Partagez
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 12:58

25 ans
Homme
Australien
Bisexuel

✗ Kodai du Inagawa-kai (yakuza depuis l'âge de 19 ans).
✗ Pratiquant de free-fight, participe à des combats clandestins, ou non, régulièrement..
✗ Se déplace en moto dans les rues de Tokyo.
✗ A pratiqué le hiphop pendant quelques années.
✗ Pour en savoir plus, go onglet 3.
Sociopathe
Pyromane
Protecteur
Colérique
Possessif
Impulsif
Paradoxal
Nerveux
« Tu t'es déjà pris une batte en pleine mâchoire. C'est pour ça que tu sais l'effet que font les poings de Jay. » [Chris]
Jay, c'est le résultat d'un amour d'été. De l'amour inconditionnel d'une mère prête à tout pour son fils, jusqu'à abandonner sa liberté pour lui. Et pourtant, Jay c'est le genre de type qu'il ne vaut mieux pas faire chier. Sa mère lui a transmis cet amour indéfectible pour sa famille, ce qui a probablement fait de lui ce qu'il est devenu aujourd'hui. Pour protéger les siens, il a pris sur lui les dettes de son père adoptif sans que sa mère ne soit au courant de ces dernières. Embarqué dans des combats clandestins, il a été recruté par les yakuzas à qui il doit de l'argent. Après deux ans de prison pour avoir volontairement pris pour l'un des siens, il reprend du service en tant que Kodai du Inagawa-kai.
« Quoi ma gueule ? »
« Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? »
Jayden L. Ryusei

« Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. »
©️ PANCCCaltf4pls
Rp à venir
▬ Découverte familiale ft. Marty Thomas
▬ Séjour sur une île (flashback) ft. Lucci Beigbeder

Rp abandonnés
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
titre I ft. pseudo
Liens recherchés
▬ Adversaires (0/3) : Des types contre qui il a mené des combats qu'ils soient légaux ou non.
▬ Enfoirés (0/5) : Parce que Jay a énormément de mal à s'entendre avec la plupart des gens.
▬ Amis (3/∞) : Parce que même un connard peut avoir des potes.
▬ Conquêtes/Exs (2/5): Des personnes avec qui il est sorti ou a juste couché. Ca aurait pu plus ou moins bien se passer.
▬ Liste non exhaustive, venez comme vous êtes, y'a toujours moyen de trouver un truc intéressant o/

RP #1
Terminé
Lieu : Habitations
ft. Noorin Aso
Titre : The Arsonist
RP #2
En cours
Lieu : Discothèques
ft. Reiko V. Kasuya
Titre : Maraudeurs Nocturnes
RP #3
Terminé
Lieu : Habitations
ft. Noorin Attacks
Titre :  Misery fucking loves us.
RP #4
Terminé
Lieu : Cellules
ft. Levanter Ryusei
Titre : Cellule 083
RP #5
Terminé
Lieu : Loft ;; Ryusei
ft. Levanter Ryusei
Titre : « Beat me black and blue. »
RP #6
Terminé
Lieu : Cybercafés
ft. Levanter Ryusei
Titre : « The Twit & The Twat. »
RP #7
Terminé
Lieu : Loft Ryusei
ft. Levanter Ryusei
Titre : « Fighting, it doesn’t necessarily mean standing and beating »
RP #8
Terminé
Lieu : Loft Ryusei
ft. Attacks, Ryusei & Lucci Beigbeder
Titre : « Viens boire un p'tit coup à la maison. »
RP #9
En cours
Flashback
Lieu : Restaurants & Bars
ft. Chris J. Attacks
Titre : « 'gonna end up face down in the dirt »
RP #HS
En cours
Lieu : Univers Alternatifs
ft. Noorin Aso
Titre : « Firestarters »
RP #11
En cours
Lieu : Centres sportifs
ft. Romy Candido
Titre : « feeling like a freak on a leash »
RP #12
Statut
Lieu : ...
ft. ...
Titre : ...

Une vie un combat

« Prends le temps quand il vient, car le temps s'en ira. »
2083 ▬
05 Août ► Chloé Lachlan (16 ans) rencontre Noah (18 ans).

22 Août ► Chloé découvre qu'elle est enceinte. Elle a tout juste le temps de le dire à Noah avant que celui-ci ne quitte l'Australie.
2084 ▬
18 Avril ► Jayden Lachlan vient au monde. Deux jours plus tard, Chloé découvre que Noah était de nationalité japonaise, quand son fils se fait implanter la puce.
2086 ▬
05 Janvier ► A la fin du lycée, Chloé prend ses affaires et son fils, avant de quitter l'Australie pour aller s'installer au Japon. Pour le bien de Jayden, elle renonce à sa propre liberté.
2087 ▬
25 Septembre ► Chloé Lachlan devient Chloé Ryusei. Elle épouse Katsuya Ryusei sur ordre de l'Incontestable.
2088 ▬
26 Août ► Chloé et Katsuya reçoivent l'ordre d'avoir un enfant.

20 Décembre ► Pour la première fois, Jayden déclenche un incendie. Difficile de dire si c'est un accident ou volontaire de la part du petit garçon.
2089 ▬
21 Février ► Naissance de Nao Dena Ryusei.
2092 ▬
19 Mars ► Naissance de Fuki Emma Ryusei.
2096 ▬
14 Juillet ► Fuki s'écroule dans la cour de l'immeuble. Après des examens médicaux, on lui découvre une maladie cardiaque génétique.

30 Novembre ► Naissance d'Isamu Noah Ryusei.
2101 ▬
31 Octobre ► Katsuya se rend dans un bar pour boire et oublier ses problèmes d'argent. Il se décide à tenter le tout pour le tout, et joue son argent au poker. Il perd, et se fait tabasser avant d'être laissé pour mort dans une ruelle.

01 Novembre ► La famille Ryusei apprend que Katsuya est dans le coma.

20 Décembre ► Les Yakuzas viennent réclamer l'argent que Katsuya leur doit. Jayden conclut un marché avec eux. C'est lui qui remboursera en échange de quoi sa mère ne sera jamais mise au courant de ces dettes. Rencontre avec Aleksei A. Akikazu
2102 ▬
05 Janvier ► Jayden découvre l'univers des combats de rue, grâce à un bouche à oreille. Il découvre qu'il peut facilement gagner de l'argent grâce à ça, et se lance là-dedans.

12 Juin ► Naissance de Daiki Brian Ryusei

14 Septembre ► Rencontre avec Noorin Aso
2103 ▬
25 Avril ► Jayden se fait mettre à la porte par sa mère, qui en a marre de le voir ne rien faire à la maison, et de devoir aller le chercher au commissariat. Il va trouver refuge chez Aleksei.

30 Avril ► Aleksei arrive à le convaincre d'intégrer le Inagawa-kai. Jayden devient officiellement un yakuza quelques temps après.
2106 ▬
06 Juin ► Un Yakuza de la Famille tabasse un homme, le laissant pour mort sur le trottoir. Aleksei laisse sous-entendre à Jayden qu'il pourrait avoir une réduction de dettes en prenant à sa place.

21 Août ► Jayden se fait enfermer en prison après son procès.

Septembre ► Jay déclenche une bagarre en provoquant un type qu'il ne peut pas voir en peinture. Malheureusement pour lui, c'est le type en question qui lui met une branlée dont il se souviendra par la suite. C'est comme ça que Jay a rencontré Tripp Guarnido.
2108 ▬
10 Octobre ► Jayden sort de prison.

25 Octobre ► Jay part trouver Chris J. Attacks, l'enfoiré qui a frappé sa soeur.

10 novembre ► Nouvelle altercation avec Chris, à cause de Nao qui se fait des films sur sa relation avec lui. Jay intervient...
« 'gonna end up face down in the dirt »
Hiver - 2109 ▬
06 Janvier ► Jayden et Noorin reprennent contact.
« The Arsonist»

04 Février ► Fuki se fait greffer un nouveau coeur.
Printemps - 2109 ▬
A dater ► Rencontre avec Reiko V. Kasuya
«  Maraudeurs nocturnes »

19 Juin ► Mariage de Noorin, celle-ci débarque chez Jayden, furieuse.
« Misery fucking loves us »
Eté - 2109 ▬
01 Juillet ► Jayden reçoit sa lettre de mariage. Il en a rien à foutre et l'oublie dans un coin.

07 Juillet ► La milice vient le chercher et l'enferme au centre de redressement avec son nouvel époux.
Rencontre avec Levanter (Colombe) Ryusei
« Cellule 083 »

08 Juillet ► Sortie de cellule et installation dans le nouveau logement.
« Beat me black and blue. »

10 au 16 juillet ► Les Ryusei reçoivent l'ordre de passer une semaine au cybercafé du coin, avec interdiction de rentrer chez eux. Durant la semaine, Jay participe à trois combats de rue.
« The Twit & The Twat. »

18 Juillet ► Levanter décide de suivre Jay, et découvre ses activités nocturnes. Ils s'engueulent en rentrant et couchent ensemble pour la première fois.
« Fighting, it doesn’t necessarily mean standing and beating »

22 Juillet ► PRANK ! Jay organise une soirée chez lui, sans demander l'accord de Levanter. Ils invitent ses potes, dont Noorin et Chris qu'il ignore être mariés. CA TOURNE MAL !
« Viens boire un p'tit coup à la maison. »

20 Août ► Rencontre avec Romy "Barbie" Candido
« feeling like a freak on a leash. »
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 12:58

Conjoint et esclave

« Le crabe hippie. »

PNJ
Chloé Ryusei
Mère.
Chloé c'est le genre de femme forte qui ferait tout pour sa famille. Elle aime ses enfants plus que tout au monde. Malheureusement, ça a aussi tendance à l'aveugler sur beaucoup de choses. Comme les dettes de son mari ou les activités illégales de son fils aîné.
Tu aimes cette femme, même si on ne t'entendra probablement jamais le dire à haute voix. Tu veux la protéger du mieux que tu le peux et, dans le fond, tu es désolé qu'elle ait dû venir s'enchaîner au Japon pour toi. Tu refuses qu'elle sache la vérité sur son mari et préfères qu'elle te déteste plutôt que de le lui dire.
PNJ
Katsuya Ryusei
Père adoptif.
Ton père adoptif. Il a toujours été là pour toi, pour t'élever et prendre soin de sa famille. C'est un type bon et gentil, mais qui a fait de mauvais choix. C'est à cause de lui si tu es dans cette situation aujourd'hui. S'il n'avait pas eu l'idée stupide de contracter une dette auprès des yakuza, peut-être que tu aurais tourné différemment. Va savoir. Au final, t'as jamais pu régler tes comptes avec lui, puisqu'il est dans le coma depuis presque huit ans maintenant.
PNJ
Nao D. Ryusei
Petite soeur - 20 ans.
Nao c'est le genre de fille libérée qui fait ce qu'elle veut quand elle le veut. Drôle, sympa et spontanée, elle a le coeur sur la main. Néanmoins, à ton plus grand désarroi, elle est aussi extrêmement stupide sur certains points. Elle vit dans son monde et sa naïveté la perdra sûrement un jour. Mais t'es là pour la protéger, parce qu'elle est ta petite soeur et que ça suffit pour que tu ailles tabasser le premier qui serait assez con pour la faire chier. Elle est aussi la seule dans ta famille à être au courant de la vérité sur ta situation.
PNJ
Fuki E. Ryusei
Petite soeur - 17 ans.
Fuki c'est un bonbon à la fraise. Un chamallow tout rose. Une petite poupée fragile. Une petite pointe de douceur dans ta vie. Enfant, c'était une petite fille vive et casse-cou, mais depuis que sa maladie s'est déclarée, elle est devenue une jeune fille calme et douce. Elle a appris à vivre avec ça et possède une vision de la vie très différente de la plupart des jeunes de son âge. Tu éprouves pour elle une immense fierté et un grand respect pour tout ce qu'elle endure sans jamais se morfondre sur son sort. Il n'y a qu'avec elle que tu parviens à montrer ton côté tendre et souriant. Car oui, ce côté-là existe, quelque part au fond de toi, et seule Fuki réussit à le faire ressortir.
PNJ
Isamu N. Ryusei
Petit frère - 13 ans.
Ton premier petit frère et pourtant celui que tu connais le moins. Il a toujours été un peu à part, ne se souciant pas vraiment des problèmes qui peut l'entourer. Insouciant, il ne se prend jamais la tête et se contente de vivre sa vie comme elle vient. Trainer avec ses potes, draguer les filles et jouer aux jeux vidéos sont ses activités principales. C'est un peu un je-m'en-foutiste né. Vous n'êtes pas particulièrement proches, mais tu gardes toujours un oeil sur lui.
PNJ
Daiki B. Ryusei
Petit frère - 7 ans.
Daiki est le dernier de la fratrie et le plus turbulent. Il est souvent collé à Nao et, à part quand il est à l'école ou qu'elle est en cours, il tente de la suivre partout où elle va, jouant même du chantage pour parvenir à ses fins. Il te voue un culte sans limite et reste admiratif à chaque fois qu'il te voit. Il joue de son charme auprès des autres de la même façon que tu joues de tes poings. Tu es persuadé qu'en grandissant il fera un malheur auprès des filles, et qu'il apprendra à manipuler son monde avec un doigté certain.
PNJ
Nowaki Miura
Meilleur ami.
Nowaki c'est ton ombre. Vous êtes collés l'un à l'autre depuis aussi longtemps que tu t'en souviennes. Vous faites tout l'un pour l'autre. Tu serais tenté de dire qu'il te suit aveuglément dans tout ce que tu entreprends, mais au final, il est toujours là pour assurer tes arrières. Vous êtes sortis ensemble à une époque, avant de simplement coucher ensemble quand l'envie vous prenait. Aujourd'hui t'es marié, mais ça n'enlève en rien à votre amitié qui reste bien plus importante à vos yeux que quelques parties de jambes en l'air. Il t'a suivi quand tu as intégré le Inagawa-kai et c'est lui qui s'occupe d'organiser les combats auquel tu participes.
PNJ
Ui Maeda
Meilleure amie.
N'importe qui pourrait se demander ce qu'Ui fait à traîner avec vous depuis le lycée. Pourtant, sans elle, tu ne sais pas ce que tu ferais. Tu ne l'avoueras probablement jamais, mais tu aimes l'avoir à tes côtés. Elle a, envers Nowaki et toi, une façon d'être qui vous a toujours poussé à ne jamais la voir comme n'importe quelle femme. Douce, elle n'en est pas moins assez caractérielle, et il ne vaut mieux pas la faire chier.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 12:59

Potes et pilliers

« Pas de prise de tête quand on est ensemble, j'aime bien passer du temps avec vous. »

Connaissances et autres

« Je ne vous connais pas beaucoup, mais je vous tolère. Peut-être même que vous m'êtes sympathiques. »

PNJ
Noah
Père biologique.
Tu ne l'as jamais rencontré, et tu ne sais de lui que ce que ta mère t'a raconté. Tu sais juste qu'il est plus australien que japonais, et que par sa faute tu es venu au monde, obligeant ta mère à venir s'enchaîner au Japon. Elle t'a toujours dit que c'était un homme bon et adorable, mais tu ne vois en lui qu'un type égoïste. Tu ignores son nom de famille, donc tu ne peux pas le retrouver, mais si ça devait être le cas, il rencontrerait probablement ton poing avant de savoir qui tu es.
Manel K. Navi
Relou professionnel.
~ A développer ~
/
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Blaireau pyromane (Jay) ❤︎
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 13:05
Coucou toi ( ͡° ͜ʖ ͡°):

*disparaît*
Messages postés : 97
Inscrit.e le : 06/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Magicien d'Oz ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 13:41
Je m'installe - même si je suis déjà présent.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 15:58
Installe-toi Al', tu sais bien que tu es toujours le bienvenu
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
Messages postés : 1689
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 22 ans, maman d'un petit garçons de quelques mois 3 piercings: Langue, nez côté gauche et lèvre inférieur droit 2 tatoo: Dragon homoplate gauche Coeur entourer de lianes avec des épées sur la cuisse droite --------------- Salut toi! Sa va? Moi oui! Désolée, mais pour le moment...Je suis overbooké niveau rp, mais dès que possible, je te fais signe! :D
Voir le profil de l'utilisateur Mar 11 Avr - 18:54
Hello :D

Juste pour te faire chier...

Hello! :D
Fucked up's never been sexier
Messages postés : 122
Voir le profil de l'utilisateur Ven 14 Avr - 8:43
J'me pose là, askip toi et moi on peut s'entendre. ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 0:25
Askip je pense que tu as raison ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Une idée cher Chris ?
Fucked up's never been sexier
Messages postés : 122
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Avr - 12:25
Je cherche des gens sur qui taper et pour me taper en retour, j'ai survolé ton cv tout ça, ça pourrait coller pas mal.
Ca peut être du total négatif, genre à s'écharper la gueule dès qu'ils se voient, à volontairement trainer sur le territoire de l'autre quand ils cherchent une bonne baston, ce genre de truc. Ce serait même pas qu'ils s'apprécient pas, juste qu'ils font de bons punching ball réciproques (mais ils peuvent aussi se haïr complètement pour une raison x ou y selon tes envies, je prends de tout.)
Sinon ça peut être un peu moins vénère, toujours dans la baston mais avec l'idée que ce serait moins du "je vais t'exploser la tronche jusqu'à Pluton" et plus du "on se défoule et on se prend une bière après ? J'offre les poches de glaces pour les coquards."
Voir le profil de l'utilisateur Dim 16 Avr - 20:53
Je t'ai envoyé un mp
Invité
Invité
Invité
Dim 14 Mai - 14:56
Donc. Je te propose quelque chose de très sérieux.
Vois-tu, par moments Reiko se permet de "changer". C'est à dire d'être une autre personne, comme je l'ai spécifié dans sa fiche. Elle devient une citoyenne lambda qui va boire son verre, s'amuser un peu et se détendre donc. Ce que je te propose c'est qu'ils se soient rencontrés lors d'un concert de j-rock au stand du bar entre deux groupes. Elle se fera appeler Shizu dans le cas de Jayden. Et ils auront juste flirté en se chambrant plus ou moins salement sans qu'elle ne le laisse franchir la ligne rouge.
Du coup d'après toi ? Qu'est-ce que je vais te demander ? Un rp futur
On verra sur quelle situation on commence. Soit ce que je t'ai décrit, soit la suite, une semaine et demi plus tard.

P.S : voilà je t'ai tâché bien salement ta fiche. Bisous.
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1176
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Mai - 15:38

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Messages postés : 61
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : ♥
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Mai - 22:24
Voir le profil de l'utilisateur Ven 8 Sep - 18:06
Mise A Jour
10
septembre
2017
► Clôture fast-action Cybercafé avec Levanter
► Ajout sujet avec Romy
► Ajout du lien avec Romy
Mise A Jour