Partagez
Messages postés : 149
Inscrit.e le : 16/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Mag~
Autre: Née le 9 octobre :26 ans
Voir le profil de l'utilisateur Mar 17 Jan - 15:05
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 14:03

Tu te fous de moi ?
De : shunshou@neomail.com - A : SuperDocJoey@neomail.com
T'es sérieuse avec tes questions à la con par mail ? ET BORDEL. C'EST PAS COMME SI TU DÉBARQUAIS DÉJÀ CHEZ MOI QUAND BON TE SEMBLE ! Je t'aurais bien dis ça en face mais j'ai la flemme de descendre les escaliers là ... pour te trouver dans MON salon. Tu bosses pas aujourd'hui ? Non car ça serait chouette j'ai envie de regarder la télé mais t'es sur le canapé ....

Sinon ... oui ça va ! Bye bye saleté de soeur que j'aime quand même mais que un tout petit peu seulement !

Messages postés : 270
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se :
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Fév - 20:37

Re:Tu te fous de moi ?
De : Carnage@neomail.com - A :  SuperDocJoey@neomail.com
Tin! Tu trouves TOUJOURS le mauvais moment pour m'envoyer un mail ou un sms toi! T'sais que j'ai faillit faire une arrêt cardiaque?! Tout ça parce que le son a poper à cause de ton mail alors je regardais un let's play de jeu d'horreur avec le casque! J'suis sûr que tu le savais en plus! Saloperie va!

Hmpf....Tu me manques aussi la bleue. ça fait un bail qu'on s'est pas vus....T'es libre ce weekend? J'ai rien de prévu hormis rester cloîtré dans ma grotte. ça te dit comme de faire comme "au bon vieux temps"?

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Fév - 21:16

D'où tu veux que ce soit mon frère alors que j'habite tout seul maintenant? J'sais bien que je le vois souvent mais tout de même. Et rêve pas, tu peines déjà a utiliser un ordinateur correctement. Alors t'introduire dans le mien et passer les firewall....Bonne chance!

.....T'étais réellement obligé de finir avec le dernier détail? T'sais qu'on pourrait pirater ta boite mail pour voir ce genre de chose?....Tsss. Imprudente.... Mais ouais. C'est à peu près l'idée que je me fais.

Et je suis pas cute! Arrête de dire cela! On a l'impression que tu parles à un gamin! J'ai passé l'âge d'être traité de la sorte nanmaisoh! Hmpf. T'exagères réellement.

Mais ouais. Viens squatter ici un weekend. Mon antre t'est toujours ouvert pour toi de toute manière. Tu le sais très bien. Et ça nous permettra de discuter longuement de pleins de choses. On a des trucs à rattraper. J'viens te chercher d'ailleurs. Interdiction de refuser. Compris?

Ps: C'est pas une seule image qui va me faire changer d'avis. J'vais finir par croître que tu ne me connais pas parfois.

Les plus du perso :
Époux/se :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 10 Fév - 23:41

T'sais vraiment pas quand t'arrêter toi hein? Quand on te dit quelque chose, tu fais tout le contraire juste pour emmerder ton monde. T'es vraiment pas croyable la bleue!

Puis tu sais très bien qu'on va se groinfrer ce weekend! Comme on l'a toujours fait quand on se voit un weekend rarement! C'est une mauvaise habitude mais pour une bonne cause! Allez! Retourne travailler au lieu de m'envoyer x mails encore! J'pensais que tu voulais devenir comme un fameux Dr House (bon. En plus sympathique et mieux foutu cependant....quoique...~)

ps: Non j'aime pas ça! Tu le sais pertinemment! Y'a d'autre façon de prisé un homme que le traiter comme un gosse!

Pss: ....Tssss. Tu le fais réellement exprès en plus! On réglera ça plus tard ce weekend. Et tu vas le payer TRES CHER.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé