Partagez
★
Messages postés : 505
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jazz Mikolajczyk ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 9 Fév - 16:52

Akino Mikolajczyk

25 ans - Japonaise - ⚤ - ♀

✗ Prénom: Akino
✗ Nom: Bashō, née Ishikawa, épouse Mikolajczyk
✗ Age : 25 ans, née le 23 mai 2085
✗ Zodiaque : Gémeaux
✗ Taille : 1.56m ✗ Poids : 48kg  
✗ Origines : Japonaise
✗ Classe sociale : Moyenne
✗ Profession : Architecte d'intérieur. Chef d'équipe au sein de la section aménagement des habitations du TPAI. Gère l’aménagement des habitations des nouveaux couples mariés, en fonction des données sur ces derniers.
✗ Langues : Japonais (langue maternelle), Anglais (C2)
✗ Groupe sanguin : A+
✗ Sexualité : Hétérosexuelle
✗ Modifications corporelles : Seulement les oreilles percées
✗ Style vestimentaire : Jupes, robes, chemisiers, etc. Très féminine en général.
✗ Particularités : Dors avec une veilleuse.
✗ Addiction : Aucune.
✗ Aime : Manger, sa famille, son chat, regarder les étoiles, écouter la musique (notamment les WHY), faire la cuisine, son boulot, la photo.
✗ Déteste : La solitude, l'obscurité, pleurer, ses faiblesses, elle-même par moment.
✗ Régime alimentaire : Sain, même si elle aime se faire plaisir de temps en temps.
✗ Bijou : Un bracelet en cuir et un collier avec un pendentif formant la moitié d'un coeur. Multiples bijoux fantaisies selon les jours.

Who is Aki ?

Douce, têtue, gentille, patiente, maniaque, susceptible, maladroite, rêveuse, calme, nostalgique, joyeuse, soupe au lait...
Lorsque je l'ai vu pour la première fois, je me suis demandé qui était cette femme qui voulait encore me priver de ma liberté et me maltraiter. Mais la main qu'elle m'a tendue, à travers les barreaux de cette cage, était loin d'être malveillante. J'ai rapidement trouvé ma place à ses côtés, même si les premiers jours ont été un peu difficile. J'ai vu en elle une douceur telle que je n'en avais jamais vu auparavant auprès des différents maîtres que j'ai eu. Au fil du temps, j'ai appris à l'aimer, et à la connaître. Elle s'est mise à me raconter son histoire, je crois qu'elle aimait pouvoir me parler. Elle m'a expliqué qu'elle avait grandi dans une famille recomposée dès l'âge de 12 ans. Elle a été élevée dans un environnement très strict, pro-Incontestable. Sa jumelle, contrairement à elle, a refusé de vivre ainsi et n'a vécu que par contradiction avec les siens, jusqu'à se donner la mort suite à la réception de sa lettre de mariage, en avril 2104. Lorsqu'elle me parle d'elle, Akino a toujours cet air de regret sur le visage. Je sais qu'elle aurait aimé pouvoir faire plus pour elle. Grâce à son petit-ami et à son meilleur ami, elle a réussi à aller de l'avant. Mais le drame semble avoir pris possession de sa vie, et moins de deux ans plus tard, c'est son fiancé qui est décédé dans un accident. C'est suite à cela qu'elle est partie vivre à Londres, là où elle m'a adopté. Elle y est restée trois ans, avant de se décider à revenir à Tokyo, suite à l'accident de son frère, et à la fin de ses études. Nous nous sommes installés chez lui, pour l'aider au mieux, et parce que je sais qu'elle a peur de la solitude. Elle a trouvé du travail au service habitations du TPAI, où elle gère l'aménagement des nouveaux logements des couples mariés. Lorsqu'elle est avec d'autres personnes, Akino est toujours souriante, jamais elle ne montre sa tristesse, ou alors c'est qu'elle n'a pas le choix. Toutefois, lorsqu'elle est seule à la maison, elle se laisse souvent aller aux larmes lorsqu'elle regarde de vieilles photos. Elle en a beaucoup, car elle adore la photographie. C'est une passion qu'elle s'est découverte au lycée. Capturer l'instant présent est sa façon de garder précieusement certains souvenirs. De part son métier et ses études d'architecte, elle aime également dessiner, même si elle ne le fait que rarement en dehors du travail. Comme beaucoup, elle a failli mourir le jour où la vague a ravagé la ville, mais elle s'en est sortie. Depuis quelques mois, nous avons dû déménager, car c'est à son tour de se retrouver mariée...

Looking for...

L'Incontestable a décidé de vous unir, pour le meilleur ou pour le pire.
Vous et Akino vous vous connaissez très bien. Vous avez passées votre scolarité ensemble depuis qu'elle est arrivée à Tokyo, et même après sa fuite à l'étranger, vous êtes restées en contact.
Vous étiez avec Akino au lycée ou à la fac. Elle vous connait, vous la connaissez, mais ça s'arrête là. Peut-être vous recroiserez-vous un jour ?
Vous l'avez rencontré en Angleterre durant ces trois dernières années, ou peut-être en France aussi. Inconsciemment, vous l'avez aidé à remonter la pente.
Une idée de lien ? N'hésitez pas à me contacter ♥️

My icons...

Répertoire rp

Déambulations et rencontres

En cours

Toi et Moi
//  Habitations // Ft. Moon Raitô
La lune miaulera trois fois
//  Cliniques vétérinaires // Ft. Akina Terumi
Un prix à la maladresse
//  Rues et ruelles // Ft. Hinako Ikuro
Le lendemain de l'orage
//  Monde // Ft. Jazz L. Mikolajczyk

Terminés

Rien n'est évident
//  Habitations // Ft. So Bashō
Un ami, c'est celui qui voit clair en vous...
//  Temples // Ft. Hana Saika
Toutes les manières de plaire
//  Karaoké // Ft. Hana Saika
La plus douce des errances
//  Parcs et espaces verts // Ft. Reiichi Bashō
Des retrouvailles douces amères
//  Centre commercial // Ft. Benoit Renart
De fumée, et de papiers
//  Etablissements scolaires // Ft. Levanter Colombe
Que la douceur de l’amitié soit faite de rires...
//  Habitations // Ft. Benoit Renart
La capsule intemporelle d'un naufrage printanier
//  Maison Bashō // Ft. Ren et Reiichi Bashō
Un visage, un souvenir
//  Bars // Ft. Ibiki Becker
D&CO, une semaine pour tout changer
//  Loft: Everett // Ft. Kohaku Edo et Kaede Everett
Sois ma lumière dans l'obscurité
//  Habitations // Ft. Teddy Kimura
Aujourd’hui, Tokyo pleure.
//  Boutiques // Ft. Lucci (Bacon) Beigbeder
Apologize and forgive
//  Habitations // Ft. Reiichi Bashō
On/Off
//  Autres lieux // Ft. Simon Lechat
Cellule 023 - Couple Mikolajczyk
//  Cellules // Ft. Jazz L. Mikolajczyk
Welcome home !
//  Habitations // Ft. Jazz L. Mikolajczyk
Nom du rp
//  lieu // Ft. partenaire

Abandonnés et/ou Hors chrono

Cellule 027
//  Cellules // Ft. Aiichirô C. Yori
Les liens du mariage...
//  Habitation Yori // Ft. Aiichirô C. Yori
Sortie Ikea
//  Centres commerciaux // Ft. Aiichirô C. Yori
Dessine-moi l'innocence
//  Parcs // Ft. Chika Larsen

A venir

Nom du personnage //  contexte
Nom du personnage //  contexte

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Je suis actuellement en ralentissement ♥️

Merci à mon mari pour le kit ♥ Et à Natsu pour l'un des vavas !
★

Les plus du perso :

Journal...

Passé et présent

D'appels et mails

Correspondance : Driss et Akino
//  Entre 2106 et 2109
Appel: Reiichi Bashō
//  A dater et modifier
Appel: Benoit Renart
// A dater et modifier

Des souvenirs

Première rentrée des classes.
//  01 avril 2089 // Bientôt 4 ans
Vacances d'été chez les Saika.
//  04 août 2095 // 10 ans
Reiichi a quitté sa petite copine, Keiko.
//  22 mars 2099 // 14 ans
Première rencontre avec Benoit.
//  04 novembre 2103 // 18 ans
Suicide d'Orino
//  20 avril 2104 // 19 ans
Départ d'Akino en Angleterre.
//  16 janvier 2106 // 20 ans
Nom du rp
//  lieu // Ft. partenaire

Chronologie

► 02 décembre ▬ Mariage de Norisuke Ishikawa (27 ans) et Katsue Tadashi (20 ans).
► 17 novembre ▬ Naissance de Reiichi Ishikawa.
► 13 août ▬ Rencontre entre les familles Ishikawa et Saika où vivent ces derniers, à Naha. Les deux familles se lient d'amitié.

► 15 décembre : Naissance de So Bashō.
► 23 mai ▬ Naissance d’Akino et Orino Ishikawa.
► 31 août ▬ Décès de Norisuke Ishikawa pendant une mission à l’étranger.
► 18 octobre ▬ Remariage de Katsue avec Tetsuki Bashō. La famille rencontre donc également So Bashō.
► 25 juillet ▬ Naissance de Tami Bashō.
► Mars ▬ Déménagement de la famille à Tokyo.

► Mars ▬ Rencontre lointaine avec Uta Kushu.
► Septembre ▬ Rencontre avec Yuuto M. Sasaki lors de leurs années lycée.
► Début avril ▬ Entrée à l’université, déménagement Orino et Akino
► 10 mai ▬ Rencontre de Jek Ito.
► 25 mai : Rencontre avec Levanter Colombe à l'université.
« De fumée, et de papiers. »

► 02 novembre ▬ Début de relation avec Jek
► 04 novembre ▬ Première rencontre avec Benoit Renart.
► 28 mars ▬ Rencontre avec Darius Z. Zukauskas.
► 14 avril ▬ Orino reçoit sa lettre de mariage mais n'en parle à personne.
► 20 avril ▬ Suicide d'Orino.
► 20 décembre ▬ Jek se fait renverser par une voiture et meurt sur le coup.
► 21 décembre ▬ Akino découvre sa lettre de mariage l'unissant à Jek, reçue la veille.
► 16 janvier ▬ Départ pour l’Angleterre
► 12 mars ▬ Rencontre avec Aeddan R. lloyd.

► 21 mars ▬ Début de la correspondance avec Driss Tazpinar-De Mir.
► Décembre ▬ Akino obtient son diplôme d'architecte d'intérieur
► 28 décembre ▬ Retour au Japon.
« Rien n'est évident. »
► 02 janvier ▬ Retrouvailles avec Hana Saika - Passage au temple et sortie karaoké.
« Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle. »
« Toutes les manières de plaire »
► 04 janvier ▬ Retrouvailles avec Reiichi Bashō.
La plus douce des errances.
► 16 janvier ▬ Embauche au TPAI.
► 09 février ▬ Retrouvailles avec Benoit.
Retrouvailles douces amères
► 18 mars ▬ Soirée entre amis avec Benoit
« Que la douceur de l’amitié soit faite de rires et de plaisirs partagés. »
► 15 avril ▬ Akino se rend chez son frère pour rencontrer son mari, Ren Bashō.
La capsule intemporelle d'un naugrage printanier
► 15 juin ▬ Ibiki Becker confond Akino avec sa soeur, Orino. Ils vont discuter dans un café.
Un visage, un souvenir

► 21 juin ▬ Premier gros chantier au travail. Akino réaménage l'appartement de Kaede Everett et rencontre également son frère, Kohaku Edo.
D&CO, une semaine pour tout changer
► 07 juillet ▬ Alors qu'elle se retrouve plongée dans le noir et terrifiée, un jeune livreur de pizza, Teddy Kimura, lui vient en aide.
Sois ma lumière dans l'obscurité
► 12 septembre ▬ Mal en point à cause de son mari, Teddy vient chercher du réconfort auprès d'Akino.
L'amer à l'âme, océan troublé sous une pupille fatiguée

► 12 octobre ▬ Pendant qu'elle se promène en ville, Akino est surprise par la vague qui ravage Tokyo. Elle est sauvée, de justesse, par Lucci Beigbeder.
Aujourd'hui, Tokyo pleure
► 19 octobre ▬ Après six mois passés en froid avec son frère, Akino décide de briser la glace et de se réconcilier avec lui.
Apologize and forgive
► 05 décembre ▬ Simon Lechat tente de se donner la mort mais Akino passe par là et lui sauve la vie.
On/Off
► 23 février ▬ Premier contact par mail avec Moon Raitô, concernant une éventuelle colocation.
► 24 février ▬ Première rencontre avec Moon et confirmation de la colocation entre eux.
Toi et Moi [En cours]

► 14 mai ▬ Akino reçoit sa lettre de mariage et se retrouve en cellule face à Jazz L. Mikolajczyk dès le premier jour.
Cellule 023 - Couple Mikolajczyk
► 20 mai ▬ Après six jours passés en cellule, Akino peut enfin découvrir son nouveau logement, détruit par son mari. Elle rencontre également son beau-frère, Indie.
Welcome home !
► 23 mai ▬ Akino n'a pas le temps de fêter ses 25 ans que l'Incontestable leur ordonne de prendre le premier avion.
Le lendemain de l'orage [En cours]

► 20 novembre ▬ Pendant qu'elle fait les boutiques, Akino est agressée par un mannequin en plastique, lui-même bousculé par Hinako Ikuro.
Un prix à la maladresse [En cours]
► 24 novembre ▬ Akino emmène son chat, Moon, chez le vétérinaire. Elle y est reçue par Akina Terumi.
La lune miaulera trois fois [En cours]

★

Les plus du perso :

Foyer

« Car en réalité, qui pourrait un jour aimer... une bête ? »

Jazz Mikolajczyk

Jazz, c'est un homme violent qui te fait peur. Tu ignores encore pourquoi l'Incontestable a décidé de vous marier, mais tu sais qu'il y a forcément une raison. Ton mari se cache derrière une carapace bien trop épaisse pour que tu ne parviennes à l'atteindre. Alors pour le moment, tu fais profil bas, essayes au mieux de ne pas l'énerver, mais tu as très vite décidé de ne pas te laisser faire non plus. [En cours]

fiche & rs

Indie Mikolajczyk

Indie est entré dans ta vie en même temps que son frère, tout en étant son parfait opposé. Doux, gentil et attentionné, il t'arrive de te demander pourquoi ce n'est pas à lui que tu as été mariée, même si tu regrettes bien vite ces pensées. Tu es contente qu'il passe du temps chez vous et tu as très bien compris qu'il le fait pour être le bouclier entre toi et Jazz. Mais plus que ça, tu aimes discuter avec lui.

Famille

« Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans de différentes directions, mais nos racines ne font qu'un. »

Katsue Bashō

eut-on vraiment décrire une relation avec sa mère ? Elle est celle qui t'a mise au monde, celle pour qui tu ressens un amour inconditionnel. Même si son remariage l'a légèrement éloignée de toi, à la mort d'Orino, vous vous êtes de nouveau rapprochées. Tu sais qu'elle t'aime plus que tout au monde, de la même façon qu'elle aime ses autres enfants, et qu'elle a souffert de ne pas pouvoir t'aider quand tu en as eu besoin. Lorsque tu étais à Londres, vous vous appeliez toutes les semaines, même si vous n'aviez pas grand chose à raconter. Juste pour le plaisir d'entendre le son de sa voix.

Tetsuki Bashō

Si tu dois être honnête avec toi-même, tu dois avouer que tu ne l'aimes pas particulièrement. Tu n'aimes pas la façon dont il traite tes frères, et sa sévérité a été dure à intégrer à ta vie. De plus, sa relation avec ta jumelle t'a toujours mise mal à l'aise, même si cette dernière ne faisait rien pour améliorer les choses. Tu le trouves dur et injuste avec So. Cependant, tu éprouves un immense respect envers lui. Malgré tout, il est celui qui vous a élevé, et qui rend ta mère heureuse. Même si tu demandes parfois comment il y parvient, tu sais que, contrairement à ton père, il a toujours été présent pour vous.

Reiichi Bashō

Il était l'homme de la maison avant le remariage de votre mère. Il a toujours été là pour Orino et toi, vous protégeant de tous les dangers. Il a toujours été le grand frère fort sur qui tu pouvais compter. Néanmoins, il a fini par s'éloigner de vous, et tu n'as jamais compris pourquoi. Tu as toujours eu la sensation qu'il avait enfermé ses sentiments à double tour et qu'il ne parvenait plus à les exprimer. Tu sais qu'il s'en veut d'avoir été en froid avec Orino quand celle-ci est partie, et tu ne peux que compatir à la douleur qu'il doit ressentir. De ton côté, tu t'en veux également d'avoir été si dure avec lui avant ton départ pour Londres, même si tu penses qu'il a été très maladroit envers toi. Malgré tout, votre relation n'est jamais redevenue celle qu'elle était auparavant. Ce que tu regrettes beaucoup. Tu l'aimes, cela ne fait aucun doute là-dessus, et tu sais qu'il sera toujours là pour toi, de la même façon que tu es là pour lui. Si son mariage t'a révélé une nouvelle facette de sa personnalité, tu as fini par lui pardonner ses erreurs.

fiche & rs

So Bashō

Tu t'es tout de suite bien entendu avec So. Sa douceur et sa gentillesse t'ont énormément séduite, et le fait que vous ne partagiez pas le même sang n'est qu'un détail insignifiant. L'amour que tu lui portes est fort. Il a toujours été là pour toi quand tu en as eu besoin, que ce soit à la mort de votre soeur ou à celle de Jek. Le voir sourire est un cadeau inestimable à tes yeux. Vous partagez les mêmes goûts dans beaucoup de domaines, et aimez vous câliner et passer du temps ensemble, que ce soit à discuter, ou simplement pour être l'un avec l'autre. Le voir en fauteuil roulant est un grand drame à tes yeux, mais quand tu le vois rester fort pour surmonter tout ça, tu t'interdis de lui montrer que tu es triste pour lui.

fiche

Tami Bashō

La petite dernière de la famille. Après trois ans passés loin d'elle, tu dois avouer que tu ne l'as pas vu grandir. Petite fille énergique et adorable, elle est une lumière au sein de votre famille, bien que son éducation soit plus stricte que celle que tu aies pu recevoir. Tu espères au fond de toi qu'elle parviendra à vivre librement la vie qu'elle souhaitera avoir, malgré la présence de son père auprès d'elle. Tu as confiance en ta mère pour tout faire dans ce sens.

Ren (Fujimara) Bashō

Le jour où tu l'as rencontré, tu as su que tu ferais tout pour le protéger de la colère de ton frère. Alors que tu t'es mise à faire la tête à ce dernier, tu t'es rapprochée de Ren et de sa fille, au point de le considérer comme ton frère également.Vous partagez votre amour pour la cuisine et tu aimes passer du temps avec lui.

fiche & rs

Absents

« Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. »

Norisuke Ishikawa

Si tu devais décrire ton père, le premier mot qui te viendrait à l'esprit est "absent". Son travail l'obligeait à être très peu au domicile familial. Lorsqu'il était là, il jouait parfaitement son rôle de mari et de père, mais tu n'as jamais été aussi proche de lui qu'a pu l'être ton grand-frère. Tu as pleuré sa mort pendant un petit moment avant que ta vie de redevienne ce qu'elle était. Que ce soit pour toi ou pour Orino, son décès n'a pas changé votre quotidien. Aujourd'hui, tu penses à lui avec nostalgie, mais tu n'es pas aussi triste que tu devrais l'être.

Orino Bashō

Que dire d'Orino si ce n'est qu'elle était ta moitié ? Vous étiez tout l'une pour l'autre dans l'enfance, et vous vous portiez un amour fusionnel et inconditionnel. Malgré les années qui vous ont séparées, les sentiments que tu lui portais étaient uniques. Tu as toujours été attristée de son éloignement, et tu n'as jamais compris qu'elle agisse aussi mal. Malgré tout les pas que tu faisais vers elle, tu avais l'impression qu'elle te fuyait. Malgré tout, vous gardiez une relation proche. A sa mort, tu as eu l'impression qu'une partie de ton âme et de ton coeur étaient parties avec elle. Qu'elle t'ait quitté sans que vous puissiez vous rapprocher davantage est l'un de tes plus grands regrets.

Jek Ito

« Mais je sais que tu restes
Dans les fleurs que j'te laisse... »

Jek... Il est l'amour de ta vie... Celui qui t'a appris ce que c'était de respirer pour quelqu'un, celui qui t'a appris le véritable sens du mot amour, celui qui a su te faire mettre de côté certains de tes principes... Il t'a volé ton coeur, et il est décédé en l'emportant avec lui... Benoit dit que votre amour était la preuve que les histoires dans les livres pouvaient être réelles... Que votre amour était fort, inébranlable et sincère... Lorsqu'il est parti, ton monde s'est écroulé, et tu as fui le Japon et tout ce qu'il représentait. Il était ta raison de vivre, et la lettre annonçant votre mariage a été la preuve irréfutable qu'il était l'homme de ta vie, avant que l'on décide de te l'arracher...

★

Les plus du perso :

Amitiés

« Chéris ceux qui sont dans ta vie, car tu ne sais jamais à quel moment ils ne seront plus là. »

Hana (Saika) Ells

Lorsque tes parents se sont rendus dans ce restaurant de sushis lors de leurs vacances à Okinawa, qui aurait pensé que les propriétaires deviendraient des amis aussi importants ? Tu n'étais même pas encore née qu'Hana était déjà entrée dans ta famille, avec la sienne. Elle est ton amie la plus ancienne et la plus chère à ton coeur. Malgré vos différences de caractère et d'univers, vous êtes toujours aussi proches malgré le passage du temps. Elle a été là pour toi dans les moments les plus difficiles de ta vie, et tu sais que tu ferais n'importe quoi pour elle. Elle est le genre d'amie qui peut t'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sans craindre de te déranger. Et tu sais que c'est réciproque. Hana c'est un rayon de soleil parmi les nuages de ta vie.

fiche & rs

Benoit Renart

Benoit c'est ton meilleur ami. Ton second amour. Avec lui et Jek, vous partagiez tout. Certaines personnes pensaient que vous formiez même un couple à trois. Tu étais aussi proche de Benoit que tu l'étais de Jek, mais aucune ambiguité se trouvait entre vous. Suite à la mort de Jek, il a coupé les ponts avec toi. Tu as toujours pensé qu'il te tenait pour responsable de la mort de son meilleur ami, mais tu aurais aimé qu'il te le dise en face, et tu lui en veux énormément d'avoir fait ça. Durant toutes ces années, tu as essayé de l'oublier, mais tu n'y es jamais parvenue. Tu n'es jamais parvenue à faire ton deuil, et tu sais que sans Benoit, ce ne sera jamais possible, tout comme lui ne pourra jamais faire le sien sans toi. Vous avez besoin l'un de l'autre. Vous avez besoin de l'amour pur que vous vous portez.

fiche & rs

Levanter Colombe

Levanter, tu l'as rencontré à la fac. Il t'a donné des conseils pour améliorer ta technique en dessin, et vous vous êtes revus par la suite. Tu l'aidais dans l'aménagement de son appartement pendant qu'il t'aidait dans tes cours. Vous ne vous côtoyez pas souvent, mais tu apprécies avoir de ses nouvelles de temps en temps.

fiche & rs

Aeddan R. Lloyd

Tu as rencontré Aeddan à Londres. Pour gagner un peu d'argent, tu as proposé des cours de japonais, et il a été le premier à vouloir en prendre. Par la suite, il a proposé de t'aider en anglais, et c'est devenu un échange de bons procédés entre vous. Votre relation professeur/élève a très vite donné place à une relation d'amitié. Aeddan voyait bien que tu étais seule et il a fini par te convaincre de sortir un peu de chez toi, et à sa manière il est parvenu à te sortir un peu de ta déprime. Vous vous êtes rapidement rapprochés, et tu ne comptes plus les soirées passées devant des films à manger de la glace ensemble, tout comme les soirées installés dans un bar pour sortir un peu. Il t'a aidé à remonter un peu la pente, jusqu'à ce qu'à son départ pour le Japon. Tu ne lui as jamais avoué, mais même si tu comprenais la raison de son départ, tu as été triste qu'il t'abandonne. Quelques temps avant, il t'avait soumis l'idée d'adopter un chat, et c'est avec lui que tu es allée chercher Moon au refuge. Vous êtes restés en contact par mail, et tu espères le revoir bientôt...

Teddy Kimura

Il est le premier à t'avoir sauvé d'une crise d'angoisse certaine alors qu'il livrait une pizza au voisin. Au final, vous l'avez mangé ensemble et vous êtes devenus amis. Teddy c'est ta bouffée d'air frais, tu aimes passer du temps avec lui que ce soit pour l'aider dans son apprentissage de la lecture, ou juste pour regarder un film blottis l'un contre l'autre. Ses tourments te font mal, mais tu espères que la vie lui sourira un jour.

fiche & rs

Moon Raitô

[En cours]

fiche & rs

Connaissances

« Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. »

Yuuto M. Sasaki

La première chose que tu as ressentie lorsque tu as vu Yuuto pour la première fois, c'est de l'inquiétude. Assis, seul sur un banc du lycée, tu as vite que quelque chose n'allait pas. Son bento était posé près de lui, et chaque jour, tu ne le voyais jamais mangé. Alors tu es allée lui parler. Tous les jours. Puis tu as commencé à cuisiner, et tu lui demandais gentiment s'il voulait bien te donner son avis sur ce que tu préparais. De cette façon, tu as fait en sorte qu'il recommence à manger. Tu n'as jamais su pourquoi il allait si mal, cela t'importait peu, tu t'étais juste donnée comme mission de lui redonner le sourire, et l'appétit. Après le lycée, vous êtes restés en contact via les réseaux sociaux, et tu as suivi sa carrière au sein des WHY. Tu es même une fan ! Vous ne vous êtes pas revus, mais tu l'observes, de loin.

fiche & rs

Uta (Kushu) Al-Najjr

Meilleur ami de So, tu ne t'es jamais permise de t'intéser dans leur relation. Pour toi il n'est resté "que" votre voisin. Tu ne le connais pas beaucoup, mais tu l'apprécies pour ce qu'il fait pour ton frère. Depuis l'accident de ce dernier, vous vous êtes un peu rapprochés car il passe régulièrement chez vous pour voir So. Vous vous êtes découvert une passion commune pour la cuisine. Néanmoins, tu sais garder tes distances, car tu ne veux pas que So ait l'impression que tu lui piques son ami.

fiche & rs

Darius Zukauskas

Darius c'est ton confident. Vous ne partagez pas une amitié banale. Tu ne penses même pas que vous êtes amis. Mais Darius... Il connait toute ta vie. Ou du moins il la connaissait avant que tu ne disparaisses de sa vie après la mort de Jek. Votre rencontre a été digne d'une sitcom américaine. Après une nuit à plancher sur un devoir, il est arrivé pour te livrer un colis, et tu lui as littéralement sauté dessus pour lui demander son avis. Tu as fini par l'inviter à boire un café, et c'est devenu une habitude entre vous. Tu lui racontais tout, et il t'écoutait avec une grande attention. Tu as rapidement senti que tu pouvais te confier à lui sans avoir la crainte d'être jugée. Tous tes doutes, tes peurs et tes sentiments, il les connait...

Darius c'est l'observateur extérieur de ta vie...

fiche & rs

Driss Tazpinar-De Mir

Tu as d'abord connu Driss sous son pseudo, Yasmina. Vous vous êtes rencontrés sur un forum de discussion parlant du deuil, et tu as fini par lui demander son adresse mail pour pouvoir discuter plus facilement. Sa maîtrise du japonais vous a permis d'échanger avec plus de facilité et de fil en aiguille, vous êtes devenus amis.

fiche & rs

Ibiki (Takizawa) Becker

Grâce à Ibiki, tu en as appris davantage sur ta soeur. Il la connaissait mais ignorait qu'elle n'était plus de ce monde. Il a été dur pour toi de le lui apprendre. Ibiki a fait parti d'un côté d'Orino que tu ne connaissais pas et ça t'a fait plaisir de pouvoir parler d'elle avec cet homme.

fiche & rs

Kaede (Edo) Everett

C'est rare que tu aies directement affaire à tes "clients". Pourtant, Kaede est l'une d'elle. Durant la semaine qu'il t'a fallu pour aménager son appartement, tu as eu le temps d'avoir quelques discussions très intéressantes avec son frère et elle. Peut-être qu'un jour, vous vous recroiserez ?

fiche & rs

Kohaku Edo

Tu l'as rencontré en même temps que sa soeur. Les voir côte à côte t'a perturbé au début, mais ils ont su voir ton trouble et discuter avec toi. Peut-être qu'un jour tu iras le voir pour discuter plus sérieusement.

fiche & rs

Lucci Beigbeder

Sans elle, tu ne serais plus de ce monde. Lucci a débarqué dans ta vie aussi violemment que la vague qui a failli vous emporter. Pourtant, elle t'a sauvé la vie et tu as eu l'impression de sauver la sienne en lui donnant ta barre de céréales. Tu ne l'as pas revu depuis, mais tu espères qu'elle et son bébé vont bien.

fiche & rs

Hinako (Toma) Ikuro

[En cours]

fiche & rs

Akina Terumi

[En cours]

fiche

Try again. Fail better.
Try again. Fail better.
Messages postés : 517
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Fév - 14:59
J'ai lu. Enfin, j'ai lu. Et j'aime. Petite-sœur de mon âme-sœur ♥.
Messages postés : 86
Inscrit.e le : 05/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : un lutin. ❤︎
Autre: avatar : callum joanne, apriorii
Voir le profil de l'utilisateur Lun 7 Mai - 18:30
m'oublie pas, femme.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 5 Déc - 13:44

Mises à jour

► Changement du codage (again, un an après...)
► Sujets terminé: Ren/Reiichi, Teddy, Reiichi, Simon, Jazz (x2)
► Ajout de sujets en cours: Jazz, Hinako, Akina
► Mise à jour de la chronologie
► Ajout descriptions de Jazz, Indie et Ibiki
► Ajout du journal des souvenirs d'Akino
► Ajout des liens de Hinako et Akina.
► Sujets terminé: Lucci
► Ajout de sujets en cours: Reiichi/Ren, Reiichi, Moon, Jazz & Simon
► Suppression d'Aiichirô )':
► Ajout descriptions Kaede, Kohaku, Ren, Levanter & Lucci. Les autres sont encore à venir...
► Ajout de Jazz, Indie et Moon

Reste à faire :
► Chronologie
► Répertoire des souvenirs d'Akino
► Journal d'appels
► Changement du codage
► Ajouts de nouveaux sujets: Teddy, Lucci, Chika, Ibiki
► Sujets terminés: Reiichi, Levanter, Kaede, Teddy, Benoit
► Mise à jour de liens: Reiichi
► Création de la catégorie "Absents" et réorganisation des liens
► Ajout des liens: Teddy, Chika, Ibiki & Lucci

Reste à faire :
► Descriptions des liens
► Chronologie
► Répertoire des souvenirs d'Akino
► Journal d'appels

Anciennes mises à jour:

Mise à jour: 12/05/17

♜ Ajout des sujets avec Benoit et Reiichi
♜ Ajout de l'appel téléphonique avec Reiichi
♜ Remise en ordre des sujets
♜ Mise à jour de la chronologie
♜ Mise en stand by du mariage avec Aiichirô (à dater)

Mise à jour: 02/04/17

♜ Ajout des sujets avec Hana et Levanter
♜ Clôture sujets avec Hana
♜ Ajout du lien avec Levanter (description à venir)
♜ Ajout de l'appel téléphonique avec Benoit
♜ Ajout du lien vers le profil de Reiichi

Mise à jour: 18/03/17

♜ Ajout des deux sujets avec Aiichirô (retour à la maison et fast-action Ikea) ♥️ + un sujet à venir
♜ Réorganisation de l'ordre des sujets
♜ Mise à jour de la chronologie avec les nouveaux sujets en cours
♜ Ajout de la description du lien avec Aiichirô ♥️

Mise à jour: 04/03/17

Fiche enfin terminée !

♜ Ajout de la description et des liens recherchés
♜ Ajout des liens avec Driss et les jumeaux Edo (description à venir)
♜ Mise à jour de la chronologie
♜ Ajout du sujet avec les jumeaux Edo

N'hésitez pas à me contacter pour des liens ♥️

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé