Partagez
avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:07

   

Reiichi Basho


   
   

We walk through fire


Reiichi… Moi aussi, je me souviens de toi.

Tu as été l’aîné, l’abri, la silhouette protectrice qui nous tenait lieu de père quand nous étions petits. Tu te prenais pour plus grand que tu ne l’étais, mais tu restais le grand-frère toujours présent, sur qui nous pouvions toujours compter. J’imagine que ce n’est pas de ta faute si nous avons grandi sur des chemins opposés, mais il faudrait que tu m’expliques un jour comment c’est arrivé. De quelle façon tu es devenu l’une des têtes du Cerbère…

C’est ce que tu es aujourd’hui. Un des chiens de chasse de l’Incontestable. Tu cours en tête quand on lâche la meute, tu attaques et tu ramènes dans le rang les brebis égarées, de ton point de vue. Ceux qui ont enlevé leurs œillères, selon moi. Ça me met en rage de voir le toutou bien dressé qu’ils ont fait de toi, que tu as accepté de devenir. Ça me désespère de voir que tu gardes la tête haute malgré tout, que tu es persuadé de faire ce qui est juste et de t’y adonner à corps perdu alors que le système finira juste par te frapper dans le dos toi aussi, en remerciement. Ça me rend triste de voir que tu t’es tellement enfermé dans ce rôle que tu ne parviens plus à retrouver ton cœur sous toutes tes pièces d’armure. Parfois j’aimerais revenir juste pour t’en mettre une à mon tour, comme toi autrefois, même si je sais que ça ne résoudrait rien.

J’espère que tu pourras guérir un jour, grand frère. Parce que de là où je suis, là où ton regard ne porte pas, je vois bien que les sentiments que tu gardes en laisse ne demande qu’à s’échapper eux aussi…



Liens : (à venir)

Chronologie : (à venir)


   

Into the night



   

   

We want to fight



   

Passées

En cours

Futures

Flingue05/04
Rp terminé ▬ date
Rp terminé ▬ date
Rp terminé ▬ date
Rp terminé ▬ date
Errance04/01
Anniv'13/02
Naufrage12/4
Rp en cours ▬ date
Rp en cours ▬ date
• Avec Driss Y. Nanase
• Avec Uta Al-Najjr
• Avec Rina Botan

   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   
avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:07

   
   

Foyer


   

Ren Basho (Fujimara)


   
   

Mari

   Bon Dieu de... !!!


   

Yuki Fujimara


   
   

"Fille"

   Nom mais sérieusement ?!


   
   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   
   

Famille


   



Norisuke Ishikawa


   
   

Père (PNJ)(décédé)

   Il n'était pas souvent là, c'est vrai. Mais c'est aussi bien comme ça. Ses absences en ont davantage fait un héros qu'un père à mes yeux et sa mort l'a transformé en légende, en idéal. J'en ai souffert à l'époque, plus que je ne le pense sans doute. Mais parfois, je me demande si je ne préfère pas qu'il en soit ainsi. Qui sait ce que serait devenu cette relation si nous avions pu nous atteindre ?


   

Katsue Basho


   
   

Mère (PNJ)

   Je ne crois pas qu'il existe au monde une mère qui aime autant ses enfants que toi. Je ne suis pas le plus présent des fils, ni le plus affectueux peut-être. Mais cet amour chaleureux qui nous a bercé toute notre vie est aujourd'hui encore l'un des seuls auquel je parviens à m'exposer sans obstacles.


   

Tetsuki Basho


   
   

Père adoptif (PNJ)

   Il est sévère, distant et parfois injuste. Je ne pourrais pas dire que je le porte dans mon cœur ou que j'approuve toutes ses actions sans mentir. Mais c'est l'homme qui nous a élevés comme ses enfants depuis plus de dix ans et qui a rendu notre mère heureuse. Rien que pour cela, je lui dois le respect et m'efforcer de lui faire honneur.


   

Orino Basho


   
   

Petite sœur (décédée)

   Non... je ne peux pas...


   

Akino Yori (Basho)


   
   

Petite sœur

   Comment trouver les mots justes... Comment décrire ce qui me lie à cette petite sœur ? Je me pose encore la question. Akino, ma chair, mon sang, mon étoile... J'ignore jusqu'où j'irais pour toi parce qu'il n'y a pas de limites à ce que je suis prêt à t'offrir. Une part de moi t'appartient, vous appartenait à toutes les deux avant même que vous ouvriez les yeux. Il y a longtemps que j'ai perdu les mots et les gestes pour t'approcher, mais si je le pouvais, je te dirais à quel point tu m'es chère. À quel point je regrette de ne pas avoir pu, ne pas avoir su t'aider quand tu en avais besoin. À quel point j'ai peur de te perdre toi aussi, si je n'y prends pas garde. À quel point je suis déterminé à saisir la moindre chance qui me reste pour pouvoir te rejoindre et mériter à nouveau mon titre de frère...


   

So Basho


   
   

Petit frère

   J’ai été le premier surpris de l’accepter aussi vite après le remariage de nos parents, mais je pense qu’il n’aurait pas pu en être autrement. So est bien trop doux pour susciter l’animosité. Aussi je n’ai jamais ni compris ni cautionné la dureté excessive dont Père fait preuve avec lui. En tant qu’aîné, je l’ai pris autant que possible sous mon aile mais pour ma part, je n’ai mesuré à quel point il était précieux à mes yeux que lorsque j’ai failli le perdre. Depuis son accident, je suis plus terrifié par le fait de ne pas le connaître réellement que par la possibilité qu’il ne puisse plus jamais remarcher. C’est sans doute pour cela que j’essaie de me rapprocher de lui depuis qu’il est cloué dans ce fauteuil…


   

Tami Basho


   
   

Petite sœur

   Aaah... je n'ai pas passé assez de temps avec cette petite. À chaque fois, c'est comme si elle avait pris dix centimètres entre chacune de mes permissions. J'ai de l'affection pour elle, c'est certain. Mais notre différence d'âge et le peu de fois où nous nous sommes vus me laissent peu d'espoir d'être autre chose pour elle qu'un gentil étranger...


   

Aiichirô C. Yori


   
   

Beau-frère

J'ai confiance en l'Incontestable, et j'ai confiance en ma sœur. Je sais qu'elle pourra faire face à ce mariage. Mais pour ce que tu lui as fait vivre et ce que tu m'as forcé à faire, sache ceci. La seule chose que j'attends de toi désormais, que j'attends désespérément, c'est ton prochain faux pas. Sois sûr que je ne te raterai pas...


   
   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   
avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:07

   
   

Amis et connaissances


   

Shiori Goyô (Wakashimazu)


   
   

Ex-petite amie

   Je n'ai rien vu venir, mais ça n'est pas surprenant avec elle. Notre rencontre, notre relation, mon attachement... Tout est arrivé trop vite pour que j'ai réellement le temps de percuter mais je crois que c'est ce qui me plaisait chez elle. Je n'avais jamais le temps de m'ennuyer. Rien qu'en la regardant papillonner partout, je pouvais facilement m'occuper une journée entière. Au final, la seule chose qui ne m'a pas vraiment surpris, c'est notre séparation. C'était couru d'avance. Ça m'a fait mal de la quitter, malgré tout. Les trois semaines que nous avons passées ensemble me font l'effet d'un amour d'été qui serait né avant le printemps. Enfin... c'est du passé.


   

Uta Al-Najjr (Kushû)


   
   

Meilleur ami de So

   Il y a l'avant et l'après. Avant, Uta était une créature étrange, défectueuse et rebutante qui habitait près de chez nous et était ami avec mon frère. Je ne le supportais qu'avec difficulté et je n'aimais l'idée que So soit si proche de lui. Clairement, c'était une erreur, autant lui que leur relation. Mais après... je l'ai revu après l'accident. Et outre le fait qu'il n'a plus rien à voir avec l'oisillon cassé et aliéné par les médicaments d'autrefois, je ne peux pas m'empêcher d'être curieux. Curieux et intimidé de connaître mon frère au travers de cet homme...


   

Driss Y. Nanase (Tazpinar)


   
   

Difficile à cerner

   C'est... compliqué à résumer, pour l'instant...


   

Absolem Takizawa


   
   

Supérieur hiérarchique

   Description de la relation


   

Kojiro Mizuki


 
 

Collègue de travail

  Description de la relation


 

Nom Prénom


 
 

Relation

  Description de la relation


 
   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   
avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:07

   
   

Limbes obscures



   

Keiko Kowaki


   
   

Premier amour (décédée)

   Cela fait bientôt dix ans. Et pourtant il m’arrive encore de penser à elle… Nous étions dans le même groupe en physique-chimie au lycée et je l’ai aimée au premier regard, avec une force qui m’a presque effrayé. C’est pour ça que je suis resté longtemps un camarade de classe, puis un ami, avant de me décider à la demander comme petite amie à la fin de notre seconde année de lycée. Elle m’a tout fait connaître. J’ai été fier et heureux de l’avoir à mes côtés. Ému, fort et fragile à la fois lorsque nous nous sommes offerts nos virginités.  Blessé, blessé comme jamais auparavant lorsque j’ai compris que ce n’était pas à moi faire son bonheur… Je l’ai quittée après l’obtention de notre diplôme malgré l’amour qui me brûlait tout le corps à force d’y rester chevillé et je lui ai ouvert les yeux sur celui qu’elle aimait vraiment, en guise de cadeau d’adieu. Aujourd’hui encore, ce geste est une source intarissable d’honneur et de regrets mêlés, qui rouvre amoureusement la blessure de mon cœur lorsque je m’en souviens…


   

Makoto Nanase


   
   

Ancien rival

   Je n’aime pas repenser à lui, mais je finis toujours par y venir lorsque je me souviens d’elle. Nous avions beau être dans le même lycée, il m’a fallu quasiment un an pour le remarquer. Je ne l’aurais même jamais fait si Keiko, elle, ne lui avait pas accordé son attention de longue date, avant même que l’on ne sorte ensemble. J’ai aussitôt flairé l’adversaire et craint qu’il ne me prenne de vitesse, mais il n’a jamais rien tenté. Rien en trois ans de lycée, si bien que j’ai eu toute la latitude pour devenir le petit ami officiel de Keiko. Je pensais l’avoir vaincu. Je me trompais… Les regards discrets, les infimes attentions n’ont pas cessé. Plus le temps passait, plus je me battais pour la garder, plus j’avais l’impression de les séparer. Au final, tous mes efforts n’y ont pas suffi, là où lui avait juste à exister pour gagner son amour. Je me suis avoué vaincu pour elle, et je ne suis pas sûr qu’ils en aient profité. Je n’ai jamais cherché à le savoir. Même après tout ce temps, je ne suis même pas sûr de lui avoir pardonné.


   
   
Code par Dehvi sur Never-Utopia

   
Truffe à sa M♥ule. —
— Truffe à sa M♥ule. —
avatar
Messages postés : 450
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Amon Al-Najjr #Moule♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:21
Je suis là ~
avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:40
Mewoui ! 8D
★
avatar
Messages postés : 408
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Aiichirô Yori ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:42
*vient s'asseoir dans un fauteuil*

avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 13:57
★
avatar
Messages postés : 292
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Bichon.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 14:59
*marque son territoire* 8D
Je suis deja dessuuuus /mur
avatar
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 17:49
On se demande bien pourquoi je poste là, hein ? c:
avatar
Messages postés : 70
Inscrit.e le : 01/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 4 Avr - 17:54
Obawoui, tiens, pas la moindre idée c:

Caporal Bashō au rapport, mon Lieutenant ! Je vous mp dans la soirée, mon Lieutenant !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum