Partagez
Messages postés : 237
Inscrit.e le : 29/07/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Enji ptit zizi♥
Autre: R.A.S
Voir le profil de l'utilisateur https://www.tumblr.com/blog/guiltyaxerLun 6 Mar - 22:55

Genre ► Aventure, RPG.
Mode de jeu ► Un joueur.
Style de combat ► Tour par tour classique.
Contrôles ► Clavier
Plateforme ► PC.
Public ► Tout public.
Espace disque ► 75 Mo (démo) | 185 Mo (Fichier d'Installation)

---------------------------------------
Synopsis
Il y a dix ans de cela, une guerre déchirait le monde. Au final, un royaume l'emporta et imposa son autorité à tous les peuples. Depuis ce jour, la paix règne partout. Enfin presque.
Léon est un jeune homme qui vit dans un petit village ayant perdu presque tous ses hommes à la guerre. Il y profite de sa jeunesse, espérant ne jamais avoir à quitter son havre de tranquilité pour mener une vie d'adulte. Mais très vite, après un grand cataclysme, il plongera dans la haine en quête de vengeance. Il y entraînera ses amis et gravira une tour de cinquante étages pour défier les Dieux...

Commandes
Valider : Barre espace, Entrée, Z
Retour/Annuler/Ouvrir le menu : 0 (pavé numérique), Échap, X
Haut    : Flèche, 8(pavé num.)
Bas     : Flèche, 2(pavé num.)
Gauche  : Flèche, 4(pavé num.)
Droite  : Flèche, 6(pavé num.)
Sprinter  : Shift
Sauter  : D

Raccourci-Personnage (Uniquement dans certains menus)
Gauche  : Q
Droite  : W

Raccourci-Commande (Uniquement en combat lorsque le personnage a plus de 4 commandes disponibles)
Q/W

Plein Écran : Alt + Entrée

Options : F1
Permet de choisir si le jeu se lance en plein écran, de couper la musique, de couper les effets sonores.

Bugs Connus :
NEIN.

Credits

Leon : cocon on deviantart
Fate : Fate Testarossa © Magical Girl Lyrical Nanoha
Saya : Unknown
Roy : Unknown

- Spear of Justice Dual mix
- Holy Ground (Animer ver.)

Téléchargement
Fichier démo (Vous avez besoin de Winrar pour décompresser l'archive.)
Fichier d'installation (Vous avez besoin de Winrar pour décompresser l'archive.)

© GuiltyAxer

Code Commentaire:

Titre ? Pour un commentaire ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

#Par panda54shibuya  #Posté le 29 janvier 2108 13:10

+ Partager  + Commenter

Spoiler:
Ici le joueur.
- Ce jeu n'est pas terminé et ne le sera jamais, il s'arrête un peu avant la fin du chapitre 0, par un gros Game Over (donc no stress si vous pensez avoir raté un truc sur la plage, c'est ma faute)
- Le jeu a une durée de vie d'environ 40 minutes, si je ne m'abuse.
-C'est normal si y a un gros ADfly en cliquant sur le lien, oui. Suffit juste d'attendre 5 secondes.
-Vous n'avez besoin du fichier d'installation qu'une seule fois pour TOUS mes jeux.
- Euhm, voilà, bon jeu.