Allan Valmont
Messages postés : 309
Inscrit.e le : 15/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Naeryan as Narnia
Autre: Aveugle

★
posté
le Dim 19 Fév - 13:13
par Allan Valmont

Allan Valmont

STEVEN STARPHASE

Dance is not an option, it's who I am.
Généralités

Nom ;; Valmont
Prénoms ;; Allan Éric André
Âge ;; 27 ans
Genre ;; Masculin
Origines ;; Franco-américain
Activité ;; Danseur et depuis peu Chorégraphe
Sexualité ;; Bisexuel
Règlement ;; Code validé, black.
Chemin ;; Reboot
Commentaire ;; Chaussette!
What happened in your life ?
Dans la presse people du monde de la danse, un article très attendu est sorti.
Article:
Cliquez sur les pages pour les voir en grand.
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Articl10Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Articl11Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Articl12Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Articl13
Dans une chambre d'un hôtel tokyoïte donnant sur la ville, un téléphone sonne, résonnant sur l'air de "Lady Marmelade". L'homme occupant la chambre, penché sur une tablette tactile, décroche.

Allan : Allô.

Rachel : T’es pas couché ?

Allan : Non, l’article est paru, alors je le lis.

Rachel : Ah, ben justement, je t’appelais pour ça. Tu lui as plu, à ce journaliste, dis donc.

Ah ouais ? Il me traite encore d’« Héritier des Étoiles » et tu trouves que je lui ai plu ?

Rachel : Bah, tu peux pas lui en vouloir. T’es le fruit du mariage de deux des plus grandes familles de danseurs au monde. Ta mère reste encore la meilleure danseuse de danse libre et contemporaine vivante, la Great American Clara ! Et ton père, ben… C’est Éric Valmont, quoi ! Il a juste plus de prestige en tant que danseur de ballet et standard que tous les autres danseurs de sa génération réunis, la French Touch en plus. Pis avec sa carrière de chorégraphe, et même avec son accident, il reste de loin une bête de scène légendaire. Qu’est-ce qu’il a écrit, d’ailleurs ? Ah. Tous deux déjà célèbres, ils ont relevé le défi de danser ensemble lors d’un concours international regroupant leurs deux styles. Ils ont fini premier couple mondial sept années consécutives. Leur collaboration a dépassé le cadre de la danse et ils se sont mariés dès leur seconde victoire. Leur carrière ensemble fut aussi glorieuse que leur début. Mais soupire pas, Allan ! C’est romantique !

Tu sais que c’est un mariage arrangé. Ils ont tous les deux dépassé leur fiancé de l’époque en dansant avec l’autre et leurs parents ont changé leurs projets pour les marier ensemble.

Et oui. Le petit monde de la danse ressemble pas mal à la mafia. Quand je pense qu’on m’avait fiancée à toi alors qu’on avait cinq ans. Finalement, avoir perdu mes pieds pour gagner ma liberté, c’est pas cher payé. Surtout si c’était pour vivre avec toi. Il me restait le cadre : vivre à Paris, ou dans la campagne française, c’est encore romantique.

Arrête Rachel, tu vas me faire pleurer…

Je sais que t’en es pas capable, Allan. T’as jamais su pleurer, sauf quand tu perdais. Je crois que ça se compte sur les doigts d’une main. Mais cela dit, même à cinq ans, tu dansais déjà. T’étais même sous traitement pour renforcer tes articulations, non ?

Non, c’était pour les assouplir, j’ai pris ce truc jusqu’à la fin de ma croissance, et après, je les ai renforcées avec un autre traitement. Mère Nature ne suffisait pas.

Avec toi, on aurait pu penser que oui. Et maintenant, tous les petits danseurs prennent cette connerie qui vaut mille balles la boite parce que t’as réussi. Oh !! Il a mis une photo de toi en écolier ! Et c’est quand tu étais à l’école de ta tante, non ? Punaise, t’étais mignon, mais tu avais déjà le regard de tueur. Qui tu fusillais du regard, comme ça ?

Je sais plus, quelqu’un qui ralentissait la séance, sans doute. Quand j’y repense, y’avait que des gosses de riches incompétents autour. Heureusement que Tante Lydia me poussait plus que les autres.

Ha… si jeune et t’avais déjà perdu ton innocence d’enfant.

J’avais besoin de compétitions, pas de cajoleries.

Même quand t’as vomi tes tripes à la fin de la représentation de fin d’année ?

On avait dit qu’on en parlait pas.

Pas en public, mais là c’est privé. Et t’inquiètes, personne n’a jamais su que le grand Allan Valmont s’était effondré de fatigue après sa si brillante première performance devant les grandes personnalités de la danse. Ta standing ovation n’a jamais été ternie et j’avais bien essuyé pour que quand tu salues juste après, t’aies pas un bout de salade au coin du nez.

T’as appelé pour qu’on parle de ce qui n’est pas écrit dans l’article ? Auquel cas je raccroche.

Non, allez, il parle de quoi d’autre. Ah ! oui, t’es allé à l’école de ton grand-père paternel après. Je t’aurais suivi pour rien au monde là-bas, d’ailleurs. Pire que le ballet russe. Quand on connait la rigueur de ton père, toute belle qu’elle soit, on se doute que ça ne vient que de son propre père.

Tu parles. T’es la première à dire que je m’étais encore amélioré dès les premières vacances. T’avais les yeux comme des soucoupes.

Ouais, et après, j’ai vu tes mollets… De nos jours on ne frappe pas avec une canne.

Bah, j’ai reçu un coup ou deux. Mais le résultat était là aussi.

Si tu n’avais pas esquivé ses coups quand il t’en donnait trop, je t’aurais cru maso. Mais au moins, tu tenais à tes précieuses jambes.

Je vois que cette histoire t’avait marquée.

C’est pas de ma faute, on devine presque les bleus sous le collant que tu portes, sur la photo des pages d’après. Ce vieux dingue et sa lubie de pureté. D’ailleurs, t’es vraiment resté puceau jusqu’à tes dix-huit ans à cause de lui ?

Hin, Et même jusqu’à mon premier concours adulte. J’avais pas le temps à consacrer avant. Ça t’épate ?

Un peu. Mais tu t’es bien rattrapé...

Bah, c’est agréable. Ça marche moins bien qu’un massage, mais ça détend. Et c’est une autre façon de danser. Y’a que les conséquences qui m’emmerdent.

Dire que tu t’es tapé tant de monde, et jamais ta fiancée…

Jalouse ? À moins que ce soit une invitation ?

Ni l’un ni l’autre, toutes tes conquêtes ont mal fini. Que ce soit tes partenaires qui ont sombré après vos collaborations et n’ont pas tenu la route sans se droguer ou s’épuiser pour danser de nouveau avec toi, celles qui au contraire sont tombées dans l’oubli et l’anonymat, ou tes adversaires que tu délaissais aussi une fois que tu étais meilleur qu’eux. Plus les filles et garçons de passage que tu rendais dingues… Même quand tu t’es fait ta balafre au visage avec ton accident d’avion, ils te couraient après et se battaient pour te rencontrer.  

Tu te souviens de celle qui s’est cassé la gueule en montant sur une table lors d’un gala ?

Rigole pas, elle a perdu son avenir en se cassant la cheville.

Elle n’avait qu’à pas se vautrer ainsi.

… dit le mec qui s’est réceptionné sur la tête pour ne pas se fouler en tombant d’un avion en flammes.

Je préfère crever que de ne plus danser. C’est mon destin et je l’arrêterai plutôt que de le briser.

C’est glauque, mais joli. Et c’est à cause de cette mentalité que ta sœur et toi êtes si peu proches.

Tu prends toujours sa défense ?

Cette fille n’était pas faite pour la danse, tu sais. Et elle ne voulait pas vivre ce que tu vivais pour atteindre un idéal si fragile. C’est beau ce que tu as réussi, Allan, mais Madeleine s’en serait tuée.

Au lieu de ça, elle fait des cocottes en pierre à New-York.

Des co… Ce sont des oiseaux de paradis sculptés dans le marbre et sertis de pierres. Le musée a prolongé l’exposition tellement elle a du succès. Et Madeleine a clairement affirmé que tu étais son inspiration pour cette collection !

Et alors ? Ils ne bougent pas, ils ne dansent pas, d’où je devrais en avoir quelque chose à foutre ?

Frère indigne…

C’est elle, l’indigne. C’est elle qui n’a pas fait d’efforts et a préféré le plâtre et l’eau au talc et à la sueur. Nos parents ne l’ont pas forcée à faire de la danse, mais je ne me forcerai pas à aimer son art mort.

Tu t’attendais surtout à avoir une concurrente de ta trempe si elle avait fait de la danse. La seule qui t’aurais tenu tête en compétition, celle avec qui tu aurais pu aussi gagner les compétitions de couple sans avoir à l’épouser. Mais elle t’a déçu, et comme un gamin, tu la boudes.

Je vais raccrocher, Rachel.

Bon, ben continuons l’article. Ah, enfin ton nom de scène. Starphase. Oh, il trouve que c’est à propos ! C’est vrai que c’est à partir de ce nom que t’es devenu une vraie star. Putain, il a dû faire une chronologie de deux pages pour résumer tes prix en dix ans. T’as que ça en tête.

Et alors ? Au moins, je réussis. Et puis j’ai aussi les spectacles. C’est dans la page d’après. J'ai ma propre fortune, comme ça.

C’est vrai. Mais merde, t’as que quatre… cinq concours où tu n’es pas premier. Que des concours en couple, donc je présume que c’est de la faute de ta partenaire.

Toutes des idiotes. Pas foutues de suivre les répétitions. Soit elles venaient du classique et n’étaient pas fluides, soit elles faisaient des danses latines et manquaient de rigueur.

Bah, pour le commun des mortels, c’est soit l’un, soit l’autre. Toi t’es ce qu’avait dit le juge de ta dernière compétition aux autres, « une machine parfaite alimentée avec les flammes tentatrices de l’Enfer ». Il l’a cité d’ailleurs.

J’ai du talent, et le reste, c’est du travail.

J’en doute pas. T’as tellement piqué la vedette d’autres danseurs que certains ont fait ajouter sur leur contrat l’interdiction à leur metteur en scène de les évincer du rôle principal.

Résultat, ils m’appelaient au lieu de signer avec eux. Ils m’auraient cédé la place, ça aurait été pareil.  

Et… dix premiers rôles récompensés. Dire que maintenant c’est toi le chorégraphe. C’est vraiment ton père qui t’a imposé ce défi ?

Il m’a dit que ma carrière ne serait jamais complète tant que je n’aurais pas transmis l’Art à d’autres.

A tes gosses par exemple ?

Mes parents avaient trente-deux et trente-cinq ans quand ils m’ont eu. J’ai encore le temps. Non, il veut voir si je peux appréhender plus que mon corps et celui d’une partenaire. J’ai une troupe entière à faire danser. Mais j’ai prévenu mes danseurs, ils seront parfaits ou ils prendront la porte.

Et ils te suivent ?

Ils savent que le spectacle leur ouvrira toutes les portes. J’ai déjà fait deux écrémages en casting et lors des premières répétitions… Le seul truc qui m’emmerde, c’est ces conneries de lois pour le mariage qui les obligent à passer du temps avec leur conjoint. On va perdre tellement de temps sur ça que ça va vite m’agacer. Ils sont obligés de dormir avec leur moitié et de passer du temps avec. Y va presque falloir installer un dortoir à côté des salles de danses pour réussir à gagner un peu du temps qu’on perd !

Tu vas pas vraiment faire ça ?

Je devrais !

Tu devrais aussi t’inquiéter, non ? Comme t’es là-bas pour deux ou trois ans, tu as une puce dans la tête, toi aussi ?

Ça ne m'empêchera pas de mener à bien mon projet.

Si d’ici là tu n’as pas été marié…

Bah, tant que ça ne m’empêche pas de danser, j’aurais juste à trainer celle ou celui qu’on m’aura mis dans les pattes avec moi.

Ouais, tu t’en fous, en fait.

Complètement…

Are you a little bit Crazy ?
Rachel : Sinon, t’as posé pour cette photo ?

Allan : On a fait tout un shooting pour ça. Rester immobile pendant une heure, j’ai cru étrangler le photographe.

C’est pas l’Enfer que t’as en toi, t’as carrément le Diable au corps. Une heure et tu fais un caprice ?

C’est pas un caprice ! Je suis danseur, merde ! Je reste pas les bras ballants ! Même la nuit, je bouge sans cesse. J’ai besoin d’exercice.

T’as tant peur que ça de ne plus être le meilleur ? Tu sais que ton niveau est au-dessus de tout le monde et tu crains encore la concurrence ?

Ce n’est pas la concurrence qui m’inquiète, crois -moi. Mais j’ai vu tellement de danseurs sombrer pour rien, je refuse de perdre un millième de ce que j’ai gagné au prix de mes efforts. Dussé-je en devenir dingue, je resterai le meilleur. Et pour ça je dois aussi être meilleur que moi-même.

Allan ! Tu n’as jamais bu plus qu’une coupe de champagne, t’as jamais été bourré, tu suis un régime plus draconien que ceux des mannequins, tu t’entraines tous les jours comme si tu avais une première le soir même, tu as choisi ton tatoueur avec tellement de soin que j’ai cru que t’allais l’épouser. Allan, t’es le seul type que je connaisse à n’avoir jamais mangé un hamburger de sa vie !

Et le seul à avoir gagné autant de concours depuis…

Ton arrière-grand-père, je sais. Mais sérieux, tu pourrais devenir moine à ta retraite, tu vis déjà comme eux !

Je deviendrai moine quand ils danseront pour Dieu. Je sais ce que je veux, je sais ce que ça me coûte, et je continuerai de payer le prix de la victoire, pour l’obtenir.

Avec cette façon de penser, ça m’étonne que tu te permettes le café le matin et après le déjeuner.

Hé, je suis pas surhumain non plus.

Quoiqu’il en soit, avoir autant peur de la défaite, c’est stupide ! Tu es le meilleur. Tu es rongé par tes propres doutes, alors que tu as même convaincu toute ta famille, des deux côtés - c’est dire l’exploit ! -, et le monde entier que le grand Steven Starphase est indétrônable. Si tes concurrents te voyaient paniquer à l’idée même de la défaite…

Je ne panique pas ! J’ai pleinement confiance en moi, face aux autres. Et je ne tolère pas les faibles.

Ouais, ça c’est ton côté riche, et gosse de riche. Tu ne traites pas avec les paysans. Sauf s’ils savent foutrement bien danser. Pourtant, t’es pas foutu de faire une lessive ou de laver le sol de ton salon toi-même.

C’est quoi ? Un procès ?

Mais non, Allan, je te connais, je sais que tu adores plein de trucs. La danse, la musique, la danse, la moto, la danse, le grand air, la danse surtout. D’ailleurs, t’as pas peur des accidents avec ton joujou à deux roues ? Avec une moto, surtout à Tokyo...

Je suis prudent. Je ne roule vite que quand je suis sûr qu’il ne m’arrivera rien. Et tu as oublié que j’aime séduire aussi.

Oui, un peu trop au goût de ta mère, mais elle serait mal placée pour te reprendre, puisqu’elle a fait pareil et qu’on a les vidéos de ses aventures partout sur la toile. A côtés des tiennes. La famille Valmont, quelle bande d’allumeurs.

Dit celle qui tient un cabaret et se tape ses chippendales.

Jaloux ?

Oui, mais pas d’eux.

Connard.

Je sais que tu m’aimes, Rachel.

(soupire) Bon, conclusion, Môssieur n’est pas satisfait de son article parce qu’il ne brille pas assez par rapport aux efforts qu’il y a mis. La prochaine fois, t’auras qu’à l’écrire. Oh ! Mieux ! La prochaine fois, je l’écrirais ! Et j’y mettrai toutes les petites manies du grands Starphase ! Tu vas passer pour dérangé ! Faut dire : tu es complètement dérangé !

Oh la ferme, pourquoi j’ai décroché en voyant ton nom ?

Parce que je suis la seule à supporter ton sale caractère de Steven Starphase assez longtemps pour pouvoir profiter de ton vrai caractère d’Allan Valmont, enfin humain. Avec les autres, tu n’abaisses même pas la garde une seconde. Mais c’est mon privilège, pour t’avoir connu et apprécié toutes ces années. Tu sais, les gens normaux appelle ça des « amis » !

I look like ...
Rachel : Pour en revenir à la photo, ils t’ont pris de face, j’aurais pensé qu’ils cacheraient ta cicatrice.

Allan : Non, j’ai demandé à ce qu’on la voie, et mon tatouage aussi. Il descend dans mes jambes maintenant et j’en ai fait un dans le dos aussi. Ce sont des signes distinctifs. Et ils me donnent un charme très apprécié.

T’as pas besoin de ça pour être charmant. T’as les yeux brun-rouge de ta mère, les cheveux noirs de ton père et ton corps de danseur. Dans un costume, t’es le plus sexy des hommes d’affaires. Avec ta grande taille et tes muscles saillants que tu travailles tous les jours, tu fais baver rien qu’en marchant. Sans compter ta pointure. Tu sais ce qu’on dit sur la pointure ?

Flatteuse. Mais même en costume, j’ai besoin de talonnettes. Pas tant pour être plus grand, mais pour garder mon maintien.

Toujours la danse... D’ailleurs, dans quel état sont tes pieds ? Le même que les mains d’un boxeur ?

Je m’en occupe bien, ils ne sont peut-être pas dignes de pieds de mannequin, mais je sais toujours faire des pointes et ils m’obéissent dans toutes mes chorégraphies. Ça suffit. Pareil pour mes mains, je peux faire mes portés sans problèmes. Quand je fais du yoga, ce n’est pas le poirier qui me dérange.

Et porter tes partenaires aussi, je sais. Aucune posture du yoga ne te dérange, en plus, t’es aussi souple qu’un gymnaste. Pourtant, tu souris toujours de façon très crispée. T’as l’air de sourire à une insignifiante populace, ou à ton pire ennemi.

Ceux qui lisent l’article sont soit l’un, soit l’autre, nous exceptés. Mais j’aime pas sourire. C’est pas que j’aime pas être heureux, mais le seul qui me vient naturellement, c’est le sourire de la victoire, quand j’ai obtenu la première place.

Mais c’est un sourire suffisant, ce n’est pas un sourire heureux !

Oh que si ! Je jubile dans ces moments-là.

Pf… Et t’as les yeux qui écrasent tes adversaires. T’es pire qu’un politicien. Tu ne te relâche jamais au point de sourire naturellement, c’est triste. Peut-être que quand tu arrêteras les concours et les spectacles, tu trouveras de quoi sourire vraiment.

Compte là-dessus et bois de l’eau. T’es bien la première à te plaindre de mon sourire. Il est suffisant pour mon visage. J’ai la mâchoire carrée mais le visage assez fin. Un sourire plus large me donnerait un air niais. Et puis, il fait croire que je suis quelqu’un de posé.

C’est peut-être aussi pour ça qu’il ne te va pas. Mais t’es tellement dans ta mesure, dans ton rôle de parfait danseur. Je suis sûre qu’à côté, tu secoues frénétiquement ton genou quand tu es assis. Ou que tu fais du pen spinning avec ton stylo pour t’occuper les mains. T’as tellement d’énergie que tu dois marcher au solaire.

Fous-toi de ma gueule. Oui, je le fais, et alors ? Je n’ai pas beaucoup de moyen de rester calme sans ça. Pareil tu te marres toujours quand je reproduis un peu les gestes des autres danseurs quand ils passent sur la piste. Mais je suis fait comme ça. Je vis dans le mouvement, arrêter de bouger, c’est mourir.

Et à côté, tu te chopes chaque année une grippe qui te cloue au lit une semaine entière. Là par contre, tu bouges plus d’un pouce, à comater comme un malheureux. Ça aussi, c’est transmis par arrière-grand-papa. A croire que tu es sa réincarnation.

Hin, hin.

Je ne disais pas ça pour te flatter.

Mais ça me flatte. C’était le meilleur de son époque... lui aussi.

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 19 Fév - 13:43
par Invité
Bienvenue (enfin, RE), futur modèle de Momoko, haha, j'espère x'D
Bonne validation =D
Fu Soda
Messages postés : 469
Inscrit.e le : 04/09/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Shall I be the one for you ?
Autre:
SERIAL LOVER
SERIAL LOVER
posté
le Dim 19 Fév - 13:57
par Fu Soda
You ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Welcome♥
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 19 Fév - 14:01
par Allan Valmont
Merci Momoko, j'espère que tu prends vite tes photos ^^!

Sensei, YOU! Thanks !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 19 Fév - 14:39
par Invité
J'adore ton personnage bien que je ne suis pas sûre que nos deux personnages puissent s'apprécier !
Enfin voilà ! Bienvenue et bonne validation ! Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  3006946478
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 19 Fév - 14:42
par Allan Valmont
Oh punaise, deux égocentriques pareils dans la même pièce. On va détruire le Japon....

Mais d'un autre côté, les deux joueraient un rôle pour paraître appréciables. Si l'occasion se présente, je ne dirais pas non! ^^

Merci !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 19 Fév - 14:58
par Invité
Bon reboot Allan /o/ ♥
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 19 Fév - 15:03
par Allan Valmont
Merci Yuurto ♥
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 19 Fév - 16:16
par Invité
Allan Valmont a écrit:Oh punaise, deux égocentriques pareils dans la même pièce. On va détruire le Japon....!
cc je suis la troisième égocentrique aux origines françaises haha

J'viens m'incruster pour dire aussi bienvenue, mais surtout, pour noter le travail de fou furieux que tu as fais pour ton personnage ! La vache, les articles de journaux, t'as pas fais semblant et je trouve ça super !
Inari Akiyama
Messages postés : 602
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Dim 19 Fév - 16:56
par Inari Akiyama
Bon reboot charmant homme ♥️ miam

Oh que j'aime ces articles de magazine *^*, tu t'es donné à fond, c'est superbe, très bien fait et génial - et agréable à lire pour ne rien gâcher o7.

Bon courage pour la validation Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  1986680169
Makoto Nanase
Messages postés : 4549
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Dim 19 Fév - 17:13
par Makoto Nanase
Bon reboot ! Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  976361059

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Ld7d
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Cn3Ckyx
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  1EPYLUw
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  YqECw0j
Kohaku Edo
Messages postés : 744
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Dim 19 Fév - 17:58
par Kohaku Edo
Bonne nouvelle tête Allan !
Naeryan Valmont
Messages postés : 443
Inscrit.e le : 10/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Allan Valmont
Autre:
~ Caged Bird ~
~ Caged Bird ~
posté
le Dim 19 Fév - 18:19
par Naeryan Valmont
Toi et moi, on aura un lien. C'est juste obligatoire, t'as pas le choix.
De toute façon, ce que femme veut, Dieu le veut donc voilà, c'est tout.

Bon reboot quand même
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 19 Fév - 19:19
par Invité
Juste ... woh. Bon reboot ! Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  2707308659
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Dim 19 Fév - 19:50
par Allan Valmont
Juliette > Plus on est de français, plus on se toise! ^^ Et moi? Fou furieux? Flatteuse! Merci !

Uta > Tu n'imagines pas à quel point ton compliment et celui de Juliette me vont droit au cœur TvT. Merci beaucoup !

Makoto > Merci!

Kohaku > Merci!

Naeryan > Vos désirs font désordres, mais ils sont mes ordres! Merci!

Shun > Ben... yuuuup, merci!
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Fév - 0:00
par Invité
Un article sur un personnage 3D ? Inintéressant. Mais où sont les articles sur la prestation d'Este-chan dans le dernier épisode ???

(joke aside, Ouaaaaah, sacré boulot, très intéressant ! Et on voit que t'as vachement peaufiner le personnage. Je pense par contre que nos personnages s'entendraient pas trop 8D)

Bon reboot ^_^
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 20 Fév - 0:01
par Allan Valmont
Reiji > Un petit mariage éclair, pour le pire et le pire? ^^
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Lun 20 Fév - 9:13
par Invité
Steveeeen ** *en amour*

Bon reboot /o/
Carmine S. H. Bellandi
Messages postés : 1738
Inscrit.e le : 24/01/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Seyfried Bellandi
Autre:
Buldozer diplomate
Buldozer diplomate
posté
le Lun 20 Fév - 21:03
par Carmine S. H. Bellandi
Yo Alan, rebienvenue !
Je t'invite à aller relire le règlement, le code n'est pas le bon (et ouais, des fois on l'change comme des fourbes, tout ça tout ça. Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  719878181)

So if you want to push, I'm a shove || If you want to spar we can do it no gloves || And if you're gonna run at me you better do it hard || 'Cause I fear no fall, no brawl, no scars
I'm two pounds shy of a bomb || I'm one shade short of alarm || I'm too past wrath that I'm calm || Got two last laughs in my palms

And all around the sirens play
Don't get in my way
◀◀    ❚❚  ▶▶

Yzma, spirit animal:
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Lun 20 Fév - 21:18
par Allan Valmont
Merci Hanna !

Pardon, Chef Cali, j'ai été feignasse sur ce coup là. Mais c'est corrigé, avec mes remerciements.
Black Chocolate
Messages postés : 9534
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mar 21 Fév - 12:55
par Black Chocolate

Analyse de fiche par Black Chocolate
Le staff de Just Married te souhaite la bienvenue sur le forum ! ♥
Introduction ::

Re-Bienvenue sur le forum ! :D Chaussette ! o/

Histoire ::

- Tu te souviens de celle qui s’est cassé la gueule en montant sur une table lors d’un gala ?
- … dit le mec qui s’est réceptionné sur la tête pour ne pas se fouler en tombant d’un avion en flammes. ( Réceptionner sur le tête ? Ça semble assez bizarre qu'il soit vivant, surtout qu'on ne sait pas si l'avion volait ou non, donc c'est limite-limite. )
- Ils me l’enlèveront quand je retournerai en France. ( Non, impossible, si tu as la puce, tu as pris la nationalité japonaise, donc il est japonais, donc plus de retour en arrière possible. Pour le cas où un français vient pour le boulot, il est obligé de sortir du pays une fois tous les trois mois et je pense que dans le cas présent, il ne serait pas venu au Japon pour travailler, autant rester dans un pays où ce n'est pas compliqué de rester, surtout qu'on ne sait pas pourquoi, spécialement, ton personnage est venu au Japon. Il aurait pu devenir chorégraphe en France ou en Amérique, alors pourquoi choisir une dictature avec tant d'inconvénients ? )
- Soit elle ou il me suit, soit ils mettront mes déplacements sur le compte du travail et finiront par me divorcer. D’ici à ce que ma mère trouve le conjoint insatisfaisant et en fasse une affaire d’état en invoquant un frein à ma carrière, j’en serai débarrassé. ( Idem, hors contexte, personne ne peut prédire un divorce, personne ne peut décider d'un divorce, qu'importe les circonstances. )

Psychologique ::

- Je te laisse revoir.

Physique ::

- Idem.

Conclusion ::

Il y a donc des hors-contexte à revoir. o/

Bon courage pour les modifications ! En cas de problème, de doute, n'hésite pas à contacter un des membres de l'administration, nous serions ravis de te venir en aide ! :)

Analyse : 1/3
Nous analysons au maximum trois fois une fiche, après cela, si nous ne pouvons toujours pas la valider, nous serons malheureusement obligés de la refuser. Nous ne pouvons nous permettre de reprendre chaque fiche dix ou vingt fois, cela serait autant pénible pour vous que pour nous. Merci de votre compréhension. ♥

Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 21 Fév - 13:55
par Allan Valmont
Merci Dieu-Chat!

Alors:
C'est le gros problème de faire une fiche sur une discussion, on ne lit que ce que les personnages disent, et pas la réalité, je fais donc les précisions dans ce post mais que je pourrais ajouter dans un encart à la fin de la fiche si nécessaire :

> celle qui s’est cassé la gueule : Elle s'est cassé quoi? La gueule, COD mis après, pas d'accord (si je me souviens bien de mes cours de français).

> Rachel dit qu'il est tombé sur la tête de l'avion, c'est une exagération. Il est tombé de l'avion posé sur sur le tarmac de l'aéroport, d'une hauteur minime, et s'est mal réceptionné au sol, tout occupé qu'il était à protéger ses précieuses gambettes.

> Pour l'histoire du mariage, bien sûr, tout ce qu'il dit est faux. Il n'a pas idée de ce dans quoi il s'est fourré! Il ne voulait pas lancer son projet en France ni en Amérique pour ne pas se laisser influencer, ou qu'on pense qu'il serait influencé, par le travail de ses parents.

Il a donc choisi le Japon en pensant que la puce et l'Incontestable serait une formalité. Le fait de sortir du territoire tous les trois mois ralentirait son travail alors il a accepté la puce (et la nationalité japonaise). Il pense aussi que son prestige dépasse l'Incontestable (ce qui est bien évidemment faux) et qu'il lui suffira de claquer des doigts pour être libéré de ses décisions.

Ce sera d'autant plus drôle à jouer quand il se rendra compte qu'il s'est engagé dans quelque chose de plus complexe qu'il ne le pense et surtout, sur lequel il n'a aucun pouvoir ! Donc il dit cela sans que ça soit réalisable. Je précise aussi qu'il n'a pas pris la peine d'apprendre correctement le japonais et ne le parle que très sommairement, car il imagine pouvoir s'en sortir avec le français et l'anglais.

> Pour le psychologique et le physique, j'aurais besoin de précisions pour savoir ce que je dois changer.

Merci d'avance!
Black Chocolate
Messages postés : 9534
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Mar 21 Fév - 17:20
par Black Chocolate
• Pour celle qui s’est cassé la gueule, je connaissais effectivement pas ! Cali' me l'a fait remarquer. o/

• Justement, le souci, c'est que du coup, c'est comme s'il avait été mal-informé, hors, entre les nombreux débats sur le sujet et le fait qu'on a du bien lui expliquer, et cela à plusieurs reprises, en anglais certainement, la situation et ce qu'il acceptait, ça reste hors sujet. Je vois bien ton idée, et effectivement, ça serait intéressant, mais ça reste du hors contexte. C'est comme s'il acceptait la puce sans être au courant dans quoi il s'engageait, qu'il va être coincé là, par que yolo, il avait mal compris, alors que justement, on veut absolument éviter ce genre d'excuses, les étrangers arrivés là et qui acceptent d'avoir une puce dans le crâne sans comprendre, l'Etat japonais n'est pas aussi sournois, parce que ça provoquerait des conflits internationaux. Il faut donc vraiment que ton personnage soit au courant dans quoi il s'engage.

• Je valide le mental.
• Physique :
- Pareil pour mes mains, je peux faire mes portés dans problèmes.
Sinon je valide !

Il faut juste revoir le point sur sa présence au Japon, il doit savoir ce qui implique d'accepter la puce et la nationalité. :/

Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Allan Valmont

Les plus du perso :

★
posté
le Mar 21 Fév - 22:14
par Allan Valmont
Bon, ça fait deux heures que je cherche quoi mettre à la place du paragraphe sur le mariage, et je me rends compte que finalement, l'enlever suffit. J'ai juste gardé la phrase qui va résumer la pensée d'Allan sur l'Incontestable :

"Bah, tant que ça ne m’empêche pas de danser, j’aurais juste à traîner celle ou celui qu’on m’aura mis dans les pattes avec moi."

En effet, si avec son travail au Japon, Allan atteint le but qu'il s'était fixé, il finira pas se faire à l'idée d'épouser quelqu'un "de force" et le verra comme une contrainte de plus pour mener ses objectifs à terme, au début... Après tout, à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!

De plus, devenir japonais ne l'empêchera pas de partir parfois à l'étranger, s'il emmène avec lui son/sa conjoint(e).

"je peux faire mes portés dans problèmes" > Damn, moi qui pensais avoir réussi à faire une fiche complète sans faute T.T.

Est-ce suffisant?

(Damn, cet oiseau rose (?) sur ton vava et ta signature est perturbant, Dieu-chat, j'ai l'impression que c'est un défaut de mon écran à chaque fois que je le vois....)
Inari Akiyama
Messages postés : 602
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Mar 21 Fév - 22:40
par Inari Akiyama
Désolée d'investir la fiche mais... quand le participe passé (en l'occurrence "cassé") est employé avec l'auxiliaire être (c'est le cas ici avec "est cassé"), normalement, le participe il s'accorde en genre et en nombre avec le sujet non ? C'est avec l'auxiliaire avoir uniquement, que le COD peut rentrer en compte : s'il n'y a pas de COD, le participe est invariable / si le COD est après le participe, alors le participe est invariable / si le COD est avant le participe alors le participe s'accorde en genre et en nombre avec le COD. Du coup, ici, le sujet c'est bien celle ? Du coup ne devrait-on pas accorder "cassée" ? Ou alors je me trompe complètement ? D:

Désolée ;w; Toute cette histoire m'a mis un doute (et j'ai jamais eu de doute à ce sujet pourtant D8) alors, hrm, je me permets de venir poser ma petite interrogation ici. C'est l'instant "cours de Français" aha. Ne me frappez pas.  Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  1298939953

*fuit*

Allan Valmont, as. Steven STARPHASE l'Héritier des Étoiles  1986680169
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé