Partagez
Messages postés : 237
Inscrit.e le : 29/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Enji ptit zizi♥
Autre: R.A.S
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/guiltyaxerLun 6 Mar - 15:51

About

Ci-gît Kamomille Bidan, 20 ans, créateur de jeu à temps plein.
Pour le pseudo, c'est juste un mélange entre une fleur, mon prénom, et un pilote de Gundam.

Je trouve ça vraiment cool de coder, on peut tout faire avec juste quelques lignes, variables, et constantes - sauf le café, mais j'y travaille.
Ici je partage donc toutes mes œuvres, si je puis dire. Lorsque j'estime que cela en vaut le coup, j'y met un coût, oui, il me faut bien vivre de quelque chose. Ce sont des RPG pour la majeure partie. C'est bien les RPG. J'aime les RPG.

Même si j'ai pour habitude de travailler seul, vous pouvez me contacter par mail pour une collaboration. Que ce soit sur une durée indéterminée, ou pour un jeu. Je ne suis pas un expert niveau musique, sonore et tout ça. Mon anglais est presque parfait, mais ce n'est jamais parfait, alors pourquoi pas un traducteur-correcteur ? À moins que ce ne soit pour de la publicité ? Nous verrons bien.

kamomille.bidan@neomail.com

Et si jamais le cœur vous en dit, vous pouvez toujours me faire un don en cliquant sur le joli smiley là.

©️ GuiltyAxer