Alekseï Arizona
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 7 Mar - 10:30
par Alekseï Arizona
— Alekseï Arizona —
1.
Alekseï | Arizona | 34 ans | marié à un bébé | analyste financier | trader | shateigashira

fiche
——————
mail
——————
dispo pour un rp : à voir


2.
Araignée névrosé
dépendant hypersensible
parasite addictif
immoral attentionné


3.


— Journal rp —
— en cours —


1. ça fait mal la pluie — feat Appia (2110)
2. some kind of ghost — feat Ricci (2111)
3. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
4. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
— terminés —


1. it's all there was, it's all there'll ever be — feat Shin (RP n°1 / 2109)
2. cellule 011 — feat Lullaby (12/12/2110)
3. no use to pray, there's no one listening — feat Shin (RP n°2 / 2109)
4. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
5. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
— abandonnés —


1. like a dream saving — feat Shin (UA)
2. eros contre thanatos — feat Sidney (2108)
3. une prison à cœur et à ciel ouvert — feat Ria (2108)
4. aiming for heaven though serving in hell — feat Nozomi (août 2109)
5. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)
6. Titre du rp — feat (+ date, lieu, etc)


©️️ P A N
Alekseï Arizona
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 7 Mar - 10:31
par Alekseï Arizona

Famille

Lies of the priest. Trust of the blind. 2054804903E35E49E8E9A5CFC1DCA6E32FBA9CA0AB4008D51CEDCD6Bpimgpshfullsizedistr
Mère - Maemi Akikazu
Elle est peu, elle n'est rien. Elle est peu, elle est tout. Tu l'aimes plus que tu ne le voudrais, plus qu'elle ne t'aime. Elle ne t'accepte pas, elle n'a jamais voulu de toi – tu le sais bien, tu le sens bien, tu le vois bien. Tu es né un jour. Tu es né, un jour, sans l'avoir demandé, et pour ça, elle t'en voudra toujours. Parce que tu es une nuisance, n'est-ce pas ? Et tu trouves ça normal, totalement banal. C'est ton quotidien. Le silence de la mère, c'est quelque chose que tu ne peux pas décrire facilement, dont tu ne peux pas te débarrasser parce qu'il rythme ta vie, nécessairement. Ennemie déclarée, alliée destituée, la mère est une ombre, la plus importante de toutes. Elle a planté la graine du désespoir, semé la discorde. Du bout de son silence, elle a modulé ton esprit trop sensible en une caresse, une présence. Et tu l'as laissée faire. Parce que la mère c'est avant tout ta mère.
Lies of the priest. Trust of the blind. C53i
Faux-Père - Riddick O'Donnelly †
Il est arrivé, un jour. Il est arrivé, un jour, et il a tout changé, il a tout bousculé. Un homme, à la maison. Un homme, dans ta vie, dans celle de la mère. Un homme ; une main sur ta tête, un bento sur la table, des mots parfois. Il est arrivé, un jour, et il a chassé une partie du silence. Tu n'étais pas prêt, tu ne l'aurais jamais été. Certains appelleraient ça une chance, que d'avoir enfin quelqu'un qui se soucie réellement de toi – après les quelques premiers mois où il te regardait de loin, où il te jaugeait, te lorgnait, t'étudiait. Il est devenu une ombre, celle qui égayait un peu ta vie. Jusqu'au jour de la première gifle. Jusqu'au jour de la haine et de la rancœur. Tout ça parce que tu as voulu offrir un peu de silence au bébé. Il ne te comprend pas. Il ne te comprendra jamais. Enfin, il n'en aura plus l'occasion, de toute façon. Parce qu'il est parti, un jour. Un acte de violence de trop, sur le bébé qu'il voulait tant protéger, quelle ironie ; et voilà prison, bonjour. Ha ha ha. Il est arrivé, un jour, et il est parti, un jour. Et il est mort.
Lies of the priest. Trust of the blind. 99512783F5EDC37AA920FA2EE2A73A5ACBD7F516CB50180B81AB1429pimgpshfullsizedistr
Frère - Asling Akikazu
Il est celui que la mère a choisi, il est la tumeur qui a grossi dans son ventre, dont elle a accouché et à laquelle elle a parlé. Il est celui qui a envahi ta vie, qui a conquis ta famille. Il est celui qui t'a tout pris, et qui continue de le faire encore, encore et encore. Il est celui qui a hanté tes nuits, qui a dévoré tes jours, il est celui qui t'empoisonne toujours. Il est l'ombre dans ton dos, le miroir dans lequel tu n'aimes pas te voir. Il est ton échappée. Il est ton jouet. Il t'a dévoré, il t'a construit et manipulé - sans même le voir, sans même s'en apercevoir, c'est triste vraiment, quelle drôle de foire. Il n'y avait pas de joie, en toi, quand tu le malmenais, quand tu le torturais au nom de la curiosité. Il n'y avait que de la répulsion, saupoudré d'un brin d'affection - drôle de mélange, ça te démange, c'est étrange, mais qu'est-ce qui ne l'est pas ? Il est celui que le bonheur a pris, alors que tu n'as eu droit qu'à l'horreur. Il est celui qui veut sauver le monde, qui veut t'entraîner dans sa ronde. Il est celui qui se prend pour un super-héros, qui n'est qu'un pantin désarticulé, qui bouge en désaxé, merci sa maladie au goût de verre pilé. Il est celui qui défie toute logique, qui te fait prendre tous les risques. Il est celui qui est peu. Il est celui qui est important. Il est celui qui est tout, il est celui dont on ne voit pas le pareil dans ton monde.
Lies of the priest. Trust of the blind. Lulu
Mari - Lullaby Arizona ♥️
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Lies of the priest. Trust of the blind. 169122N3copie
Ex-mari - Nozomi Kurouba
L'Incontestable a frappé, ça y est – et tu n'étais pas vraiment prêt, même si des années de conditionnement t'ont préparé. Il est celui qui t'a été imposé, que la machine a choisi pour toi. Il est l'intrus logé dans ton crâne, l'extension vivante de la puce qui t'a été implanté. Une drôle de petite fée internée, que tu dois ramener chez vous, à qui tu dois offrir une échappée. Tu es avec lui. Il est avec toi. Vous êtes tous les deux, vous êtes ensemble. Et vous dansez, vous dansez la danse de la vie,  la danse de deux maris, une danse que tu ne connais pas, pas vraiment, le chemin t'est inconnu, les pas t'ont perdu. Le métal dans ta tête s'est réveillé et il est prêt à te dévorer. Il a fait de toi un condamné. Mais tu n'es pas prêt à le rester. C'est toi qui vas le croquer, le sucer, le lécher tout entier et te l'approprier.

Favoris

Lies of the priest. Trust of the blind. Kysa
Poupée - Shin Nobunaga
Ce n'est qu'un jeu pour toi, n'est-ce pas ? Il n'est qu'une pauvre poupée, une marionnette désarticulée qui ne sait pas ce qu'elle a fait pour mériter tout ce que tu lui fais. Quel délice, tu te repais de ces vices que tu peux lui imposer, dont tu peux le parer. A quand la prochaine fois ? A quand le prochain rendez-vous ? Qu'il approche, tu veux le tenir. Qu'il le veuille ou non, tu vas le faire venir. Oh. Plus près, poupée. Qu'il vienne plus près, bien plus près. Tu as cette faim, quand tu le vois, qui te dévore, creuse ton ventre et tape contre tes côtes. Pourquoi ? Qu'a-t-il fait ? Rien. Rien, vraiment. Il n'est que lui. Et qui est-il ? Et qu'est-il ? Devant toi, il n'est qu'une pathétique mangouste qui refuse de craindre le danger, qui s'échine à affronter la brutalité d'un adversaire immuable, inébranlable. Devant toi, il essaie de fuir, il essaie de courir. Devant toi, il essaie de se donner l'air digne, et il te crache sa haine à la figure, sous couvert d'un effroi teinté de rébellion. C'est une drôle de relation. Mais tu aimes ça. Parce que son corps a un goût de paradis, parce que ses mots hargneux sont autant de morceaux de sucre qui fondent sous ta langue, parce que sa seule présence te donne une envie d'interdits. Il est des histoires qu'il vaut mieux éviter, qu'il vaut mieux ne pas éveiller. Mais ce n'est pas ça qui t'arrête, ce n'est pas ça qui t'éloigne. Tu ne veux pas le quitter. Tu ne vas pas le laisser.
Lies of the priest. Trust of the blind. 733684e8307491aa4d121cd8b980bc8f03b973copie
Papillon - Ibiki Becker
Il est le premier, il est ton premier. C'est sur lui que la Toile s'est refermée pour commencer. Sur lui, rien que pour lui. Tu l'as léché, sucé, croqué. Tu l'as découvert et tu as voulu le garder. Ton jouet. Le tien, à toi. Le temps que ça a duré. Puis un jour il est revenu, en pièces détachées, drôle de puzzle brisé. Il a cassé le jouet. Vilain, vilain petit garçon, ça mérite une punition. Il n'y a que toi qui a le droit de l'abîmer - personne d'autre, jamais.
Lies of the priest. Trust of the blind. Lxst
Souris - Ria K. Awashima
Elle est à toi. Elle t'appartient, tu la tiens. Une souris, une poupée jolie, une petite fille. Elle n'est pas grand chose et elle est beaucoup de chose. Elle est à toi. Elle t'appartient. Littéralement. Tu as ravi son innocence, et tu continues de l'étouffer – mais c'est seulement pour qu'elle continue de te brûler. Elle est toute douce, toute délicate et menue. Elle est une marionnette, ta marionnette. Tu tires les fils, elle danse en désaxé, pauvre chérie désarticulée. Tu es la présence invisible, celle qui domine et qui mine. Elle est le rappel muet de ce que tu es. Tu veux sa présence. Tu veux la garder pour toi, l'offrir aux autres, que le monde se rende compte, que le monde réalise la quintessence de son innocence. Tu la veux. Tu l'as.
Lies of the priest. Trust of the blind. J5Hezt3
Fuka - Ricci Togashi
Oh, elle est belle. Toute de courbes et de chair, petite poupée sur sa scène qui se déhanche pour le spectacle. Miam miam. Elle n'est pas à toi, pas vraiment - mais presque, parce qu'elle travaille pour la Famille. Elle ne s'est pas encore vendue, n'a pas encore offert son corps, pas entièrement, pas totalement, mais elle est trop jolie, cette poupée de porcelaine, et tu sais que son air d'innocente rapporterait beaucoup - plus. Alors te voilà, prêt à tisser la toile. Alors te voilà, et tu l'accules, et elle recule.
Lies of the priest. Trust of the blind. Apia
Appia C. Tsuta
Un petit bout de femme. Une fée délicate. Doucereuse sucrerie, mielleuse friandise. Tu l'as rencontrée, un jour. Dans un bordel. Une prostituée ? Oh non, non, non. Un morceau d'innocence. Le goût de l'enfance entachée par la solitude. Tu as voulu la croquer. Mais tu l'as seulement enlacée. Petit oisillon tombé du nid, tu t'es fait son protecteur - que cherches-tu à faire ? que veux-tu prouver ? quel est ton but, Alekseï ? Toi-même tu ne le sais pas. Mais elle mignonne. Et toute douce. Tu l'aimes bien, comme on aime une peluche, comme on aime un chaton.

Inagawa-kai

Lies of the priest. Trust of the blind. 02pk
Petit-Frère - Jayden L. Ryusei
Tu l'as rencontré alors que tu n'étais qu'un parmi la multitude, à peine quelque chose pour ta Famille. Tu étais là pour récupérer de l'argent. Une journée, un boulot, comme d'habitude. Puis ce gamin qui vous a tenu tête et qui t'a impressionné. Peut-être même qu'il t'a impressionné. En tout cas, tu l'as aidé, guidé. Pas vers la lumière, oh non, bien sûr que non. Tu n'es pas de ceux-là, Alekseï. Toi, tu aimes les bas-fonds, tu te repais de l'horreur et te vautre dans la terreur. Il est devenu un peu plus qu'un simple collègue.
Lies of the priest. Trust of the blind. Kyle Inagawa
Protégé - Kyle Inagawa
Le petit-fils de l'Oyabun, rien que ça. Ta pupille aussi. Au début, ce n'était qu'un moyen comme un autre de s'attirer les bonnes grâces de son grand-père. Au début, ce n'était qu'un travail. Au début. Puis, petit à petit, tu l'as vu autrement, pas vrai ? Tu lui as trouvé de drôles de ressemblances avec Asling et ça t'a perturbé - un peu, juste assez pour que tu te soucies de lui. De mentor à tuteur, tu es devenu l'aile qui le couvait le temps qu'il fasse son bonhomme de chemin et ça t'a plu. Ses petites rébellions t'ont amusé. Sa défiance envers l'autorité. Un petit bout d'homme. Un morceau de flamme. Si drôle. Tu ne regrettes pas de l'avoir pris dans la Toile.
Lies of the priest. Trust of the blind. Raghnall A
Frère - Raghnall A. Nicolson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

Aventures

Lies of the priest. Trust of the blind. Iiij
L'Amant - Levanter Colombe
Le parc, tes chats, toi. Le parc, tes chats, lui. Il s'appelle Levanter – tu préfères Lev, ça roule délicieusement sur ta langue. Au début, il a papouillé tes chats. Il était mignon dans sa béatitude. Ensuite, il t'a parlé de livres. Sa voix est douce, chaude juste ce qu'il faut. Désormais, c'est entre vos deux corps que se passe la communication. Tendresse et ivresse. Sadisme et masochisme. Virulence d'une danse. Un claquement de doigts, un sifflement, le voilà qui arrive à tes pieds, tout content. C'est une de ces relations sans prise de tête, une de ces relations qui te détend. De coup d'un soir, il est devenu coup de plusieurs soirs. Oh, mais il ne sera jamais plus. Et puis, maintenant tu es marié, n'est-ce pas ?
Lies of the priest. Trust of the blind. 329483C3090BAAC80E2A64E8100F4CE10DA0A3FC6F86DF86639A892Epimgpshfullsizedistr
La Dame - Sidney Liebmann
Ses lèvres délicieuses ont le goût d'une cerise trop jeune, pas assez mûre – comme ses cheveux, comme sa peau. Elle n'a nul besoin de bijou, les flammes, le long de ses mèches, dans son petit corps menu, dansent amoureusement, flamboient incessamment. Mais il est des choses qui ne durent pas. Il est des choses qui vont et viennent, qui ne restent pas, qu'à cela ne tienne. Tu n'as rien demandé, elle t'a réchauffé. L'espace d'un instant, tu l'as appréciée, tu l'as peut-être même aimée, tu as voulu la goûter. Mais elle est partie, t'a fui. Pour revenir te poignarder dans le dos, la vile traîtresse. Dans les ombres de ta tâte s'agitent des pattes, remue un cliquetis. Tu grondes d'une colère insidieuse, Elle grince d'une colère venimeuse. Sidney s'est accaparée ton frère. Sidney a blessé ton frère, l'a entraîné dans une tourmente qu'il n'aurait pas dû connaître. C'est encore un bébé. Ton bébé. Oh, qu'a-t-elle fait ? D'enivrante poupée, elle est devenue cible en désaxé. Elle t'a condamné à la condamner.
Alekseï Arizona
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 7 Mar - 10:31
par Alekseï Arizona



Naissance de la mère. Maemi Akikazu.

| Avril | La mère rencontre le père. C'est un étranger, il ne va pas rester. Dans le cadre d'un échange scolaire, ils s'attachent l'un à l'autre, elle fait sa rebelle - elle est encore adolescente du haut de ses seize ans après tout.

| Juillet | Le père s'en va, rejoint son pays. Ce n'était qu'une amourette, l'histoire de deux adolescents en quête d'attention et d'affection. La mère oublie. Elle est jeune, elle tourne la page de sa vie.

| Octobre | La mère se rappelle, bien malgré elle. Parce que dans son ventre pousse quelque chose, parce que dans ses entrailles remue une angoisse, un indicible et invisible problème. Parce qu'elle est enceinte. Honte, désespoir. Elle veut oublier, elle veut effacer. Avorter ? Les parents refusent. Il n'y a plus d'autre choix que d'attendre et le porter.


| 31 Janvier | Elle accouche par césarienne - en plus d'avoir un enfant, elle écope d'une cicatrice.

En tout cas, c'est un drôle de bébé, qui ne pleure presque jamais. Peut-être est-il programmé dès le début, peut-être n'a-t-il jamais eu l'idée d'être heureux, parce que dès sa naissance, dès son premier jour, sa première heure, il est prédestiné à quelque chose de tordu. Son nom le lui promet. A quoi faut-il penser pour appeler son enfant du nom de ce père qui ne viendra jamais, qui ne le reconnaîtra pas, ne le rencontrera pas ? La mère ne supporte pas que son amour de jeunesse ait disparu en lui laissant un enfant, pâle copie de ce qu'il est, de ce qu'ils ont été, ont vécu. Un enfant qu'elle ne peut que détester du premier regard. Coupable. Alekseï est coupable, il porte le nom du criminel, il est le fruit du pêché, il est l'erreur, la faute impardonnable.


| Avril | Alekseï entre en école maternelle ; une école de luxe, un univers de riche, un monde ouaté, protégé, merci l'argent de papy-mamie, merci.

| Juin | La mère profite de son temps libre pour reprendre ses études. Elle veut travailler pour le T.P.A.I


La mère laisse les clefs de l'appartement à Alekseï. C'est un grand garçon, maintenant ; il peut aller à l'école tout seul. Mais il ne doit rien dire - elle lui a fait promettre, sans un mot, tout juste un regard -, parce qu'il ne faudrait pas qu'on lui retire ce privilège, n'est-ce pas ?


| Avril | Alekseï entre à l'école primaire et rejoint le club de jardinage.


| Juillet | Alekseï est en avance sur le programme ; très intelligent. Il remporte un concours de mathématiques. Les professeurs suggèrent qu'il passe en classe supérieure. La mère s'en moque, mais pour faire plaisir à ses propres parents - des grands-parents plutôt fiers -, elle accepte en silence.

| Septembre | Il joue de sa réussite pour demander une récompense à ses grands-parents : qu'ils lui paient des courts d'arts martiaux.


| Avril |L'Incontestable marie la mère au faux-père (Riddick O'Donnelly). Ils déménagent à Tokyo, au dernier étage d'un building immense.


| Novembre | L'ordre n'a pas eu besoin de tomber. La mère est déjà enceinte.


| Mars | La mère tombe dans les escaliers ; Aliocha la regarde en silence, la fixe en toute conscience, et n'appelle pas à l'aide. On ne le dira pas trop fort, mais en fait, elle n'est pas vraiment tombée toute seule.

| Juillet | Naissance du frère, Asling O'Donnelly. Une fête est organisée pour la naissance du bébé ; les familles Akikazu et O'Donnelly sont réunies. Alekseï est ignoré, et se retrouve à pleurer sous une table, avec de gros sanglots pour la première de sa vie.


| Février | Alekseï essaie d'étouffer son frère avec un oreiller. Riddick le prend sur le fait, le frappe, et le dénonce à la mère. Les choses changent, une tension naît dans la famille. Et il y a comme un murmure dans la tête d'Alekseï ; un murmure qui a la voix de la mère.


| Juin | Voilà qu'arrive un chien à la maison ; ou plutôt, un chiot, un petit bout d'Akita Inu. C'est un cadeau du faux-père pour le bébé - un bébé qui n'a pas trois ans, et qui a déjà droit à un chien ? Quelque part, il y a quelque chose qui pince le cœur d'Aliocha.


| Août | Le bébé vient se réfugier dans la chambre de son grand frère. Une faiblesse d'une fois, il l'a laissé faire... Et c'est devenu un drôle de rituel auquel il n'arrive pas à s'opposer. Parce que Alekseï n'est pas encore si différent d'être humain lambda, il sait encore s'attacher. Et, il a beau ne pas le comprendre, il a de l'affection pour son petit frère, ce bébé qui s'accroche à sa jambe, lui quémande de précieux instants. Il sait encore à peu près être gentil, même si son amour est tout sauf banal, définitivement bancal, et tellement timide.

| Novembre | Le médecin généraliste diagnostique un trouble de l'attention au bébé, et ajoute qu'il souffre d'hyperactivité, raison pour laquelle il ne semble jamais avoir mal, jamais être fatigué. Un traitement est proposé, goût pamplemousse qu'indique la boîte - il est possible que Aliocha ait remplacé l'un des sachets par un laxatif une fois.


| Avril | Alekseï a un an d'avance sur ses condisciples. Il part pour Todaï alors qu'il n'a que 16 ans (il est de fin d'année). Non sans avoir offert un ultime cadeau à Nunu, un cadeau au goût de laurier rose, un cadeau mortel. Il fait preuve d'une générosité sans faille.

| Juillet | Alekseï finit ses études. Il est diplômé de Todai, au terme de quatre années en Commerce et Gestion, spécialité Finance. Plusieurs offres de travail lui sont offertes ; il commence presque tout de suite.

Entre temps, il se sert des plaisirs de la chair et des ruses narquoises pour se tisser des relations, pour approcher petit à petit des plus sombres sphères de la société. Il se glisse près de la pègre japonaise, il se fait payer en avantage l'utilisation de son corps. Et il continue, brillamment, ses études.


| Août | Le faux-père est arrêté pour coups et blessures sur As' avec circonstances aggravantes (séquelle handicapante, l'enfant est désormais borgne) ; la mère est jugée coupable de complicité par omission. C'est Alekseï qui récupère la garde de l'enfant pendant que tous deux vont en prison.


| Décembre | Une journée de travail ordinaire, quelques heures d'usurier en plus de son boulot de façade, de quoi sustenter ses sombres pulsions. Oui, vraiment, une journée ordinaire. Pourtant, il y a cette boule de nerfs, cet adolescent un peu trop sûr de lui, qui s'impose, qui pose ses conditions pour rembourser. Des enfants lestés de la dette de leurs parents, Alekseï en a souvent vus. Des enfants aussi vindicatifs, voilà qui est déjà plus rare. Jayden Ryusei.


| 13 Mai | Alekseï devient Shateigashira.

| 09 Juin | Arrivée de Nene et Nunu dans la famille.


| Avril | Le bébé intègre le Conservatoire de Tokyo en entrant au lycée ; son entraînement à la harpe a payé.
A peu près au même moment, Jayden intègre le Inagawa-kai.


| Janvier | Le bébé fait une appendicite. Rien de bien grave. Sauf qu'il le cache, et il le cache trop bien.


| 16 Septembre | Alekseï achète la virginité de Shin. (It's all there was, It's all there'll ever be)

| 23 Septembre | Alekseï rencontre Ria K. Awashima et en fait sa poupée jolie, sa poupée chérie. Il la fait se vendre et il est là pour récupérer les bénéfices.

| 28 Octobre | Alekseï va voir Shin au Aladdin's pour la seconde fois. (No use to pray, there's no one listening)


| 19 Janvier | Asling rencontre Shin et lui vient en aide tel un super-héros. (Super-As (vs The Evil Shinubi) #2 : La Loi de Murphy)

| Mars | Le faux-père décède en prison.

| 7 Avril | Ria lui apporte ce qu'elle lui doit - mais il manque de l'argent. (Une prison à cœur et à ciel ouvert)

| 10 Avril | Shin fait une overdose. Alekseï est prévenu par l'homme qu'il a laissé en surveillance. Il ira à l'hôpital prendre des nouvelles, rencontrera Kiyohi Nanase et Uta Kushu, très brièvement. (Life is an eternal pain)

| 15 Mai | Shin reçoit la lettre de l'Incontestable. Il est marié à Beni Nobunaga.

| 20 Mai | Alekseï va le forcer à sortir de chez lui pour rejoindre son époux, parce qu'il ne veut pas le voir être exécuté. Au fond, il est profondément triste et furieux contre le système. Shin est à lui, rien qu'à lui. (First day after the end of the world)

| Août | Mariage entre Alekseï et Nozomi A. Kurouba. Alekseï va chercher son époux à l'hôpital, en service psychiatrique, pour le ramener chez eux. (Aiming for Heaven though serving in Hell)

| 11 au 12 Octobre | le Japon est frappé par plusieurs catastrophes naturelles : trois terribles typhons qui ont durement touché les trois-quarts du pays, suivi d'un séisme de magnitude 9 qui a entraîné un tsunami ravageant la côte sud-est dans la journée. (Shukumei - métro)

| 13 Octobre | Alekseï est à l'hôpital. Il y a emmené son époux, qui s'est pris un mauvais coup à la tête et ne se réveille plus, et son frère, pour vérifier qu'il va bien. Nozomi est déclaré dans le coma. Asling tombe quelques heures après dans le coma, après d'une hémorragie du foie qu'on n'aura pas pu endiguer. Il apprend également que Shin a failli ne pas y survivre.

| 24 Décembre | Le divorce d'Alekseï et Nozomi est prononcé. Comme ce-dernier est toujours dans le coma et que Asling lui a fait promettre de garder le chien, Alekseï écope de Brown. Un superbe cadeau de Noël, vraiment.


| 02 Décembre | Alekseï reçoit à nouveau la lettre. Il est marié à Lullaby Arizona. Sauf qu'il refuse de se rendre à leur nouveau domicile. Résultat...

| 09 Décembre | les voilà en cellule. (Premier rendez-vous)


Kyo Hanagami
Messages postés : 466
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Mar 7 Mar - 10:33
par Kyo Hanagami
*se pose ici tranquille* Lies of the priest. Trust of the blind. 719878181
Alekseï Arizona
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Mar 7 Mar - 10:36
par Alekseï Arizona
Bonjour toi. Lies of the priest. Trust of the blind. 872998743
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 7 Mar - 16:28
par Invité
Salut Lies of the priest. Trust of the blind. 2078551763
Il paraît qu'on chercher un lien tordu, sale et malsain ?
Je me pose là, avec ma petite barre de chocolat et mes claquettes d'écoliers (Chui dans le game en claquette //OUT//)
On discute du lien en MP si tu le sens ptite araignée o/
Ibiki Becker
Messages postés : 195
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
#Le petit Pingouin bougon#
posté
le Mar 2 Mai - 12:47
par Ibiki Becker
Est-ce du masochisme ? Sans doute, j'ai pas fini de lire ta fiche, mais j'ai envie d'un lien, voilà ! Alors je suis un peu foufou et je te le demande >3>
Lullaby Arizona
Messages postés : 15
Inscrit.e le : 03/12/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Le plus beau. ♥︎
Autre: Ava par Syato.
posté
le Jeu 6 Déc - 19:22
par Lullaby Arizona
Lies of the priest. Trust of the blind. 1984817200
Alekseï Arizona
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Jeu 6 Déc - 19:40
par Alekseï Arizona
Hey u Lies of the priest. Trust of the blind. 2837704232
Alekseï Arizona
Messages postés : 163
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Lun 7 Jan - 22:05
par Alekseï Arizona
Après avoir manqué de casser le forum, non pas une, ni deux, mais bien trois fois...
C'est tout beau, tout propre.
Et c'est open, si vous voulez des liens.

Soyez sages, ou je vous croque. Lies of the priest. Trust of the blind. 3766924225
Désolé pour le double-post. D:

A faire : préciser les liens d'Ibiki et Ricci.
Raghnall A. Nicolson
Messages postés : 171
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Fiancé.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Ven 29 Mar - 17:42
par Raghnall A. Nicolson
Rentre comme si c'était chez lui, sourire au lèvre et va s'asseoir dans un des fauteuil, croisant les jambes. Fixe Aleksei d'un air taquin.
─ Ça te dérange pas si je m'installe, hum ? J'espère que non, cher collègue Lies of the priest. Trust of the blind. 3766924225 ♥️.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires