Partagez
#JeSuisRouclette
avatar
Messages postés : 233
Inscrit.e le : 12/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Le Litchi. :olé:
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 13 Mai - 17:58
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mai - 7:11

mais kefé la peauliss
De : kaikaikaizzzzer@neomail.com
A : Chunkychunk@neomail.com
Heh Chunk !

Tu devineras jamais les conneries que j'ai accomplies aujourd'hui - j'ai réussi à péter une patte au clebs de ma voisine. Genre, tu sais, c'est le vieux machin qui gueule, qui ressemble à la serpillière de tes grands-parents. Le truc, il était pas sous la surveillance de sa maîtresse (qui est, je note, une vieille de 79 balais qui n'a plus toute sa tête), il commençait à aboyer, et quand j'en ai eu marre, je suis sorti de mon apart et j'ai shooté dedans. Et puis il boîtait comme un con.
J'ai aussi réussi à faire fermer un forum de cassos, lol. Nos bons vieux potos les pro-incontestable, ben ils en ont prit un coup dans l'os d'un seul coup. J'ai juste été péter un truc dans leur code et ils ont pas réussi à tout remettre comme il faut. Après je suis allé spammer. Et bang, plus rien.
C'est qui le patron, HEIN ?

je suis sûr que tu peux pas test.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mai - 10:55

...bon okay tu dis vrai.
De : kaikaikaizzzzer@neomail.com
A : Chunkychunk@neomail.com
Bon.
Okay. T'as pas totalement tord. Le chien avait rien demandé, par contre le vieille elle a l'habitude de bien me péter les couilles. Guigui fais pas ci, Guigui fais pas ça, mais moi j'lui dis J'T'EMMERDE CONNASSE ! Dis à ton clebs de la fermer et j'le shoote pas.
(J'penserais à la faire tomber dans les escaliers la prochaine fois. Comme ça, tu vas pas me gueuler dessus si j'fais du mal au clebs.)

Et puis, ouais, je t'apprends quand tu veux. Les forums de ces espèces de barjos embrigadés et zombies du système, faut vraiment tous les faire disparaître. Ça me fait gerber de voir "OUIIII, FAITES DES ENFANTS PARTOUT :-))))" alors qu'on devrait tous pouvoir choisir. En plus, la technique que j'utilise est pas trop compliquée. Juste un petit tour de passe-passe et c'est réglé.

Et les voisins de ton pote c'est des cons. Malheureusement pour toi, je sais bidouiller que des pages web et les contourner. Pirater les ordis, c'est pas mon domaine de prédilection. Il faudrait que je m'entraîne là-dessus si je veux avoir encore plus d'impact chez les incontrôlables. Pour le moment... j'rase les pâquerettes.
Invité
Invité
Invité
avatar
Dim 14 Mai - 17:06

dans le cul la balayette
De : kaikaikaizzzzer@neomail.com
A : Chunkychunk@neomail.com
T'en a d'ces idées dans la tête, tu t'rends compte ? J'm'en tamponne de son vieux yen pourri qui traînait dans sa poche depuis trois décennies entières. Par contre pour les gâteaux, t'as pas tord. Faudrait juste que je l'amadoue pour qu'elle me file les clés de son appart. C'est pas gagné d'avance.

C'est sérieux pour ta cliente-collègue-insérernomici ? Beuârk. Ça donne envie de gerber. La nana elle m'aurait dit ça je lui aurait pissé à la raie sans aucun ménagement, sans oublier de manger de la soupe pendant quelques semaines. Mais quelle grognasse. genre t'sais, la meuf elle me dit ça, j'suis en mode "ok tg" "mais noooon la vie de couple c'est merveilleux pour les gens qui sont un peu asoccc-" "MAIS NIQUE TOI" je fais c'que j'veux pétasse. Si j'ai envie de passer le restant de mes jours avec un troupeau de chat, légumisant h24 devant la téloche tout en zappant les programmes cons qu'on peut se taper, c'est mon problème !
sauf qu'apparemment l'incontestruc s'en tape.

Je te tiendrais au courant pour ça, je vais m'entraîner de mon côté. Et puis... j'savais pas que t'étais une squatteuse ça fait un truc en plus à rajouter aux dossiers "honte de début de vie active". J'crois qu'au fond je suis pareil, sauf que je reste dans mon plumard avec mon ordi. et je sors de temps en temps. Mais pas plus.

Pour le classement des points, faut faire un truc -
Une vieille poussée dans les escaliers : 50 points
Jeune crétin poussé dans les escaliers : 10 points
Chier dans le jardin du voisin : 5 points (parce que c'est pas très thug)
Shooter dans un clebs : -40 points
Fermer un forum pro-incontestruc : 100 points (jackpoooot (ok ça m'avantage trop, on dit 2 points vu que je le fais tout le temps (ou presque ?)))

Rajoute-en si tu veux, héhé
Invité
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Mai - 8:58

tu m'donnes une idée, soit dit en passant
De : kaikaikaizzzzer@neomail.com
A : Chunkychunk@neomail.com
Aaaaah mais reste le fait que je devrais avoir des gosses. C'est de vraies créatures sataniques ces trucs, toujours à te gueuler dans les oreilles pour que dalle ou alors parce qu'il a déposé un joli cadeau au fond de sa couche. C'est encore plus diabolique que les chats eux-même, ces êtres qui te font comprendre "NOURRIS-MOI, HUMAIN" d'un seul regard et d'une pensée télépathique. J'aurais kiffé rester dans mon pays natal rien que pour ça

Fair point, j'suis comme ça aussi. J'ai un vieil appart bien crado, bien délabré mais je m'en tape, c'mon chez moi. Si un jour on réussit à découvrir qui est l'autre, je te montrerais ma collection de chaussette sous mon lit. Parfois je me demande même si j'en ai plus alors qu'elles sont toutes roulées en boule sous mon futon. Tu le sens le flemmard ?

ET PUIS. TA LISTE M'A FILÉ UNE IDÉE MEUF.
J'ai toujours eu envie d'avoir un clebs. Genre. Pas un petit clebs à la mode ballon de rugby, genre un gros, gros clebs. Style un husky, un dogue des canaries, un Rottweiler. Sauf que je me doute bien, ça coûte la peau du cu ce genre de chiens, sauf si t'en trouve un en milieu d'âge à la SPA.

_ Imiter le bruit d'un porno alors que ses voisins sont en pleine soirée mondaine/importante (genre future promotion) et bien exagérer les bruits ( ) : +35 points
_ Avoir un arrêt maladie de deux jours en prétendant avoir la colique (certificat médical requis, sinon c'de la triche) : +20 points

et ouais, faudrait des preuves. Je pourrais t'envoyer des extraits vidéos, des photos pour montrer ça, reste à voir si toi tu vas oser
#JeSuisJeanne
avatar
Messages postés : 1724
Inscrit.e le : 22/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code RP : #ffb012 ✗ En instance de divorce avec le forum, n'ouvre plus de rp hors mariage
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Jan - 22:28
NOAAAAN

OLIVE, DIS OUAM QUE C'PAS OUAT OMG !!


(On va dire que c'début février ok?)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mairie :: Internet :: E-mails