, mais je m’égare! Les enfants...Ils ne méritent pas de mourir à 4 ans...Ils méritent de vivre...Peut-être que je devrais aller en recherche de maladie infantile…

****
Résumé :
Drôle
Protectrice
Orgueilleuse
Obstiner
Têtue
Courageuse
Fonceuse
Lunatique
Bienveillante
Altruiste
Un peu froide et distante

I look like ...
Ce n’est pas Shun là-bas?
Non! Shun est plus grand...Je crois. Mais, il n’a surtout pas un cul de gonzesse.
Ce n’est pas un cul de gonzesse, elles sont plates...Enfin. En plus cheveux bleus plus bonnet égale Shun!
Ouais...Attend...HEY SHUN!!! WOOOHOO SHUN! ''saute'' Oups...Pardon, je vous ai prise pour mon pote Shun…
Tu n’étais pas loin gamin, je suis sa sœur…

Pfff! Ça arrive tellement souvent que c'en est presque plus amusant. Quoique… Je peux comprendre que l’on se trompe, on fait tous les deux le mètre 80, on a les cheveux bleus et on porte le bonnet. Qui copie qui? Disons que c’est un heureux hasard! On est arrivé un jour, tous les deux, bonnet sur le crâne. Pour le bleu, j’étais ado et je voulais faire suer maman. Parce que voyez-vous, ma mère, ma sœur et moi, on est très jumelle, surtout ma sœur et moi. Nous sommes toutes les trois blondes, élancées, minces et avons les yeux bleus. Le seul moyen de me dissocier des : ‘’Ah! Mais vous êtes sœurs toutes les trois? On dirait des triplettes!’’ C’était de me teindre en bleu...Et de les couper courts, je peux encore les attacher quand je suis de garde. La crise de nerf de maman. Par contre, interdiction de toucher à mes yeux, ils sont trop jolis en bleu.

Sinon, niveau habillement, quand je ne porte pas mon uniforme de docteur, sans le sarrau, je ne suis qu’interne, je porte le style rockeuse. Les chemises à carreaux, les camisoles, les marcels, les t-shirts, les jeans déchirés. Il faut se lever très tôt pour me voir porter une robe ou une jupe...Même si ça arrive parfois lors des bals, mais si je peux porter le pantalon, je porte le pantalon. À mes pieds, je porte des doc martens, c’est cool les doc martens. Ça fait pas mal de bruit dans la maison. hé hé hé. Au travail, c’est les souliers de sport confortable que je porte, pour passer de longues heures debout, quoi de mieux.

Pour ces tatouages...Vous êtes curieux hein?! Pour mieux le comprendre, il faut le prendre morceaux par morceaux...C’est une composition qui a commencé avec un crâne. Oui, le crâne. Vous savez comme celui que nous avons sous la peau du visage? Au début, il était par provocation, mais il est devenu symbole de ce que je voulais faire...Être médecin.

Ensuite, viennent les racines. Vous saviez qu’au début des temps, et encore aujourd’hui dans certains pays de l’Asie, comme le Japon, les gens soignent avec des concoctions de plantes? Le plus célèbre des breuvages est d’ailleurs fait à base de plante...Le thé. C’est un peu un rappel du fait que même si le plus grand des médicaments sur terre existe, rien ne vaut une bonne tasse de thé et une écoute pour soigner le plus grand des maux.

Vous voyez les fleurs? Des orchidées, mes préférées. Elles sont jolies et sentent bonnes. Je trouvais joli de les ajouter dans mon dessin. Vous avez sûrement remarqué les papillons bleus? C’est l’animal que je préfère. Une chenille qui est laide devient un joli papillon après avoir passé un moment en cocon. Le bleu étant ma couleur préférée. C’est aussi un symbole d’espoir...L’espoir qu’un jour, la maladie cesse, surtout celle sur les enfants, ils ne méritent pas de mourir...Peut-être que je devrais me diriger vers la médecine pédiatrique...Non...Je n’arriverais pas à voir un enfant mourir après des années de combat, j’ai déjà du mal avec les adultes.

Les ronces, c’est pour montrer qu’il y a des épines en chacun de nous. Elles sont cachées, mais bien là. Elles blessent le plus souvent, sans qu’on le veuille. Que ce soit nous ou les autres, elles blessent. Je trouvais jolie joli aussi de les ajouter.

Et finalement, le ruban rouge...Ce long fil que l’on doit suivre toute notre vie sans le vouloir. Chaque histoire à un fil rouge, notre vie aussi en a un. Le fil commence et termine, comme la vie. Attention, il ne faut pas le suivre en ligne droite, mais comme dessiné sur mon bras, en prenant des tournants parfois...Sinon, ça devient triste et monotone comme vie. Il faut sortir des sentiers battus si l’on veut vivre.

Et voilà, mon tatou! Sinon, je crois que c’est tout...Je n’ai rien à ajouter de plus...Ah si! Je ne me maquille jamais ou sinon très peu et je porte du vernis à ongle de couleur foncée sur les doigts. Raaah! Merde! Je dois me dépêcher! Shun m’attend, il avait un truc à m’annoncer le bougre...J’ai perdu la notion du temps, c’est ce qui arrive quand on ne prend pas le chemin habituel...Bon, c’est aussi parce que monsieur a déménagé, mais bon…

Plus que quelques mètres….

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 15:57
par Invité
omg. Je ne suis que joie ! Même si c'est bizarre de voir "naitre" sa grande soeur ! Tu sais déjà ce que je pense de tout donc je vais juste faire des coeurs et te souhaiter la bienvenue car je suis un frère poli. héhé.

Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Giphy

Et car tu mérites un merveilleux calin chou.

Spoiler:
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Giphy

Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 15:59
par Joey U. Miyamoto
THANKS LOVE! SCRUBS EN PLUS!!! *^*

Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey GO4Oa6GzesNtm
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey QI27fRqr1vsEE
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 16:02
par Invité
Elle est là, ELLE EST LA 8D ♥
Bienvenue Joey (j'l'ai jamais dit mais je kiffe le prénom !)
Des bisous, bonne validation o/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 16:25
par Invité
Bienvenue parmi les tiens Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 2078551763
Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 16:26
par Makoto Nanase
Bon QC !!! Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 976361059

Scruuuuubs Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 2244379341 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 2579413762 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 433025899

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Ld7d
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Cn3Ckyx
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 1EPYLUw
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey YqECw0j
Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 16:54
par Joey U. Miyamoto
Yuu--> Merci Chaton! <3
Caleb--> Ouiiiiiiii!
Mako--> Wiiiiiii! Librement inspiré de J.D. ce perso ^^'

Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey J0a9SREMHkBAA

Et merci à la personne qui est passé pour mettre le ''en cours''...Dans l'excitation, j'ai oubliée cette partie xD
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 16:56
par Invité
Hey Tribiani !... Ah merde c'est pas la bonne série ! Re-bienvenue, belle bleue o/
avatar
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 17:30
par Inari Akiyama
RE-BIENVENUE :3
J'aime ce que je lis. Courage pour la validation 8D
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 17:37
par Bacon L. Beigbeder
Aloha ! Re-bienvenue !

Commençons directement !

• Son premier nom est Umiko de ce que je comprends ? Donc, c'est à changer ça pour le compte, même si elle se fait appeler Joey. Ou à changer dans l'histoire.

• J'aime pas le fait que tu fasses du : *tousse*. J'aime mieux que tu mimes le toussotement, avec genre : "kof kof !" Je suis peut-être de la vieille école hein, mais pour moi, quand tu met entre deux étoiles, c'plus pour la CB ou quoi. Pareil pour le reste, du coup. Y'a différentes manière de faire comprendre les choses. Genre, quand elle tombe dans les pommes, tu le met au paragraphe suivant, avec un truc du genre : « Herm, je crois que je suis tombée dans les pommes. » Surtout que tu nous fais de la narration dans la fiche. Donc... Allez, hop, change-moi ça !

• Par contre, autant les tatouages, ok, ça passe parce qu'en mettant des manches longues tout le temps, on les voit pas, autant les cheveux bleus... Quand je vois qu'on emmerde une joueuse d'ici parce qu'elle avait des mèches rousses, là, ça passe pas donc. Du coup, va falloir trouver une solution pour le coup. Soit changer de perso' d'avatar, soit qu'on puisse pas voir ses tifs bleus au boulot. Ou bien, elle met une perruque, je sais pas. Mais ça passera pas pour le coup à mon sens.
(Finalement, autorisation eue par le grand patron. Donc, à plus prendre en compte.)

V'là ! Bonnes modif's à toi o/

Ps : "Ana à a toujours materné..."
Joey U. Miyamoto
Messages postés : 166
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 19:37
par Joey U. Miyamoto

Changer Joey avant explication pour Shun prénom japonais avant.

Pour Shun, maman a décidé d'inverser,de mettre le japonais avant l'anglais. Les mères sont étranges parfois.


‘’Onomatopé’’ changer, problème avec la porte de casier que l’on ouvre et le saute à la fin. Je sais pas quoi mettre...

Merci pour le ps, parfois j’oublie que j’ai corrigée des trucs...
Kohaku Edo
Messages postés : 713
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Φ Ska's bitch Φ
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 20:29
par Kohaku Edo
Bonne nouvelle tête et bonne validation Joey !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 21:24
par Invité
Bienvenue o/
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1796
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 22:44
par Bacon L. Beigbeder

Pré-validation par la Goyave.
Votre fiche a été pré-validée par un modérateur, un administrateur passera sous peu valider officiellement celle-ci.


:)
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 16 Jan 2017 - 23:02
par Invité
JOOOOOOOOOOEY !
Bonne nouvelle tête o/
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mar 17 Jan 2017 - 11:45
par Black Chocolate
Bienvenue sur le forum ! Validation officielle. :)


Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Aiichirô C. Yori. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite. Soyez sympas, faites pas vos tarbâs. ♥

Nos partenaires
RPG-ChevalierParfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 50-50-2Earth WolfParfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 50x50-56504f9 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey SvinParfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 3zm1 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 5yh3Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Opol0Q6Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey FHZzEDvParfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 7Uxn8zPParfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 494ZUS0Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 1553711497-50-50FTM 50x500Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey B50x50Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 1553722908-no-50x50Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Tdj2Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Logo_510Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 190412122437274038 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey RXqdRpDParfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Logo5010Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey VBL1j1M Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey 1559228694-50x50Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Qlaa Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey IcoSC5050 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Bouton10 Parfois, il faut jouer à pile ou face avec la mort~ Joey Bouton15