Partagez
Messages postés : 183
Inscrit.e le : 05/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Kyoya ♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév - 15:25
Edwige ♫ Einsbrecher
Edwige est un jeune homme de vingt quatre ans, d'origines allemandes mais de nationalité japonaise. C'est un homosexuel refoulé. Il travaille en tant que serveur dans un restaurant bar et s'occupe parfois du bar lorsque l'on a besoin de lui.

Il a vécu dans une famille qui ne l'a pas réellement aider à avancer et se construire. Alors il a tout fait pour avancer tout seul et c'est comme ça qu'aujourd'hui il est devenu cet homme. Il a déjà été marié mais ca n'a pas été un grand succès... Cela fait deux ans environs qu'il n'a pas été re-marié encore.
Je recherche de tout en type de lien.
Que ce soit des amis, ennemis, des gens qui chercheraient à l'approcher, d'autres à le fuir. Des femmes qui veulent de son amitié, d'autres qui veulent lui montrer une autre facette de ce monde.

Des collègues ou des anciens camarades, anciennes amantes etc... Vraiment de tout ! Je suis ouvert pour toutes propositions :-)
RPS EN COURS
Flashback - Accès Interdit aux élèves ▬ feat. Aria Tao
Tout commence ici ▬ feat. Mon Mari ♥

RPS TERMINÉS

Les plus du perso :
Autre:
Hatsunaru Nanase
Patron du bar où il travaille, cela fait un bon bout de temps qu'il y est et c'est l'une des personnes du bâtiment qu'il respecte le plus -normal d'un côté vu que c'est le patron. [Description en cours]...

Kyoya Matsuhara
Futur MariRp en cours... Description à écrire prochainement !

Driss Y. Tazpinar
Étrange rencontreCet homme, Edwige ne sait pas comment s'y prendre avec lui. Il est spécial mais... Intéressant d'une certaine manière. Il a aussi un franc parlé qui ne lui plait pas forcément... Au final, il ne sait pas si il l'apprécie ou non...

Isaiah S. Greyster
CollègueIsa est l'un des jeune homme avec qui il travaille en plus du patron, au bar. Un jeune homme avec un caractère aussi explosif que le sien... Et entre eux, c'est du "je t'aime moi non plus". Des petites pics par ici et par là, des vacheries... Mais au fond il ne le déteste pas, il a d'une façon juste pas l'impressions que cela servira à grand chose de lui montrer de la sympathie vu qu'ils s'apprécie comme ça.

So Bashō
Bonne connaissanceUn jeune homme doux, calme. Il réussit presque à maitriser le blond d'une certaine façon. Il a une aura particulière qui donne envie à Ed de se détendre et de s'ouvrir. Il a toujours l'impression de pouvoir dire ce qu'il veut avec lui et qu'il ne sera jamais jugé. Bien qu'il s'en méfie encore un peu, il le considère comme quelqu'un de sympathique.

Pseudo ICI
description du lien ici

Pseudo ICI
description du lien ici

Les plus du perso :
Autre:
Ach, à 'fous o/
★
Messages postés : 292
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Bichon.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév - 18:30
*gratte*

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév - 18:36
Heeeeeey ! Que veut le beau moustachu ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé