Partagez
Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
avatar
Messages postés : 517
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 21 Jan - 21:18

OMG
« Oh My God(e) »

Propriétaire ;;
Genre de l'Etablissement ;; Boutique
Activité ;; Love Shop & Boutique Lingerie
Description ;; Ce magasin est entièrement dédié aux articles pour adultes. C'est une enseigne déjà bien implantée au Japon, avec son concept de boutiques softs, produits de qualités et conseils personnalisés.
Après le quartier chaud de Kabukichô, c'est à Shibuya qu'il a été implanté, en plein cœur de Tokyo.
La première chose qui attire l'œil, ce sont les vitrines floutées, fumées. Impossible de guetter l'intérieur, d'espionner les clients. Après la porte, un petit hall feutré au tapis molletonné pour s'essuyer les pieds, qui s'ouvre en entonnoir sur le reste de la boutique. Une grande surface, vous pouvez le voir depuis l'entrée même. Tout de suite à votre droite, un comptoir, et un vendeur qui vous accueille avec le sourire. Derrière lui, un rayonnage de livres tous plus osés les uns que les autres. Conseils libido, catalogues de lingerie, romans à l'eau de lemon... Sur votre gauche, il y a un espace réservé aux accessoires et vêtements sexy à thématiques – vous y trouverez tous les classiques : policier, pompier, étudiante, etc. ; à décliner au masculin comme au féminin. Continuez tout droit. Le prêt-à-porter sexy, de jour comme de nuit, vous attend à travers tout le magasin. Il y a également un beau rayon de chaussures – du 36 au 45, presque toutes les pointures sont accessibles. N'oubliez pas l'espace réservé aux huiles de massages et produits d'ambiance érotique. Sur les murs du fond, dans une disposition rappelant un U, vous trouverez les derniers jouets intimes pour couples et célibataires. Non loin, on retrouve un escalier, qui mène à l'étage supérieur. À droite, l'arrière-boutique qui s'ouvre sur la réserve. À gauche, l'espace d'essayage.
Recherche ;;

PATRON [0/1] ;; celui ou celle qui possède l'ensemble des boutiques.

VENDEUR-SE [2/2] ;; quelqu'un chargé de présenter les produits et services de l'entreprise dans le but de les vendre aux client(e)s actuels ou potentiels.

INFORMATICIEN-NE [0/1] ;; quelqu'un de professionnel pour s'occuper du site de l'enseigne, gérer les modifications, offrir un graphisme alléchant pour attirer toujours plus de client(e)s.

VIGILE [1/1] ;; après un cambriolage, le patron a décidé d'engager quelqu'un pour surveiller les lieux et protéger ses employés.

TECHNICIEN DE SURFACE [0/1] ;; quelqu'un qui fait le ménage.

Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 19 Fév - 20:21
Bonjour bonsoir ! Je me présente. Juliette Denarbonne, ancien professeur d'histoire-géographie. Aucun lien avec le fait de vouloir devenir vendeuse, mais je possède beaucoup de qualités. Origine du pays de la style et de la lingerie, je suis à la pointe de la mode. J'aime énormément la lingerie, rien ne m'échappe et vous ne retrouverez aucune culotte de grand-mère dans mes tiroirs, je porte toujours les plus belles lingeries vous voulez voir ?. De plus, j'ai un bon contact avec la clientèle, j'ai toujours fais dans le social. Je sais convaincre, en plus d'être passionnée et dévouée dans ce que je fais. Sur ce, je vous fais de gros bisous, à vous et vos grands-mères.

Bien à vous,
Juliette COOPER DENARBONNE.
Invité
Invité
Invité
avatar
Jeu 30 Mar - 12:57
Oh, heum... bonjour...

Eh bien en fait, j'ai vu votre offre et, bas, vu mon domaine, je pensais que je pouvais tenter ma chance, vous voyez? Et puis, je pense que l'endroit pourrait me convenir aussi et m'aider à... disons, à avoir de plus grands horizons...

Enfin, voilà, je postule pour le poste d'informaticienne.

Au plaisir de travailler avec vous!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum