Partagez
Messages postés : 173
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : La femme de glace
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 28 Fév - 16:08

Chiyo Awashima
j'ai trop vu, mais je ne regrette pas de t'avoir eu

Nationalité :  Pure Japonaise
Activité :  Ancienne soldat de l'armée de terre, elle avait un grade mais à votre choix pour le grade. S'est reconvertie à 25 ans à la milice japonaise..
Sexualité :  À votre convenance, mais elle a eu une fille. Donc plus bisexuelle que lesbienne.
Commentaires :
► Chiyo se drogue et boit pour oublier ce qu'elle a vu.
►Chiyo a une relation compliquée avec sa fille. Elle aime sa fille mais elle n'arrive pas à le montrer ce qui donne des échanges assez étranges entre elle.
► Chiyo souffre du syndrome post-traumatique qui lui offre une panel de syndrome, je mets le wikia ici :
Wikia

► SI vous choisissez un autre avatar, je vous demande juste qu'il fasse adulte et aussi, froid.

N'hésitez pas à MP pour toutes questions, promis je ne fais rien  
Important ! Le créateur vous propose D, du créateur tknk, pour avatar. Cet avatar est modifiable

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.

Caractère
► Froide, Distante. Elle arrive pas réellement à se faire comprendre. Elle se sent facilement incomprise. Elle peut sembler insensible, mais elle est simplement émoussée par la vie. Elle est dépendante de la drogue et de l'alcool. Elle en achète pour une fortune, quasiment toute sa solde passe dedans.

► Elle est aussi facilement anxieuse, elle s'inquiète très facilement. Elle est attachée à l'éducation et au savoir. Elle est d'un naturel assez curieux. Même si son traumatisme la freine un peu.

►Autrefois, elle était assez populaire et amicale. Mais depuis son retour, elle est renfrognée et silencieuse

Liens-Relations

►Ria Kanako Awashima : C'est sa fille. Née d'une relation d'un soir, Chiyo l'aime plus que tout dans le monde. Même si, elle n'arrive pas à s'exprimer par rapport à elle. Elle essaye d'être une bonne mère, mais elle ne sait pas s'y prendre. Elle lui laisse des libertés, même si elle n'a pas apprécier que Ria abandonne le Lycée. Elle n'est pas au courant des activités nocturnes de Ria et est trop défoncée le soir pour se rendre compte que le frigo se remplit tout seul.

Histoire

► Née dans une famille très croyante et pratiquante du bouddhisme. Elle trouvait qu'une idéologie de paix n'était pas viable sur le long terme. Elle se disputait à ce sujet avec ses parents. Elle n'était pas vraiment aimée par ses parents, qui la considérait plus comme une disciple que comme une fille. Vous êtes libres sur le reste de son enfance et adolescence, elle est juste fascinée par les armes et trouve qu'être soldat, c'est le meilleur avenir possible pour elle. Et, elle était aussi loin d'être impopulaire.
► A 21 ans, elle lâche sa famille et s'engage. Elle reste engagée jusqu'à ses 25 ans où elle subit un fort traumatisme physique et mental. Elle réussit à s'en remettre complètement de la partie physique mais mentalement, c'est pas la joie. Le traumatisme est à définir selon vos goûts.
► A 26 ans, elle tombe enceinte d'un inconnu. Rencontré dans un bar, elle n'en attendait rien. Elle a gardée l'enfant pour son pays. Avant de réellement s'attacher à lui. Elle a décidée de faire une chirurgie pré-natale à son enfant pour lui donner des iris rouges.
►Actuellement dans le coma, elle se réveillera quand elle apparaîtra dans le forum !
► Le reste est totalement libre.