Partagez
Messages postés : 73
Inscrit.e le : 12/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : :miguel:
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Avr - 1:03

Olive Nash

We're broken, we're broken people.
Généralités

FIRST OF ALL, je t'invite sérieusement à lire CECI avant de lire cette liste nulle de chose sur moi. Voilà. VOALA.

• Je m'appelle Olive, mais tout le monde m'appelle "Chunk". (j'ai 24 ans)
• On m'appelle comme ça parce qu'avant j'étais grosse, et que je mange toujours autant de Kit-Kat Chunky, sois intelligent et fais le lien maintenant.
• D'ailleurs si tu traite qui que ce soit de gros ici tu risque fort de te faire cracher dessus, ou toute autre forme de violence physique, parce que tu le mérite sale gens pas poli bordel de merde.

• Je suis Américano-Japonaise.

• Je suis disquaire ! Mais pas de musique nulle hein, jsuis un peu une disquaire vintage de musique cool d'avant aujourd'hui.
• C'est ptet d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas grand monde qui vient me voir dans mon magasin.

• Je m'habille très mal. En fait je dis ça surtout parce que je change trop souvent de style, et ça passe de disco à rappeuse. Mais jdois avouer que j'ai un faible pour le style rock/punk.
• J'adore les tatouages. J'en ai quatre (update novembre 2109). J'aimerais m'en faire d'autres. Me demandez pas quoi j'en sais rien.

• Je joue un peu de batterie mais que quand je suis énervée.
• Je peins beaucoup, mais c'est très moche.
• Je cuisine le couscous très bien. Et j'aime la pâtisserie, je suis super curieuse à ce niveau.

• J'aime le sport pour me vider la tête, j'aime aussi l'alcool pour.. Idem.
• Je suis d'ailleurs capable de faire tout et n'importe quoi quand j'ai bu.
• Du coup parfois je vomis.

• J'ai un chat noir (Salem), deux poissons rouges (Kit et Kat), et un Bonzai (Rafiki. Oui. Ta gueule.).

• Je suis Ochlophobe, j'ai peur de la densité de la foule, donc pour moi faire des courses, c'est la merde. Du coup j'y vais le soir quand il y a personne.

• Je me fous de ma propre gueule aussi parfois.

• Et je déteste cette idée de merde du mariage forcé. Et ça me fait un peu peur aussi.

Historique
✗ Today ;;
??? || We are here to drink your beer Elie Jiken
3 Décembre 2108 || And I'll be holding on to you. Simon
Début Octobre 2109 || Allez viens on y va, pour une fois, fabriquer et boire jusqu'au matin. Acanthe
12 Octobre 2109 || Event Shukumei - Métro Toute une flopée de gens chouettes
Janvier 2110 || Silent in the trees, standing cowardly. le Litchi ♥️

✗ Yesterday ;;
Janvier 2110 || I can feel your breath, I can feel my death Darius (à reprendre !)

Je recherche...

✗ Mon américain (pas le sandwich, on s'entend) ;; On s'est connus là bas. Ou bien on a les mêmes origines. On a une part de nous qui vient tout droit d'Amérique, et on est super proud de ça. Du coup on se parle en anglais pour faire genre qu'on a un langage codé, même si les trois quart des gens nous comprennent. Mais on s'en fou. Alright then ! [♂/♀]
✗ Mon fan de musique ;; Tu viens souvent dans mon magasin. Je t'ai posé deux/trois questions, et tu as répondu juste ! Du coup on est potes de musique. Et jte fais souvent des prix quand tu passes à la boutique, c'est pas sympa ça ? [Plusieurs personnes possibles ! ♂/♀]
✗ Mon histoire d'une demie nuit ;; J'avais bu. Tu avais bu. On avait bu. And we had sex. Je crois que je suis rapidement partie de chez toi le lendemain, j'en ai ce vague souvenir. Sauf que maintenant, quand on se recroise en soirée, t'essaies de me ravoir. Alors du coup pour que tu me foute la paix jte raconte que jsuis enceinte, et te laisse flipper tout seul à savoir si t'es le père ou pas. Lâche moi la grappe.  [♂]
✗ Mon accompagnateur sportif ;; Je cours souvent, plusieurs fois par semaine. Et on se croise à chaque fois. Depuis un moment. Alors on a décidé de courir ensembles ! En fait tu es un peu mon coach sportif. Quand je mange trop de kit-kat Chunky tu me dis que ça se voit sur mon cul et mon double bourrelet, et ça me fait avancer. Même si je sais que tu déconnes et que tu dis ça juste pour me faire avancer évidemment ! Sinon tu aurais déjà bouffé l'herbe je crois. En général quand tu n'es pas là, je te remplace par la musique. Mais je t'aime bien quand même. [♂/♀]
✗ Mon non tolérant ;; Et dire que tu as tout gâché en un instant, un seul. On rigolait bien, et tu as fini par me faire un "Eh t'as vu le gros là ? Roah la honte, eh viens on le roule !". Alors j'ai eu une envie d'une rencontre poing/joue soyeuse, ou genou/couilles-vagin (c'est selon). Tu prétendra que c'était pas voulu, pas méchant, eh sans déconner c'est pour rire ! Et ben avec moi ça passe pas. Tu ne tolère pas les gros, tu tolère donc peu les gens, je ne te tolère donc pas. Pas de palais, pas de palais. Avec moi c'est comme ça que jle vois. [Plusieurs personnes personnes possibles aussi ! ♂/♀]
✗ Mon ami ;; JE SUIS TOOOON AMI. *Toys Story* Toi et moi on se connait depuis peu, depuis pas longtemps, depuis maintenant, ou même depuis 5 ans, sache que je t'adore, que j'aime passer du temps avec toi, et sache que si j'ai un truc urgent à dire à quelqu'un je me tourne vers toi. Je t'aime d'amour d'amitié. Jserais même chiche de me faire tatouer une connerie avec toi tiens, pour le fun. (on évitera les signes de l'infini et trucs de bestah, un truc cool ce sera mieux !) [Plusieurs personnes ici aussi ! ♂/♀]

✗ Mon autre ;; Tu n'aimes pas mes idées ? Tu en as une autre ? Tu sais pas trop et tu veux qu'on voie ça ensembles ? Viens donc mon petit. VIENS JTE DIS.

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Avr - 1:03

Simon Lechat + Agathe ♥️

Kinda cool spider ;; Simon. Ah jte jure. SIMON. Ce prénom trop cute français qui te va tellement bien, alors que moi mes parents ont eu un bug dans la matrice. Je sais pas si c'était le destin ou pas, le fait est qu'il est venu dans mon antre, un jour comme ça. Et finalement il en est jamais vraiment ressorti. C'est comme si la cigogne l'avait déposé dans mon magasin -en vrai c'est son pote mais c'est pareil hein-, et l'avait abandonné. Et depuis jvous jure que je la remercie cette cigogne. On boit ensembles, on mange des kit-kats, on parle musique bien évidemment, et ya la batterie aussi. J'aime bien Agathe, même si je vous avoue qu'elle me fait un peu flipper, jdois pas avoir l'habitude. Simon, c'est cet ami avec qui on peut parler de pleins de sujets, et avoir des délires qu'à nous, que les autres ne comprendront pas. Et jvous jure qu'aller en concert ensembles c'est la folie. C'est simple, Simon jpeux tout lui dire. Je m'inquiète quand même souvent pour lui, mais jsuppose qu'il ferait pareil pour moi. Je m'accroche vite.
Eh ça te dit un jour on va voir Twenty-One Pilots ensembles ? Faut avouer qu'en live ils doivent être supers.
On verra Josh jouer de la batterie en plus.

Satoshi Totsuzen

The "Who are you Bitch ?" Game ;; "SEND NUDES." Jvous jure qu'entre nous ça a commencé comme ça. Sur un forum de tatouages. Juste parce que j'y ai posté mon petit cornet de glace next to boob. Du coup, lui et moi ça fait quand même une histoire qui date d'un sacré bout de temps ! En fait on se raconte tout -vrai ou pas, ça reste à voir-, sans s'être jamais vu irl. C'est un peu le super pote de ouf à qui on parle H24 par sms en racontant des conneries, alors qu'aussi bien en vrai c'est tonton Robert, 57 ans, routier et gros pervers. Du coup jtente de le dénicher le Robert. On joue à "Qui trouvera l'autre irl en premier", et sans grande réelle description de l'autre. Vous imaginez pas à quel point j'ai hâte de gagner.
J'espère qu'il est pas chauve putain, parce qu'il m'a dit que non en vrai.

Chihiro Bohra

We've made it this far, kid ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Darius d'amour (nom trop long)

"Not fat anymore" Friend (avec un grand F.) ;; Darius, c'est mon copain qui était gros avant. Un copain de gras. On s'est rencontrés quand j'étais plus jeune et lui un peu moins vieux, quand j'étais encore bouboule. J'étais Chunk en puissance. Il m'a vue essayer de courir, puis m'asseoir au bout de trente secondes parce que mon coeur voulait quitter la masse qui me servait de corps. Il m'a beaucoup aidée pendant cette période je dois dire, c'est lui qui me motivait à courir et faire du sport, en me disant qu'il voyait "mon cul traîner par terre quand je courais tellement il y avait de gras", ce genre de trucs sympas. Depuis je partage mes kit-kat chunky avec lui, parce qu'il sait ce que ça fait. De se sentir mal dans sa graisse.
Dans un second temps il me sert de facteur. Autant vous dire qu'il m'a déjà fait pleins de prank de fausses lettres roses, ce con.
Quand tu m'a donnée la vraie lettre j'ai cru que tu déconnais. Mais jsuis sûre que dans le fond t'as kiffé ce moment, espèce de sadique.

Alejandro Torres

Ex-boyfriend ;; C'est fou comme on a pu en vivre des choses toi et moi pendant tout ce temps. Vrai qu'on se connait depuis gamins, et qu'on en a bavé. C'est un peu avec lui que j'ai débuté ma rébellion contre les oppresseurs. De toute façon on le sait tous, que la différence effraye les gens.
Du coup on se battait contre tout ça. Et en vieillissant -genre on a 75 ans bitch- on a finit par se mettre ensembles. C'était un peu inévitable non ? En plus de ça il était mon premier mec, damn. On est restés ensembles assez longtemps en plus, c'était vraiment chouette. Mais au bout d'un temps j'ai fini par flipper. Flipper de m'attacher encore plus à lui alors que ce putain d'ordinateur nous dise "lol no, 404 erreur not found". Du coup on a du se séparer. Ça me fait chier même encore aujourd'hui, mais au final on y peut quoi ? Rien. Juste rien. Depuis, quand on se croise, on se parle toujours comme avant, avec un ptit pincement au coeur pour ma part. Et puis quoi, on est mariés chacun de son côté aussi. Je ne suis jamais vraiment sortie avec quelqu'un "sérieusement" depuis, à cause de cet ordi.
Incontestable de mes couilles ouais !

Karl F. Ástþrúðurson

Chou à la crème allégée ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Ibiki Takizawa

Pingouin alcoolisé ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Am.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Stram.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Gram.

Liens à ajouter :
- Sora Shinohara
- Chris J. Attacks

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Avr - 1:04

Lucci Beigbeder

Wifey  ;;  Jtm jtm jtm. Soon soon soon. On va kiffer.

Elie Jiken

Alcoholic friend ;; Aaaah Elie, ma petite Elie. Cette nana est vraiment adorable. Et elle boit beaucoup. On se revoit en soirée en général, et même si je ne me souviens absolument jamais de son prénom -qui varie donc à chaque soir-, nos jeux à boire, on s'en rappelle. En plus elle, elle écoute de la bonne musique, donc fatalement, on s'entend bien. Bière + Musique = make some friends.
D'ailleurs jcrois que jvais sortir au bar moi ce soir. A tout à l'heure Doris.

Akino Yori

School friend ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Acanthe Renart

My sweet plant ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Iris Nilsson

Ikéa you're doing it right ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Am.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Stram.

Prénom Nom

Type de Lien ;; Gram.

Liens à ajouter :
- ???

C'est à vous !!
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Avr - 8:34
*Pose son cul sur la fiche de lien*

Je cherche des liens pour Bibi, et ton perso' m'a fait marrer... après c'est vrai que je sèche un peu niveau idée donc si tu as un éclair d'inspiration je suis preneur, sinon je réfléchis un peu plus et je te dis :'D.

Bon après ça me fait chier, car à chaque fois que je cherche un lien pour un de mes perso', c'est "lui" qui finit par l'avoir. Quand je dis "lui" je parle de Karl mon autre perso'. Le perso multi lien qui colle presque partout !
Le lien s'est par rapport au côté "grossophobe". Alors, non, Karl n'est pas anti-gros, c'est le mec le plus bisounours tolérant du monde, sauf avec lui-même (et avec la violence). Il n'a pas été un obèse morbide comme Olive mais est actuellement l'inverse, un anorexique morbide. Donc le fait qu'ils soient totalement opposé (même si Olive n'est plus grosse) mais ont subis une "maladie" de poids et les commentaires de merde qui vont avec, me suis dis que ça pourrait les rapprocher. Puis t'être qu'Olive pourra convaincre Karl que le gras c'est pas la mort ? :'D.
Pour la rencontre c'est simple, Karl est un adepte de musique, il compose et chante à ses heures perdus. Donc petit passage en boutique /o/.
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 12/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : -
Voir le profil de l'utilisateur Ven 28 Avr - 9:25
Je voudrais bien un lien moi aussi.

Y en a plusieurs qui pourraient coller en plus. J'aime bien l'idée de la fan de musique (Klervie ne vit que pour ça) mais aussi celle d'accompagnateur sportif, comme elle court régulièrement aussi.
Amie tout court pourrait peut-être fonctionner aussi après tout, même si Klervie aurait plus tendance à être pro-incontestable de par son éducation et sa mère bossant au TPAI.

Enfin voilà, je demande ^^

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 1 Mai - 19:11
Oui je répond 50 ans après.

Ibiki :

J'ai lu ta fiche, et j'ai réfléchi à un petit truc qui pourrait faire un lien sympa ! C'est un Incontrôlable pur et dur, et Olive a du mal avec le principe de l'Incontestable. Elle déteste le fait de se marier contre son gré, pour elle c'est anormal, en revanche, elle fera rien pour que ça change. Par flemme, ou par conviction que ses actions ne mèneraient à rien, et puis aussi, elle a un peu les chocottes. En gros elle est contre le principe, mais c'est tout, elle essaye juste de l'accepter. Elle se résigne à juste vouloir faire chier son futur mari.
En plus de ça elle boit pas mal, et part aussi très vite. Donc je verrais bien Ibiki envoyer chier Olive parce qu'elle "bouge pas son gros cul pour faire changer les choses", et elle prendrait la mouche, un peu bourrée, en lui balançant "EH OH FACE DE PINGOUIN ON VA SCALMER. " et lui qui entendrait quasi rien ferait juste genre "QUOI PINGOUIN ? *-* "enfin tu vois le genre. Je pense que ça pourrait être de bons piliers de bar, manquerait plus que Olive balance qu'elle a trouille de se retrouver mariée, et qu'Ibiki l'engueule, et ça partirait en couille.  

Pour ce qui est de Karl, je pense qu'Olive serait touchée par la condition physique de Karl. Elle voudrait en quelques sortes le protéger, lui faire comprendre que justement elle est passée par le trouble alimentaire inverse au sien, et voudrait lui montrer qu'elle a réussi à s'en sortir, alors que lui pourrait aussi. Elle le trouverait trop touchant, et agirait comme sur la cb, elle le considérerait comme un vrai ami.

Klervie :

J'ai lu également ta fiche, et quel personnage adorable tu as !! *-* (il me rappelle un de mes anciens perso, elle jouait aussi du piano, à la différence qu'elle était muette) (cette nostalgie) Et c'est bien vrai que ça collerait à plusieurs des liens que j'ai proposé.
Olive se prendrait d'affection pour Klervie, et je pense que le plus logique serait qu'elles soient amies, tout en faisant du sport ensembles (et la rencontre, au magasin de musique donc :D du genre "hey je te vois souvent courir toi ! Tu aime la musique aussi ?"). Je les vois parfaitement bien passer du temps ensembles, polémiquer sur l'Incontestables, sur les péripéties des mariages etc, et puis même, si Olive part en voyage ou je sais pas, je crois que c'est à Klervie qu'elle confierait son chat (vu qu'elle en a un aussi ! \o/). Faire du sport ensembles, parce que si j'ai compris, Klervie est quelqu'un de plutôt calme et discrète, et ça ferait franchement pas de mal à Olive, elle qui est plutôt extravagante (et qui sait jamais vraiment quand fermer sa gueule). Elle demanderait à Klervie de la motiver à courir en l'insultant etc, mais elle n'oserait pas trop  etc, aha ce serait trop bien *-* dis moi si ça te va, je compterais Klervie comme une des meilleures amies d'Olive du coup :)
Invité
Invité
Invité
Lun 1 Mai - 19:27
Cc:
T'étais une boule. J'étais une boule. Nous étions des ballons de gras tout ronds et bien dodus pouvant rouler pendant des heures après un bon Mcdo.
Azy, viens on se fait un combat de sumo dans le passé.
Parce que c'est le drame si tu touches à ma bouffe:

Jesuispasmalintéressépourunlien,bonjourmadame
Si tu veux j'ai même une ptite idée, tu me dis si ça te va ou pas, ou si y a des trucs à changer, ou si je puducu et que c'est un non catégorique.
Vu la différence d'âge, soit Olive et Darius se sont rencontrés quand elle était toute petite (pédobear,ohlala) et donc ils étaient tous les deux encore assez enrobés. Soit ils se rencontrent vers l'époque où ta demoiselle commence à perdre du poids. Ptête que Darius pourrait même la croiser pendant sa course, ou j'sais pas quand dans la journée (dépend du moment où elle fait son sport) et l'encourager. Ça pourrait les amener à papoter un peu sur un banc pendant qu'elle récupère son souffle, histoire de s'échanger des anecdotes sur les kit kats et les chips au paprika.

'fin voilà, tu dis si ça t'intéresse et si tu veux qu'on papote lien

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 2 Mai - 1:23
Darius. J'ai pas pleuré mais bordel cette histoire. (ET SAKI. D8 ) Je peux le dire, j'ai rarement été aussi touchée par l'histoire d'un perso, tu décris les choses tellement bien, ça semble si réaliste qu'on se prend tout de suite au jeu et on se rempli -comme une bouteille d'eau de compassion- pour lui. Bravo. Rlly. (c'est bien les Bretons ça /OUT/ )

Sinon :

Et sinon² :

J'opterais plus pour la 2e option, le coup du soutient pendant la remise en forme, ça me paraît vraiment cool, surtout qu'il sait ce que ça fait de se sentir mal dans sa peau, donc la croiser pendant une de ses nombreuses pauses (genre toutes les 3 minutes en fait aha oho damn). Et ils parleraient même de crêpes (pas de galette you know, jsais pas trop ce que c'est ce truc), et elle lui donnerait des kit-kat, et il finirait par tous les manger pour diminuer sa dose à elle ("TIENS VOILA JBOUFFE TOUT è_é"), et ils discuteraient des gens nuls qui se moquent, et quand elle verrait que Darius va pas trop bien, elle finirait par aller acheter un kit kat juste pour lui. Le genre de sacrifice ultime (non parce qu'en donner quand on en a déjà, c'est une chose, mais en acheter sans en profiter, bordel faut le faire) qu'elle ferait parce qu'elle l'apprécierait vraiment.
Et genre aujourd'hui ça finirait en "ça va gros tas ?" et elle saurait que venant de lui, c'est rien de méchant. Ce serait genre un grand frère du gras.

EN BREF CHEST BUMP BRO, VIVE LES GROS.

Invité
Invité
Invité
Dim 7 Mai - 17:58

Non, mais il faut absolument un lien parce que Nao et Olive ils sortent du même moule. Ils sont blonds, tatoués, légèrement à l’ouest et ils saignent bleu blanc rouge avec les cinquante étoiles américaines qui vont avec! Naoki y vivait depuis ses 16 ans, il ne parlait volontairement plus japonais (sauf avec ses parents) et s’il avait pu il aurait pris la nationalité et il ne serait JAMAIS revenu ! Maintenant, le retour au bercail est très dur parce que de un, il a plus de potes vu qu'ils vivent logiquement tous aux USA et de deux il a le mal du pays parceque c’était sa maison. Alors forcément, il s’accroche désespérément à ses « compatriotes » pour pouvoir parlerhurler en anglais (avec son sublime accent du sud #redneck ) , rester connectés aux USA et surtout se lamenter que tu ne peux même plus trouver ce parfum de glace parce qu’il y a en pas dans ce pays tout pourri et ça pue ! (Même si les Kit-kat japonais avec les gouts régionaux, c’est le seul truc cool du Japon you know) Soyons des imbéciles heureux de ricains ensemble !
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 06/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Anders Becker
Autre: Ibiki est "sourd" ! Donc vous étonnez pas s'il vous réponds pas !
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Mai - 18:25
Hinhinhin ! Oh oui je viendrais te remuer un peu petite branleuse . Ca me va comme lien pour Biki, puis bon, les contres qui veulent pas se mouiller c'est un peu la majorité. Faut avoir un peu un et au casque pour faire ce que fait Ibiki x'D.

Pour Karl j'aime aussi ♥️. Ca me va ♥️. Trop de coeur dans cette phrase ♥️. Trop de love ♥️.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 7 Mai - 23:54
Naoki :

Oh my ! Tu serais mon copaing américain.
Et on fêterait Thanksgiving comme ça toi et moi :

Et les Japonais auraient peur comme ça :

Non mais en vrai je recherchais tellement ce lien ! Parce que justement, Olive revendique à fonds les ballons ses origines, alors se trouver un ami proche comme ça. Mais oui. Genre ils auraient trop pu se rencontrer là bas, à une soirée ou un truc comme ça, et se retrouver au Japon en mode "DE KEWOUAH TU VIS LA TOI ?" et depuis ils auraient genre un langage codé, ils feraient des fêtes américaines qu'entre eux, et diraient aux autre "tfaçon tu comprends rien, t'es pas ricain." #supériorité
Et du coup les gens nous prendraient pour des froeurs, on se ferait même tatouer le drapeau des USA sur la fesse (non ok ptet pas mais genre un truc qui nous tient à coeur, genre les friandises Reese, le fait que d'ici 2109 Trump se sera fait assassiney, tout ça tout ça)
Et quand on marchera dans la rue, yaura du vent et on sera au ralentit, avec des lunettes de soleil en mode Horatio des experts badass. Bref, j'adore et j'adhère.

PS : merci, tu me rappelle que jdois mettre à jour ma fiche de liens, luv you ♥️

Ibiki :

Ouaiiis mais du coup ya matière à s'engueuler pour rien, ça peut être cool ! Parce qu'au début Olive est un peu grande gueule, et au final "Damn non mais tu sais j'ai mon ptit confort de vie ahaha je veux rester vivante ok ? alors que Ibiki se bouge vraiiiment le cul. En fait elle le prendrait un peu pour un mec dangereux, mais finalement elle serait jor "... Mais il est quand même stylé." Mais elle le dira jamais aha (ou alors si après avoir bu)

Et Karl. KARL. KARL. Voilà. ♥️
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Mai - 4:48
Bien depuis mon inscription que j'ai lu ta fiche (et la fiche de nombreuses autres) : ton histoire, ton caractère, ton physique, mais comme on dit, on s'en balance du physique, et bordel de *****, cet humour ! Je peux te dire que j'ai vraiment apprécié, et j'ai pris un grand plaisir à te relire, parce que j'ai des problèmes de mémoire, tu vois .

En tout cas, voilà que j'ai tout terminé de mon côté et je saute donc sur l'occasion de cette liberté pour te voler un lien, ou t'en donner un (à toi de voir).

Le lien de l’accompagnateur sportif me plaisait beaucoup, s'il est toujours libre, ce type fou à lier court tous les matins, et sûrement tous les soirs quand il a du temps. Mais, je ne sais pas quand Olive court, alors, cela reste à voir. Avoir une partenaire de course, c'est plutôt sympa, et très distrayant, je dois dire. De plus, il a reçu un rude entraînement dans sa division, à l'armée, qui sait, cela pourrait être utile ?
Training, training...:

Invité
Invité
Invité
Mer 10 Mai - 22:24
Non mais non mais non, c’est tellement parfait ! Le blond, il a tellement besoin de se rattacher à ses racines qu’il va s’accrocher à elle comme si c’était sa sœur d’une vie antérieure arrachée à la naissance au destin tragique.  

On fétera Thanksgiving même si au final : bah le football américain c’est un peu naze (mais plutôt crever que louper le super bowl  FUCK LA LOGIQUE ) Je les vois déjà tellement en train de pourrir les gens : « *fait un truc improbable* Non mais c’est une tradition américaine, c’est pour ça – Tout à fait ! » Tout ça pour troller parce que c’est des GAMINS.  Ils se promènent aussi avec des gros tshirt de touristes bien kitsch au point qu’on en est presque cool.

Ne me tente pas pour le tatouage, Nao est tout à fait le genre si tu sors le « cap ou pas cap » alors en plus avec un coup dans le nez, c’est MORT, il le fait direct ! Et puis lui il la voit pas sa fesse mais tu as pensé à sa femme *paf*

Quand Naoki revient du pays, il arrive comme le père noel d’une pub coca pour vider sa valise remplie de twinkies et autres sur son canapé. (Toujours pas moyen de ramener de glaces : tristesse intense)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 10 Mai - 23:47
Mûbo :

Moh damn, ça me fait tellement plaisir d'avoir de tels compliments ! *shy* (non parce qu'en vrai la qualité verbale de mes rps n'est pas au rendez-vous, on va dire que j'écris uniquement comme mon perso penserais, c'est à dire vulgairement, donc voir que ça plait à des gens, ça me plait aussi, et je suis toute joyeuse, mouihihihi okok)
En échange j'ai aussi lu ta fiche et j'ai rarement vu fiche aussi détaillée, jusqu'au petit déjeuner du perso. (Olive est plutôt du genre "... On verra bien quand jserais réveillée." avec cheveux Mufasa/cousin machin et café à foison) Bref tout ça pour dire que si avec ça on ne connaît pas un tant soit peu Mûbo, on craint du boudin !

Malheureusement j'ai déjà pris le lien de l'accompagnateur sportif.
Mais je doute qu'Olive ne fasse son sport qu'avec une seule et unique personne alors pourquoi pas ! Ce sera un lien qu'elle partagera avec deux personnes différentes :) Je pense qu'Olive étant assez franche de son côté aussi, si Mûbo se permet de la tailler pendant son sport, elle lui dirait de la fermer, même si elle sait que c'est pour son bien. Elle irait courir avec Mûbo de temps en temps, parce que ça lui fera pas de mal de se donner à fond, du genre essayer de rattraper Mûbo qui court parce qu'il l'a insultée et elle qui lui jette des cailloux en mode "REVIENS MECREANT, QUE JTE FASSE BOUFFER TON SHORT ! "

Surtout que si lui court le matin, assez tôt, et qu'Olive le rejoint, elle ne sera pas réveillée. Donc plutôt grognon, et serait encore plus irritable. (et elle insulterait Mûbo devant sa meilleure amie en le traitant de "macho nul qui court trop vite parce qu'il est trop grand tfaçon" etc etc) Je ne sais pas si ça t'irait, mais moi je vois bien ce lien allant dans ce sens :)

Naoki :

Mon american bro'.

Je veux des donuts de Voodo doughnuts quand Naoki revient des USA. Genre une bonne grosse boîte. Ct'à dire qu'il devra aller la voir direct quand il revient au Japon.
( http://www.voodoodoughnut.com/ JTE MET ÇA LA POUR BAVER.)

Et moi jte dis qu'ils se feront un bro tat', à voir au fil des rps mais jle sens que sous l'alcool ils se feront un truc bien cool.

Be my Chandler I'll be your Joey.

Invité
Invité
Invité
Sam 13 Mai - 19:01
HI THERE

Du coup comme je l'ai dit sur la CB, je viens te piquer ton lien de "correspondance". Il suffit juste de décider comment ils se sont rencontrés, dans quelle circonstance. Sur un forum stupide ou sur un jeu en ligne ? Il y a plein de choix possibles, à toi de voir celui que tu préfères 8-))))

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Mai - 22:20
I've waited this for so long !

J'ai lu l'histoire de Guillermo, et jme dis que oui, c'est clairement le genre de rencontre sur un forum. Olive peut jouer en ligne parfois, mais elle est plus du genre à poster sur les forums chelous. Au début, elle était pro-incontrôlable itou, du genre grande gueule qui bouge pas ses ptites fesses, elle aurait pu alors poster un truc sur un forum pro-incontrôlable, sans grandes actions derrière, et Guillermo serait allé lui parler, ou un truc comme ça. °°

Après elle pourrait l'avoir vu irl au bar où il travaille (elle aime les bars ) et ne jamais le reconnaître ! Comme tu préfères ^^
Messages postés : 173
Inscrit.e le : 11/08/2016

Les plus du perso :
Époux/se : La femme de glace
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Mai - 22:45
TWA
TWA
TWA MON TOIT
Je veux gratter un lien parce que Olive est cool, parce qu'elle est badass et que vive les anciennes grosses owo

Alors, je voulais te prendre le lien "Novice" parce que Ria, même si c'est une fille qui vend son corps, elle aime beaucoup l'art en général o/ donc, la musique quand elle peut l'écouter, elle l'écoute. Même si elle doit "voler" des disques :wink:

Ce que je pensais, c'est que Ria se fasse chopper à voler un disque et que bah, Olive lui parle rapidement de ce qu'elle comptait voler et ptit à petit, une envie de lui apprendre la bonne musique ? o/
Bizouu !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 14 Mai - 21:33
Ria. Ma ptite Ria.

J'ai fondu pour ton perso si cute à l'histoire si triste (avec des mots tellement crus et cruels dans son histoire damn j'adore et j'adhère) !

Et jpense qu'Olive chopperait Ria à lui piquer un cd soit en s'accoudant à côté d'elle et en parlant directement avec un sourire sournois, soit en la choppant sur un mauvais jour, en lui demandant quel artiste elle croyait voler d'un air si innocent. La musique est quelque chose de tellement important pour elle, que si elle voit que Ria n'a pas de quoi se l'offrir, elle la laisserait partir avec un cd en mode "T'as un truc au moins pour l'écouter ?", et se prendrait d'affection pour elle. A chacun de ses passages elle lui ferait écouter quelque chose de différent, d'un artiste ou autre, lui expliquerait les paroles, et la signification au delà de la chanson. Et de temps en temps si elle voit que Ria aime beaucoup trop un artiste, elle lui offrirait un cd. Parce que la musique ça se transmet. (et jpense que si jamais un jour elle apprend que Ria au delà de piquer des trucs à pas une vie super simple, essayera de lui donner quelque chose auquel se raccrocher, ce qui l'a aidée elle, et donc la musique.) (ctrop important you see).

Fucked up's never been sexier
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 21/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 18 Mai - 23:12
Bijour.

J'viens donner mon CV pour faire de toi une fournisseuse officiel de son pour Chris. Il est toujours à la recherche de trucs vintages à sampler pour ses mix, selon les affinités on peut même imaginer qu'ils deviennent potes ou au contraire qu'ils ont que des avis différents, sauf en musique. Comme que tu veux, tout ça tout ça, j'suis open à tout pour c'qui tient à Chris donc faut voir c'que tu cherches pour Oh love.
Bisou.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 7:49
Lemme be your alcoholic.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 10:45
J'veuuuuux. En vrai Ariel, c'est un méga mordu de musique, et de choses en vintage en général. Tout c'qui est un peu antérieur à son époque, du coup je le vois bien passer un peu tout les jours devant ta boutique sans oser entrer, tâtonnant entre son envie de dévaliser la boutique et son appréhension à l'idée de parler avec la propriétaire des lieux. XD
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 30 Sep - 22:16
Hello, j'ai une idée de liens d'amitié si tu le veux bien entendu !

J'imagine très bien Sora rentrait dans ton magasin pour trouver des disques de musiques de jeux vidéos. Il en a un peu marre de switcher entre les liens youtubes et les 48785255 musiques de sa playlist qui n'a aucun sens tandis qu'il suffit, en pressant un bouton, d'avoir toute une liste définie autour d'un thème (Type de musique ou de la même origine). Donc des soundtrack de jeux vidéos. S'il en a ou pas, il s'exclamera dans un anglais parfait soit pour complimenter le magasin, soit pour le critiquer sans savoir qu'Olive est aussi bilingue. A cet instant, Sora sera gêné et s'excusera s'il a lâché une critique. Suite à cela, curieux et conciliant il demanderait conseil sur la musique, car il n'y connait absolument rien. Une rencontre, puis deux, puis trois et à la fin ils deviendraient d'excellents amis au point que Sora maudirait gentiement l'âge d'Olive. Si elle était plus jeune, elle serait à la fac, avec Sora qui s'y sent très mal.

C'est le début du lien que je te propose mais, naturellement Olive sait le secret de Sora et Sora n'a aucun complexe à lui parler de tout : de ses peurs du mariage, du malaise de la puce, de son petit rêve d'être joueur pro ect...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé