Partagez
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Avr - 19:48
Ibiki Takizawa
I'm Fat man...
NOM ▲ Takizawa
PRÉNOM(S) ▲ Ibiki
ÂGE ▲ 32 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 8 août 2076 - Tokyo
NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Japonaise
ORIENTATION SEXUELLE ▲ Bisexuel
STATUT MARITAL ▲ Célibataire
CAMPS ▲ Incontrôlable
PARTICULARITÉE ▲ Cyborg, Sourd, Borgne, Petit (1m65)
ACTIVITES ▲ Vendeur au noir, Biomécanicien, Terroriste
CARACTERE ▲ Caractériel - Gueulard - Cool - Attentionné - Taré - Pyromane - Émotionnel - Buté.
I love to hate

AIME ▲ Les explosifs - La bière - Les drogues - Les antidouleurs - Sa fille - Gueuler - Faire des missions - Baiser - Les pingouins - Bidouiller les biomécha - Faire du parcours - Faire chier les miliciens.

DETESTE ▲ L'incontestable - Ecouter - Parler - Enlever ses prothèses - Sa taille - Sa taille (bis).

Chronologie
8 août 2076 ▬ Naissance d’Ibiki par PMA d’un ovule inconnue.

3 septembre 2095 [19 ans] ▬ Première fois avec Naoki, première amour.

5 septembre 2095 [19 ans] ▬ Mariage de Naoki, première prise de conscience.

Année 2096 [20 ans] ▬ Ibiki est perdu entre sa famille pro’ et sa nouvelle vision bancale du système. Il commence à sombrer, se pervertir, fûmer, cherchant sa voie sans vraiment la trouver et est extrêmement fragile et influençable.
Rencontre : Alekseï – Noorin.

Année 2097 [20-21 ans] ▬ Ibiki commence à faire des actions de résistances pacifiques. Une fois la majorité atteinte, il quitte sa famille pour vivre avec son pote Hidan.

Année 2098 à 2103 ▬ Ibiki mène des actions rebelles de plus en plus agressives.

2 février 2103 [27 ans] ▬ Le groupe de rebelles dans lequel Ibiki participe tente de retirer la puce d’un condamné à mort. C’est un échec cuisant et Ibiki perd son bras gauche suite à un tir mal placé d’un milicien.

9 mars 2104 [28 ans] ▬ Yokô, une de ses ex, apprend à Ibiki qu’elle a eu une gosse de lui et lui fout dans les bras pour qu’il s’en occupe. Au début surnommé « Pantoufle » il finira par la dénommer Jiyû qui signifie liberté.

Printemps 2108 [31 ans] ▬ Ibiki participe à l’évent Incontrôlable par curiosité. La situation se passe mal et il se prend une bombe à bout portant tandis qu’un pan de mur lui tombe dessus. Il s’en sortira vivant mais pas sans séquelles, perdant ses membres, un œil et l’ouïe.

CODAGE PAR AMIANTE

Liens recherchés

Liens recherchés   (0/1) Bro' friend n°2 ▲ Ok, t'es pas Hidan, mais c'est un peu tout comme, t'es celui à qui je raconte tout mais que je ne peux pas dire à mon colloc' adoré. C'est l'amour, avec un grand A, pas forcément charnel mais plus qu'amical, t'es pas un ami, t'es un frère pour moi.

(0/1) Toi ▲ Toi, moi, nous, on s'aime avec un grand Q, tu t'en fous de mon physique, moi du tien, on s'aime l'instant d'un soir, d'une nuit avant de repartir chacun de notre côté, t'es pas une conquête éphèmère, on se voit souvent, un peu trop, mais tu me sais libre dans l'âme alors on s'attache pas, on essaye.

(1/1) Le dominant :: Alekseï Je suis dominant, c'est ce que je me persuade, mais avec toi j'ai tendance à fermer les yeux. On est dans un commun accord, sans attache et toi, tu fermes ta gueule car franchement, j'assume pas. Et crève pour que je te dise que t'es doué, même si je le pense très fort.

(0/1) L'incontrôlable ▲ Tu fais partie des ces Incontrôlables, ces gens que je vois trop pacifiste, tu essayes de me faire voir ta vision, que ce n'est pas par la force qu'on résout tout, mais je ne suis pas d'accord. Pourtant, on combat pour la même chose, alors j'ai quand même plaisir à partager un moment avec toi autour d'une bière.

(0/1) Le spammé ▲ Quand je me pose des questions, que je doute, que je sais pas quoi faire, je te spam. Tu es le seul capable de me donner conseil, de me convaincre de parfois serrer les dents et attendre que ça passe au lieu de me foutre dans la merde. Cela vaut surtout pour l'Incontestable. Lui obéir mes débecte, mais comme tu me le rappelles souvent, c'est pas en étant mort que je vais pouvoir mener une rébellion, parfois, il vaut mieux baisser la tête deux secondes pour préparer un poing dans la gueule.

(0/2) Les piliers de comptoir ▲ Parfois c'est bien de se torcher, d'autant que je tiens absolument pas l'alcool en bon demi-nippon que je suis - mais ça je l'avoue pas - mais c'est encore mieux de le faire à plusieurs. Par contre, vous devez avoir un don pour pouvoir me supporter dans cet état, ou prier pour que je m'endorme au lieu de foutre en l'air le bar avec mon vin mauvais.

(0/∞) Mafieux ▲ Il m'arrive parfois de travailler pour vous, juste pour livrer des trucs ou vendre votre came. Je m'en tapes de ce que je dois transporter, je fais mon boulot et je le fais bien et ça, ils apprécient en plus de ne jamais poser trop de question. Moi, tant que j'ai le chèque derrière...

(0/∞) Clients ▲ J'te vends la came.

Les plus du perso :
To do
▬ Alekseï
▬ Akino
▬ Noorin
▬ Aru
▬ Mubo
▬ Levanter
▬ Driss

Abandonnés
...
RP #1
En cours...
Certains ont des éclairs de génie, moi juste des éclairs à la con.
Lieu : Habitations
ft. Klervie Atsushi
RP #2
En cours...
Sous le signe d'un corbeau.
Lieu : Raven's Cave
ft. Akiko Clifford
RP #3
En cours...
[Event]  L'aube d'une ère nouvelle
Lieu : Village Ansuburu
ft. Beaucoup de monde.

RP #4
En cours...
[Event]  19h : Débat collectif.
Lieu : Village Ansuburu
ft. Beaucoup de monde.
RP #5
En cours...
Cellule 104 ;; Couple Delacruz
Lieu : Cellules
ft. Guillermo Delacruz
RP #6
Statut
Lieu : ...
ft. ...

RP #7
Statut
ft. ...
RP #8
Statut
ft. ...
RP #9
Statut
ft. ...

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Josefin+Sans" rel="stylesheet"><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Bigelow+Rules" rel="stylesheet"><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Audiowide' rel='stylesheet' type='text/css'><center><div style="....."); width: 600px; height: 300px; background-position : 50% 30%;"></div><div style="width: 584px; background-color: #181818; padding: 8px;"><span style="text-shadow : 2px 2px 4px #000; font-family: 'Audiowide', cursive; cursive; color: #5fb3b4; font-size: 25px;"><center>.....</center></span></div><div style="width: 592px; background-color: #262626; padding-right: 8px; text-align: right;"><span style="font-family: courier new; font-size: 10px; color: grey">..... - Feat. .....</span></div><div style="width: 584px; border-bottom : 10px solid #262626; background-color: #535353; font-family: 'Josefin Sans', sans-serif; font-size: 14px; line-height: 13px; color: #000000; padding-left: 8px; padding-right: 8px; text-align: justify">Ibiki <span style="font-family: 'Bigelow Rules', cursive; color: #5fb3b4; font-size: 17px; line-height: 16px;">parle à l'oral</span> ou en <span style="color: #5fb3b4;"><i>langage des signes</i></span>.
<p align="right">.....</p>
<div style="float:left; font-size:400%; margin-bottom: 10px;">.....</div>

<span style="margin-left: 20px;"></span>
<span style="margin-left: 20px; color: #5fb3b4;"><i>...</i></span>
<span style="margin-left: 20px; font-family: 'Bigelow Rules', cursive; color: #5fb3b4; font-size: 17px; line-height: 16px;">...</span>

</div>©Lenof</center>

Les plus du perso :
My parasite

NOM
Prénom
Description.

Wires at your fingertips

46 ans
MilicienMon frère aînée

TAKIZAWA
Absolem L.
Description.

42 ans
Patronne d'entrepriseSœur aînée

TAKIZAWA
Alice
Description.

36 ans
Informaticien au TPAIMon frère cadet

TAKIZAWA
Sakae
Description.

4 ans
Chieuse câlineMa fille

TAKIZAWA
Jiyû "Surippa"
Ma fille, si si j’ai une gosse et j’ai rapidement compris que ce petit pétard mammouth est aussi caractériel que moi… et j’en chis putain ! Mais sérieux… je pourrais plus m’en passer, c’est mon bébé ! A moi ! Et personne n’y touche !
C’est un peu grâce à elle qu’après l’accident de la manifestions, je n’ai pas abandonné. Au contraire, quand j’vois ce qu’est capable de faire ce gouvernement de merde, j’ai qu’une envie, faire exploser l’Incontestable et voir se régime s’effondrer pour qu'elle puisse vivre "Libre".

29 ans
Hackeur lvl.100Mon coloc'ami

USHIO
Hidan
C’est mon colocataire depuis un moment et mon meilleur pote. J’l’ai rencontré quand on a formé notre petit groupe de rebelles. C’est un peu un gamin, il n’a jamais réussi à passer l’adolescence, voir l’enfance niveau caractère. Mais il a un don, il est le seul à réussir à me calmer et à m’éviter des erreurs que j’aurai pu faire sous un coup de sang.

30 ans
Ouvrière sur chantierMa petite "soeur"

LOYD
Nobue
Sa carrure et son style ne va pas du tout avec son job. Elle est mince et foutue comme un mannequin. Mais elle fait preuve de la très grande intelligence, préférant réfléchir pour déplacer des objets lourds plutôt qu’utiliser la force brute. En fait Nobue c’est le cliché de la bonnasse mais qui fait un « job de mec ».  Sinon je la considère un peu comme ma sœur, enfin pas trop hein… ça en deviendrait incestueux.

35 ans
VideurMa grosse brute

YOSHII
Gôta
Un roc, une façade, une montagne. Lui, quand on le voit avec ses 1m90 tu n’as pas envie de lui chercher la merde… sauf moi, j’aime bien lui foutre des coups dans les abdos quand il m’emmerde… surtout parce que je lui arrive limite au nombril à ce con. Mais il ne réagit jamais, il est toujours super calme et pas très bavard. Mais je l’aime bien quand même ce con.

34 ans
SecrétaireEx et mère de Jiyû

ISHIMARU
Yôkô
Une de mes conquêtes, de plusieurs nuits. Si je me souviens d’elle et qu’on est resté proche c’est surtout parce qu’elle m’a fait un déni de grossesse. J’l’aime bien quand même mais franchement, seulement au pieu. Dommage, maintenant elle est mariée.

Les plus du perso :
My beloved friends

33 ans
Shateigashira du Inagawa-kaiMon dominant

KUROUBA (Akikazu)
Alekseï
Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Je ne saurais le dire, j’étais faible, perdu, du haut de mes dix-neuf ans et de mon cœur brisé. Tu m’as tendu les pattes, et je me suis jeté dans cette toile à peine tissées, ta toile, pour ne jamais m'en dépêtrer. Je ne t’aime pas, je ne te déteste pas non plus, c’est plus compliqué. Je te fais confiance autant que j’ai peur de toi, peur de m’attacher, peur d’aimer encore, de t’aimer, car je sais que je ne m’en sortirais pas. Pourtant, tu m’as déjà apprivoisé, un peu trop à mon goût, assez pour que j’éprouve de la jalousie ; je te fais confiance, un peu trop à mon goût, assez pour t’accorder ce que tu veux. Tu sais me parler pour que je t’écoute, tu sais manier les mots pour que je dise oui. Tu es mon araignée et je suis ton premier moucheron, ton cobaye, celui qui a arrêté de se débattre, englué dans ta toile.

19 ans
LycéenneAmie

BASHÔ
Orino
On s’est croisé, un instant, moment, plusieurs fois. Tu étais révoltée, je t’ai guidée sur la révolte, nous pensions pareil, ou presque. On s’entendait, on passait du temps ensemble, amicale, intime, un instant, un moment, plusieurs fois. Pas de sentiment, juste celui de la compréhension. Parfois, je te remonter le moral, avec mes idées de rebelles, parfois, je ne disais rien, on rêvait juste ensemble avec Marie-Jeanne. Puis un jour plus rien, plus un mot, plus un sourire, je ne te vis plus, ne t’entendait plus, et aucun moyen de te joindre. La fin d’un instant, d’un moment, plus jamais.

23 ans
Architecte au TPAI???

YORI (Bashô)
Akino
RP à faire.

28 ans
Barman/HackeuseFumée discrète

ATTACK (Aso)
Noorin
Deux gros paumés qui se croisent. Moi, avec mes 20 ans, j’étais dans ma période de questionnements, de remise en question. J’étais perdu entre ma famille et la nouvelle vision que j’avais de l’Incontestable, machine si parfaite qui m’avait brisé le cœur. Alors comme tout jeune perdu, je m’étais mis à fumer, et pas que du tabac. On commence toujours par l’herbe, on finit avec des choses plus fortes, mais je n'en étais pas encore là. C’est au cours d’une de mes pauses fumettes, dans un lieu loin des regards qu’on s’est croisé. Au début, on a cru qu’un allait vendre l’autre avant de comprendre qu’on faisait la même chose. Notre bêtise illégale, on l’a finalement fait ensemble, discutant de n’importe quoi, riant sous l’effet de la magie, sans aucune raison, mais plus que tout seul. Puis on s’est revue, pour partager ces moments, encore et encore, car en réalité, c’est comme faire l’amour, c’est mieux à deux.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Avr - 19:49
My short glances

28 ans
Interprète en langue des signesProfesseur

NANASE (Tazpinar)
Driss Y.
Lorsque mes tympans bousillés décidèrent de n’entendre qu’un mot sur dix car leur intonation est plus forte dans la phrase, tu m’as sauvé la vie. Pendant des heures, des jours, des semaines, tu m’appris la langue des signes, à la lire, à la comprendre, mais surtout à la reproduire. C’est parfois compliqué d’assimiler une nouvelle façon de parler, de se faire comprendre autrement que par la voix, ça m’énervait, je râlais souvent en voulant baisser les bras, d’autant qu’en ce temps-là, je ne maîtrisais pas parfaitement mes nouvelles mains. Mais toi, tu n’as pas laissé tomber, et puis, tu avais l’air d’aimer m’engueuler un peu quand j’étais distrait comme un ado en classe au dernier cours de la journée. Parfois, on se voit encore, même si tu n’as plus grand-chose à m’apprendre, plus à corriger, car cela reste rare les gens qui savent signer et pouvoir discuter sans me fatiguer à parler, c’est plutôt agréable. Pourtant, je devrais faire gaffe, à force, mes sons commencent à ne plus avoir d’harmonie.

26 ans
EnlumineurIdiot d'aveugle

RYUSEI (Colombe)
Levanter
Qu’est-ce qui nous a amené à discuter ensemble ? Le plus souvent, ce sont quelques verres, ça désinhibe, on ose plus à aller vers les inconnus. Au début, la conversation était plutôt cool, je m’en souviens plus, mais on riait comme des cons. Puis il y a eu le sujet qui fâche, il y a toujours un sujet qui fâche dans une conversation : la religion, la politique, apple… là se fut l’Incontestable. De façon anodine, tu as révélé être pour l’Incontestable, et chez moi, c’est mal passé. J’ai le vin mauvais, que veux-tu, alors je t’ai un peu traité de con. Tu l’as mal pris, ou pas, je sais plus, Hidan m’a rapidement calmé puis finalement, on a échangé nos points de vu. Tu es peut-être un pro’con, mais tu écoutes, tu ne cherches pas à me raisonner comme certain, même si moi, je tentais de le faire. C’est peut-être pour ça que j’t’aime bien au final, t’es juste un con naïf qui n’a pas encore ouvert les yeux. Comme moi autrefois.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Avr - 19:49
My faces to ravage

La 40ène
MilicienL'assassiné

Le "milicien"
Mort
Tout s’est passé si vite, trop vite, tu étais là, à forcer cette femme à sortir de chez elle. Elle hurlait, demandé de l’aide, se débattait. Et en moi la haine montait, les souvenirs. Vous, toujours vous, connards de miliciens, sans âme, brisant la vie des gens. Alors j’ai voulu l’aider, sans réfléchir. Une tige en fonte qui traînait à côté d’un chantier, c’est lourd, sans doute, avec ma prothèse, je n'ai pas fait attention et les coups sont partis. D’abord, ton collègue qui a voulu m’arrête, dans le ventre, plié en deux, puis l’autre qui se mangea le mur avant que je t’atteigne. La nuque, se bruit lugubre, tu t’effondras. Et ce moment de malaise, pesant qui entraîna ma fuite. Voulais-je aider cette femme, cette inconnue ou n’est-ce que par vengeance ? Je ne sais pas. As-tu survécu ? Je ne sais pas, et à vrai dire, je m’en fous.

28 ans
MilitaireLa défunte

KATO
Aru F.
RP à faire.

27 ans
PoliceM. Colle au cul

RYOU
Mubō
Cours, cours, cours, cours encore mec, essouffle-toi, râle, peste, craches par terre toute ta rage, car jamais tu me mettras sous les barreaux. Toi, si tu devais être un animal, tu serais un chien, mais pas n’importe lequel, un fier chien de chasse qui ne lâche pas sa proie et fait preuve d’une endurance à toute épreuve. Et moi, je suis le renard que tu poursuis, sans relâche et fuis, te sème, plus rapide et plus agile que toi. C’est que tu n’abandonnes pas, tu t’es mis dans la tête de me choper, me mordre et tu n’en démords pas. À vrai dire, t’es franchement collant, dur de faire mon boulot quand t’es dans l’coin, mais ça en est devenu presque un jeu, du chat et de la souris, du loup et de la brebis, bien que la brebis ne soit pas si innocente que ça.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Avr - 23:20
Ouvert !

Messages postés : 278
Inscrit.e le : 28/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Avr - 23:23
*s'approche de sa petite fille* =w= ...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 20 Avr - 3:26
*Fixe Roza 3__3*

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Mai - 19:51
*Fixe Roza 3__3*

MàJ 02.05.2017
× Rajout des "Recherches de liens".
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Blaireau pyromane (Jay) ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Mai - 16:41
Je suis pro-incontestable, mais je suis gentil sinon /train.
Non en vrai, tu cherches des liens avec ton Bibi et je pense qu'on peut se trouver un truc kewl 8D.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 3 Mai - 18:06
*Retourne une chaise, s'assoit dessus et pose les bras sur le dossier, fixant Levanter*
Je t'écoute ♥

Maj 03/05/17 :
- Rajout des descriptions liens d'Alekseï et Orino (décédée).
Messages postés : 271
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Blaireau pyromane (Jay) ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 4 Mai - 21:18
Skype ? :3

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 21 Mai - 17:18
MàJ du 21.05 :
× Rajout des liens de : Guillermo, Akino, Noorin, Driss, Levanter, Aru, Mubo.
× Ajout de la chronologie.
× MàJ des recherches de liens.
× MàJ de la liste RP.
× MàJ de la liste d'attente RP.
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 20/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Pan & Caillou.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Mai - 12:35
j'ai entendu dire qu'on pouvait s'entendre ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Mai - 14:37
Mais tu veux un lien avec tous tes perso' ma parole !? x'D... Comment ça s'entendre ? Développe :').
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 20/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : Pan & Caillou.
Voir le profil de l'utilisateur Sam 27 Mai - 14:56
T'as vu, j'aime m'étaler sur les fiches des gens. 8D
Skype, trésor.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 7:39
Link me.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé