Ayame Fujikawa
Messages postés : 528
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Princesse Poulpette
posté
le Dim 5 Fév - 22:14
par Ayame Fujikawa

Ayame Jomini

Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets. - Patrick Bruel
Généralités

Nom ;; Jomini
Prénoms ;; Ayame
Âge ;; 24
Genre ;; Y a-t-il réellement besoin de le dire ?
Origines ;; Helvético-japonaise
Activité ;; masseuse-kinésithérapeute
Sexualité ;; Hétéro
Avatar ;; Marie-Rose (parfois mis Rosemary) - Dead or Alive
Règlement ;; Code validé, black.
Chemin ;; QC. Un tyran a manipulé ma petite cervelle de piaf et m'a convaincue de le faire.
Commentaire ;; La prochaine fois que je dis que je ne fais plus de fiche, que c'est mon dernier personnage, etc etc....séquestrez-moi dans une pièce vide. Ca m'empêchera de craquer et de redevenir folle pour faire l'histoire '-'
What happened in your life ?
Une histoire commence toujours par « Il était une fois... » mais ça c'est dans les contes de fées. Celle d'Ayame n'a rien d'un conte de fées. D'ailleurs la demoiselle déteste ce genre d'histoire. Elle les trouve trop cucu et tirées par les cheveux. Cependant son histoire n'est pas digne d'un film d'horreur non plus. Elle serait plutôt classée dans le drama banal.

La petite demoiselle est née de parents aux nationalités différentes. Avant d'être au Japon Luca, le père, vivait en Suisse. Il était architecte dans une entreprise reconnue dans son pays. Il gagnait bien sa vie et son travail lui plaisait bien que de temps en temps, les clients l'agaçaient. L'une de ses passions était la culture japonaise. Cela le passionnait tant qu'il prit des cours pour apprendre la langue, s'étant juré qu'un jour il viendrait visiter le pays et pourquoi pas y vivre. C'était dur mais il n'a jamais regretté d'avoir autant trimé. Un jour il fut muté au Japon suite à sa demande. Il souhaitait améliorer certaines de ses connaissances dont la langue. Bien sûr Luca savait qu'il risquait d'être marié par l'Incontestable mais peu lui importait. Étonnamment il était plutôt favorable à cette idée. Lui qui ne prenait jamais le temps d'avoir une vie de couple, ce système lui permettrait peut-être de changer cela. Il déménagea donc et comme tout habitant qui se respecte dans ce pays, la puce lui fut implantée.

Un an après son déménagement il reçut la lettre de l'Incontestable. Il fut désormais lié à une japonaise du nom d'Akira. Ce fut rapidement le coup de foudre entre les deux personnes. Akira était une femme élégante et aimante, bien qu'elle était dotée d'une forte personnalité. Rapidement Luca s'organisa pour pouvoir lui accorder assez de temps. Il n'avait de toute façon pas le choix si le couple voulait éviter la cellule. De cette union naquit Kyoshiro. Un enfant qui se montra vite turbulent dès qu'il sut comment tenir sur ses jambes. Il ne manquait jamais une occasion d'en faire baver à ses parents. Deux années plus tard un deuxième enfant fut mis au monde. Une petite fille. Contrairement à son frère aîné, Nana était une enfant plus calme et plus introvertie aussi. Au niveau du caractère elle ressemblait plus à son père. Ce qui la différenciait de son papa était sa grande gentillesse. Monsieur Jomini était très gentil aussi mais sa fille l'était encore plus, au point que cela en devint un défaut.

Quatre ans après Nana, un troisième et dernier enfant pointa le bout de son nez. Ayame. L'enfant aurait pu être comparée à un démon tant elle en fit baver à toute sa famille avec ses crises et ses pleurs. Pas une journée ne se passait sans que celle-ci ait les larmes, ce qui avait tendance à agacer par moment. Cependant Akira parvenait toujours à la consoler. Du moins jusqu'aux trois ans d'Ayame. À partir de là, la petite famille dut apprendre à vivre sans cette femme. Une maladie rongeait la jeune maman depuis un peu plus d'une année et elle avait fini par l'emporter. Ce fut dur pour tout le monde et surtout pour Luca. Néanmoins comme il le dit souvent pour essayer de positiver, la vie continue.

Oui... Elle continue. Et la ronde des mariages aussi. Luca fut remarié à une autre femme, Makino, et là l'entente n'était pas du tout au rendez-vous. Du moins au début. Après plusieurs mois cela s'était arrangé fort heureusement. C'est plus dur pour un enfant de voir ses parents se disputer souvent que pour les parents eux-mêmes. La famille recomposée vivait entre les cris de joie, les pleurs et les disputes des enfants qui grandissaient. Souvent ça se passait entre Kyoshiro et Ayame. Cela tournait régulièrement au vinaigre entre les deux. Il arrivait même qu'ils se donnent des coups. Toutefois ça ne durait jamais longtemps. Si Ayame devait imager ce que son frère et sa soeur sont pour elle, elle dirait qu'ils sont comme la bonne et la mauvaise conscience. Kyoshiro est le petit démon qui la pousse à faire des bêtises tandis que Nana est le petit ange qui lui pose des limites.

Tous les trois sont restés très liés en grandissant. Lorsqu'elle avait dix-neuf ans, Ayame entama une formation afin de devenir masseuse-kinésithérapeute. Aider les gens ne faisait pas vraiment partie de ses priorités. À vrai dire elle se fichait un peu de leur santé - et c'est encore un peu le cas maintenant - mais elle y voyait un certain intérêt personnel. C'est un peu égoïste dit comme ça mais il faudra s'y faire. Kyoshiro, âgé de vingt-cinq ans, débutait un travail en tant qu'informaticien et Nana quant à elle âgée de vingt-trois ans, était en formation pour devenir professeur. Ayame se demandait toujours ce qui motivait sa soeur à supporter des centaines de gosses. La petite blonde aime bien les enfants mais pas quand ils sont nombreux.

Pendant sa formation Aya tomba amoureuse d'un garçon qui était avec elle mais elle le vécut comme un malheur. Un amour à sens unique n'est jamais un pur bonheur. De plus il partit avec une autre. Ayame leur souhaitait tout de même de profiter de leur bonheur. La chance de rester ensemble toute leur vie était vraiment infime. D'une certaine manière la jeune femme était contente que cet amour fût infructueux dès le départ. Ca lui permettait de vivre sans la crainte d'être possiblement séparée de la personne aimée. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Quelques mois après cette déception amoureuse un homme parvint à la séduire. À moins que ce ne soit lui qui ait été séduit. Difficile à dire. Au début leur relation ressemblait presque à une rivalité fraternelle. Puis de fil en aiguille, cela changea et le couple se forma. Il ne se passa que quelques temps avant que les deux jeunes gens ne se séparent. Ils avaient bien vite remarqué que leur entente se passait mieux que lorsqu'ils ne dépassaient pas la limite de l'amitié.

À vingt-deux ans la petite blonde obtint le diplôme de masseuse-kinésithérapeute. Il lui fallut faire plusieurs stages avant de pouvoir réellement avoir son job. Ayame n'en avait pas l'air mais elle aimait son boulot bien qu'elle l'ait choisi pour une raison qui laisse à désirer. Ses patrons n'en savent rien évidemment. Elle n'allait tout de même pas leur dire à l'entretien « Hey ! Je veux ce travail parce que je veux pouvoir soulager ma famille si ça m'est possible et qu'il faut bien gagner sa vie ! ». Elle n'aurait jamais été engagée. Et puis c'est bien connu pour avoir un job il faut faire le lèche-botte hypocrite !

Aujourd'hui encore, Ayame s'occupe de soulager au mieux les articulations des gens qui lui sont confiés. Il arrive parfois que l'un d'eux lui demande son avis sur le mariage mais la réponse reste toujours la même : Elle acceptera son sort tout simplement. Elle sait qu'un jour l'Incontestable la mariera avec un homme ou une femme. Elle n'a pas peur de recevoir la lettre, elle s'y est préparée mentalement depuis qu'elle a l'âge d'être mariée. C'est pourquoi elle profite de vivre sa vie de célibataire comme elle l'entend tant qu'elle le peut encore.

Are you a little bit Crazy ?
Ayame est le genre de fille qui vit au jour le jour. Pourquoi prévoierait-elle des choses si l'Incontestable a toutes les chances de lui faire changer ses projets ? Si on lui demandait son opinion concernant la machine, elle répondrait qu'elle n'en a rien à carrer. Pour cette jeune femme, peu importe d'être mariée ou non. Ce n'est pas cet ordinateur qui l'empêchera de profiter de la vie. Seul son mari, ou sa femme, pourrait l'en empêcher si il ou elle lui pourrit la vie. Ayame ne se laissera toutefois pas faire et répondra à chaque provocation. Vous voulez l'envoyer en prison ? Pas de souci mais dans ce cas il vaut mieux ne pas être trop sensible. Elle ne mâchera pas ses mots pour dire ce qu'elle pense de vous, quitte à coller une bonne claque pour faire entrer l'information dans le crâne. Pareil si vous faites juste partie de son entourage et que vous lui faites une crasse. La demoiselle veut bien être gentille mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties.

La jeune femme est aussi très observatrice. Très pratique pour repérer la source du mal de ses clients. En effet la demoiselle ne s'occupe pas seulement d'améliorer les articulations. Elle cherche aussi à éliminer au mieux la douleur et pour cela, il lui faut savoir où se trouve le point le plus douloureux. Sous ses airs angéliques, la petite femme est aussi narquoise. De ce fait elle aime taquiner le monde et si vous avez de la répartie alors vous avez de grandes chances de finir dans ses bons papiers. Si c'est le cas, attendez-vous à ce qu'elle devienne protectrice envers vous. Pas autant qu'une maman poule mais ça y ressemblerait. Elle sera prête à tout pour le bien de ses proches.

Ayame est aussi le genre de femme qui se met rapidement à rêvasser si elle n'a rien à faire. Parmi ses passe-temps favoris, il y a le cosplay. Elle adore se déguiser. Elle ne le fait toutefois que pendant les périodes de fête ou à quelques autres occasions particulières. Il ne faut jamais abuser des bonnes choses. C'est un principe qu'elle suit toujours quand ça concerne le cosplay. Concernant le reste, elle ne réussit pas toujours à suivre ce principe. Elle aime aussi beaucoup dessiner et on peut dire qu'elle est douée pour ça. Elle pourrait presque en faire son métier mais elle préfère que ça reste un simple loisir. Chacun tue l'ennui comme il peut.

Le plus gros défaut de la jeune femme serait sans doute son égoïsme au niveau de la nourriture. Elle n'est pas gourmande, loin de là mais elle a du mal à partager. Ayame est également devenue méfiante au niveau des relations privées. Ca ne lui dérangera pas de parler d'elle. Elle restera néanmoins sur ses gardes si qui que ce soit tente de connaître ses secrets ou aborde des sujets qu'elle estime être trop personnels. Des secrets embarrassants ont déjà été dévoilés, elle ne veut plus que ça lui arrive. Ayame compte aussi beaucoup sur son frère quand ça concerne l'informatique. Et oui, la petite dame n'y comprend rien. Pour elle parler informatique c'est comme si on lui faisait la discussion en chinois. Ses connaissances en la matière sont assez limitées puisqu'elle n'utilise pas vraiment son ordinateur.

I look like ...
Ayame est une jeune femme d'un mètre soixante-huit. Lui faire une remarque sur sa taille serait une très mauvaise idée à moins de vouloir créer une dispute, la narguer ou la tester. Bien qu'elle ne soit pas naine, sa taille est son plus gros complexe et elle le supporte assez mal. De plus elle a le malheur de paraître plus jeune que ce qu'elle est réellement. Certes la plupart des femmes en sont flattées mais elle, non. Ca l'énerve. Elle déteste le fait d'être prise pour une étudiante. Bien qu'elle ne le montre pas en public, elle rage aussi beaucoup quand elle doit présenter sa carte d'identité pendant certains de ses achats.

Son corps svelte semble presque fragile aux yeux du monde mais la jeune femme est plus solide qu'on ne le croit. Elle n'est pas du genre à se plaindre d'une blessure à moins d'avoir vraiment mal ou que ce soit une gêne pour accomplir une tâche. De son point de vue si elle se plaint à cause d'une blessure, c'est montrer aux autres qu'elle est faible. Elle sait que ce n'est pas un défaut mais voilà, elle préfère dissimuler ses faiblesses. Pour rester dans son allure physique, il sera difficile de ne pas voir que sa petite tête est dotée d'une longue chevelure blonde régulièrement attachée. C'est surtout le cas lorsqu'elle ne veut pas se faire agresser les yeux par ses cheveux pendant son travail. Les avoir dans les yeux pendant un massage ou un exercice ce n'est pas très agréable. Il lui arrive parfois de les teindre d'une autre couleur mais ça reste rare. Un autre point rapidement remarqué chez elle, elle porte des lunettes de repos quand elle se trouve devant un écran. Elle n'aime pas vraiment les mettre mais ça lui évite d'avoir les yeux qui brûlent.

Ses yeux bleus envoûtent et marquent facilement les esprits. Cela rajoute un petit quelque chose d'indescriptible au charme de la jeune femme qui n'hésite pas à s'en servir si elle a l'occasion de s'amuser. Son style vestimentaire est variable mais reste toujours très féminin. Elle n'est pas une femme aux formes très avantageuses mais peu lui importe. Ca l'arrange même. Elle dit toujours que c'est plus pratique pour faire du sport ou trouver des vêtements qui ne fassent pas vulgaires. Ayame met rarement des baskets, préférant les chaussures à talon. Tous les moyens sont bons pour faire gagner de la hauteur à la petite dame complexée par sa taille.

Elle est plutôt pudique donc elle va très rarement à la piscine ou à la mer. Cependant pour les personnes qui arriveraient à voir son dos, elles verraient que la demoiselle possède un tatouage tribal entre les omoplates. De par son design, celui-ci casse un peu le ton avec les deux tatouages qu'elle a au bras gauche ainsi qu'à la cheville droite. L'un est une clef de sol avec une tête de cheval et l'autre un papillon.

Les tatouages : Entre les omopates (Clique), au bras droit (Clique) et à la cheville gauche  (Clique)

Makoto Nanase
Messages postés : 4328
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Dim 5 Fév - 22:36
par Makoto Nanase
Bon QC !Aya pour les intimes  976361059

Bonne chance pour ta validation Aya pour les intimes  2022029269

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Aya pour les intimes  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Aya pour les intimes  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Aya pour les intimes  Ld7d
Aya pour les intimes  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Aya pour les intimes  Cn3Ckyx
Aya pour les intimes  1EPYLUw
Aya pour les intimes  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Aya pour les intimes  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Aya pour les intimes  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Aya pour les intimes  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Aya pour les intimes  YqECw0j
Kûgo Kusanagi
Messages postés : 290
Inscrit.e le : 29/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Dim 5 Fév - 22:51
par Kûgo Kusanagi
Oh! Un vilain tyran? Réellement? Dis moi...Est-ce qu'il n'aurait pas une chevelure blonde? * attend sa réponse pour faire baisser les pions à son "Qui-est-ce?" * Aya pour les intimes  719878181

Rebienvenue parmi nous ma cocotte! Moi j'ai apprécié la lecture en tout cas! Et je suis sûr que ça n'a pas été autant une corvée que tu le décris! Bonne chance pour la validation! ~

Et si tu veux, je peux m'occuper de te tenir dans un endroit clos avec ma sublime personne *wink* /meurt/
Ayame Fujikawa

Les plus du perso :
Princesse Poulpette
posté
le Dim 5 Fév - 22:58
par Ayame Fujikawa
Oui un vilain tyran ! Aya pour les intimes  1534650057 Et pour sa chevelure...tout dépend sous quel compte il est Aya pour les intimes  719878181 *se demande maintenant quels pions ils baissera à son jeu avec une réponse aussi vague 8D*

Merci vous deux ♥️

Owi séquestre-moi comme ça je pourrai te martyriser encore et encore 8D
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 703
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Dim 5 Fév - 23:26
par Satoshi Totsuzen
Bon QC ♥
Encore une jolie demoiselle que tu ramènes dit donc ! Tu réussis toujours à faire des personnages intéressants, et Ayame n'est pas en reste. Son histoire était super à lire, bon courage pour la validation ! :)

Aya pour les intimes  Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Lun 6 Fév - 11:05
par Black Chocolate

Analyse de fiche par Black Chocolate
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::

Re-Bienvenue sur le forum ! :D
Alors le terme physiothérapeute ne concerne que le Québec, pour que plus de monde comprenne, et qu'on ne s'éparpille pas, il vaudrait mieux mettre masseur-kinésithérapeute.

Histoire ::

- Je valide ! Juste le nom des études/du boulot à modifier. ~

Psychologique ::

- Ses connaissances en la matière sont assez limités puisqu'elle n'utilise pas vraiment son ordinateur.

Physique ::

- Ayame est un petit bout de femme d'un mètre soixante-huit. ( La taille moyenne d'une femme japonaise, aujourd'hui, est de 1m62, donc elle n'est pas petite aux yeux de la population japonaise. D: )
- Son corps svelte semble presque fragile au yeux du monde mais la jeune femme est plus solide qu'on ne le croit.
- Elle dit toujours que c'est plus pratique pour faire du sport ou trouver des vêtements qui ne fassent pas vulgaire.

Conclusion ::

Une très belle fiche, bien écrite et un personnage bien maîtrisé ! On sent que tu as bien pensé celui-ci, ce qui rend la lecture très agréable. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Aya pour les intimes  Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Ayame Fujikawa

Les plus du perso :
Princesse Poulpette
posté
le Lun 6 Fév - 11:49
par Ayame Fujikawa
Wow tant de compliments, je ne m'attendais pas à autant. Lire ça dès le réveil, j'vous jure que ça fait un choc et rend euphorique pour le reste de la journée °-°

Sinon j'ai corrigé la fiche et enlevé les fautes d'inattention. J'ai aussi changé le nom du métier. En Suisse physiothérapeute se dit aussi donc j'ai tendance à oublier que le terme peut varier en fonction des pays x)

Dans le physique j'ai changé "un petit bout de femme [...]" par "une jeune femme [...]".
Black Chocolate
Messages postés : 9515
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Lun 6 Fév - 11:53
par Black Chocolate
Merci ! Je te valide. ♥

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

Aya pour les intimes  Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Messages postés : 579
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr ♥
Autre:
— Ultratechnique —
— Ultratechnique —
posté
le Lun 6 Fév - 12:11
par Inari Akiyama
Je suis en retaaaaard D8 Shame on me.
Bon QC :3 et bravo pour la validation !
Kohaku Edo
Messages postés : 713
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Skaddi K. Edo ♥
Φ Ska's bitch Φ
posté
le Lun 6 Fév - 20:40
par Kohaku Edo
Sérieux? XD
Allez! Bon QC à la bourre ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé