Partagez
avatar
Messages postés : 97
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Magicien d'Oz ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 30 Mar - 11:08

Maemi Akikazu
I'm never sure just what to feel when you're around


Âge : 49 ans.
Sexe : Féminin.
Nationalité :  Japonaise.
Activité :  Comptable - Assistante Trésorerie pour le T.P.A.I.
Sexualité :  Laissée libre.
Commentaire d'Alekseï :  Je serai assez exigeante concernant Maemi ; elle est très importante dans la vie d'Alekseï et d'Asling et elle est plutôt ambiguë voire franchement paradoxale comme personne. Je demande donc un minimum d'expérience en matière d'écriture. Et j'aimerais être prévenue si quelqu’un la veut avant de poster la fiche, histoire qu'on en discute un peu. ♥
Commentaire d'Asling : C'est un lien vraiment important et paradoxal qui unit leur mère aux deux Akikazu, et du fait de la bizarrerie de la chose, je pense qu'il faut déjà avoir l'habitude du RP pour la jouer. Après on n'a pas de passé cannibale, mais il est vrai que l'accent sera mis sur le caractère de Maemi parce que voilà, elle a quand même renié l'un de ses gosses et laissé l'autre se faire tabasser. Faudrait du coup que ça puisse être crédibilisé dans l'histoire =)

   Important ! Le créateur vous propose Unohana Retsu du mangas Bleach, pour avatar. Cet avatar est modifiable.

   Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
 


Physique
× Cheveux noirs qu'elle a gardé longs jusqu'à présent.
× Yeux rouges - de là viennent les yeux noir-rouge d'Aliocha.
× Élégante, sensible à l'esthétique, coquette voire perfectionniste.
× Cicatrice à la naissance de la poitrine.


Caractère
× Femme discrète et réservée sur son intimité.
× Intelligente ; a le sens de l'effort ; aime être reconnue.
× Charmante, agréable et attractive.


Liens-Relations
× Alekseï : Son fils aîné, auquel elle n'a jamais adressé le moindre mot. Elle ne l'aime pas, ou il lui fait honte, ou elle lui en veut de l'absence de son géniteur, ou bien c'est un peu tout ça. Il ne devrait pas exister.
× Asling : Son fils cadet, son petit chéri, son bébé. Elle l'aime plus que tout. Elle l'a pourtant laissé se faire battre à plusieurs reprises, au point d'en perdre toute acuité visuelle d'un œil. Pourquoi ?
× Riddick O'Donnelly (PNJ) : Son ex-mari, décédé en prison. En pro-Incontestable, elle a fait tout son possible pour bien s'entendre avec lui, et même réussir à l'aimer.
Définition brève de Riddick :
Roux de la tête aux orteils, avec des yeux couleur menthe à l'eau et des traits assez durs. Une mâchoire carrée, brute, tout comme les traits qui composent son visage et ses orbites un peu enfoncés. Plein de ridules d'expression, surtout lorsqu'il sourie. A part ça, c'est une montagne massive, même si un petit ventre à bière a fleuri après son passage à l'armée irlandaise.
× Alekseï Khrouchtchev (PNJ) : Le père de son fils éponyme. Une histoire de quelques mois.


Histoire
× 2059 : Maemi naît dans une famille plutôt aisée.
× 2075 : Maemi rencontre Alekseï dans le cadre d'un échange scolaire ; elle a seize ans. Une amourette entre deux adolescents, résultat = elle tombe enceinte. Le père ne sera jamais inclus, à vous de voir pourquoi. Ses parents ne lui laissent pas le choix, elle doit le garder.
× 2076 : Alekseï naît. Elle ne lui adressera jamais la parole, se contentera de lui offrir le strict minimum.
× Entre 2079 et 2082 : Elle suit des études pour entrer au T.P.A.I.
× Avril 2085 : L'Incontestable la marie à Riddick O'Donnelly.
× 2087 : Elle est enceinte, Alekseï la regarde tomber dans les escaliers et n'appelle pas les secours.
× 7 juillet 2088 : Le bébé naît.
× 2088 ou 89 : Alekseï essaie d'étouffer son frère avec un oreiller, c'est Riddick qui le découvre et le rapporte à Maemi.
× 2093 : Alekseï part pour Todai.
× 2097 : Riddick est arrêté pour coups et blessures sur leur fils Asling avec circonstances aggravantes (séquelle handicapante, l'enfant est désormais borgne) ; elle est jugée coupable de complicité par omission. C'est Alekseï qui récupère la garde de l'enfant pendant que tous deux vont en prison. Sa peine est plus courte que celle de son mari.
× 2109 : Riddick décède en prison.

Une lecture des fiches des deux garçons s'impose pour avoir plus de détails et de précisions : ici pour Al' et ici pour As'.

Les détails et le reste dépendent de vous ~


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum