Chris J. Attacks
Messages postés : 198
Inscrit.e le : 21/03/2017
Fucked up's never been sexier
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 13:11
par Chris J. Attacks
— Chris J. Attacks —
1.
chris | julian | attacks | vingt-neuf ans | anglais | ingénieur son | dj producer | célib | bisexuel

fiche
——————
mail
——————
dispo rp : non :c

2.
dépendant increvable
passionné violent
attentif gamin
noctambule névrosé

3.

© P A N
Chris J. Attacks
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 13:12
par Chris J. Attacks
— Journal RP —
En cours —
What's up, danger? — ft. Alekseï Arizona || Chris appelle Alekseï parce qu'il ne veut pas se sentir humain ce soir.
Dessiner l'éclat du métal et la lumière sur ta peau — ft. Kyo Hanagami || Chris a un stalker peu discret qui se dope au fusain et à la menthe à l'eau.
CAP COIFFURE — ft. Bacon (Lucci) L. Beigbeder. || Lucci vient toquer chez Chris à l'aube avec une demande pour le moins surprenante et incongrue. Mais c'est Lucci, donc Chris accepte.
Only shooting stars break the mold, pal. (18+) — ft. Seyfried Bellandi. || Flashback 2105 ||Seyfried essaie de passer le temps comme il peut dans un festival en Egypte. Parmi les line up plus ou moins mauvais il y en a au moins un qui vaut le coup, le set de Chris. Il faut chaud et poussiéreux et vraiment très chaud.
Mc Crado — ft. Bacon & Olive Beigbeder || Flashback 2110 || Un léchage de joue au détour d'un matin hasardeux, Bacon présente enfin sa moitié à Chris autour d'un bigmac.
Family guys — ft. Ashley A. Attacks, Matthew Attacks. || Mai 2110 || Chris apprend par des fréquentations peu recommandables que son frère a été vu entrant et sortant du centre de redressement de Tokyo. Après enquête, il apprend pourquoi et débarque chez le couple nouvellement marié dont il ne savait rien.

A venir —
Oopsies — ft. Benjpp

Terminés —
ft. Levanter, coup de tel en février 2109 : http://www.just-married-rpg.com/t12217-chris-j-attacks-levanter-colombe#178152
ft. the waifu, cellule, 2x juin 2109 : http://www.just-married-rpg.com/t12672-cellule-018-couple-attacks
ft. Jey, Lev, Lucci, Noor (mini rp) 2x juillet 2109 : http://www.just-married-rpg.com/t13193-habitations-loft-ryusei-viens-boire-un-p-tit-coup-a-la-maison
ft. Alekseï (nov 2110), appel : http://www.just-married-rpg.com/t17721-appel-chris-aleksei
Little Armageddon — solo || Avril 2111 || Cinq mois après leur divorce.

Échoués —
ft. Jay, début novembre 2108 : http://www.just-married-rpg.com/t13006-gonna-end-up-face-down-in-the-dirt-jayden
ft. Levanter, suite au coup de tel de fev '09 : http://www.just-married-rpg.com/t12308-i-could-break-it-down-like-this-levanter#179422
ft. Ass, première rencontre à l'hosto, quelque part au printemps/été 2108 : http://www.just-married-rpg.com/t12541-super-as-ft-mars-attacks-3-un-titre-stupide
ft. Noorin (mini rp) 2x juillet 2109 : http://www.just-married-rpg.com/t13600-habitations-attacks-someone-to-stay

©️ P A N
Chris J. Attacks
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 13:13
par Chris J. Attacks
BEATING HEART - et dans tes veines courent leurs soupirs
— NOOR —
1.

2.

3.
ex-épouse
fiche
rp: 1 - 2 - 3
« What I want is to be needed. What I need is to be indispensable to somebody. Who I need is somebody that will eat up all my free time, my ego, my attention. Somebody addicted to me. A mutual addiction. » — Chuck Palahniuk, Choke

— MATTHEW —
1.

2.

3.
petit-frère
fiche
rp : 1 -
S'il vous plaît, dessine-moi un p'tit frère. T'as passé six ans à tout faire pour oublier son existence, à ce chiard douze ans plus jeune que toi qui t'avait éjecté de ta propre famille. Six ans à le haïr en arrière plan et à lui souhaiter toutes les pires crasses du monde en silence. Mais lui, il est pas comme ça. Lui, à six piges, il était déjà meilleur que tu l'seras jamais. Lui il voulait quand même un grand frère, même si c'était toi, même si t'étais con, et t'as fini par capituler devant son innocence et son esprit aussi buté que le tien. Ton frère est plus important que tout le reste à tes yeux désormais. Ca va faire huit ans que t'as pas pu le serrer dans tes bras. Mais quand il t'a appelé au milieu des catastrophes et de la panique pour te prévenir qu'il était au Japon, qu'il y était pour rester, t'as plus rien vu sinon de la colère. Et maintenant, reste à réapprendre à vous connaître.

— PSEUDO—
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

SMOKE FILLED LUNGS - et sous ta peau vivent leurs désirs
— LEVANTER —
1.

2.

3.
dove
amour contrarié
fiche
Tu sais plus pourquoi t'étais dans sa librairie (sûrement pour acheter un livre, ducon) mais la visite a eu des fruits imprévus. Un flirt en règle pour savoir quand il finissait sa journée. Puis quelques passades le mois d'après, toujours chez lui, jamais chez toi. Comme ça tu peux faire le gâteux avec ses animaux. Surtout Pastis. Pastis c'est ton préféré. Enfin, ton préféré après Dove. C'est un drôle d'oiseau Dove, mais tu mentirais si tu disais que tu ressens rien pour lui et sa démarche foireuse.
Mais ça, c'était avant.
Avant que vous soyez chacun marié à d'autres.

LUCCI BACON —
1.

2.

3.
pégase
instant tendresse
fiche
Lucci, c'est une rencontre improbable en Afrique et une redécouverte au Japon. Honnêtement, tu te demandes encore comment un tel hasard est possible. Mais tu t'en plains pas, non. Parce qu'elle est un peu barge Lucci, mais elle est lumineuse comme un soleil et quand t'es arrivé au Japon, y'a souvent eu qu'elle pour éclairer tes journées. Elle est un peu tarée Lucci, mais toi aussi après tout, alors t'es personne pour juger.
Vous vous promettez que vous irez dans la même maison de retraire, quand vous serez vieux, cons et poussiéreux. Tu lui promets des tas de choses délirantes à Lucci. Le plus délirant, c'est sûrement que t'es sincère.

— SEYFRIED —
1.

2.

3.
fièvre du désert
fiche
rp : 1 - 2
En cours -

— KYO —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— OZ —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— CHO —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— PSEUDO—
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— PSEUDO —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— PSEUDO—
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

SPLINTERED FISTS - et dans tes poings crèvent leurs sourires
— JAYDEN —
1.

2.

3.
connard fini
fiche
rp : 1 - 2
Tu t'es tapé sa soeur. C'était plutôt cool. Puis t'as tapé sa soeur. Ca, c'était moins cool.
Vous auriez pu vous battre à mort pour ces conneries. A la place, vous avez préféré vous taper dessus de temps en temps et baiser avec violence quand ça suffisait pas. Jay est un connard, comme toi et une chienne au lit aussi, mais ça tu penses que c'est qu'avec toi. Vous vous aimez pas vraiment, mais vous vous comprenez et c'est suffisant.
Du moins ça l'était avant que tout ne parte en vrille.

— ASH —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— PSEUDO —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

SHARED VISIONS & QUIET MINDS - et dans vos mains flambent vos avenirs
— TEARE —
1.

2.

3.
teacup
coup d'acteur
fiche
En cours -

— MAXWELL—
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— MARTY —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— ALEKSEI —
1.

2.

3.
1
2
3
En cours -

— IBIKI —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

— PSEUDO —
1.

2.

3.
1
2
3
« To be determined. »

©️ P A N
Chris J. Attacks
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 13:13
par Chris J. Attacks
Underco'
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 13:16
par Invité
Panini poulet curry please.
Teare B. Jefferson
Messages postés : 436

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : fuck la police. ❤︎
Autre: ava : len-yan, deviantart
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 20:39
par Teare B. Jefferson
Cette image de toute beauté, j'suis jaloux 'sup bitches.  1534650057

BON !
J'ai lu toute ta fiche.
Et j'ai aimé. Un peu. Beaucoup. Passionnément. A la folie.
pas du tout
Du coup je viens réclamer un lien comme le pauvre mendiant que je suis, avec Driss ou Levanter, as you want.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 20:44
par Invité
Yo Hajime 'sup bitches.  719878181
Chris J. Attacks
posté
le Mar 4 Avr 2017 - 20:54
par Chris J. Attacks
Si vous avez des idées, ou des bases de liens à compléter de par chez vous hésitez pas à m'le dire.
Sinon on brainstorm tous ça en lousdé, ça me va aussi 'sup bitches.  719878181
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1786
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Ven 7 Avr 2017 - 4:04
par Bacon L. Beigbeder
'sup bitches.  200858518
Chris J. Attacks
posté
le Ven 7 Avr 2017 - 10:23
par Chris J. Attacks
Salut mon poulet, que puis-je pour toi ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bacon L. Beigbeder
Messages postés : 1786
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Connard pathétique IRL, passe ta route.
#JeSuisJeanne
#JeSuisJeanne
posté
le Ven 7 Avr 2017 - 10:32
par Bacon L. Beigbeder
Je te dirais dès que j'aurais dormi. Mais j'aime bien le "répondre à ses appels à 6h du mat quand il est défoncé et qu'il cherche des gens à motiver pour aller prendre un p'tit dej à McDo."

Comme base, peut être cool 'sup bitches.  2078551763
Chris J. Attacks
posté
le Ven 7 Avr 2017 - 10:50
par Chris J. Attacks
Ca marche, j'vais cogiter ça d'mon côté. Bonne nuit princesse. 'sup bitches.  2078551763
Alekseï Arizona
Messages postés : 240
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Dim 9 Avr 2017 - 0:04
par Alekseï Arizona
Je me pose là 'sup bitches.  1986680169 et j'ose te quémander un lien.
Que dirais-tu de partir là-dessus :
CJA a écrit:- des gens avec des chats ou des chiens, pour qu'il puisse leur faire des caresses et des grattouilles (aux chats et aux chiens, bande de pervers) sans devoir s'en occuper lui-même tous les jours, faut pas déconner ;
Al' a deux très gros chats, des Savannah, et il les balade régulièrement dans les parcs et tout, alors, voilà, si jamais ça peut t'attirer. o7

Des poutous 'sup bitches.  2244379341
Chris J. Attacks
posté
le Dim 9 Avr 2017 - 10:09
par Chris J. Attacks
CHATS. 'sup bitches.  1237021185
Je dis oui. Toi, moi tes chats, un parc, le décor parfait. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Alekseï Arizona
Messages postés : 240
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Petit Prince Lullaby ♥
Autre:
— L'Araignée —
posté
le Dim 9 Avr 2017 - 14:36
par Alekseï Arizona
Perfecto. 'sup bitches.  872998743
J'aime ce lien. *^*.
Marty Kusanagi
Messages postés : 1823
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Mar 11 Avr 2017 - 23:51
par Marty Kusanagi
'sup bitches.  Giphy
'sup bitches.  Giphy
'sup bitches.  Giphy
'sup bitches.  Giphy
'sup bitches.  Giphy
:3

(MP SI C'EST PAS CLAIR! 'sup bitches.  1534650057)
Chris J. Attacks
posté
le Ven 14 Avr 2017 - 8:47
par Chris J. Attacks

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 15 Avr 2017 - 16:30
par Invité
'sup bitches.  762062giphy3

Bon bah j'vais poser mon p'tit cul ici.

'sup bitches.  811347giphycopie2
Chris J. Attacks
posté
le Dim 16 Avr 2017 - 12:36
par Chris J. Attacks

Tu viens établir ta domination c'est ça ?

Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 16 Avr 2017 - 15:13
par Invité

'sup bitches.  221752giphy
'sup bitches.  549369l2SpQzjdX5eNT80Rq
'sup bitches.  Mgrin10

/Nono out.
Chris J. Attacks
posté
le Ven 19 Mai 2017 - 2:53
par Chris J. Attacks
Màj 19/05/17
- tout beau tout propre
- ébauches de tous les liens fait, descri complètes à viendre soon
- penser à ajouter N♥♥r un de ces quatre quand même
Ibiki Becker
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
#Le petit Pingouin bougon#
posté
le Ven 19 Mai 2017 - 9:14
par Ibiki Becker
Piou !

Par curiosité j'ai regardé ta fiche et me suis rendu compte que Bibi pouvait correspondre à plusieurs de tes demandes de liens. Comme ça fait un moment que j'aimerai un lien avec un de tes perso' et que je trouvais pas d'idée bah, je me permets là de t'en demander un, enfin, si tu veux bien éwè.

Si c'est oui, je te dis lesquels avec quelques explications et tu vois ce que tu préfères :
× Fournisseur : Même s'il ne fait pas uniquement que ça, il faut bien remplir le porte-feuille d'une façon ou d'une autre. Donc il vend de la came.

× Un gens avec qui râler sur le gouvernement : ... bah avec Bibi t'auras de quoi faire pour râler x'D.

× Un gens qui partage ses comas éthyliques : Biki te dira que la pelouse du voisin du bar est plus agréable que le caniveau.

× Quelqu'un qui lui remet sa prothèse en place : Là c'est le plus complexe. Ibiki est biomécanicien autodidacte, il a appris à réparer, modifier, améliorer les prothèses lui-même car bon, vu le nombre qu'il porte ça revient cher de devoir payer quelqu'un d'autre en cas de pépin. Il aurait pu donc voir l'exosquelette de Chris et s'y intéressé car quand même un peu atypique, ou sinon Chris aurait cassé un truc et en voyant qu'Ibiki était à moitié machine lui demander conseil.
Après la complexité c'est qu'Ibiki n'exploite pas son talent dans ce domaine et est assez égoïste. En gros, il va se réparer, réparer des potes mais offrira rarement ses services à quelqu'un qu'il connait pas. L'idée de venir en aide à un "pro-minitel 3615 Rencontre", malgré lui, le débecte (leur pourrir la santé avec de la drogue par contre ça le dérange pas :'D). Donc faut déjà qu'ils se connaissent bien et donc peut-être lier ce lier avec une bride d'un de ceux au_dessus.

Voilà ! ♥

PS : Je kiff ton new codes *^*.
Chris J. Attacks
posté
le Ven 19 Mai 2017 - 11:19
par Chris J. Attacks
Salut mon tout beau. 'sup bitches.  2078551763

C'est même un grand oui ! On peut partir d'un mélange tout simple, voilà c'que j'te propose : ils se rencontrent ivres dans un bar, s'entendent bien (possiblement après manquer se taper dessus), finissent vautrés dans la 'pelouse du voisin'. L'option fournisseur aurait pu venir dès le premier soir, et c'est via ça qu'ils se revoient après, pour que Chris achète des doses et ils prennent un verre au passage.
Et j'me dis qu'on pourrait en être là, avec Ibiki fournisseur/camarade de boisson, et l'option mécanicien pourrait être la prochaine évolution d'leur relation et venir plus tard par hasard, avec l'exosquelette de Chris qui déconne un soir au bar qu'il aurait tapé trop fort sur quelqu'un ou pour une raison quelconque.

T'en penses quoi ?
Ibiki Becker
Messages postés : 201
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
#Le petit Pingouin bougon#
posté
le Ven 19 Mai 2017 - 11:26
par Ibiki Becker
Oh toi ! 'sup bitches.  2078551763

Uhuhuh ! Que j'aime l'idée, c'est parfait ♥️. C'cool de garder une évolution ça évite qu'un lien fasse juste jolie dans une fiche x'D.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Mer 31 Mai 2017 - 7:47
par Invité
Link me.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé