Partagez
Messages postés : 186
Inscrit.e le : 14/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Coco.
Autre: Parce que Luccibaby fait de super beaux cadeaux d'anniversaire, mille poutous.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 17:06

— NOORIN QHARA ASO —

Phasellus molestie, ante vel venenatis blandit, mauris sapien cursus lacus, nec aliquet est lectus ut nunc. Maecenas eget porta lorem. Nunc interdum dolor quis ipsum sollicitudin, et mattis mauris bibendum. Fusce id dui non tellus varius aliquet nec nec eros. Suspendisse at iaculis mi. Proin eu massa tellus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis elit sed egestas lobortis.

Nullam aliquet, nisl ac imperdiet sagittis, nisl neque faucibus ipsum, non ullamcorper mauris odio sed tellus. Phasellus sit amet hendrerit erat, eu condimentum felis. Ut semper rutrum mi, a ultrices dui. Fusce eu eleifend diam, ac fermentum nisi. Pellentesque sollicitudin turpis eu est iaculis vestibulum. Integer posuere, mauris nec euismod venenatis, nulla massa mollis urna, vitae cursus neque tortor eget lorem. Sed in ex fringilla augue tempus commodo id a nisl. Proin finibus iaculis sapien, sed vehicula velit.

— LIENS RECHERCHÉS —

Phasellus molestie, ante vel venenatis blandit, mauris sapien cursus lacus, nec aliquet est lectus ut nunc. Maecenas eget porta lorem. Nunc interdum dolor quis ipsum sollicitudin, et mattis mauris bibendum. Fusce id dui non tellus varius aliquet nec nec eros. Suspendisse at iaculis mi. Proin eu massa tellus. Orci varius natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis elit sed egestas lobortis.

Nullam aliquet, nisl ac imperdiet sagittis, nisl neque faucibus ipsum, non ullamcorper mauris odio sed tellus. Phasellus sit amet hendrerit erat, eu condimentum felis. Ut semper rutrum mi, a ultrices dui. Fusce eu eleifend diam, ac fermentum nisi. Pellentesque sollicitudin turpis eu est iaculis vestibulum. Integer posuere, mauris nec euismod venenatis, nulla massa mollis urna, vitae cursus neque tortor eget lorem. Sed in ex fringilla augue tempus commodo id a nisl. Proin finibus iaculis sapien, sed vehicula velit.

— BANDE À ICONS —

(c) oxymort

Les plus du perso :
Autre: Parce que Luccibaby fait de super beaux cadeaux d'anniversaire, mille poutous.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 17:06

— FAIS-MOI MAL —

CHRIS "COCO" ATTACKS I DIDN'T WANT TO HURT YOU BABY

(Allez, bouffez-vous.) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

— PARFOIS ÇA COMPTE —

JAYDEN L. RYUSEI QUOTE

Tu t’es perdue dans la satisfaction de l’avoir près de toi. Vous deux ça fait un bail, et vous en êtes toujours au même point, c’est-à-dire nulle part. Vous êtes un peu tout et rien à la fois. Amis, complices, amants, ennemis. Vous vous tapez dessus pour vous rabibocher à coup de baise et ça vous va bien parce que vous ne posez aucune question. À un moment, tu t’en es trop posée, et ça t’a pas réussi. T’as jamais trop su comment le voir, et maintenant, t’as peur de le voir — parce que tu peux plus l’avoir, non.

TAKAYA CHIKUSA QUOTE

(Réunion AAA, groupe de parole, blablabla. Tu squattes chez lui.) Ce type un peu paumé à la propagande délirante, c’est ta bouée de sauvetage. Ou bien peut-être qu’il te coulera ? Non, conneries — c’est toi qui le fera se noyer, un de ces quatre. Tu sais pas quoi faire de votre alchimie, elle traîne au-dessus de vos têtes comme une menace, l’épée de Damoclès qui disparaît quand le matin revient que vous redevenez des inconnus jusqu’à ce que vous ne le soyez plus. C’est pas un frère, pas un ami, pas un amant. C’est personne — et pourtant il sort de la foule comme une tache de sang sur un carrelage blanc, impossible à ignorer, là quoi qu’il arrive. Vous auriez pu être n’importe quoi si vous n’étiez pas ce que vous êtes. T’as bien essayé de le détester pour ce qu’il représente, pour le mode de vie qu’il prône sans aucune galaxie pour enjoliver tes nuits, mais t’en es bien incapable. C’est le premier à te voir telle que tu es, un déchet humain, une chose abîmée, quelque chose de beau — et même si tu sais pas pourquoi, tu finis toujours par l’appeler quand t’es tellement défoncée de la vie que tu peux plus marcher. Et tu sais que tu reviendras vers lui. Tu le fais toujours.

NOM QUOTE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

— ON CHERCHE ENCORE —

LEVANTER COLOMBE QUOTE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

— LES POTOS —

IBIKI TAKIZAWA QUOTE

RENEE OBAMA QUOTE

— LES AVENTURES D'UNE NUIT —

AEDDAN R. LLOYD QUOTE

UTA AL-NAJJR QUOTE

MATHIAS RENTON (SUP) QUOTE

— LES ENNEMIS —

NOM QUOTE

— L'EX GANG —

LUCCI BEIGBEDER QUOTE

YAISHI GOYÔ QUOTE

BUNTA (PNJ) QUOTE

(c) oxymort

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 17:07

— RÉPERTOIRE DE RPS —

RPS CLOS

The Arsonist – Jayden L. Ryusei
Misery fucking loves us – Jayden L. Ryusei & Lucci Beigbeder
Sniffin’ Vicodin in Paris – Takaya Chikusa
Right in the power struggle – Tripp Guarnido
Viens boire un p'tit coup à la maison — Couple Ryusei, Chris J. Attacks, Lucci Beigbeder

RPS EN COURS

Cellule 018 – Chris Attacks
Now I want to breathe — Levanter Ryusei
Someone to stay [minirp] — Chris Attacks
À l'envers, à l'endroit — Ame Christina Rose
Firestarters [UA] — Jayden L. Ryusei
Puke raw — Danzo Almeida-Val

RPS BANDONNÉS

Hello, it's me, l'Oni – Renee Obama

— MISES À JOUR —

21/05/17 – Chronologie ajoutée.
24/05/17 – RP avec Jay ajouté, chronologie mise à jour.
06/06/17 – RP avec Taka ajouté et liens de Taka et Jay écrits.
07/06/17 – RP avec Chris ajouté.
11/07/17 – RPs avec Renee et Tripp ajoutés.

— CHRONOLOGIE —

Jeunesse.:

2080.
– 19 Novembre. Naissance.

2093.
– Été. Rencontre avec Gôki (pnj), début de son comportement bagarreur.

2095.
– Octobre. Début de sa consommation de marijuana via Gôki.

2096.
– Rencontre avec Ronan.
– Hiver. Rencontre avec Ibiki, 20, qui devient son fournisseur en herbe.
– Départ de Ronan. Aucun contact maintenu.
– Entre dans le gang de Yaishi ?

2098.
– Envoie Bunta à l’hôpital. Passage à tabac par Yaishi et Lucci.
– Fin du lycée, départ de chez ses parents. Aucun contact maintenu.

Âge adulte.:

2098.
– Juillet. Emménagement dans un studio à Tokyo.
– Début de sa consommation de cocaïne.
– Commence son réseau de piratage pour ses fins de mois.
– Embauchée à l’Underground en tant que serveuse/barmaid.

2100.
– Commence à falsifier des documents informatiques et identitaires pour de l’argent.  

2102.
– 14 Septembre. Rencontre avec Jayden à l’Underground. Première bagarre, premier rapport. Contact gardé.

2106.
– 21 Août. Jayden est emprisonné.
– Rencontre avec Takaya au groupe de soutien des AA.

2108.
– Fin des visites à la prison de Jayden.
– Dettes résultant de sa consommation de drogue trop poussée. Moyens de pression et finalement, magouille informatique pour rembourser au fournisseur ce qu’elle doit.
– Recherches sur les Incontrôlables.

2109.
– 6 Janvier. The Arsonist. Retrouvailles avec Jayden.
– Mai. Sniffin' Vicodin in Paris.
– 18 Juin. Lettre de l’Incontestable. Échange de mails avec Jay.
– 19 Juin. Misery fucking loves us.
– 25 Juin. Emprisonnement pour non respect des clauses du mariage. Cellule 018.
– 22 Juillet. Soirée chez les Ryusei [mini rp]. Viens boire un p'tit coup à la maison. Noor et Chris rentrent chez eux ensemble. Someone to stay [minirp].
– Une semaine après la soirée, Levanter sonne à sa porte. Now I want to breathe.
– Noor se tatoue une pieuvre à la gorge et un dragon japonais sur la hanche gauche.
– Hiver. À la date d'expiration de sa carte d'identité, Noor change légalement son nom de Noorin à Noor par le biais de contacts à l'intérieur de la mairie de Tokyo.

(c) oxymort

Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 17:23
Bisous.

(En vrai je viens ici pour m'enquérir d'un lien eysh)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 18:36
Mais oh hello. Tu viens les mains vides tel un lycéen sans feuille, crayon ni sac à dos ou tu mijotes quelque chose ?
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Blaireau pyromane (Jay) ❤︎
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 18:41
*s'installe*

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 18:47
Mp moi petit oiseau.
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Avr - 20:21
En fait, c'est suite au rp que j'ai avec Clyde. Je vais lui passer une des deux puces.
Mais bien sûr je vais garder l'autre *pas folle*
Et je me disais qu'on pouvait se brancher vu que ton perso est hackeuse .... et le mien un batpool
On pourrait voir avec Clyde ce qui pourrait être contenu là dedans, en parler en somme.
Mais oui, ce serait la ligne conductrice de notre petit lien (et éventuellement de rp)

Voilà tu sais tout. Je ne te laisse pas les mains vides *wink*
Messages postés : 155
Inscrit.e le : 10/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 21:47
*s'installe et fait un feu de camp*

♥ Le Saint Panda Ficus ♥
Messages postés : 464
Inscrit.e le : 25/05/2015

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 22:07
Tu s'assois par terre, te calant contre un mur miteux dont quelques morceaux de chips au mercure te tombent sur la tête. Imperturbable, ou dans ton monde, tu sors une feuille, ton paquet de foin trop sec mélangé d'herbe verte et roules calmement un splif. L'allumes, tire deux lattes et le tends à Nono.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 15 Avr - 22:35
Oh mais c'est trop gentil, Karlou qui partage. J'demandais pas tant. Fais gaffe j'respecte pas la règle du "celui qui roule commence, celui qui fournit continue" moi je vole et je rends pas.

Bah Jay, t'as perdu ta langue ? Mets pas le feu hein. Sinon c'est tapette sur ta fesse joue.

Et bah c'est mucho bueno Renee, on a qu'à peaufiner sur skype et se trouver un bon rp.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé