Joshua Sullivan
Messages postés : 929
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kalachnickov
Autre: En prison pour 10 ans.
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
posté
le Mer 25 Jan - 19:28
par Joshua Sullivan
ELLE EST DES NÔTREUH, ELLE A TAPE SA FICHE COMMEUH LES AUUUTRES !
Bah alors meuf, t'étais barré où? On attendait plus que toi pour faire la RÉVOLUTION !!!
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mer 25 Jan - 21:25
par Black Chocolate

Analyse de fiche par Black Chocolate
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::

Re-Bienvenue sur le forum ! :D

Histoire ::

-  ou pas, et de voir le visage (de) ma mère au bord du suicide.
- Depuis, deux ans se sont écoulées aux cours desquelles tu as énormément changé.
- , ils firent partout de ton quotidien.
- Même vous, vous finîtes par perdre de vue les frontières de l’amitié un soir.
- Totalement braquée à la moindre discussion, tu exprimas ta colère contre les meubles de votre appartement qui disparurent à travers un bais vitrée à peine quelques minutes après votre premier rencontre.
-  La suite reste assez floue, il y a eu une mise à l’eau, des cris, une soufflette, tu as servi de béquille pour tu es rentré avec ton mari du moment en taxi.
- Alors que vous tentâtes de rentrer dans votre logement, tu finis par faire un mal aise.
- D’abord en colère, tu ne trouvas rien de mieux à faire qu’à faire, pour l’extérioriser, que de la diriger sur Yaishi.
- Tu étais mal et tu ne trouvas rien de mieux que t’exprimant avec agressivité.
- Partie pour ne pas survivre, ton destin sembla scella jusqu’à ce que ton  chemin croise celui d’un vieux barbu spécial.
- Tu ne l’avoueras jamais, pas même à toi-même, même si dans le fond tu le sais, que cette lettre à réduit à néant toutes tes chances de voir un jour ton mariage dissout au profit d’un autre.
- Tu sais que tu dois commencer, pour le bien-être et le bon développement de Misaki, (à) mettre de côté ta rancœur pour le système et te plier à lui dans le sens où toi, Matt et Misaki vivez sous le même toit.

Psychologique ::

- Apaisée par le sentiment de tout contrôler, à l’inverse, lorsqu’elle est prise au dépourvue, ses réaction s seront souvent démesurées.
- Secrète, elle préfère enfouir ses sentiments et ne pas les étaler au grand jour son affectivité et sa tendresse, de peur de blesser et d’être blessée.
- Chika refusait de ne pas atteindre ses objectifs et fesait toujours tout pour que ses projets aboutissent.
-  Dans ces moments, il veut mieux la laisser seule sous peine de se voir insulter de tous les noms.

Physique ::

- elle qui mettait toujours des chaussures au talon auparavant.
-  Etant dire que les premiers furent … laborieux.

Conclusion ::

Je te laisse revoir ceci et je te valide !

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The return of the little queen - Page 2 Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Chika Mazino
Messages postés : 159
Inscrit.e le : 22/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Akane Mazino

★
posté
le Mer 25 Jan - 21:45
par Chika Mazino
Héééé merci Blacky tu es un ange (enfin non un chat) ! J'ai modifié toutes les fautes d'orthographe, d'inattention, de frappe et j'en passe un verbe "finîtes" car j'ai cherché et pour moi c'est bien le passé simple de finir sauf erreur de ma part (mais là je serai une grosse brèle si en vérifiant j'ai pas vu mon erreur !)

Oh Josh' rien j'voulais me laisser un petit défi perso tu sais et recommencer le même perso avec 0 rps au compteur :') OUAIS BAH JE L'ATTENDAIS CELLE LA, j'commençai presque à m'ennuyer (d'où mon oubli volontaire de me recenser, j'ai fait ma rebelle t'sais x)*Genre la meuf elle a géré alors qu'elle a rien géré du tout*
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mer 25 Jan - 21:53
par Black Chocolate
Au temps pour moi, je confesse ne maîtriser que peu le passé simple. D: Merci pour les modifications, je te valide !

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The return of the little queen - Page 2 Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé