Partagez
Messages postés : 187
Inscrit.e le : 09/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Jian Kitano
Autre: Couleur dialogue : #660000
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Mai - 11:34

35 ans
⚤ ⚥
Espagnole

Autrefois adolescente rebelle et désinvolte, Alejandra s'est trouvée une passion pour la psychologie lors de ses études universitaires. Mariée à l'aube de ses vingt ans à un homme impulsif et colérique, elle vécut un enfer à ses côtés qui ne fut adoucit que par la présence de sa nièce Rosita. Lorsqu'elle eut 30 ans, l'Incontestable prononça le divorce. L'annonce souffla un renouveau pour la jeune femme qui décida d'ouvrir son propre cabinet de psychologie. Elle s'entraîne presque tous les soirs dans une petite salle de sport et dispute régulièrement des combats de freefight dans des quartiers malfamés où l'Incontestable n'a pas sa place. Autrefois d'une indéfectible loyauté envers ce dernier, Alejandra a appris à nuancer son opinion à propos de l'Incontestable bien qu'elle n'ose pas affirmer clairement ses doutes.
Calme
Réfléchie
Cérébrale
Rationnelle
Altruiste
Optimiste
Autoritaire
Déterminée
« T'aurais pas besoin d'aller voir un psy par hasard ? »
J'ai découvert l'ATAI et j'ai remarqué qu'il n'était pas trop utilisé. Ceci dit j'aime beaucoup le principe donc si quelqu'un est tenté, on peut démarrer un rp et un lien via cet outil ♥
« L'expérience est le nom
que chacun donne à ses erreurs »
Rp en cours

Reminiscencia avec Manel K. Navi
Dévotion toute particulière avec Jian Kitano

Rp clos
Ce jour où tout a changé avec Jian Kitano
Mieux vaut une amère vérité qu'un doux mensonge avec Jian Kitano
Kitano : La tornade humaine avec Jian Kitano
Ces ombres qui planent sur nos vies avec Jian Kitano
Cœur négligé VS cœur choyé avec Jian Kitano
SMS avec Jian Kitano
Le secret derrière ton image avec Jian Kitano
Liens recherchés

De l'habitué de la salle de combat, au patient régulier de son cabinet de psychologie, Alejandra s'est également forgée quelques amitiés sur lesquelles compter. Elle aurait pu posséder un amant occasionnel mais sans véritable suite, bien décidée à profiter de son indépendance avant que l'Incontestable la remarie. En dehors des combats de Freefight, Alejandra ne s'est pas créée d'inimitié ou de réelle rivalité particulières.

RPs abandonnés:

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Mai - 11:35

Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. On ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 19 Mai - 11:36

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir.
De 2088 à 2092 ▬
► Alejandra rentre au lycée et fait la connaissance d'Hitomi qui deviendra sa meilleure amie
► Elle laisse tomber ses précédentes fréquentations et se met au Free Running avec Hitomi et ses amis
► Alejandra continue de se faire tatouer de manière à ce que ses bras soient intégralement recouverts
► Elle rencontre Yuudai, le frère aîné d'Hitomi
2092 ▬
► Alejandra intègre l'université de psychologie en compagnie de Yuudai qui devient son petit-ami
2094 ▬
► Mort d'Hitomi, meilleure amie d'Alejandra et petite sœur de Yuudai
► Yuudai décide de rompre avec elle, affecté par la mort d'Hitomi et incapable d'affronter son regard qu'il retrouve chez Alejandra
► A peine remise de sa rupture, elle reçoit l'annonce de son premier mariage
2102
► Son époux, plutôt irascible et colérique, devient de plus en plus violent avec elle
► Alejandra soutient sa thèse et  obtient son doctorat en psychologie
► Elle rejoint le département de psychologie de son université où elle y enseigne ponctuellement et continue ses recherches
► Elle a fait enlever tous ses tatouages, cherchant à faire table-rase avec le passé
2104 ▬
► L'Incontestable prononce le divorce avec son premier époux
► Alejandra décide de se reprendre en main et de se forger une nouvelle existence
► Elle emménage dans un petit studio en centre-ville et ouvre son propre cabinet de psychologie
► Elle revient pour son goût des sensations fortes mais décide d'abandonner le Freerunning pour se verser dans le combat. Elle apprend la boxe thaïlandaise et se lance, quelques mois plus tard, dans son premier match de Free Fight
► Elle coupe définitivement les ponts avec ses anciennes fréquentations en dehors de Rosita qu'elle considère toujours comme sa nièce
2109 ▬
► Alors qu'elle assiste à une conférence de psychologie, Alejandra y retrouve Yuudai, son premier amour
► Elle fait la rencontre de Werner Jdanov dans la salle de combat où elle s'entraîne
► Alejandra reçoit une enveloppe rose dans sa boîte aux lettres, l'Incontestable l'a de nouveau mariée

Pauvre Jian
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
#JeSuisRaclette ;; Troll Quest ತಎತ
Messages postés : 1176
Inscrit.e le : 23/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Celle qui fait du couscous.
Autre: Code couleur modération : #067a85 ✗ Code couleur RP : #ffb012 ✗ Joueur lent du cul pour RP ✗ Japonaise / Italienne ✗ Lesbienne
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Mai - 0:33
Hey, un petit lien avec un RP, ça pourrait te tenter ? Lucci pourrait chercher après unE psychologue pour pouvoir parler à quelqu'un sans trop se faire juger et lui raconter toutes ses aventures délirantes avec son ami Ulysse.

Moyen de bien se fendre la gueule avec un lien entre les deux, au moins ! :)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Bae ♥️

:

Pingouin:

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Mai - 9:14
Ah carrément. J'ai lu ta fiche (oui oui) et ta fiche de liens, je suis bien intéressée. On peut partir sur l'idée de l'entretien avec une psy ^^
Messages postés : 65
Inscrit.e le : 04/04/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Mai - 10:17
Bonjour !
Je serais très intéressé par un lien avec toi. En tant que patient, à la base, sachant que certains de mes propos risquent de faire écho avec ton propre passé.
A savoir, un homme à tendance colérique, ainsi qu'un doute naissant sur le bien-fondé de l'Incontestable (depuis son remariage). Alors que, pourtant, fervent défenseur de ce programme...

Je te remercie par avance pour ta réponse (positive ou non :)). Bonne journée !

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Mai - 12:38
Hop, j'ai lu ta fiche et les liens que tu possédais déjà pour me faire une idée du personnage =)

Tu me proposes un lien de patient/psy en fait ? J'ai eu une petite idée de mon côté, Kojiro pourrait avoir consulté Alejandra pour un sujet à propos d'un pénitencier (il aurait entendu parler d'elle via une conférence qu'elle aurait donné ou un article qu'elle aurait écrit). On pourrait même partir du principe qu'ils ne se sont jamais vus, qu'ils ont essentiellement échangé par mail (on pourrait même écrire quelques uns de ces échanges). Et on pourrait déboucher si tu le souhaites sur une rencontre physique en rp.
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Mai - 18:15
Ok, ça me tente ! Reste à voir quel article/quelle conférence aurait pu déclencher cet intérêt. Vu que le métier de Kojiro est, en quelque sorte, "exécuteur", cela pourrait porter sur les couloirs de la mort, les exécutions capitales (comment accompagner les condamnés vers la fin, soit des notions de psychologie autour de ce point ?)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Mai - 19:18
Oui j'avais pensé à un sujet de ce genre. L'accompagnement vers la mort, l'état psychologique dans lequel guider le condamné, etc.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 28 Mai - 20:15
Partons donc sur ce point ! Nous commençons via mail d'accord, avant d'envisager une rencontre RP ?
D'ailleurs, dans quel contexte général cette conférence aurait-elle eu lieu ? (rencontres professionnelles ? conférence unique ? et surtout date, pour voir s'il s'agit d'un flashback ou non ?)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:37
Oh il pourrait s'agir d'un événement dans le passé proche, en effet. Alejandra assiste à beaucoup de conférence en psychologie. On pourrait imaginer qu'elle donne sa première conférence. Elle donnerait plutôt des conférences très ponctuellement. Elle commencerait tout juste à se faire connaître dans le milieu de la psychologie et elle aurait pu s'intéresser au cas de la mort, du suicide, etcaetera et aurait donné une conférence sur un tel sujet. J'aime beaucoup le fait de pouvoir commencer par mail, j'ai toujours aimé faire des rps épistolaires (même si c'est rare) donc le format me plaît bien. On essayera de passer sur les détails purs de psychologie par contre, si tu veux bien, car je suis loin d'être calée dans le domaine et je voudrais pas faire peur aux connaisseurs ^^
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 13:18
Tu viens faire du combat avec moi ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Mai - 13:25
Hellow ! Hum je ne suis pas spécialement fan des rps de combat purs et durs (hé oui, marrant pour un personnage qui a comme passe temps les combats) mais j'aime bien décrire l'avant ou l'après d'un match, le lien qui peut se tisser entre les combattants. Par contre, pour l'instant, je suis plus disponible pour rp. J'ai déjà deux rps en cours et deux en préparation donc ça ferait un peu trop à gérer si je veux m'engager à répondre au moins une fois par semaine =)
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 13:33
T'en fait pas j'ai pas beaucoup de temps non plus en ce moment avec le boulot. Mais on pourrait partir du fait que nos deux jeunes femmes ici présentes s'entraînent ensemble parfois ou un truc du genre.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Juin - 8:17
Alejandra Muñoz a écrit:Oh il pourrait s'agir d'un événement dans le passé proche, en effet. Alejandra assiste à beaucoup de conférence en psychologie. On pourrait imaginer qu'elle donne sa première conférence. Elle donnerait plutôt des conférences très ponctuellement. Elle commencerait tout juste à se faire connaître dans le milieu de la psychologie et elle aurait pu s'intéresser au cas de la mort, du suicide, etcaetera et aurait donné une conférence sur un tel sujet. J'aime beaucoup le fait de pouvoir commencer par mail, j'ai toujours aimé faire des rps épistolaires (même si c'est rare) donc le format me plaît bien. On essayera de passer sur les détails purs de psychologie par contre, si tu veux bien, car je suis loin d'être calée dans le domaine et je voudrais pas faire peur aux connaisseurs ^^

Je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de jouer des rps épistolaires et ça me séduit complètement ! Je commencerais le "RP" bientôt, si tu le souhaites.
Pour le côté détail pur, ce sera pareil pour moi sur le côté médical de la chose, on va rester dans les bases pour éviter, comme tu dis, d'hérisser le poil des puristes :)
Juste un détail avant de commencer : on fixe le flashback à quelle date ? Vu que Koji' exerce depuis 7 ans, ça n'influence rien chez moi. C'est plus par rapport à ton histoire que cela se joue.

Merci encore d'avoir accepté :)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 1 Juin - 8:42
Et bien Alejandra exerce à son compte depuis 5 ans, je dirais qu'elle aurait pu commencer à donner des conférences dernièrement donc sur un laps de temps de 2 ans environ, ça te conviendrait ? =)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé