Partagez | 

Election membre star de février 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Black Chocolate

Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
  • Messages in this world : 9149

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de février 2017 !    Mar 24 Jan - 10:06

Election membre star ;; février 2017

Bonjour mes petits sucres. ♥️
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Yaishi Goyave vous présente son poulain, Shun O. Iwato, Meiko Tora, à l'élection du membre star de février 2017.
« Moi, vous savez, je suis pas du genre chiant. Vraiment pas. 'Fin, sauf sur le contexte mais c'est pour ça qu'on me paye. (J'y crois encore, Chaton me promet même un treizième mois mais pour le moment, ce n'est pas possible, vous comprenez.)
Alors, vous voyez, j'y tiens à mon Shun, star du mois. Je le veux, mon Shun star du mois. Je ne démords pas. Regardez, je laisse une trace dans ses petites fesses à force de mordre, même. Alors, va falloir voter pour Shun, pour que j'arrête de mordre et aille croquer quelqu'un d'autre. Parce que Shun, il nous aime tellement qu'il doit poster une absence pour réussir à décrocher un peu. Vous allez dire, avec mes dents plantées dans son arrière-train, c'est difficile. Alors c'est un bon moyen de le récompenser, sa bouille de l'amour absolu sur la PA. Ça compensera nos faces de cake sur le côté. (Parce qu'il n'y a que Chaton qui est beau, faut se l'avouer.) (Je veux mon chèque, avec trois zéros après le premier.) (STP.)
Non, allez, sérieusement. Faut voter vos adorables petits doigts pour cliquer sur mon poulain de l'amour absolu. Allez. Je crois en vous autant que je crois en lui. De l'amour et des paillettes, j'vous aime putain !  »

Natsume S. Johnson aka Barbudu31 vous présente son poulain, Uta Al-Najjr, à l'élection du membre star de février 2017.
« Un peu de plaisir, 'votseigneur ? Mais c'est avec plaisir sir, parce que tout ce dont j'ai envie de mois-ci, c'est que votre admirable tête aux mille merveilles se retrouve affichée sur cette magnifique page d'accueil. *tousse* Ahem. Je m'égare. Comment ne pas connaître l'un des deux hommes du couple Al-Najjr ? Admirable vendeur d'un magasin typé érotique, ce cher monsieur sait me faire stalker du RP, et pas qu'un peu. En plus d'avoir une tronche de cake qui me donnerait envie de tromper Clyde, il RP bien et il est souvent présent sur la CB. What else ? Il le mérite. Tout simplement. »

Caliban Vega-Zuktruc vous présente son poulain, Shun O. Iwato, Meiko Tora, à l'élection du membre star de février 2017.
« OUI. ENCORE. Je lâche pas l'affaire. Donc pour ceux qu'étaient pas là à l'épisode précédent, j'récapépète : Shunshou c'est quelqu'un d'ultra nice, il a été parmi les plus actifs du forum ce mois-ci et il n'arrête pas depuis cet été, jonglant entre p'tit Shun et Meiko la tigresse. Et, point qu'on peut souligner, Shun a fait d'énormes progrès en rp depuis qu'il nous a rejoint, parce qu'il s'investit dans son personnages et dans ses échanges avec les autres membres de JM et ça c'est du bonheur à voir. Il apporte masse de gentillesse et de bonne humeur sur la cb, souvent à grands renforts de et pour rappel il est devenu l'unité de mesure (non)officielle du forum (1 shun = 1m50, si vous voulez tout savoir). ET IL EST ENFIN REMARIE. A UN AUTRE SHUN. Sans rire, l'Incontestable aurait voulu faire exprès qu'il aurait pas réussi. C'est les Moon Moon (clique ♥️) des couples de JM, et oui m'sieurs dames. Bref, avec Shun on s'ennuie pas et sa bouille sur la PA ça fera joli et tout donc votez pour lui, il le mérite.  »

Black Chocolate vous présente son poulain, Shun O. Iwato, Meiko Tora, à l'élection du membre star de février 2017.
« Sur ce coup-ci, je plussoie Yai et Cali' ! Shun est un membre adorable qui mérite sa petite étoile de star !  Je ne vais pas répéter inutilement ce que mes compères disent, retenez simplement qu'il a toutes les qualités d'une star sur JM ! La gentillesse, l’activité et des perso's au top ! ♥️ »

* Absence du formulaire d'Elena et Clyde.

Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.just-married-rpg.com

Election membre star de février 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1