Partagez
Invité
Invité
Invité
avatar
Mer 10 Mai - 20:24
RESQUIESCAT IN PACE
"Le premier jour du reste de leur vie."

Propriétaire ;; Edéa O. Tseo
Genre de l'Etablissement ;; Soins funéraires et de conservation du corps - Pompes funèbres
Activité ;; Quel est son activité ? Deux services sont proposés.
Resquiescat in Pace est d'abord une agence de pompes funèbres. (incinération, plaques, fleurs, cercueils, conseil et accompagnement de la famille...)
Ensuite, Resquiescat in Pace s'occupe aussi des soins de conservation du corps et funéraire : préparation du corps, comme par exemple le remplacement des fluides par du formol afin de conserver le corps jusqu'à la cérémonie funéraire, toilette, maquillage, habillage et disposition du corps dans le cercueil, etc.
Description ;; Bâtiment sobre, très propre et typiquement japonais. La première pièce est une salle lumineuse et calme, ou les clients peuvent s'asseoir et profiter d'un peu de musique douce. C'est ici que tout se décide quand aux cérémonies et aux préparatifs. Pas de fioritures, ici tout est sobre. Les couleurs sont douces et chaleureuses, et une jolie composition florale orne la table basse réservée aux discussions.

L'entreprise comporte aussi une salle aseptisée, réservée au traitement des corps. C'est la salle où la thanatopracteuse officie, et le public n'y est pas admis.

A côté de l'accueil où les familles et clients sont reçus, se situe une chambre funéraire, avec un socle en marbre qui peut recevoir un cercueil ouvert avec le défunt préparé, afin que les familles puissent lui rendre un dernier hommage avant que le cercueil soit scellé, comme dans le cadre d'une incinération par exemple.

Le bâtiment dispose d'un jardin entretenu dans le plus pur esprit japonais, où les familles peuvent sortir prendre un peu d'air frais lors de ces moments difficiles.
Recherche ;;

    PDG "Resquiescat in Pace" - Edéa O. Tseo ;; La société lui appartient, et elle se charge de l'administratif lié à l'entreprise.
    THANATOPRACTEUR/ICE - Edéa O. Tseo ;; Diplômé(e) d'Etat en charge de la préparation des corps.
    CHARGÉ(E) DE CLIENTÈLE - LIBRE 0/1;; Edéa étant occupée à la préparation des corps, il lui faut quelqu'un pour s'occuper de la partie "prise en charge de la clientèle - accompagnement des familles". Le chargé de clientèle doit s'occuper des formalités, se charge de dresser les devis, réponds aux questions des familles et s'occupe des cérémonies sous la direction d'Edéa.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum