Partagez
#JeSuisRaclette
avatar
Messages postés : 1290
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Jan - 15:06
Hitachi

Entreprise spécialisé dans le micro développement.

Propriétaire ;; Privé.
Genre de l'Etablissement ;; L'entreprise Hitachi existe depuis 1910. Son chiffre d'affaires l'a toujours classé parmi les plus hauts revenus d'entreprises au fil des années et lui a assuré une place de choix dans l'histoire Japonaise. Et elle a su s'en sortir, malgré des périodes difficiles, rachetant et revendant des filiales diverses à toujours des prix qui lui ont permis de grandir. Aujourd'hui, l'entreprise s'est spécialisée, suivant son temps et surtout ses tendances. La branche tokyoïte s'est spécialisée dans les micros équipements, aussi bien portables que pour la maison. Aussi, au vu de la très nombreuse demande technologique, l'entreprise a su s'entourer d'une équipe toujours plus grandissante d'ingénieurs et informaticiens pour assurer à tous citoyen un service rapide et impeccable. 
Activité ;; Mais ça, ce n'est que la face visible. On oublie trop souvent toutes les personnes qui fonctionnent derrière tout ça, des hommes et femmes qui préparent les repas de la cantine à l'équipe du marketing, ou encore les avocats. Tous ont une place essentielle dans le bon fonctionnement. Les salaires sont plutôt attractifs pour la plupart et c'est bien pour cela que les places sont rares, car convoités.
Description ;; L'entreprise HITACHI vous ouvre ses portes dans une magnifique tour aux allures plus que modernes, où la technologie semblent être plus que maîtresse. Des bureaux à tous les étages, une cantine privée et tout en haut de cela, tout un espace dédié à la recherche, avec des locaux ultra sécurisé. Car pour pouvoir y accéder, il faut déjà pouvoir avoir une carte d'accès, passer l'étage du dessous avec service de sécurité, contrôle des rétines et des empreintes.

A SAVOIR :: Pour chacun des postes, il faut être au moins neutre, au mieux pro-incontestable !

ADMINISTRATION


Description ;; Le centre administratif, c'est ici qu'on gère tous les aspects administratifs de l'entreprise. Ici, beaucoup se chargent de la liaison entre les différents services et de la circulation des informations entre ceux-ci. Ils gèrent aussi d'une main de maître chacun le service qu'il leur est alloué.

POSTES RECHERCHÉS ::
- Directeur de la communication (0/1) ::
- Directeur artistique (0/1) ::
- Directeur de clientèle (0/1) ::
- Directeur de création (0/1) ::
- Directeur du marketing (0/1) ::
- Secrétaires des directeurs (0/X)::
- Secrétaires comptable et administrative (0/X)::
- Avocat (0/X)::
- Comptable (0/X)::
- Assistant commercial/manager/trilingue (0/X)::
- Gardiens de sécurité (0/X) ::
- Agents d’accueil (0/5) :
- Personnel de ménage (0/X) ::

SERVICE MARKETING

Description ;; Ici, c'est simplement tout ce qui touchera à la communication et à la publicité en général. Il peut s'agir des postes les plus évidents à ceux d'analystes des tendances en cours ou de la recherche des meilleurs prix pour les matières premières.

POSTES RECHERCHÉS ::
- Chef de produit (0/1) ::
- Chef de publicité  (0/2) ::
- Concepteur-rédacteur (0/X) ::
- Maquettiste de pub (0/X) ::
- Mediaplanneur (0/X) ::
- Responsable base de données (0/1) ::
- Responsable du merchandising (0/1) ::
- Data analyst/Data scientist ::
- Acheteur industriel (0/3) ::
- Chef de produit (0/1) ::

SERVICE TECHNIQUE

Description ;; Il s'agit tout simplement des employés qui s'occupent de toute la partie informatique, réseau ou encore scientifique de l'entreprise.

POSTES RECHERCHÉS ::
- Informaticiens (0/X) :  
- Chercheur/Scientifique spécialisé en micro technologies (0/X) :
- Ingénieur R & D (0/X) ::
- Dessinateur industriel (0/X)::
- Électronicien (0/X)::
- Ingénieur calcul/structure (0/X)::
- Automaticien (0/X)::

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Bae ♥️ :

:



Pingouin:
#JeSuisRaclette
avatar
Messages postés : 1290
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 26 Jan - 15:07
Gardien(ne) de l'Incontestable

Techniciens secrets sous protection.

Employeur public ;; Hitachi.
Employeur privée ;; TPAI.
Description narrative ;;

« L'entreprise HITACHI vous ouvre ses portes dans un magnifique immeuble aux allures plus que modernes, où la technologie semblent être plus que maîtresse. Et comment, puisque voici un des fleurons de notre ère, en constante recherche de l'amélioration de votre vie au quotidien. Deux grands services dans cette entreprise vous sont offerts :
Un service informatique, allant du simple dépannage à domicile à des aides téléphoniques. Une partie est allouée à l'aide à la conception de programmes, avec des informaticiens de génie, pouvant aider n'importe quelle entreprise pour un prix compétitif. Vous voulez créer pour votre entreprise un réseau informatique performant ? Contactez les équipes qui sauront vous aiguiller tout de suite.
Un côté recherche aussi, spécialisé dans les technologies portatives. Une équipe privée montée exprès, des meilleurs disponibles au travers du Japon, alloué à améliorer le confort de chacun. Son savoir-faire n'est plus à prouver, il n'y a qu'à voir l'importance de l'entreprise dans l'histoire du Japon : ses équipes par le passé ont mis au point les puces grâce auxquelles l'Incontestable peut nous trouver notre âme sœur.

Un réseau sur-mesure, pour une entreprise vivante vingt-quatre sur vingt-quatre, capable de vous recevoir à n'importe quelle heure, de n'importe quel jour de l'année, pour vous aider. N'hésitez plus, en cas de soucis. »


Ça, c'est le spot publicitaire qui passe à l'écran. La société dont le nom résonne dans votre esprit depuis toujours. Les cours d'histoire vous ont appris son nom par cœur, celle qui a su être là pour aider l'état à remonter la barre, qui a aidé à créer l'Incontestable. Une société plus que fiable, plus que fidèle à l'Incontestable. Et comment, puisqu'ils continuent de produire les puces, secret jalousement gardé dans les données de l'Entreprise. Secret partagé seulement avec une poignée de scientifiques, tous pas même au courant de tous les composants. Et même si le réseau venait un jour, par miracle, à être piraté, les hackers seraient terriblement déçus, leur butin résulterait à une licence, prouvant les faits énoncés.

Cette société à sa place au Japon, une place naturelle pour elle. Une véritable entreprise, fourmilière humaine, au caractère irréprochable. Pour l’État, au moins. Les employés sont triés sur le volet, mais contrairement à TPAI, il n'est pas obligatoire d'avoir toujours été japonnais pour parvenir à y être recruté. Car oui, c'est l'entreprise qui démarche auprès des têtes qu'elle repère, en étroite élaboration avec les écoles privées les plus prestigieuses du Japon. Se faire recruter par celle-ci, c'est s'assurer un brillant avenir. Une opportunité qu'on ne peut refuser, quand on a de l'ambition. Ou un bon moyen de finir ses études tout en touchant un salaire.

Cette entreprise a su se faire une place de choix, oui. Elle ne voit aucun intérêt à ce que le système actuel, qui lui rapporte tant d'argent en commun avec l’État, puisse un jour disparaître. Ainsi, dans le plus grand des secrets, la société cache en son sein même des employés qui ne sont pas véritablement à elle. Peu, une douzaine à peine, triée sur le volet, qui ont fait leur preuve de par leur compétence et surtout, leur mental. Des tests faits, sans crier gare. Ceux qui réussissent se voient alors proposer à un avenir qu'ils ne peuvent pas même refuser.

« Vous aurez un des rôles les plus importants et décisifs du pays. »

Le Japon a toujours eu cette notion de sacrifice, des kamikazes autrefois qui se jetaient sur le Pearl Harbor à ce qu'il est aujourd'hui, un pays pucé et hyper connecté, au service entier d'une Machine sauvant la Nation. Pour cela, il faut savoir oublier son individualité. La politique n'a jamais été le principal atout d'un pays, pas le principal rouage, ça s'est toujours su. Tout le monde à son ombre et un pays ne fait pas exception. L'individualité s'efface pour de bon quand vous rentrez au service de l’État même.

Sur votre fiche de paie, l'entreprise Hitachi continue d'apparaître. Vos collègues ne savent pas que vous ne faites plus le même travail qu'eux, pour ceux qui vous connaissent. On leur présente ça comme une promotion, vous devenez un objectif à atteindre, à dépasser même. Une motivation supplémentaire. Qu'ils ne pourront sans doute jamais rattrapé, mais cela non plus, on ne le dit pas. Désormais, vous êtes dans le berceau même de l'Incontestable. Désormais, vous êtes vous-même la Machine, un rouage ancré dans celle-ci. Et autant dire que vos moindres faits et gestes sont surveillés. Aucune réparation de code ou physique ne se fait sans une surveillance étroite. Vous devenez aussi bien un outil qu'un pantin. De ce fait, tout vos frais sont pris en charge, vous êtes un rouage bien trop précieux pour ne pas surveiller de bout en bout.

Aucune trace de tout cela, bien entendu. Votre nom n'apparaît dans aucun registre. D'autant plus depuis l'attaque contre le TPAI qui a mis en rade des serveurs. Vous êtes le rempart le plus fiable contre la dissidence qui gangrène le Japon. Et c'est pour cela que personne ne doit savoir. Pas même votre famille, votre époux/se. Pour éviter que les hackers puissent s'en prendre à vous et donc à l'Incontestable par extension. Pour eux, vous n'êtes qu'un cadre. Pour le Japon, vous êtes tout. En tout cas, on vous le vend ainsi, on joue sur la propagande qui vous a toujours bercé.

La discrétion est de mise, toujours.

A SAVOIR :: Pour ce poste, il faut être absolument pro-incontestable. Aucune tentative d'infiltration ne passera.


GARDIEN(NE) DU PROGRAMME (0/12)


Description ;; Comme dit, les techniciens recrutés pour ce poste-là sont triés sur le volet, recruté depuis une école la plupart du temps. Leur formation est terminée via une école liée très spécialement à l'entreprise Hitachi. Bien entendu, à aucun moment la personne n'a pu se douter qu'on lui faisait déjà commencer une batterie de tests qu'elle ne pourra détecter. Le moindre de ses faits et gestes est analysés, espionnés même. On enverra des personnes inspecter les proches, détectant toute menace potentielle. Le personnage sera mis sur écoute, traqué. Quand les tests se termineront et qu'il y aura assez d’éléments prouvant la loyauté de la personne, le personnage sera alors recruté.
Le poste est l'ultime honneur qu'un pro Incontestable doué de ses dix doigts pour l'informatique puisse rêver. C'est le coeur même du programme, ses failles et ses forces même qui sont à disposition. Bien entendu, tout est ULTRA surveillé. Chacun vérifiera le travail des uns et autres. Cela marche par binôme la plupart du temps, bien que vous ne puissiez savoir qui sera avec vous. Qui plus est, c'est changé en permanence. La moindre tentative de cafouillage dans les codes et c'est la case prison directement. Et pas celle de la fonction publique.
Vous êtes tenus à un contrat qui vous tient sous silence. Jamais personne ne saura que vous travaillez sur cela. Personne ne doit le savoir. Il en va de la sécurité du pays et de la vôtre aussi. Imaginez que ça se sache, vous êtes démis de vos fonctions directement et les hackeurs se feront un plaisir de vous traquer afin de tenter de glaner la moindre information. C'est très lourd comme poste, ainsi, les avantages y sont très nombreux : excellente couverture sociale, salaire plus que généreux, tous vos frais sont payés/remboursés. Vous n'aurez jamais à vous inquiéter de cela. Une vie luxueuse dont vous ne pourrez grandement profiter : le travail est colossal.
Néanmoins, quand un technicien est marié, il pourra choisir ses horaires : de jour ou de nuit. Afin de coller au mieux à ceux de son/sa conjoint/conjointe et assurer ses devoirs. Pour les cas d'urgence, une excuse toute trouvée sera trouvée pour justifier que vous deviez partir en pleine nuit par exemple.

OBLIGATOIRE ::
• Ne jamais avoir travaillé à TPAI. (Afin de n'avoir aucune trace.)
• Ne jamais s'être fait remarqué sur le net, ni via un pseudo de hacker.
• N'avoir aucun casier judiciaire.
• Comportement exemplaire.
• Aucune relation amoureuse hors mariage. (Sexuelle autorisé.)
• Vitesse de frappe moyenne de 170 mots par minute. (75/90 pour la population générale.)
• Des connaissances extrêmes en informatique.
• Savoir s'occuper d'un réseau. Savoir en faire un, même.
• Le personnage sera d'une loyauté sans faille.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Bae ♥️ :

:



Pingouin:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum