Kyoya Matsuhara
Messages postés : 197
Inscrit.e le : 20/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Edwige ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
❝ LAPINS, POULPES & GALIPETTES ❞
posté
le Ven 20 Jan - 12:16
par Kyoya Matsuhara

Kyoya Matsuhara

• 27 ans ❙ 01/03/2084
  • Masculin
  • Japonaise
  • Vétérinaire
  • Bisexuel, sans réel préférence, il tombe amoureux d'un caractère pas d'un sexe.
  • en allant et venant de forum en forum
  • Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu
"Dormir, ça devrait être un sport olympique ! Manger aussi..."

Histoire

Je suis venu au monde au japon un matin de mai. Mes parents avaient été mariés par l'Incontestable, comment vous dire que clairement ils ne s'aimaient pas réellement ? Devant moi ils semblaient heureux, mais dans la pénombre je pouvais les entendre discuter comme deux parfaits étrangers...

J'étais un enfant assez introverti et au lieu de me trouver avec les autres enfants, j'étais sans arrêt avec les chats du quartier ou le chien du chemin, bref, déjà depuis tout jeune j'avais cette fibre animale. A l'école j'étais un élève plutôt sérieux et ce durant toute ma scolarité, très vite je me tournais vers le monde vétérinaire, en commençant par aider bénévolement dans un petit cabinet où on m’apprenait les gestes, les manipulations, comme un auxiliaire vétérinaire, ce qui m'aida beaucoup pour mes études quelques années plus tard !

J'obtins mon diplôme de vétérinaire et m'installais à mon compte deux ans plus tard avec la petite somme que mes parents avaient mis de coté pour moi. Je quittais le cocon familiale pour la première fois et prenais mon indépendance à la fois financière et personnelle... c'était assez troublant de me retrouver tout seul dans un appartement.
Ce silence... je le supportais assez mal en fait, après quelques semaines à m'endormir d'épuisement sur les coups de 3h/4h du matin et avant que les valise que je traînais sous les yeux n'aient raison de moi, je pris la décision d'adopter un chaton. Un de ceux que quelqu'un avait déposé à mon cabinet pour les faire adopter. Je choisi un petit mâle, le plus petit de la portée, que surement personne ne choisirait car il semblait plus faible que les autres... C'est surement à cause de ça que je le nourrissais 2 fois trop... avec des plats maison... bref, mon chat est gros maintenant. Mais j'aime tellement ça ! tout doux, tout gras... bref.

Après que mon cabinet ai pris de l'importance, je me permis de déménager dans un appartement un peu plus grand et agrandis ma "famille" de bruit et pris un chiot de la race des bas rouge (beaucerons/berger de Beauce BREF trop de nom...). J'en suis là maintenant, j'habite seul, dans un trois pièce, je gagne correctement ma vie, j'ai mon cabinet vétérinaire, mes deux boules de poils, je pense pouvoir dire que j'ai une vie déjà bien remplie !

Souvent en allant au boulot je croisais des couples qui semblaient si bien s'entendre, en un sens j'attendais que l'entité gouvernante me trouve enfin mon âme sœur, il avait bien un algorithme pour ça non ? Je me demandais à quoi elle pouvait bien ressembler, quel caractère s'accorderai le mieux avec le mien plutot calme et doux...

Je dois avouer ne jamais avoir vraiment fait attention à l'Incontestable, ce dernier ne m'avait encore pas trouvé de femme, ça n'allait sans aucun doute pas tarder...

Caractère

Dans son travail, Kyoya est quelqu'un de très souriant, agréable et courtois, voir même sociable, il aime les animaux et ça se voit, bien que certains eux ne l’apprécient guère, en même temps qui aime les vaccins ou s'faire couper les... bref ! Souvent lorsqu'il n'a pas de patient il reste dans le chenil a s'occuper des animaux en convalescence ou joue avec les petits, bref il adore son boulot.

En société, il n'est déjà plus le même, il reste un peu à l'écart des gens, n'aimant pas vraiment l'attroupement ou la foule, pas agoraphobe mais juste mal à l'aise. Aussi n'ira-t-il pas de lui même aborder les gens, il préférera largement rester dans son coin derrière un bouquin ou son portable.

Dans l'intimité, il reste quelqu'un de très calme et peu bavard, affectionnant le silence et l'ordre, il range sans arrêt les petits bazars de tous les jours. Aussi fait-il très bien la cuisine ! Un vrai cordon bleu, après tout il s'amusait à faire des repas maison à son chat et son chien, ah oui car le presque trentenaire a un chat bâtard ressemblant vraiment à un ragdoll lila et un chiot bas rouge qu'il dresse en ce moment.

Oui clairement il préfère de loin la compagnie des animaux à celle des humains.

Derrière sa paire de lunette, on peut dire que se cache un homme gentil, simple et intelligent, mais bon, on ne va pas se mentir tout le monde a ses limites, Bien qu'il soit patient, il ne faut pas trop tirer sur la corde... On peut dire que lorsqu'il s'énerve en général y'a des trucs cassés.

Physique

Kyoya possède une musculature en accord avec sa silhouette. Des épaules et un dos large, il est comme qui dirait taillé dans le marbre, sa posture se veut toujours droite, imposante et supérieure, ainsi que la position de ses mains indiquant à chaque instant son état d'esprit pour ceux qui savent lire le langage du corps. Sa démarche en dit long aussi sur son caractère affirmé.

On peut dire que tout laisse penser, et à raison, qu'il occupe une bonne parti de son temps à s'entretenir tant physiquement que mentalement, pour assumer ce genre de postures il ne faut pas avoir un mentale en carton pâte soyons sérieux...

Il a des traits fins et attirants : un nez droit, des yeux bleu azur et perçant, bien que l'un d'eux soit légèrement décoloré, dû a un coup de griffe lors d'une consultation il y a longtemps, d'où le cache œil, des lèvres bien définies. Ses cheveux quant à eux sont noir, mi longs.

On verra souvent Kyoya se balader en jean et tshirt col roulé, qu'importe la température ! Il a cette capacité, si on peut appeler ça ainsi, à transpirer peu et avoir souvent froid, -petit frileux va-, dans de rare cas il portera un simple haut, la plupart du temps ses fringues sont de couleur neutres, pour mieux se fondre dans la masse.

Il n'y a pas grand chose à dire de plus hormis le fait qu'il ait un piercing à la langue, en acier gris, simple et qu'il porte des lunettes noires.
Créé par Nectarine
Petite MAJ du visuel de la fiche, rien de plus (23.06.19)
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Ven 20 Jan - 12:28
par Makoto Nanase
Bienvenue ! Kyoya Matsuhara 976361059

Bon courage pour la rédaction et la validation ! Kyoya Matsuhara 2022029269

Vétérinaire ? Je te ramènerais la tigresse qui me sert de femme /pan/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kyoya Matsuhara 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Kyoya Matsuhara 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Kyoya Matsuhara Ld7d
Kyoya Matsuhara BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Kyoya Matsuhara Cn3Ckyx
Kyoya Matsuhara 1EPYLUw
Kyoya Matsuhara DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Kyoya Matsuhara E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Kyoya Matsuhara 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Kyoya Matsuhara Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Kyoya Matsuhara YqECw0j
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Ven 20 Jan - 12:30
par Kyoya Matsuhara
Merci ^^

Je pense en faire une bonne partie aujourd'hui même

et pour ta femme... hélas je ne suis pas sûr d'être d'une grande utilité... hormis lui donner du calmivet ? ou éventuellement un peu de kétamine ahah :P
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 20 Jan - 12:32
par Invité
Maw, cet avatar ♥ *ronronne*
Bienvenue Kyoya et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^-^
*curiosity mode activate*
Inari Akiyama
Messages postés : 601
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Ven 20 Jan - 12:33
par Inari Akiyama
Bienvenue :3

ce choix d'avatar... miamiam *^* Uta aussi bave. Hrm. *vérifie que son époux n'est pas dans les parages.*
On t'amènera le(s) chat(s) 8D

Bon courage pour la fiche et la validation o7
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Ven 20 Jan - 12:34
par Kyoya Matsuhara
Merci à vous deux :)

han j'aurai déjà du taffe *^*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 20 Jan - 12:40
par Invité
Bienvenue à toi! o/
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 20 Jan - 12:56
par Invité
BIENVENUE JEUNE POULPE ! BON COURAGE POUR LA SUITE DE TA FICHHEEEE !  Kyoya Matsuhara 901032552

J'adore le vava au passage ...   8DDD 
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 20 Jan - 12:57
par Invité
quel bel homme *bave*

Bienvenue Kyoya, bon courage pour ta fiche Kyoya Matsuhara 2244379341
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Ven 20 Jan - 13:02
par Kyoya Matsuhara
xD merci à vous trois !

Me reste normalement plus que l'histoire et le code ^^
Inari Akiyama
Messages postés : 601
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Ven 20 Jan - 13:16
par Inari Akiyama
*^*
Keupain japonais aux yeux bleus clairs Kyoya Matsuhara 1986680169
Je pouvais pas m'empêcher de poster pour faire cette remarque. Hrm.
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Ven 20 Jan - 13:19
par Kyoya Matsuhara
xD
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 20 Jan - 13:47
par Invité
Oooh un bellâtre! *se souvient qu'elle est mariée* hm hm, bienvenue!
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Ven 20 Jan - 13:50
par Kyoya Matsuhara
xD merci ^^
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Ven 20 Jan - 16:48
par Carmine S. H. Bellandi
Yosha, et bienvenue sur JM ! o/
Les parties caractère et physique n'atteignent pas le minimum de 250 mots demandé, va falloir étoffer ça avant qu'on puisse s'occuper de ta fiche.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Ven 20 Jan - 17:18
par Kyoya Matsuhara
Haaan gomen gomen !! Dans ma tête c'était 200 OMG ! J'etofferai ça ce soir je pense :) merci à toi !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 20 Jan - 19:18
par Invité
Bienvenue bel homme :pp12:
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Sam 21 Jan - 9:27
par Kyoya Matsuhara
Merci ^^

j'en profite pour dire que j'ai fait le rajout de mots ^^ voila voila !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 21 Jan - 9:34
par Invité
Bienvenue beau jeune homme ! Tu fais déjà fureur ici. ;)
*cache les yeux de sa femme, et les siens aussi au passage*
Solveig Flores
Messages postés : 354
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Beloved la vache. ♥︎

★
posté
le Sam 21 Jan - 9:39
par Solveig Flores
Bienvenue ♥
Un vétérinaire, nyan, quel joli métier >///<
T'es beau ♥ *se bande les yeux*
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 21 Jan - 14:28
par Invité
Bienvenue ^^
Aiichirô C. Yori
Messages postés : 877
Inscrit.e le : 07/10/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Akino Yori. ♥
hacker ϟ cyber-terrorist
posté
le Sam 21 Jan - 14:43
par Aiichirô C. Yori

Analyse de fiche par Black Chocolate ( Aii )
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::

Bienvenue sur le forum ! :D J'utilise ce compte, je n'arrive pas à connecter Black, tu m'excuseras !
Je dois dire que j'adore tout particulièrement ton avatar !

Histoire ::

- je le supportais assez mal en fait, après quelques semaines à m'endormir d'épuisement sur les coups de 3h/4h du matin et avant que les valise que je traînais sous les yeux n'aient raison de moi, je pris la décision d'adopter un chaton.

Psychologique ::

- Dans son travail, Kyoya est quelqu'un de très souriant, agréable et courtois, voir même sociable

Physique ::

- la plupart du temps ses fringues sont de couleur neutres, pour mieux se fondre dans la masse.

Conclusion ::

Un peu triste d'en avoir si peu, mais les minimas sont là et je te fais confiance pour développer plus en rp !

Validation officielle !

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !
Kyoya Matsuhara

Les plus du perso :
posté
le Sam 21 Jan - 15:48
par Kyoya Matsuhara
Han merciii et oui pour mes fiche je suis toujours concis... mais après un bon rp bien motivant je devrais pouvoir me lâcher /pan
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé