Partagez
Acanthe Kuchiki
Messages postés : 218
Inscrit.e le : 02/08/2018

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre:
La Quiche
posté
le Jeu 3 Jan - 16:12
par Acanthe Kuchiki
*Oh ? Une jeune femme accueillante, voilà qui fait plaisir. D'un signe de la main, tu réclames une paille au serveur, te hâtant de la capturer entre tes lèvres afin de boire une gorgée bien méritée avant de répondre à ? Athène ? Quel jolie prénom* Enchantée ! Je m'appelle Ai.

*ton regard s'égare un peu sur les environs avant de revenir se poser sur la demoiselle, une fine rougeur venant s'installer sur le sommet de tes joues*

Je vous avoue que c'est la première fois que je viens ici… Je suis un peu intimidée. Vous connaissez l'endroit ?
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 13 Jan - 18:48
par Invité
*Pousse la porte du bar en faisant voler ses boucles indomptables, portant un T-shirt où elle a peint les mots "célib' et libre" en rouge dessus. Va tout droit vers le bar* Donnez-moi votre spécialité, monsieur!
Marek S. Obayashi
Messages postés : 150
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 31 Jan - 21:52
par Marek S. Obayashi
Rentre dans le bar et se traîne jusqu'au comptoir où il s'assoit. Commande un double rhum et s'affale devant. Sait pas trop où il a foutu les pieds mais temps qu'il y a de l'alcool, c'est que c'est chouette.
Zeyna Kagome
Messages postés : 26
Inscrit.e le : 11/11/2018

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire
Autre:
posté
le Dim 3 Fév - 16:52
par Zeyna Kagome
*Rentre aussi dans le bar en tant que femme libre de tout et commande de l'alcool pour profiter ainsi de cette liberté*
Athène Rénarde
Messages postés : 179
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Anatole-chou (mon p'tit curry)
Autre: Big up à marraine Lys, maman Aline et cousine Chrychry, le sang d'la veine !
posté
le Mar 5 Fév - 1:19
par Athène Rénarde
*Finis son jus de pomme et en reprend un autre avec un supplément whisky." Oh... Bonsoir *se morfond dans son verre*
Zeyna Kagome

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mar 5 Fév - 12:17
par Zeyna Kagome
*Salut d'un signe de tête la petite dame qui a l'air au bout de sa vie et prend mon verre de Saké pour m'hydrater*
Daiki Seki
Messages postés : 443
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ┐(´д`)┌
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Mer 6 Fév - 0:24
par Daiki Seki
S'étouffe à moitié avec sa propre salive en se réveillant en sursaut, de derrière le comptoir.

- WHAT THE F-... Il s'interrompt brusquement et tire une tronche de trois kilomètres en avisant le peuple. C'est ouf, d'où les gens l'ont pas réveillé plus tôt ? Ils se sont téléportés ou quoi ?! - Vous êtes arrivé quand tous, là ? OMG !!!

D'un revers de la main, il s'essuie la commissure et cherche après son verre. Il se dit qu'il a certainement été aspiré puis recraché par un trou noir, entre temps. Ou cryogénisé, tiens. Y a pas d'autres explications possibles.

- Quelqu'un a arrêté la musique ? Nan mais c'est quoi c'délire ?
Marek S. Obayashi

Les plus du perso :
posté
le Mer 6 Fév - 0:33
par Marek S. Obayashi
J'entame mon troisième verre en ignorant le monde quand soudain un énergumène se redresse du comptoir en gueulant. Je manque de renverser mon précieux liquide ambré ce qui fait naître en moins une envie de pacifisme irraisonnée. Non je déconne j'ai envie de lui casser le gueule. Mais voilà j'ai la flemme alors je lui fais juste signe de la fermer.
Zeyna Kagome

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Mer 6 Fév - 15:28
par Zeyna Kagome
Regarde les ignares se bourrer la gueule, grimaçant, préférant en fait prendre un truc non alcoolisé que finir dans son état. Puis je suis pas d'humeur... J'ai l'impression d'avoir débarqué dans un ZOO ou un asile de fou. Ca fait tellement pitié. Rappelez moi ce que je fous là? Puis merde, au lieu de chercher, autant retrouver un peu de calme. C'est donc d'une voix douce, mais ferme que je rétorque:

- Ferme là et rendors toi...
Keiko Takeda
Messages postés : 237
Inscrit.e le : 15/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Toshiro Hara
Autre: Un gros merci au satff pour ce super Design !
Plus libre que l'air
Plus libre que l'air
posté
le Mer 6 Fév - 21:14
par Keiko Takeda
J'arrive par le balcon et vue que la baie vitrée est fermée, je me glisse par une fenêtre.
Puis je viens prendre une bière au comptoir et regarde un peu toutes les personnes présentes.
Daiki Seki

Les plus du perso :

★
posté
le Mer 6 Fév - 23:26
par Daiki Seki
- OoOoOok............

Il aime pas trop les vibes qui flottent dans l'air, bizarrement. Y a comme un parfum de violence, l'impression que quelqu'un voudrait lui en coller une, sans qu'il sache trop définir pourquoi exactement. Mais qui oserait faire une chose pareille, de toute façon ?!

- Et pourquoi mon verre est vide, sérieux ? S'parlant un peu à lui-même, il lève les yeux au ciel en se mettant à farfouiller derrière le bar. Oh, seigneur. Il n'y a pas de sirop à la pêche !? C'est moi ou c'bar est ultra craignos, en fait ?!

Athène Rénarde
Messages postés : 179
Inscrit.e le : 14/02/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Anatole-chou (mon p'tit curry)
Autre: Big up à marraine Lys, maman Aline et cousine Chrychry, le sang d'la veine !
posté
le Jeu 7 Fév - 3:45
par Athène Rénarde
* Elle observe le steak haché qui braille et préfère aller se chercher une banquette pour elle toute seule afin, de ne plus l'entendre. *

-J'en ai vu des choses, mais ça... C'est trop pour moi. Bois plutôt du jus. T'es pas tout frais.

*Elle s'éloigne et se laisse tomber sur une banquette puis pose son verre sur la table, avant de sortir son téléphone pour jouer à Tetris, le volume à fond*
Marek S. Obayashi

Les plus du perso :
posté
le Jeu 7 Fév - 9:44
par Marek S. Obayashi
Je soupire en voyant l'autre continuer à brailler. Et voilà qu'il se plait qu'il n'y ait plus de sirop de pêche. Mais qu'elle bigleux, la bouteille est juste à sa droite. Enfin, c'est un peu marrant de le voir galérer, alors je le laisse chercher avant de - par pitié - lui pointer du doigt la dite bouteille de sirop.
Daiki Seki

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 7 Fév - 11:54
par Daiki Seki
- Meh... Fichu sirop... Couine-t-il presque en zieutant du coin de l’œil le mec qui l'mate sans rien dire, ainsi que la demoiselle qui vient de le snober royalement.

- Comment ça, j'suis pas tout frais ? Discretos, il se renifle lui-même en faisant la moue... J'sens la violette ! C'est quoi le 'blem ?!

D'ailleurs, cette odeur est plutôt suspecte en soi... Pourquoi sent-il la violette ? Nan, puis comment peut-on préférer jouer à Tétris que sociabiliser avec des gens trokool, seriously ?! Bref. Il se tait un moment après ça, s'occupant d'se faire son fameux cocktail dans son coin (CàD au milieu du bar en mode rien à foutre).
Zeyna Kagome

Les plus du perso :
Autre:
posté
le Jeu 7 Fév - 12:00
par Zeyna Kagome
Mais dans quel asile t'as foutu les pieds, au final, tu te dis que t'asseoir près du mec qui a indiquait où se trouvait l'alcool à l'autre pouvait être une bonne idée... Il a l'air plus frais. Au final tu renonces à l'idée vu l'odeur et va t'installer sur une table au milieu du bar. Franchement ils empestent tous l'alcool. Pourtant y a pas de raison, le célibat c'est cool, c'est la vie même!
Shôji Mikami
Messages postés : 143
Inscrit.e le : 06/04/2018

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:

★
posté
le Jeu 7 Fév - 12:27
par Shôji Mikami
Un peu perdu, il cherche l'adresse du bar où un pote lui a donné rendez-vous, sans grande conviction vu qu'il ne connait pas ce quartier. Finalement, il pénètre dans le premier bar qui passe et se fige en voyant une silhouette familière au comptoir.

- ... Daiki ?!

Perplexe, il se racle la gorge et lance un regard panoramique dans la pièce, cherchant son pote du regard... Bon, apparemment, c'est pas ici qu'il a rendez-vous. Néanmoins, il est affecté par l'ambiance, disons, pesante qui plane ici. Après une brève réflexion intérieure, il décide de rester, décommandant avec son pote tandis qu'il s'approche à tâtons du comptoir.

- Qu'est-ce qu'il se passe ici ? On dirait que vous avez tous appris une mauvaise nouvelle...  
Daiki Seki

Les plus du perso :

★
posté
le Jeu 7 Fév - 12:52
par Daiki Seki
Son verre débordant presque d'une boisson à la couleur pour le moins... particulière, il se met à la boire tranquillement, quand la voix couplée à la vision d'son concierge sexy lui fait vriller la cervelle.

- Shôji...?

Pour l'coup, il vide son verre cul-sec et saute au-dessus du bar pour filer droit sur Mister Barbapapa.

- Mec. Tu sens cette odeur ? Fait-il en lui désignant le col de son t-shirt pour qu'il vienne sentir. Tu la sens ?? J'sens la violette, mec !!! Il se passe des trucs chelou ici !!

Puis il tilt, en faisant rouler son regard sur lui, un doigt sur le menton, l'air quelque peu éméché.

- Hé, mais puisque t'es là... ça te branche de boire un coup avec moi ?
Marek S. Obayashi

Les plus du perso :
posté
le Jeu 7 Fév - 12:59
par Marek S. Obayashi
Toujours le bras tendu dans sa bonne volonté d'aider le crétin bigleux, se prend un monumental vent... finit par prendre la bouteille de rhum sous le comptoir et lui faire un fuck avant d'aller se saouler dans un des fauteuils vides. Tout en grognant.
Rose-Marie Uchida
Messages postés : 44
Inscrit.e le : 13/02/2019

Les plus du perso :
Époux/se : célibataire.
Autre:
posté
le Sam 16 Fév - 20:06
par Rose-Marie Uchida
Il ne faut vraiment pas avoir de vie... Même si quand on y pense, ça n'est pas si compliqué que ça le célibat. Parfois, c'est même plutôt un luxe.

Ah, mais voilà qui arrive, une Romy sauvage ! Un regard à gauche, un autre à droite. Puis cet air dépité sur la tronche. Et hop qu'elle trace sa route jusqu'au comptoir. Là tout de suite, elle ne sait pas où se mettre. En fait, elle se demande même ce qu'elle fout là. Mais pourquoi pas. Après tout, elle n'avait rien prévu de faire d'autre.
"Bonsoir, je vais vous prendre une bière s'il vous plaît."
Bibiche... Comme elle est mignonne la petite avec ses politesses. Dans sa tête résonné plutôt un "Ta gueule, donne moi juste ma commande et qu'on en finisse, pétasse.", le "pétasse" étant gratuit.
Dawn Masabayashi
Messages postés : 336
Inscrit.e le : 25/09/2015

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Sexy-Kohaku ♥
SKABITCH
posté
le Lun 4 Mar - 20:10
par Dawn Masabayashi
*Rentre dans le bar après avoir envoyé la porte claquer la bise au mur de son pied foutrement bien chaussé.*

Hiii bitches ~ C'est par où la teuf ? Paraîtrait qu'y aurait p't'être mon prince charmant dans le lot, mais j'suis pas bien certain !

*Est déjà sobrement bourré. La solitude, ça pèse. Mais l'alcool, ça allège tout, non ? Sauf l'estomac. Et le caca du lendemain.*
Kyle A. Inagawa
Messages postés : 255
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
posté
le Lun 4 Mar - 21:47
par Kyle A. Inagawa
*fait une entrée sauvage, digne de sa personne et se pose au comptoir. Y a moyen d'en avoir pour un moment* Hey there !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé