Marek S. Russel
Messages postés : 176
Inscrit.e le : 15/05/2018

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
posté
le Jeu 21 Mar - 10:43
par Marek S. Russel
Parmis toutes les personnes présentes ici, il a fallut qu'Ammit aille voir le mec qui aime pas les clebs. A tout les coups c'est parce qu'il a un truc à bouffer dans sa poche et qu'elle le veut. Et ça, le mastiff, elle démordra pas. Je les regarde donc de loin, croisant le regard du mec qui m'ordonne de rappeler mon chien. Il est marrant lui, avec le bruit ambiant, elle entendra pas mes claquements. Et puis autant dire que si un truc l'intéresse, elle m'écoutera pas. Alors je lui répond d'un haussement d'épaule du type "Démerdes-toi" tandis que l'énorme chienne commence à lui grimper dessus.
Daiki Seki
Messages postés : 475
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Giulia
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Jeu 21 Mar - 13:17
par Daiki Seki
- Ah ouais ? C'est génial. J'apprécie, dude ! Hâte de voir ton cheval blanc :winkwink:

Il en serait presque à espérer rencontrer ce fameux psychopathe, tiens. Quoi qu'il en soit, il trace sa route jusqu'à l'autre bout du bâtiment, puis décide de se battre avec la savonnette après avoir atteint ce qui ressemblait drôlement à une douche. Kung fu is life. Ou pas.
Kyle A. Inagawa
Messages postés : 261
Inscrit.e le : 16/09/2017

Les plus du perso :
posté
le Jeu 21 Mar - 18:34
par Kyle A. Inagawa
Il lâche un cri, tout ce qu'il y a de plus viril, avant de repousser l'animal et de grimper sur le comptoir.

Mais va t'en !

Pour lui, ce n'est pas un chien, c'est limite un cheval, et il n'aime pas, pas du tout. Il aurait peut-être dû filer avec le mec à la violette, ça aurait été plus sûr.

Non ! Reste où t'es !
Sagiri Ueda
Messages postés : 146
Inscrit.e le : 31/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se :
Miss Summer 2k18
Miss Summer 2k18
posté
le Ven 22 Mar - 19:44
par Sagiri Ueda
Débarque comme une fleur par ici, regarde partout l'air suspect.

- hum...

Et va s'asseoir dans un coin pour utiliser le wi-fi, celui de chez elle... a planté.
Honoka Kawasaki
Messages postés : 1495
Inscrit.e le : 23/06/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Zetsu Izumo
~ Knife is life ~
~ Knife is life ~
posté
le Ven 22 Mar - 23:44
par Honoka Kawasaki
Se ramène, s'installe et observe un peu le monde en se demandant pourquoi elle revient encore ici alors qu'elle sait que c'est rempli de cas désespérants

Toujours aussi tordu par-ici....
Heisuke T. Honda
Messages postés : 342
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Dim 24 Mar - 22:54
par Heisuke T. Honda
*Tu t’engouffres dans la salle mystérieuse par la seule entrée disponible. Caché sous ton sweat à capuche, tu te permets de prendre place dans un siège après avoir grappillé une bière fraîche au comptoir*

Pouah...Z'avez pas de la bière Européenne? ça n'a pas tellement de goût ça....
Daiki Seki
Messages postés : 475
Inscrit.e le : 09/09/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Giulia
Autre: ✚ Parle en : #ff9172

★
posté
le Lun 1 Avr - 16:19
par Daiki Seki
Un cri se fait entendre.

Deux minutes plus tard, Daiki sort de la douche en trombe et retourne dans la section bar tout dégoulinant d'eau, une petite serviette enroulée autour des hanches.

- Nom de....!?? QUI a coupé l'eau chaude ?! Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 1534650057
Lenaïg Strand
Messages postés : 217
Inscrit.e le : 23/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : None
Autre:
posté
le Lun 1 Avr - 17:26
par Lenaïg Strand
Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 3473897349

Repart dans un écran de fumée, tout en riant sournoisement.
Yuki Hirobachi
Messages postés : 16
Inscrit.e le : 18/03/2019

Les plus du perso :
posté
le Lun 1 Avr - 19:12
par Yuki Hirobachi
* Pfiouuuuuh une bière, bien méritée, c'est ça ! C'est ça qui la traîne dans ce bar où étrangement, elle n'a encore jamais mis les pieds. Elle déchausse ses rollers à l'entrée, enfile sa paire d'escarpins - puisqu'il n'y a pas d'escaliers - et se dirige vers le bar, jetant des œillades un peu inquiètes autant d'elle. Beaucoup ont l'air assez alcoolisés, alors qu'il n'est même pas si tard ! BOOOOON ... On va faire avec, maintenant qu'elle est rentrée, elle ne va pas ressortir. Nan, de toute manière, l'appel de la bière est plus fort que tout. Oh, un siège libre ! Et ooooh, il ne colle même pas ! \o/. Profitons-en et asseyons-nous. *
Heisuke T. Honda
Messages postés : 342
Inscrit.e le : 07/04/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Usagi >.>
Autre:
TYRANT
TYRANT
posté
le Jeu 4 Avr - 20:35
par Heisuke T. Honda
*Tu dévisages ce malotru qui se pavane en serviette de bain dans un bar*

J'sais pas qui c'est. Mais il a tout mon respect pour divertir la population de cet endroit.

*Tu bois une gorgée de sa bouteille avant de pointer du goulot Daiki*

En plus t'as changé de couleur! Allez ZOU! DÉGAGE Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 1451543918

*Tu lui balances une poignée de cacahuète à défaut d'avoir du riz et en profite pour en balancer sur Lenaïg aussi*

J'sais où tu te caches toi friponne! Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 1451543918 Tsss. Ces idiots.

*Tu fixe la nouvelle arrivante du coin de l’œil sous ton capuchon avant de lui tendre une bière*

Te gêne pas, c'est la maison qui offre.

*Dit plutôt que tu viens de la subtiliser à quelqu'un qui a sa tête ailleurs tout en finesse ~*
Satoshi Totsuzen
Messages postés : 628
Inscrit.e le : 15/07/2014

Les plus du perso :
Époux/se : /
Autre: Merci Jian pour l'avatar ♥

★
posté
le Ven 19 Avr - 17:13
par Satoshi Totsuzen
c'est bien vide ici, faut vous réveiller les célibs Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 4200135721 !
Allumez des feux d'artifice, faites un barbec, mettez le feu aux poubelles, go go go !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 Sato-s10

avatars tournants (voir les noms en dessous). Signa par Chû, merci ♥️
Merci Chû, Keanu, Takashi, Mad et Bacon Beige-Betterave pour les avatars ♥
Ajhar F. Raberahona-R
Messages postés : 25
Inscrit.e le : 09/08/2018

Les plus du perso :
Autre: Veut retrouver et repprendre son fils qui a maintenant 5 ans
posté
le Sam 20 Avr - 16:36
par Ajhar F. Raberahona-R
-Vas-y ! Fais péter les bidons d'essence et les allumettes ! J'suis chaude !
Par contre... Je ne le fais pas à découvert.

Elle commence à fouiller la pièce à la recherche d'un masque et finit par s'enrouler dans une écharpe jusqu'au nez. Regarde son voisin.

-Toi, t'es chaud ? Speed Dating ;; flood entre célibataires - Page 39 460889352
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé