Partagez
Messages postés : 237
Inscrit.e le : 29/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Enji ptit zizi♥
Autre: R.A.S
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/guiltyaxerLun 6 Mar - 15:17

Rules : The Ten Commandments

1) Tout d'abord, chacun des jeux et donc chacun de leurs personnages (sauf fangame) m'appartient, vous êtes priés de ne pas les réutiliser de façon commerciale.

2) De même pour l'histoire ou univers du jeu X ou Y. Je ne peux pas vous empêcher de vous en inspirer, on est toujours inspiré par énormément de choses, inconsciemment, en permanence, mais ce n'est pas une excuse pour le plagiat.

3) Pour les jeux, je vous demanderais de ne pas donner directement le lien de téléchargement, mais le lien de la page qui lui est dédiée sur ce site.

4) Pour les jeux payants, vous devinerez bien que toute redistribution est illégale.

5) Tout manquement à ces règles me servira d'excuse pour vous traîner devant un tribunal et vous détrousser. Vous êtes prévenu.

6) Ne pas comprendre l'anglais ne vous protège en aucun cas des conséquences. Vous êtes doublement prévenu.

7) Chaque jeu uploadé sur ce site a une page qui lui est dédiée. C'est depuis cette page que vous trouverez un lien sécurisé menant au paiement, pour les jeux commerciaux. Un espace commentaire est aussi ouvert. Vous êtes prié d'y respecter votre prochain et votre prochaine.

8) Vous pouvez y rapportez des bugs ou des suggestions, surtout si le jeu est en cours de création et que vous avez joué à la démo. De préférence, discutez en privé des éléments relatifs à l'histoire, ou utilisez la balise spoiler. Parce que le spoil, c'est le mal.

9) Tout manquement répété à ces règles vous fermera l'accès à l'espace commentaire. Ne songez même pas à m'harceler par mail, je vous bloquerais vous, mais aussi votre accès au site♥

10) Ne m'envoyez pas de mail pour des rapports de bug, les espaces commentaires sont là pour ça, entre autre. Ne me demandez pas d'aide non plus si vous êtes coincé dans un jeu.
© GuiltyAxer