Partagez
Messages postés : 53
Inscrit.e le : 07/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 19 Mar - 15:18
NAKANO
Misaki K.
20 ans ● Etudiant ~ Prostitué ~ Drogué
Jusqu'il y a quelques années, Misaki était un garçon normal. Il a grandi dans l'amour que lui donnaient ses deux mères, Asahi et Sarah. Il avait un grand frère aussi, Kaze. Misaki était plus jeune de deux ans par rapport à son frère. Alors ce dernier l'a toujours protégé, surtout que Misaki n'était pas quelqu'un de très fort lorsqu'il était enfant. Dans l'année de ses 15 ans, Misaki a appris que sa mère, Sarah, était malade. Un cancer. Il l'a soutenue de toutes ses forces, mais la maladie a fini par l'emporter.

C'est à partir de ce moment-là que tout a changé pour lui. Rien n'était prémédité, mais dans le fond, ils le voulaient tous les deux. Ainsi, les deux frères sont tombés amoureux l'un de l'autre et ont profité au maximum de leur amour. Jusqu'au jour où Kaze a reçu sa lettre et est parti vivre avec son mari. Un mari violent à l'extrême qui avait décidé de le tuer à petit feu. Ne le supportant plus, Kaze est revenu voir Misaki, le suppliant de s'offrir une dernière fois à lui, comme une preuve d'amour, comme un ultime au revoir. Mais c'était aussi une peine de mort. Ce soir-là, à 18 ans, Misaki venait de tuer son frère indirectement. Ce n'est que le lendemain que Kaze fut réellement exécuté et que débuta l'enfer pour notre étudiant.

Il est parti vivre à Tokyo, prétextant vouloir y faire des études. Mais tout ce qu'il y trouva, c'est la drogue, la prostitution et l'envie de mourir. Arrivera-t-il à oublier sa douleur ? A aimer à nouveau ? Cessera-t-il de courir après la mort ?
fiche
  • Tendre
  • Attentionné
  • Malheureux
  • Suicidaire
  • Taquin
  • Lunatique
I'm searching for...
● Ami(e)s : Ce sont des gens qui ont réussi à gagner la confiance de Misaki, d'une manière ou d'une autre et qui ne passent pas leur temps à le juger. Ils l'aident, même s'il ne s'en rend pas toujours compte, ou plutôt, même s'il fait semblant de ne pas le voir. Mais au fond, ils sont réellement importants pour lui.
● Confident(e)s : C'est à ces personnes privilégiées que Misaki raconte tout. Ils connaissent les moindres détails de sa vie. Ce sont les personnes qui comptent le plus à ses yeux. Ses meilleurs amis, en somme. Misaki a honte de leur faire du mal et de leur faire subir son état, mais il n'y peut rien.
● Ami(e)s d'enfance :
La rencontre s'est faite en primaire, au collège ou au lycée. Ils sont restés amis ou non. Peu importe l'évolution de leur relation. Généralement, ce sont des gens qui ont eu la chance de connaître Kaze et de voir la relation fusionnelle que Misaki avait avec son frère.
● Famille : Ces gens font partie de la famille proche ou éloignée. Que ce soit du côté japonais ou français. Ils comptent pour Misaki, certains plus que d'autres.
● Ancien(s) client(s) : Une nuit, jamais plus. Pas à la suite du moins. Sinon ils s'attachent. Ce sont des gens qui ont payé pour coucher avec Misaki, sachant que ce dernier n'accepte que s'il est le dominant. Il fait ça pour gagner un peu d'argent, pour payer ses doses. Il déteste certains types, avec d'autres, c'est plutôt sympa.
● Dealer(s) : C'est celui ou ceux qui lui vendent sa dose quasi quotidienne. Ils ont l'habitude de voir Misaki. Il est même possible qu'une amitié ou presque soit née de cette relation.
● Compagnon(s) d'infortune: Ce sont des gars ou des filles dans le même bateau que Misaki. Se droguer ou se prostituer. Ou les deux, peu importe. Mais il y a un point commun.
● Ennemis : Misaki ne les supporte pas. Parce qu'ils le jugent, le critiquent. Peu importe, mais ça ne colle pas entre eux.

“Chronologie„

Votre message.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 19 Mar - 15:18

Asahi Nakano 45 ans

PNJ

♥♥♥♥♥
  • Courageuse
  • Aimante
  • Attentive
  • Compréhensive
  • Souriante
Mère de Misaki et de Kaze. Elle a épousé Sarah et l'a tout de suite aimée. Lorsque Sarah est décédée, Asahi a cru ne jamais se remettre, mais elle devait protéger ses deux enfants. Lorsqu'elle a appris qu'ils s'aimaient, elle a accepté. Maintenant, elle tente de soutenir le fils qu'il lui reste et de veiller sur lui.
Kaze était le frère aîné de Misaki. Ils ont toujours partagé un lien très fort. Plus jeune, il défendait Misaki. Quand leur mère est décédée, il a décidé d'avoir ses sentiments à son frère. Sentiments partagés. Il a profité de chaque instant avec Misaki jusqu'à ce qu'on le marie à un homme violent. Ne voulant pas de cette vie, il a décidé de mourir en partageant une dernière nuit avec son frère.
  • Protecteur
  • Tendre
  • Courageux
  • Fort
  • Amoureux

PNJ

♥♥♥♥♥

Kaze Nakano

Sarah Nakano

PNJ

♥♥♥♥♥
  • Délicate
  • Battante
  • Réfléchie
  • Curieuse
  • Intelligente
Sarah est la mère de Misaki et de Kaze. Elle est décédée d'un cancer alors que Misaki avait 15 ans. C'était une femme douce et intelligente. Française d'origine, elle a appris le français à ses fils. Elle leur apportait un amour sans faille. Sa mort à été une grande souffrance pour le reste de la famille.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 19 Mar - 16:07

Keichi R. Minami
23 ans

liste des rps
  • Franc
  • Fidèle
  • Jaloux
  • Taquin
  • Colérique
C'est mon futur mari... Donc ouais, il a une belle gueule, mais on en reste là pour le moment. J'ai juste l'impression qu'il va bien m'emmerder avec des leçons de morale à deux balles...
Haru, c'est mon dealer. Il me file ma dose d'héro quand je lui demande et il ne dit rien. Mais je vois dans son regard qu'il a un peu pitié. Il m'arrive aussi de rester des heures dans son bar. Après tout, j'peux y trouver des clients...
  • Impulsif
  • Franc
  • Jaloux
  • Possessif
  • Pudique
liste des rps

Hatsuharu Nanase
30 ans

Messages postés : 200
Inscrit.e le : 05/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Misaki K. Minami ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Mar - 7:39
*se pose là, allume sa clope en attendant d'être ajouté à la fiche*
With. T'auras pas le choix... eê

Haru : Ouais ! Et m'oublie pas non plus.

♥️
Voir le profil de l'utilisateur Lun 20 Mar - 20:27
*Hausse les sourcils*

Comment ça, pas le choix ? T'veux tenter ? =D
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Mar - 0:12
Coucou Misaki !

J'ai lu ta fiche, (elle était vraiment super, l'histoire avec le frère, ça m'a marqué et touché x-x ! Surtout la façon dont ils se quittent, je me tairais pour éviter les spoiler, mais bref ! x3 C'était vraiment bien ! ) DU COUP, j'aimerai beaucoup savoir si un lien avec Adam pouvait éventuellement t'intéresser ? ^^

Comme Adam va être un ami d'enfance au mari de Misaki, je me disais qu'il pourrait être vraiment très drôle, qu'en fait Adam et Misaki soient aussi amis d'enfance ! XD
Par exemple, qu'ils se soient rencontrés durant le collège !
Vu le secret que partage les deux frères et celui d'Adam/Anya qui est un homme dans un corps de fille, je pense qu'ils auraient pu se rapprocher inconsciemment dans leur mal être et devenir proches. ^^
Ce n'est qu'une idée comme ça ^^ !

Aussi, je me disais que dans un même temps, Adam pourrait peut-être devenir également un confident pour Misaki ! Il n'est pas suicidaire, mais il y a déjà pensé et se scarifiait/se scarifie (encore parfois) assez souvent !
Je pense donc qu'il pourrait lui apporter une écoute qui est peut-être plus dans la compréhension et le silence, le respect de ce qu'il ressent.
De plus, comme il connaît également Keiichi, si Misaki a envie de casser du sucre sur le dos de son mari, Adam lui prêtera une bonne oreille haha xD ! (Il écouterait avec un sourire colgate XD)
C'est quelqu'un qui tient bien sa langue et qui est pas du genre à répéter donc si Misaki a besoin de décompresser, il répondrait présent.
Ce serait un peu soutien moral dans leur relation quoi. owo

Evidemment, c'est pas obligé de se faire directement, ils peuvent devenir ami, au fur et à mesure qu'ils se croisent. Ou en fait, ils peuvent même être toujours resté en contact au moins par mail !
Et comme ça Adam aura la surprise de découvrir que deux de ses meilleurs amis, qu'il n'a jamais eu l'occasion de présenter jusqu'à présent ont été marié par le coup du destin ? XD
Fin voilà, ce ne sont que des petites idées comme ça !

Si jamais ça t'intéresses, n'hésite pas à me contacter par mp !
Et sinon au plaisir d'avoir un rp avec toi !!! ^^
★
Messages postés : 1850
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Mar - 8:03
Il est évident qu'il nous faut un lien entre Shin et Misaki
Compagnons d'infortunes toussa toussa

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 22 Mar - 21:42
Owh des gens ♥

Adam : Le lien me tente bien, oui ! Ca pourrait être drôle par la suite. J'espère qu'Adam est prêt à écouter Misaki se plaindre de son cher mari ~

Shin : Mais ce serait avec plaisir ! Misaki lui filera sa liste de clients /PAN
★
Messages postés : 1850
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 23 Mar - 7:56
Je t'envoie un mp dans la journée

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Merci Lucci pour le kit 

Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"

La famille ♥️:
Nanase's family:
Merci à Aria ♥️

Game of Nanase:
Merci à Driss ♥️

Activité familiale:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé