Olive Beigbeder
Messages postés : 269
Inscrit.e le : 12/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le Litchi. :olé:
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
#JeSuisRouclette
#JeSuisRouclette
posté
le Jeu 13 Avr - 0:02
par Olive Beigbeder

Olive Nash

Sometimes to stay alive you gotta kill your mind.
Généralités

Nom ;; Nash.
Prénoms ;; Olive, alias « Chunk ».
Âge ;; 24 ans.
Genre ;; Seins + vagin + mentalité de madame = femelle. Autant dans le corps que dans le crâne.
Origines ;; Américano/Japonaise.
Activité ;; Disquaire.
Sexualité ;; Hétérote. Oui msieur.
Avatar ;; Hana, de l'artiste DcTB (Deviantart).
Règlement ;; Code validé, black.
Chemin ;; … Alors en fait j'étais sur ce forum il y a un bon moment, ça devait être genre en 2014/2015. (vieux) Et puis à l'époque (vieux²) tout le monde te faisait « HAN TU CONNAIS JM ? » « NON. » « BEN VIENS DESSUS. » « OK ! 8D ». Du coup on me connaissait ici sous le pseudo de Moka. Et faute de temps (too much work) j'ai un peu lâché l'affaire. Et me revoilà. Coucou. .w.
Commentaire ;; Cacahuète. (+ sorry d'avoir posté sur les commandes graphiques, j'avais zappé que je devais poster ma fiche et être validée first, pardon pardon) (ou comment bien s'intégrer en commençant par une connerie, voilà moi)
What happened in your life ?

• Commençons par la base de tout le schmilblick. Mon papa est japonais pur souche, et ma maman a des grands-parents américains. A leur époque, vers 2037, on ne mariait pas encore les gens par obligation mvoyez. Ils sont venus habiter au Japon durant leur jeunesse, du coup mon grand-père est Américain. Et grâce au merveilleux mariage Japonais obligatoire qui est arrivé depuis, ma mère est Américano-Japonaise. Payes les origines qui remontent à loin.

• Mes parents sont genre tous les deux dans l'administration (money money money. Comme ABBA.). Ils se sont mariés au Japon, et pour apprendre à se connaître, ont fait leur voyage de noces en France. Quelques années plus tard, ils procréèrent, et ça a donné moi. Moi, Olive, crâne aussi chauve que cette chose qu'on dénoyaute. Mais pourquoi Olive ? Parce que mes parents sont tout simplement stupides, et que la poésie de la France de leur époque leur a dit "mais si, aller, on va l'appeler comme le fruit là, le truc qu'on peut transformer en huile". Oui, j'ai beau demander des explications, encore aujourd'hui j'ai le droit à "mais c'est joli Olive !". En attendant ils m'en ont mis une profond les saligauds. Peut-être qu'ils ont trop regardés Little Miss Sunshine (ou Olive et Tom, mais ya eu un raté au niveau genre) ou j'en sais rien, quoi qu'il en soit, ce qu'il faut retenir c'est que j'ai un papa japonais, une maman aux origines américaines, et un prénom français de merde, mais joli.

• Vers mes 7 ans, j'étais grosse. Genre grosse obèse. Et petite en plus. On aurait dit qu'on aurait pu me rouler par terre comme les costumes de sumos -sauf que j'étais une sumo sans costume-. Mes parents partant toujours au travail, ma seule préoccupation était le placard sous l'escalier, direction bonbons. Et chocolats. Mes favoris étant ces marvelous kit-kat chunky. Vous savez, ces grosses barres de chocolat sorties il y a plus d'une centaine d'années maintenant. Ils en ont sortis à tous les parfums depuis leur sortie, mais le chocolat, c'est quand même plus cool. Un kit-kat chunky plus un autre plus un autre plus un autre, pour combler le vide de mes parents. J'en apportais même à l'école. Et si on m'en piquait un bout, je croquais le bras, par pur principe de l'échange équivalent. Du coup j'ai écopé du surnom de "Chunk". Je trouvais ça joli, avant, quand j'ai su que ça rappelait cette barre de chocolat que j'aimais tant. Et puis quand tu comprends que ça veut dire "gros morceau" en anglais, tu balises un peu. Premièrement parce que tu te dis que ces gamins de ton âge comprennent des mots en anglais et que toi tu ne parles quasiment que japonais (papa n'ayant pas le temps de t'apprendre) ; mais qu'en plus c'est pas tellement gentil bordel. C'est là que je me suis dit que mon prénom m'était pré-destiné, avec cette huile d'olive bien grasse.

• Au bout d'un an j'en ai eu un peu marre que tout le monde se fiche de mon gras, de mes bourrelets, de mes difficultés à marcher, j'avais envie de tous leur rouler dessus par pure vengeance. Du coup à chaque insulte je me vengeais en donnant un coup de poing. Direction la directrice. Et les parents qui grondent. Et le chocolat qui réconforte. Et l'acceptation du surnom.

• Arrivée à mes 11 ans, tout le monde me connaissait sous le pseudo de Chunck, et semblaient surpris que je m'appelle réellement Olive. Je préférais quand même "Chunk" que "la grosse", ça va de soi. C'est vers cet âge que j'ai découvert cet étrange attirance pour la musique. On dit tous que la musique sauve des gens, moi c'était un plus avec mon chocolat. Mais mes préférées étaient celles que ma maman écoutait dans sa jeunesse. Les bonnes vieilles musiques rock américaines des années 2060 vers là, toi même tu sais. Pas les musiques d'ici, trop nulles ou quoi.

• Et c'est aussi vers cet âge que j'en ai eu marre d'avoir du mal à marcher. Avec tout ce poids qui pèse sur mes genoux, ça commençait à faire trop, alors je me suis reprise en main, après un voyage aux USA chez des vieux oncles éloignés de la famille de ma mère (eux ont fait le choix de rester vivre là-bas depuis toujours), où j'ai pu voir que damned, des gros, il pouvait y en avoir partout. Alors j'ai commencé à courir. Vous savez, quand vous courez dans des endroits vraiment peu fréquentés, histoire d'être sûre qu'après 3 minutes de course, vous pouvez mourir sur un banc tranquillement, sans être jugés (parce que les gens ne savent évidemment pas quand vous avez commencé à courir uhu). Et bien je faisais ça. De deux heures par semaine (étalées dans la semaine), c'est passé à deux heures tous les deux jours, en quelques mois. Ajoutez à ça une bonne croissance (j'ai béni ma maman le jour où elle m'a dit qu'un jour je grandirais, et que je serais ptet un peu moins grosse), et un passage de deux kit kat par jour à deux par semaine. Aller, en rien que quatre ans boum ! Taille et poids presque normaux. Je continue quand même à courir, et à manger. En écoutant de la musique, c'est pas cool ça ? Et ptet en continuant à taper tous ceux qui disent le mot "gros". C'est en quelques sortes un gros mot pour moi. *badum tss*

• Seize ans. C'est là que je ne comprend pas tout. Maddy, une de mes amies qui m'a toujours soutenue dans ma grossesse de kit-kat chunky, viens d'apprendre qu'elle va devoir se marier, à quelqu'un qu'elle ne connait absolument pas. Quel est le fuck. Je décide d'en parler à ma mère, quand j'arrive à la voir, aller Olive, tu peux le faire, go. S'en suit une longue discussion avec elle. J'apprends alors que dans ma tête, j'ai une puce. Pas l'animal, mais le truc électronique. Je panique, me disant "oh mon dieu Olive ta cervelle va exploser ya une puce dedans" mais non, on se calme on se fixe, maman me donne un kit kat. Elle m'explique que je dois me calmer, et que je vais juste me marier contre ma volonté, à un moment inconnu dans ma vie. C'est un peu comme si on me disait "Tiens au fait, la boîte kit-kat a fait faillite ! Sinon tu veux un café ?". Je commence à baliser. Et si on me forçait à me marier avec un anti-gros ?

• Je cours m'enfermer dans ma chambre. Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus. Le fait que mes parents m'aient caché ça si longtemps, ou bien le fait même que je doive me marier avec un anti-gros, alors que j'arrivais presque enfin à m'accepter après ma perte de poids. Mais après de longues heures, un kit-kat, et après avoir établi un plan de meurtre de futur époux (un tube de dentifrice entier dans un sandwich, ça passe ?), je me suis résignée. Pas le choix. Mais il va en baver.

• Ma petite Maddy s'est mariée à 17 ans. D'après elle, son époux est respectueux, et est plutôt gentil avec elle. Elle s'estime heureuse de ne pas finir avec pire. Moi je pense que si il avait été pire, c'est que le gouvernement aurait vraiment foiré, il y aurait eu un gros bug dans la matrice.

• A mes 19 ans, fin d'études de langue. J'ai appris l'anglais, je suis quasi bilingual. J'ai passé quelques mois aux USA, chez la famille, tout ça, à écouter de la musique de leur époque à eux du genre époque 2026. Huhu comment c'est vieux, mais tellement génial. Ça m'a bien aidée, pour l'anglais faut dire. Et ça m'a donné une idée aussi.

• J'ai 20 ans, je suis invincible, et toujours célibataire (il doit y avoir trop d'anti-gros dans le monde pour que le gouvernement ne me trouve aucune compatibilité mouahaha). Je décide d'ouvrir un magasin de musique, ce qui fait de moi une disquaire. Je vends de la vieille musique aux passionnés comme moi. Quand à mes parents, je les vois encore moins vu que j'ai décidé d'habiter seule, avec encore pleins de kit-kat.

• Aujourd'hui j'ai 24 ans. Encore célibataire, et je tiens une boutique qui ne marche pas très bien, mais qui me permet de payer mon loyer. Je fais du sport 3 fois par semaines, et les habitués de mon magasin m'appelle Chunk. Et je défonce encore à coups de poings les anti-gros. Je sais quand même qu'un jour je vais me marier. Et je vais pas y échapper, j'ai un coeur trop gros pour échapper au gouvernement.

• Du coup, jme suis toujours dit que quand on me croiserait dans la rue avec mon futur-et-tendre époux-que je connaîtrais demain, ou tout à l'heure, ou soon-, je le présenterais à mes amis comme ça. Parce que quand même, le Japon, c'est sacrément la merde. (mais mon boulot est cool, on s'entend.)

This is not what I had planned. Giphy

Are you a little bit Crazy ?

• Nnnnon je ne suis pas crazy. Ou alors, pas qu'a little bit.

• On va dire que j'ai plutôt un fort caractère. J'ai tendance à afficher mon opinion clairement, quand ça me plaît ou non. Du genre "Oui tu es stupide, mais on t'en veux pas, ça a même un côté marrant". Je fais aussi beaucoup dans l'auto-dérision, dans le genre lucidité sur moi-même c'est pas mal. Je sais quand je dis des conneries, je sais quand j'ai une gueule de merde et des cernes moches façon zombie, je sais quand mes fringues sont très mal assortis aussi, bien qu'à la rigueur ça je m'en fou, moche ou pas je porterais quand même.

• J'ai un humour facile, qui va aussi avec un alcool facile. Tu bois, tu rigoles, enfin c'est souvent le cas. Surtout qu'au bout d'un verre c'est partit, en avant les cacahuètes. Tu peux me demander de danser nue ou dans un costume d'abeille crade, sur un pont alors qu'il fait 5°C dehors, grâce à cet ami qu'est l'alcool, je le ferais volontiers. En général cet alcool ne me rend pas violente, sauf évidemment encore une fois, si une personne est traitée de grosse.

• D'ailleurs à ce sujet, je suis quelqu'un de plutôt tolérante. C'est important ça, non ? Je respecte la différence de chacun, j'ai juste du mal avec les gens qui ne les tolèrent pas. Ah, et je suis non tolérante envers les moustiques. J'aimerais les voir tous morts. Jsuis un peu une Hitler du moustique.

• Par contre je suis Ochlophobe. J'ai peur de la foule. De la foule en tant que masse oppressante. Ça doit venir de mon problème de grosse Kit-Kat. J'ai peur, quelque part au fond de moi, qu'on me juge pour ce que je suis. Et de me faire engloutir dans cet amas de gens, et de ne plus pouvoir respirer. Du coup le résultat c'est que je suis capable de faire un malaise un peu partout, au milieu de la foule, dans une file d'attente, dans un concert ? Ah oui, ça aussi.

• Et du coup comme je le disais un peu plus haut (faut suivre hein, bordel), je peux avoir des moments de violence. Crier en plein milieu de phrase, mettre un coup de poing dans un coussin, dans une tête parfois aussi. Mais ça, ça m'offre comme résultat de devoir courir très vite pour pas me faire chopper à mon tour. Jdevrais ptet prendre option boxe en plus des courses que je fais toutes les semaines.

• Je dessine et peins beaucoup aussi. Mais c'est de la merde.

• J'aime beaucoup la musique, au point qu'un jour un copain m'a appris à jouer un peu de batterie. On peut pas dire que je suis une pro, mais quand ça va pas, Ed m'invite toujours chez lui pour me défouler sur son engin. (cette phrase n'a aucun sens caché, bande de perv)

• Niveau manger, je mange beaucoup de kit-kat (et si vous n'avez pas encore compris ce détail c'est que vous êtes vraiment très nul hein, non mais faut le dire parfois), et je cuisine un peu aussi. J'aime bien essayer de nouveaux trucs, surtout en pâtisserie. Je suis très curieuse à ce niveau là. Et en salé mon couscous c'est de la bombe. Voilà.

• J'adore les animaux aussi, j'ai un chat noir qui s'appelle Salem, et deux poissons rouges, un Kit, et l'autre Kat. Je crains putain. Ah si, j'ai un petit Bonsai aussi. Je l'ai appelé Rafiki, me demandez pas pourquoi j'étais encore saoule.

• Sinon ça va. Enfin jcrois.

I look like ...

• Someone absolutely normal.

• J'ai un corps (Oui Olive tout le monde en a un, c'est bien continue) de taille et de poids normal. Je mesure environ 1m75, pour environ 64kg. On va dire que ça change de la boule que j'étais avant. Niveau seins, je fais du C. Je ne vous demanderais pas de vérifier, c'est du C et puis c'est tout, ta gueule. J'ai des yeux en amande, plutôt à tendance verts. J'ai une peau assez pâle, je dois la tenir de mon père. Mais elle bronze assez vite si je reste longtemps (longtemps² même) au soleil, merci maman. Mes cheveux sont assez longs, blonds et parfois, on dirait de la paille. Blonds et sec oui. Tu la vois la merde ?

• Au niveau vestimentaire, je suis aussi douée qu'un cafard pour se maquiller. J'essaye toutes sortes de styles différents, rap, rock, moumoute (fausse) moche, mais je crois sérieusement que j'aime beaucoup les débardeurs tank, ou les vestes en cuir. Donc on peut dire que mon style prédominant est le rock/punk, mais on est jamais à l'abris d'une tenue vintage ou de rappeuse nulle.

• J'ai aussi quelques cicatrices, dont une de 4 cm sur la hanche droite, parce que je me suis méchamment croûtée à 8 ans quand j'étais à l'école. Le foot, c'est vraiment pourri. J'ai aussi eu pendant un temps un piercing au nombril, mais je l'ai perdu, et le trou s'est rebouché, du coup j'en garde une cicatrice moche. En cicatrices volontaires, j'ai quelques piercings aux oreilles, juste aux lobes et un peu plus haut. Donc 4 sur chaque oreille. J'ai aussi un tatouage sur le haut de mes côtes gauches. Non c'est pas un Kit-Kat. C'est un cornet de glace, à mes 20 ans j'avais trouvé ça cool. J'en ai un autre aussi à la cheville, une note de musique, parce que j'ai pas à me justifier si ? Je suis disquaire bordel.

• J'aime aussi énormément les accessoires, bijoux, bracelets de cuirs, boucles d'oreilles cheloues, j'en passe et des meilleurs. Je crois que si je n'avais pas été disquaire, j'aurais été bijoutière, c'est quand même un métier bien sympa ça. Non mais en plus j'aurais pu les porter en avant première quoi. "Ah oui ça, il vient juste de sortir ! Mais du coup il n'est plus disponible. Ah ben non vous voyez bien que je le porte, aha. Utilisez vos yeux bon sang !"

• Le maquillage et moi, on est pas des grands amis. Au max de l'eye liner, du rouge à lèvre une à deux fois par an (nouvel an inclus). Mais si il faut faire un effort le jour où je rencontrerais mon époux, soit. Mais que ce jour là hein. Non mais il faut qu'il comprenne que des cernes de zombie on en a tous, et c'est pas trois kilos de fond de teint qui vont arranger le machin, non, mes cernes violettes je les ai et je les garde. Parce que je suis toujours fatiguée. Etre casse-burnes, ça épuise.

• En soi je ne me définirais pas comme quelqu'un de sexy. Je commence juste à être vraiment à l'aise avec mon corps, en harmonie avec tout ça, vous savez, alors si vous me demandez en plus d'être super objective sur moi même niveau physique, je me décrirais comme... Normale en fait. Ou baisable si tu préfère, mais on sait jamais.

This is not what I had planned. Tenor

Solveig Flores
Messages postés : 354
Inscrit.e le : 15/01/2017

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Beloved la vache. ♥︎

★
posté
le Jeu 13 Avr - 0:20
par Solveig Flores
Rebienvenue du coup o/
J'aime l'avatar que tu as choisi.
Bon courage pour la suite :3
Inari Akiyama
Messages postés : 601
Inscrit.e le : 17/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Corvus ♥
Autre:
Old Man
Old Man
posté
le Jeu 13 Avr - 0:26
par Inari Akiyama
Re-bienvenue à toi !
Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche This is not what I had planned. 1986680169
Ayame Fujikawa
Messages postés : 529
Inscrit.e le : 05/02/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Princesse Poulpette
posté
le Jeu 13 Avr - 0:30
par Ayame Fujikawa
Je plussoie Driss pour l'avatar, il est sympathique.
Bon retour donc et bon courage pour ta fiche =)
Kohaku Edo
Messages postés : 742
Inscrit.e le : 02/09/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
posté
le Jeu 13 Avr - 0:31
par Kohaku Edo
Parce que Sam et Dean... Je t'aime!
Bon retour!
Olive Beigbeder

Les plus du perso :
#JeSuisRouclette
#JeSuisRouclette
posté
le Jeu 13 Avr - 2:25
par Olive Beigbeder
Owouah merci tout le monde ! Ça fait trop plaisir ! \o/ Merci merci ♥️ This is not what I had planned. 2464953146

Et Kohaku. Sam et Dean. Je dirais pas plus mais SAM ET DEAN. (et la série en elle même This is not what I had planned. 3006946478 )

Sinon j'ai écris l'histoire mais je suis désolée si elle est encore pleine de fautes, je relirais tout ça demain. This is not what I had planned. 1237021185 (il est 2h25, c'est pardonnable j'espère ;w; )
Marty Kusanagi
Messages postés : 1840
Inscrit.e le : 31/07/2015

Les plus du perso :
Époux/se : KUGO KUSANAGI! *Uesh*
Autre: 24 ans, maman d'un petit garçons de deux ans. 3 piercings et 2 tatoo
♥Blondie Pin Up♥
♥Blondie Pin Up♥
posté
le Jeu 13 Avr - 3:07
par Marty Kusanagi
J'aurais qu'une chose a dire...

And...I'm a Rachel so...

Pavel K. Di Luca
Messages postés : 760
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Époux/se :
Autre:
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
♥ Le Saint Panda Ficus ♥
posté
le Jeu 13 Avr - 3:40
par Pavel K. Di Luca
Moka ça me dit un truc... mais comme j'ai une mémoire surtout visuelle je plante 3___3

Sinon bienvenue ! ♥
Makoto Nanase
Messages postés : 4547
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Kiyohi Nanase

★
posté
le Jeu 13 Avr - 7:47
par Makoto Nanase
Bon retour !This is not what I had planned. 976361059

Bon courage pour la rédaction et la validation ! This is not what I had planned. 2022029269

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

This is not what I had planned. 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit This is not what I had planned. 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
This is not what I had planned. Ld7d
This is not what I had planned. BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
This is not what I had planned. Cn3Ckyx
This is not what I had planned. 1EPYLUw
This is not what I had planned. DfzeUm9

La famille ♥️:
Nanase's family:
This is not what I had planned. E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
This is not what I had planned. 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
This is not what I had planned. Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
This is not what I had planned. YqECw0j
Ren Bashō
Messages postés : 222
Inscrit.e le : 05/08/2015

Les plus du perso :
Époux/se : Reiichi Basho ♦
Autre: LUV.
posté
le Jeu 13 Avr - 17:25
par Ren Bashō
Hey re-bienvenue sac à puce ♥

(Ne me tapez pas pour cette blague de merde, je m'enterre en solitaire s'il-vous-plaît.)

Sans déconner, j'suis déjà en manque. Mais j'veux la suite tout de suite, tout de suite ! Si ça ne tenais qu'à moi, je te tirerai jusqu'à ton clavier. Il se trouve que personne ne me demande mon avis donc je vais la boucler à ce sujet /o/

"Moka", ça me parle pas mal mais je ne suis pas certaine alors je range ma langue 8D

Bonne chance pour la suite en tout cas ♥ /o/ \o\
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 13 Avr - 18:52
par Invité
Bienvenue à la maison This is not what I had planned. 2078551763 La fiche est super sympa, j'ai hâte de lire la suite !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Jeu 13 Avr - 19:32
par Invité
OK TOI J'VEUX UN LIEN ET J'AI UNE IDÉE C'EST LA DESTINÉE

Sinon bonne validation ton perso est cool This is not what I had planned. 719878181
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 14 Avr - 9:20
par Invité
Re bienvenue parmi nous. Tu ne regretteras pas ton retour, tu verras.^^

Bon courage pour ta fiche et ta validation.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Ven 14 Avr - 19:13
par Invité
Huuu j'adore cet avatar =)
Re bienvenue donc =D
Joshua Sullivan
Messages postés : 930
Inscrit.e le : 02/05/2014

Les plus du perso :
Époux/se : Kalachnickov
Autre: En prison pour 10 ans.
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
☆ Médaille olympique du célibataire heureux. ☆
posté
le Ven 14 Avr - 19:59
par Joshua Sullivan
BIENVENUE LA GROSSE !!!
Ah non. C'est pas elle. Tu es le sosie de ma défunte frangine, forcément, vu que tu te tapes le même avatar, du coup j'ai pour toi une affiliation naturelle, un lien d'amour fraternel qui sera difficile à faire taire, bon et si t'as des envies de révolution t'as ta place chez les incontrô pour sûr !
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Sam 15 Avr - 15:27
par Invité
OLIVE ET TOOOOOM TOUJOURS EN FORME

Bref bienvenue c'était une intervention utile slt.
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Invité
posté
le Dim 16 Avr - 19:45
par Invité
Bon courage pour la fin de ta rédaction et la validation !
Olive Beigbeder

Les plus du perso :
#JeSuisRouclette
#JeSuisRouclette
posté
le Jeu 20 Avr - 2:11
par Olive Beigbeder
Walala, tellement de gentils messages, et moi grosse andouille qui répond 55252 ans après. This is not what I had planned. 1534650057

First, pour ceux qui ne se rappellent plus de Moka, je met en spoiler mes anciens avatars, sait-on jamais, si vous voulez me tuer parce que jsuis partie vaut mieux avoir un visu. D8 (dos + face tahu)

Spoiler:
This is not what I had planned. 19645310This is not what I had planned. Mok10

Marty :

This is not what I had planned. Tenor

Karl et Makoto : Merci merci !! This is not what I had planned. 2464953146

Ren : Tu m'as tirée vers mon clavier, ça y est. Par contre jsuis pas certaine d'avoir géré la suite de la fiche, disons que l'histoire est la meilleure partie. D8 (et je me souviens de toi, on s'entendait bien à mon époque Moka étou, oui oui)

Caleb : Merci beaucoup ! J'espère ne pas décevoir du coup, mais ça fait super plaisir This is not what I had planned. 1237021185

Sidney : OK. OK ? OK. AYONS UN LIEN, ET VOYONS CELA PAR MP. JE T'AIME BISOUS. (et encore merci ! ♥️)

Klervie et Momoko merci à vous, merci merci !! ♥️

Joshua : Homondieu je suis désolée de voler l'apparence de ta soeur ;w; mais si du coup tu veux un lien de "t'es qui" "jressemble juste à ta soeur mais ça s'arrête là chut" je suis ok et open, go go go !! Et merci itou ! ♥️

Renee : TOM OLIVIEEEEEER SONT SUPER ENTRAINES. (ce générique de fifou) (j'aime ton avatar coucou)

Lukas : merci merci ! This is not what I had planned. 2464953146

Du coup ma fiche est finie je crois bien. Dat galère, j'espère que ça ira. ;A; Je vous aime !
Black Chocolate
Messages postés : 9534
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Dim 23 Avr - 13:24
par Black Chocolate
Bienvenue sur le forum ! :)

- Ma mère, ayant décidé de travailler proche de son époux, a laissé tomber les USA pour son cher et tendre -cette femme forte-, et de se marier avec lui là bas, au Japon. ( Impossible, au Japon, plus personne ne peut décider de se marier, c'est l'Incontestable et uniquement lui qui ordonne les mariages selon la comptabilité entre les individus. Tu as donc un hors-contexte ici. :/ )
- Et puis quand tu comprend que ça veut dire "gros morceau" en anglais, tu balise un peu.
- Premièrement parce que tu te dis que ces gamins de ton âge comprennent des mots en anglais et que toi tu ne parle quasiment que japonais (papa n'ayant pas le temps de t'apprendre) ; mais qu'en plus c'est pas tellement gentil bordel. ( Attention à l'accord avec tu. )
- Maddy, une de mes amies qui ma toujours soutenue dans ma grossesse de kit-kat chunky, viens d'apprendre qu'elle va devoir se marier, à quelqu'un qu'elle ne connait absolument pas.
- J'apprend alors que dans ma tête, j'ai une puce.
- Je vend de la vieille musique aux passionnés comme moi.

- Tu bois, tu rigole, enfin c'est souvent le cas.

- En cicatrices volontaires, j'ai quelques piercings aux oreilles, juste aux lobes et un eu plus haut.

Il faut surtout reprendre le hors-contexte au début de ton histoire. o/

This is not what I had planned. Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Olive Beigbeder

Les plus du perso :
#JeSuisRouclette
#JeSuisRouclette
posté
le Lun 24 Avr - 13:16
par Olive Beigbeder
Hey ! Merci beaucoup !! :D Walala, entre les fautes de frappes et les -s, shame on me pour toutes mes fautes. D8

J'ai modifié le début de l'histoire, pour bien expliquer les origines américaines (j'ai remonté deux générations plus haut aha), j'espère que ce n'est pas trop flou :/ (j'ai modifié du coup dans l'histoire les parties où j'explique qu'Olive va aux USA dans la famille éloignée pour que ce soit plus crédible)

Normalement tout est modifié, en tout cas merci beaucoup ! This is not what I had planned. 2464953146
Black Chocolate
Messages postés : 9534
Inscrit.e le : 22/11/2013

Les plus du perso :
Époux/se : Une petite chèvre. BHÊÊÊ. ♫
Fon'Dada ♕
Fon'Dada ♕
posté
le Lun 24 Avr - 14:16
par Black Chocolate
Merci à toi ! Je te valide. :)

Tu es validé(e) !

Toutes mes félicitations, votre fiche est validée !

N'oubliez pas :

• De remplir les champs de votre profil.
• De réserver votre avatar ; Réservation avatars
• Si vous souhaitez trouver des partenaires pour vous lancer, n'hésitez pas à faire un tour par ici ! ♥
• Dans l'ordre, vous pouvez faire une demande de conjoint ici, ensuite vous faites une demande d'habitation ici et enfin, vous pourrez valider votre mariage ici.
• De faire un peu de pub autour de vous pour le forum et de voter régulièrement aux tops sites. ♥

& Surtout, AMUSEZ-VOUS !

This is not what I had planned. Obg8
Un GRAND MERCI à Driss Y. Nanase pour ce superbe kit. ♥♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
posté
par Contenu sponsorisé