Reiichi Basho

We walk through fire
Reiichi… Moi aussi, je me souviens de toi.
Tu as été l’aîné, l’abri, la silhouette protectrice qui nous tenait lieu de père quand nous étions petits. Tu te prenais pour plus grand que tu ne l’étais, mais tu restais le grand-frère toujours présent, sur qui nous pouvions toujours compter. J’imagine que ce n’est pas de ta faute si nous avons grandi sur des chemins opposés, mais il faudrait que tu m’expliques un jour comment c’est arrivé. De quelle façon tu es devenu l’une des têtes du Cerbère…
C’est ce que tu es aujourd’hui. Un des chiens de chasse de l’Incontestable. Tu cours en tête quand on lâche la meute, tu attaques et tu ramènes dans le rang les brebis égarées, de ton point de vue. Ceux qui ont enlevé leurs œillères, selon moi. Ça me met en rage de voir le toutou bien dressé qu’ils ont fait de toi, que tu as accepté de devenir. Ça me désespère de voir que tu gardes la tête haute malgré tout, que tu es persuadé de faire ce qui est juste et de t’y adonner à corps perdu alors que le système finira juste par te frapper dans le dos toi aussi, en remerciement. Ça me rend triste de voir que tu t’es tellement enfermé dans ce rôle que tu ne parviens plus à retrouver ton cœur sous toutes tes pièces d’armure. Parfois j’aimerais revenir juste pour t’en mettre une à mon tour, comme toi autrefois, même si je sais que ça ne résoudrait rien.
J’espère que tu pourras guérir un jour, grand frère. Parce que de là où je suis, là où ton regard ne porte pas, je vois bien que les sentiments que tu gardes en laisse ne demande qu’à s’échapper eux aussi…
Liens : (à venir)
Chronologie : (à venir)
Into the night
We want to fight
Passées | En cours | Futures |
Flingue ▬ 05/04 Rp terminé ▬ date Rp terminé ▬ date Rp terminé ▬ date Rp terminé ▬ date | Errance ▬ 04/01 Anniv' ▬ 13/02 Naufrage ▬ 12/4 Rp en cours ▬ date Rp en cours ▬ date | • Avec Driss Y. Nanase • Avec Uta Al-Najjr • Avec Rina Botan |
Foyer
Ren Basho (Fujimara)![]() Mari | Yuki Fujimara![]() "Fille" |
Famille
Norisuke Ishikawa![]() Père (PNJ)(décédé) | Katsue Basho![]() Mère (PNJ) |
Tetsuki Basho![]() Père adoptif (PNJ) | Orino Basho![]() Petite sœur (décédée) |
Akino Yori (Basho)![]() Petite sœur | So Basho![]() Petit frère |
Tami Basho![]() Petite sœur | Aiichirô C. Yori![]() Beau-frère |
Amis et connaissances
Shiori Goyô (Wakashimazu)![]() Ex-petite amie | Uta Al-Najjr (Kushû)![]() Meilleur ami de So |
Driss Y. Nanase (Tazpinar)![]() Difficile à cerner | Absolem Takizawa![]() Supérieur hiérarchique |
Kojiro Mizuki![]() Collègue de travail | Nom Prénom![]() Relation |
Limbes obscures
Keiko Kowaki![]() Premier amour (décédée) | Makoto Nanase![]() Ancien rival |

Merci à Lucci pour le kit ♥

Je suis deja dessuuuus /mur
Caporal Bashō au rapport, mon Lieutenant ! Je vous mp dans la soirée, mon Lieutenant !