Partagez
~ Caged Bird ~
Messages postés : 416
Inscrit.e le : 10/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Allan Valmont
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Dim 12 Fév - 17:44
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 22:51

RE: En Famille ?
De : NaNa.The@neomail.com - A : Haru.Nanase@neomail.com

▬ Dimanche 11 Décembre 2108 - 21h37

Bonsoir Nae' ,

Je suis content que tu me contactes !
Ne t'en fais pas, comme tu le dis si bien, je sais ce que c'est. Je suis passé par-là aussi... Tu as le droit de prendre autant de temps qu'il te le faudra. La porte ne te sera jamais fermée, ni à toi ni à ton père, sachez-le.

Eh bien écoute je vais très bien, les affaires vont bon train au Homra (D'ailleurs, n'hésite pas à passer à l'occasion si tu passes du côté de Shibuya !). Sinon la famille va bien. Ah ! On a un projet avec Zuko (Mon mari pour te rappeler, on a dû t'en parler vite fait, mais comme il ne connaissait pas ton père, il n'estimait pas avoir sa place la dernière fois qu'on s'est vus.). On voudrait adopter un enfant, on devrait avoir des nouvelles d'ici Noël, donc on croise les doigts !

Et toi ? Comment tu vas ? Quelles nouvelles ?

A ce sujet j'ai pris un peu de temps pour te répondre puisque je voulais en parler à ma mère (Elle te passe le bonjour d'ailleurs !) avant de te répondre. Donc désolé pour le petit délais d'attente.
Cette année, je fête Noël avec Zuko et maman. Tout simplement. La famille de Zuko est partie dans une autre région pour rendre visite au reste de sa famille, on les rejoindra pour Nouvel An. De son côté, Mako s'en va avec Hanae et... Kiyohi (Je pense qu'ils n'étaient pas encore mariés lorsqu'on s'est vus la dernière fois, si ? Bref, c'est une longue histoire son mariage...). Et Nade sera dans la famille de Kahei.
Enfin, je m'éparpille.

Tout ça pour dire que Maman et Zuko seraient vraiment ravis de t'avoir à notre table pour l'occasion ! Tu viendras bien avec ton père ou il est occupé ?
Ça serait vraiment bien de se faire des souvenirs communs positifs, oui.

Dans l'attente de ta réponse.
Tu l'as dit. La famille, c'est sacré.

A très vite.
Haru.
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai - 23:31

▬ Lundi 12 Décembre 2108 - 19h40

Bonsoir Nae' ,

Oui, ça nous stresse de pas savoir encore, mais on essaye de rester positif. Oh tu sais avec le père que j'ai eu, j'pense que je me sentirais jamais vraiment prêt. Mais... Comment dire... Mh, si je ne suis pas seul, et si c'est avec la bonne personne... Je pense que je peux peut-être être un papa acceptable. Zuko, lui, semble en être persuadé du moins. J'ai envie de tester pour lui, et pour moi. Au bout d'un moment, faut bien affronter ses peurs.

Oh, je vois que ta carrière prend un essor considérable, c'est génial ! Zachary doit être vraiment fier ! Je ne m'y connait pas en doublage mais j'ai un client qui en fait parfois aussi, il parait qu'il faut être assez maître de soi et plutôt doué pour exprimer des émotions différentes selon les situations. Tu en dirais quoi toi ?
A l'étranger, carrément ?! Veinarde va ! C'est pas moi qui pourrais partir comme ça sur un coup de tête avec le bar à charge... Où ça du coup ? Pour combien de temps ? J'compte sur toi pour nous envoyer des photos ! Oui, heureusement que tu as un peu de temps pour t'organiser !

Effectivement, sage décision. Maman aurait râlé s'il n'était pas venu en plus je pense. Ça nous fera du bien à tous ces retrouvailles. Puis Zuko a hâte de faire votre connaissance.

Oui, ça nous ferait vraiment plaisir.
Ahah, ça marche. S'il passe, je lui paierais un coup alors ! Pareil pour toi, la famille a droit à des privilèges ~
En parlant de boissons, c'est moi qui m'en charge pour Noël vu que j'ai des ristournes avec mes fournisseurs. Qu'est-ce qui vous ferait plaisir ?

Prenez soin de vous deux aussi.
Haru.
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 13:54

▬ Mardi 13 Décembre 2108 - 11h10

Bonjour Nae' ,

Tu as bien raison. Puis maintenant que la machine est lancée, il est trop tard pour faire machine arrière ! Ahah ! ... J'ai dit peur ? J'ai jamais peur moi, c't'une hallucination ! Je voulais dire mh... Anxiété quand même. L'inconnu, ça m'plait pas. Donc je compte sur ma moitié pour me rassurer.

Je vois le genre. Faut bien poser les limites et pas se laisser habiter par le perso' quoi. A titre personnel j'pense que ça me ferait surtout trèèèès bizarre d'entendre ma voix enregistrer. J'sais pas, rien que d'y penser, j'en ai des frissons ! Brr.

Ah oui si c'est relayé par les médias, je zieuterais. Zuko râle quand j'prends le journal, me disant que j'peux l'avoir en ligne maintenant, mais j'sais pas, perso j'aime bien tenir du papier entre les mains quand je lis. On m'avait offert une lieuse y'a quelques années, j'l'ai jamais ouverte. J'arrive pas à m'y mettre. Puis j'trouve que c'est écrit plus petit... Et je fais un hors sujet mais c'est pas grave !
Tous mes encouragements pour ce projet en tout cas ! Attention il va peut-être faire super chaud là-bas à cette période de l'année, nan ?

Oh non, avec moi aux commandes, le Homra n'est pas prêt de couler ~
Je note ça. Et oui, je trouverais t'inquiète !

Mh, à la base Zuko et maman avaient l'intention de se partager le repas: Zuko tenait à se charger du dessert et donner un coup de main à maman. J'pense que l'idée déplaira pas si Zachary veut aussi cuisiner ! Du coup si ça vous dérange pas, on laisserait Zuko se charger du (des... tout ce que tu veux qu'il va en faire plus que prévu, juste pour faire des expériences, il aime tellement cuisiner...) dessert(s), et ton père et ma mère se partageraient l'entrée et le plat principal ? Si ça leur convient s'entend. J'suis pas très fromage à Noël perso, j'trouve qu'on va déjà manger pour douze donc c'est peut-être pas essentiel. Sinon en terme d'aliments à proscrire... Tant qu'il n'y a pas de crustacés ou d'escargots de mémoire je pense que ça ira de notre côté. Et du votre ?
Oui, heureusement qu'il y pense ! Je suis allergique à certains crustacés, et Zuko n'en est pas fan non plus donc merci à lui !

A très vite,
Haru.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 18:04

▬ Mardi 13 Décembre 2108 - 19h30

Bonsoir Nae' ,

Oui, je pense qu'une fois qu'on saura si on peut adopter, je me sentirais plus à l'aise à l'idée aussi !

Tu as bien raison ! Pareil si Mako ou Nade commençaient à doubler des films et que je tombais dessus par hasard ça me ferait vraiment bizarre ! J'ai l'impression que dans certains films ils le font exprès de modifier la voix, non ? Autant dans certains films genre science fiction je comprends mais pour les autres, ça me dépasse... Tu as de la chance de ne pas t'en préoccuper.

Je veux bien le nom de ce magazine d'art, oui ! Puis ça me permettra de découvrir de nouvelles choses, un univers que je connais moins. Je suis bien d'accord avec toi, les changements de dernière minute, je ne supporte pas, ça a le don de me stresser - Et dans ces moments-là, bien sûr, je m'énerve !
C'est vrai, c'est pas franchement la priorité pour toi. J'restais sur le point de vue d'un touriste, désolé. Ahah.

Va pour les entrées et les hors d'oeuvre ! Maintenant je sais quoi demander à mon époux pour Noël: un abonnement à la salle de sport, je pense que ça sera nécessaire pour éliminer tout ce qu'on va manger ! ~
J'ai demandé à maman, aucun souci pour que Zachary cuisine chez elle directement (c'est là-bas qu'on se donnait rendez-vous à la base, si vous n'avez pas l'adresse, je te l'enverrais dans un prochain mail !), je pense que Zuko va y passer un petit temps aussi, mais rien de très sûr pour l'instant.

Ouf, j'ai évité le pire pour mon estomac alors ! (au pire il peut en faire pour lui, maman et toi, Zuko et moi n'en prendront juste pas si cela vous convient) Je transmets le message pour le Wasabi, maman adorant ça, on est jamais trop prudents ! Maintenant que tu le dis je serais curieux de la cuisine Anglaise. Il parait que ça change pas mal par rapport à nos habitudes japonaises.

Tant que j'y pense, vous pensez pouvoir arriver vers quelle heure ?

A très vite,
Haru.
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Juin - 0:09

▬ Mardi 13 Décembre 2108 - 20h50

Bonsoir Nae' ,

Ah, pas faux pour les dessins animés et mangas, je m'en rappelais plus ! Faut dire qu'outre regarder 10min avec mon neveu ou ma nièce, ça fait un bail que j'en ai pas regardé, perso ! Ça doit être intéressant de voir comment se déroule la modification de la voix quand même ! Tant que le résultat vis à vis de ta voix ne te choque pas, ça va.
Ahah, pas faux ! Oh ça serait drôle de faire une parodie en inversant les voix de personnages aussi éloignés l'un de l'autre maintenant que j'y pense !

Je note, merci. Oh, peut-être qu'en cherchant dans une bibliothèque ou dans les archives on pourra retrouver ta première interview! Je ne pense pas avoir eu la chance de la lire. Zachary ou toi en auriez une copie ? Je suis curieux.

Quand tu veux ! A deux en salle c'est encore mieux ! Oui j'imagine que les réflexes perdurent, c'est normal, il va lui falloir du temps pour réadapter les doses. Quand je suis parti de la maison apparemment maman cuisinait toujours pour deux personnes de plus (je mangeais tellement quand j'étais au lycée maintenant que j'y pense ahah), et ce pendant un moment avant de réduire devant les plaintes de Nade et Mako a avoir trop régulièrement des restes au bout d'un moment !
Ah oui effectivement pour prévoir large en terme de risques, il voit loin ! xD Si le four tombe en panne on ira cuisiner chez Zuko et moi ~ Idem si les plombs sautent ~ Et pour le Tsunami, euh... On a des tubas de plongée ? 8D
Bonne idée, mieux vaut éviter de faire potentiellement du gâchis.

Je vois le genre. Ah le fameux "fish & chips"! J'en entends parler depuis que j'suis au collège je crois, donc s'il veut nous faire goûter, je suis carrément partant oui !

Tu pourras lui dire qu'à l'aube il n'y aurait que lui et maman en cuisine je crois, j'ai besoin de mon quota de sommeil ahah ~ Sinon va pour début d'après-midi, disons vers 15h ? Histoire que maman ait fini ses dernières décorations (depuis qu'elle sait que vous venez, elle n'arrête pas de changer constamment l'organisation et la déco, une vraie fusée !) à temps.
Nous non plus on ne s'en plaindra pas, c'est agréable de le voir si énergique !

A très vite,
Haru.
★
Messages postés : 917
Inscrit.e le : 06/08/2015

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Ben Hawkins
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Juil - 14:51

Estimation
De : c.hawkins@neomail.com - A : NaNa.The@neomail.com
Miss Nanase,

Je me permets de vous contacter au sujet de la sanguine que vous avez pu brièvement contempler lors de notre rencontre. Le besoin d'une expertise a été confirmé et nous nous retrouvons de nouveau devant l'impasse dont je vous avais fait part durant notre entretien. Êtes-vous toujours intéressée pour travailler avec nous? Pourrions-nous convenir d'un rendez-vous afin que vous puissiez étudier la pièce de plus près?
Je me tiens à votre disposition.

Clyde E. Hawkins
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 13 Juil - 16:39

Re Re : Estimation
Madame Valmont,

Permettez moi de commencer par vous adresser mes vœux, espérant que cette union se révèle aussi positive que possible pour vous.
Ceci étant dit, je vous propose de nous rencontrer vendredi en huit, le dernier de ce mois de juin donc. Si la date vous convient, indiquez-moi l'heure et le lieu où je pourrais venir vous chercher, je n'ai encore rien de prévu ce jour.
Vous remerciant de la célérité de votre réponse.

Clyde E. Hawkins
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Juil - 1:24

Re Re Re : Estimation
A 10h le vendredi convenu, au lieu de notre précédent entretien donc. C'est entendu.
J'espère que vous comprendrez que je serais dans l'obligation de préserver l'anonymat de l'endroit où est conservée la toile, autant pour votre sécurité que pour la notre. Il est entendu que vous ne risquerez rien tant que vous respecterez ces mesures et je vous encourage à prendre vos propres garanties si cela peut vous rasséréner.
A très bientôt,

Clyde E. Hawkins
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé