Partagez
Messages postés : 216
Inscrit.e le : 19/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Keith Murray
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Jan - 22:54
Haïku Momoko22 ▬ Photographe ▬ Mariée

Sa mère, professeur de mathématique, et son père, maitre de karaté et héritier du Dojo de sa famille, ont été mariés par l’incontestable, et malgré une certaine tendresse venue avec les années, ils ne sont jamais tombées amoureux l’un de l’autre. Ils se sont accordées pour élever leurs enfants programmés par l’incontestable, Momoko et son grand frère, Ouji, dans la rigueur stricte qui leur était commune.
La jeune fille a grandit à Kyoto, ville qu’elle affectionne énormément, bien qu’elle soit partie sans regret pour faire ses études de photographie à Tokyo afin d’échapper à ces parents. Etant la cadette et ayant toujours été incapable de faire le moindre mouvement de Karaté, c’est son frère qui allait hériter du Dojo, mais sa mère à toujours pris soin de faire filer droit la jeune fille. Loin d’être très scolaire, Momoko a du beaucoup étudier pour avoir de bon résultats afin que sa mère la laisse faire els études de son choix.
Voila maintenant cinq ans que Momoko vit à Tokyo dans un minuscule appartement dans le nord de Sibuya, à l’ouest du Yoyogi Park. Diplômée, elle cherche un travail un peu stable dans la mode qui lui permette des clichés un peu excentriques comme le luxe sait si bien le faire. Son frère ayant été marié tout récemment, la peur de l’incontestable s’est réveillée en elle, bien qu’elle tente de continuer à vivre sa vie sans y penser.

• observatrice
  • instinctive
  • sensible
  • introvertie
  • forte
  • libre
  • indépendante
  • avenante
  • sincère
  • fétarde
Recherche

▬ Un/une amie, une vrai. (0/2) : Le seul véritable ami de Momoko... C'est son, frère, alors c'est bien triste... Elle a bien des gens qui lui sont un peu plus proche que les autres, qu'elle a rencontré à l'école de photo ou au lycée, mais Momoko aurait bien besoin d'un ou deux vrais amis. Ceux à qui tu dis tout, qui te disent tout, quelqu'un pour qui elle s'inquièterait sans limites et qui resterait dans le temps. (VOIR EN RP AUSSI)

▬ Un fouteur de merde. (0/1) : Oui, par les dieux, Momoko a cet espoir fou de tomber amoureuse de l'homme à qui elle sera mariée par l'incontestable. Oui, elle rêve comme une enfant d'avoir cette chance, ce bonheur. Mais c'est pas drôle si c'est le cas, alors si un mec voulait bien venir foutre le boxon dans sa vie et dans sa tête, avant/pendant son mariage, ce serait rigolo. (VOIR EN RP AUSSI)

▬ Travail (O/X) : Les collègues photographe, des modèles, des maquilleurs, habilleurs, ect, qu'elle aurait pu croiser dans le milieu du travail. Un réseau quoi.

▬ type du lien : ...

✗ Today ~
à la croisée d'un regard ➜ Kyoya Matsuhara
Une explosion de saveurs ➜ Izaya Osuirin-Iwato
Flash, paper & make-up ➜ Candice Marshall
Capitale de la paix et de la tranquillité ? ➜ Keith Murray

✗ Yesterday ~
lonely in gorgeous ➜ Luce Kikushi
Que puis-je vous servir? ➜ Joshua Ôta
Sacrée gueule de bois ➜ Keith Murray

✗ Tomorrow ~

Les plus du perso :
Époux/se : Keith Murray
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Lun 23 Jan - 22:54
Keith Murray

De ce jour pour toujours ~ Mon mari. Comme c'est étrange de dire ça.

#
Kyoya M. Einsbrecher

Timide propriétaire d'un adorable chien ♥

Joshua Ota

Serveur

&
Lucian Wakizaki-Nabeshima

Ami d'enfance

Les plus du perso :