Partagez
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 20/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Pan & Caillou.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Mai - 21:37
Blessed by a bitch from a bastard's seed.

19 ans ⊹ Démarcheur téléphonique/Apprenti perruquier ⊹ Gender Questionning ⊹  Sexualité indéfinie

Léandre, c'est le petit merdeux qui te regarde de haut, qui donne l'impression de pouvoir avoir le monde à ses pieds. Léandre, c'est ce gars là-bas, qui n'aime pas sourire, parce que ça lui fait mal, que ça lui est étranger. Léandre, c'est une loterie, ses réactions n'ont aucune cohérence, aucun sens, à croire qu'elles sont piochées au hasard. Léandre, c'est juste une vie, rien d'autre.

Tu remontes ta manche. T'as ce bracelet trop lourd sur ton poignet gracile. Il a gravé son empreinte sur tes chairs fragiles, scarifiées par les lames, scarifiées par le temps. Et il y a ce cliquetis familier, quand tu défais l'attache, que le métal s'écrase et tinte au fond du lavabo. Tu regardes ces longues lignes, parfois trop courtes, hésitantes, saccadées ou énervées. Tu les regardes et tu penses, aussi bien que tu es capable de penser. Et tu souris. Parce que cette auto-destruction, elle te plaît cruellement. Tu l'embrasses, ce poignet fatigué. Tu te demandes quand es-ce que tu franchiras la fameuse ligne rouge, et que le rouge, il coulera de tes entailles, au-milieu de la crasse du lavabo. Quand est-ce que ta vie s'échappera en tourbillons acides. En attendant, tu es là, tu es toi. Léandre, ce type qui se pose des questions, qui remet les genres en question. En attendant, tu es là, à cracher sur la société, râler, grogner, hurler, rugir. En attendant, tu es là, à parler, à t'emmêler avec tes propres sentiments, tes "je t'aime" devenant des "je t'emmerde", tes "tu me manques" devenant des "je veux que tu crèves".

Ce pincement, quand t'ajoutes une autre ligne sur ton avant-bras.
Et le sang, ta vie, coule dans le lavabo.
Ça te fait mal. Autant que quand tu as vu ta mère morte, couverte de son vomi. Ta mère, l'épave. Cette vieille catin, trop pâle, trop osseuse, trop écorchée.

Et puis, comme souvent, tu craques. Il y a des perles qui naissent à tes yeux, tu te vois flou dans le miroir. Tu te vois toujours flou. Dans cet océan, t'as jamais vu net. Tu vis les yeux fermés.

☓☓☓

► Prénoms : Léandre, Lieb ► Nom :Lindberg.
► Âge :19 ans (13 décembre 2089) ► Zodiaque : Sagittaire.
► Taille : 163cm ► Poids :56,4kg.
► Nationalité : Origines suédoises. Probablement latinos du côté du père.
► Classe sociale : Moyenne/Ouvrière.
► Etudes : Apprenti perruquier.
► Profession : Démarcheur téléphonique.
► Langues :
- Suédois (langue maternelle)
- Japonais (C1)
- Anglais (C1)
► Groupe sanguin : B-
► Sexualité : Incertain.
► Modifications corporelles : Écarteurs aux oreilles. Septum.
► Style vestimentaire : Aime les chaussures à talon, ne connait pas la couleur, se moque d'être bien habillé.
► Addiction : Scarification.
► Aime : Pan.
► Déteste : Tout le reste.
►Régime alimentaire : Allergique au gluten.
► Croyance : Athée.  
► Bijou : Porte des bagues à tous les doigts.
► Secret inavouable :Il regrette, tant, trop de choses.
(M/F -libre) Go to hell for heaven's sake + Parce que ce sont ceux que tu méprises le plus, que tu aimes. Eux, ce sont tous les tendres à ton coeur. Tes quelques amis précieux, ceux qui ont su trouver une place dans ton coeur, ceux qui ont un sens, dans ta tête, ceux qui méritent de faire partie de ton histoire.
(M/F -libre) I hate my fucking job. +Tu as appelé. Ils ont répondu et ne t'ont pas raccroché à la gueule. Et puis tu sais même pas pourquoi c'est allé plus loin.
(M/F -libre) I don't care about you. + Tous ceux que tu n'aimes pas.
(M/F -libre) MORE MOR MORE + Psychologue, pote pour se souler la gueule, connaissances... Et si vous avez une idée, je prends de tout, du négatif, du positif, du prends toi mon poing dans la gueule, du i love you i love you, il y a toujours moyen pour un lien.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — DEMANDES DE LIENS : OUVERTES.

Chronologie:
Chronologie Léandre ::

Blessed by a bitch from a bastard's seed

☓ 8 mars 2089 : Conception de Léandre.
☓ 13 décembre 2089 : Naissance Léandre à Umea. Fils d’une pute et d’un père qui lui est inconnu.
☓ Année 2089 : Développe un asthme sévère à cause de l’appartement non aux normes. Est plus élevé par la nourrice que par sa mère biologique.
☓ 13 décembre 2090 : Premier anniversaire. La nourrice offre à Léandre Pan, un lapin en peluche qu’il considère comme son meilleur ami, qu’il humanise et à qui il donne des sentiments et une conscience.
☓ 2090 - 2096 (un an à sept ans) : Léandre grandit. Commence à aller l’école. Reste dans son coin avec Pan, ne se mêle pas aux autres élèves. Il comprend plus de choses qu’avant, par exemple que sa « famille » n’est pas normale.
☓ 2096 : Dès ses sept ans, Léandre commence à remettre son genre en question, même s’il n’a pas encore connaissance de la notion de genre. Il laisse ses cheveux pousser, emprunte du maquillage à sa mère quand elle a le dos tourné.
☓ 2097 : Progressivement, Klariss, la grande soeur de Léandre de cinq ans son aînée, prend le rôle de la nourrice. Léandre commence à apprendre le patin à glace.
☓ 2098 : Grâce à Eugenia, Léandre développe son goût pour la musique.
(note : actuellement, il joue de la flûte indienne, du zither, du veena et du sehanai. son truc, c’est la musique traditionnelle, les influences amérindiennes, les peuples primitifs.)
☓ 2101 : Léandre a onze ans. La nourrice disparait de la vie de Léandre, c’est Klariss qui s’occupe de lui. À l’appartement, il entend de plus en plus sa soeur et sa mère s’engueuler.
☓ Fin 2104 : Léandre commence à sécher les cours, il empreinte la mauvaise pente. Il a quatorze ans.
☓ Début 2105 : Léandre va sur ses quinze ans, il commence à se scarifier. Sa soeur ne réagit pas. Léandre développe une addiction à la scarification, est fasciné par le plaisir de souffrir.
☓ Février 2105 : Klariss part « combattre » le système au Japon.
☓ Juillet 2105 : Léandre retrouve sa mère morte d’une overdose. Il a seize ans.
☓ Suite au décès de sa mère, Léandre est placé en foyer. Sa soeur décide finalement de prendre sa garde. Léandre est donc obligé de la suivre au Japon.

Tell me would you kill to prove you’re right ?

☓ Novembre 2105 ;Arrivée de Léandre au Japon.
☓ Décembre 2105 à Avril 2106 : Léandre se prostitue, pour se mettre à la place de sa mère. Ce ne sera pas la dernière fois.
☓ 18 février 2106 : Tentative de suicide en overdose de médicaments de Léandre, il échoue. Après trois semaines en observation en aile psychiatrique, il peut sortir de l’hôpital mais doit avoir un suivi thérapeutique qui l’énerve au plus haut point.
☓ Mars 2106 : Suite à cette tentative, Klariss se met en tête de retrouver le père de Léandre, pensant que ça l’aidera à se construire et à cesser de se détruire. Léandre n’est pas informé de cette recherche.
☓ Mars 2106 : Rencontre avec Sidney dans une salle d’attente. Elle s’entiche de lui et ils finissent par se rapprocher.
☓ Mai 2106 : Léandre excédé par sa soeur débarque chez Sidney pour expier toute sa haine.
—> Sujet en cours :: http://www.just-married-rpg.com/t12538-hurricane
☓ Septembre 2106 : Léandre commence sa formation en tant qu’apprenti perruquier auprès du mari de sa soeur. Autant dire que ça le fait chier.
☓ Janvier 2107 à Avril 2107 : Léandre se prostitue à nouveau, pour se souvenir cette fois. Il ne recommencera plus après ces quelques mois.
☓ Début mars 2109 : Caïus surprend Léandre en train de se scarifier dans un coin sombre.
—> Sujet en cours ::  http://www.just-married-rpg.com/t12734-it-hurts-too-good-to-say-no-leandre
☓ 14 mars 2109 : Léandre finit par rencontrer son père, Tripp.
—> Sujet terminé :: http://www.just-married-rpg.com/t12792-i-ll-watch-you-choke-on-the-hearts-you-break
☓ Avril 2109 : Léandre rencontre Lev à la librairie alors qu’il doit acheter un livre pour sa soeur. Il est agacé par le sourire permanent de Levanter et décide de le faire disparaître.

Évènements à dater :
☓ Rencontre Alekseï
☓ Rencontre Uta
☓ Rencontre Werner
☓ Rencontre Ariel
+ les RP à venir de Alekseï, Werner, Ariel.

A faire :
☓ Lien éventuel : Ryosai
☓ Liens à construire : Shin, Yona.
☓ Liens à rédiger : Sidney, Ibiki, Werner, Uta, Alekseï, Ariel, Lev, Driss, Caïus le caillou

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Mai - 21:37

PAN
.
My best friend is in my head.

Pan sait tout. Tu lui dis tout. C'est ton meilleur ami. Il est dans ta tête, ce n'est qu'une peluche un peu glauque que tu emmènes partout avec toi. Il a sa chaise à table, quand tu vas à la douche, tu le poses délicatement sur le rebord du lavabo, il dort à côté de toi, dans les draps. Pan, tu l'imagines comme étant un meilleur ami à l'écoute, mesuré. Il n'est qu'une projection de ton cerveau fatigué, il n'est que le relief de ta solitude grandissante.

Bungo (Linderg)
Klariss.
Stupid sister. (PNJ)

L'intrépide, la débile, bref, ta soeur. D'un mot, d'un geste, elle a niqué ta vie, te forçant à partir au Japon. Tu ne lui pardonneras jamais. Malgré ça, tu l'aimes, parce que Klariss te ressemble bien plus que tu ne consens à l'admettre. Et, parfois, quand tu repenses à vous deux, enfants, plus jeunes, il y a quelque chose qui s'adoucit en toi, un baume sur tes cicatrices.

Lindberg
Eugenia
Ma mère la pute. (PNJ)

Ta mère, la pute. Tu as commencé à l'aimer,
le jour où elle s'est foutue en l'air, jusqu'à tard, jusqu'à jamais. Tu lui as reproché ta naissance, tu lui en as voulu de t'avoir donné la vie. Tu lui en veux, pour ce qu'elle a fait de toi. Tu lui en veux, pour ne jamais avoir été assez forte, pour s'être ruinée, droguée, pour avoir cesser de croire. Et tu t'en veux, de ne jamais lui avoir dit je t'aime.

Bungo
Shunpei
Your smile is so creepy. (PNJ)

C'est ce mec qui sourit trop. Celui qui pense toujours que tout ira bien. Qui veut t'aider, qui crois en toi, qui te flatte et t'encourage. C'est ton beau-frère,
celui que tu méprises, pour ce qu'il incarne, ce qu'il représente. Tu ne l'aimes pas. Ses yeux sont trop bridés.
Il est trop japonais. Trop banal. Il t'a forcé la main, en te proposant de devenir son apprenti perruquier. Et toi,
tu détestes qu'on te force la main.

Guarnido
Tripp
You already sold your soul.

Papa, blablabla. Gros enculé, je t'aime pas, tu pues la merde. Elle était bonne ma mère ?
Relation creep af, toussa, blablablabla, blehblehbleh

Nobunaga (Isaksson)
Shin
I think we're doomed.

Se connaissent depuis longtemps, ont grandi dans la même ville, blablablabla, bleh bleh bleh.

Jdanov (Liebmann)
Sidney
Do you really want me, dead or alive ?

"Amie", ex petite amie, je t'aime je t'aime pas, viens on se raconte nos vies de merde, azy on parle de suicide comme si c'était de l'eau. on se comprend, c'est bien, blablablablabla.

Delacruz (Takizawa)
Ibiki
Pleasure to meet you, prepare to bleed.

Description

Ryusei (Colombe)
Levanter
True friend stab you in the front.

Description

A. Kurouba (Akikazu)
Alekseï
Set my world ablaze, watch me burn.

Description

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Mai - 21:38

Fujioka
Ariel
Spare me the pleasure of your compagny.

Description.

Jdanov
Werner
I wanna pierce my brain.

Description.

Al-Najjr (Kushu)
Uta
Hospital for souls.

Description.

NOM
PRÉNOM
Relation

Description

NOM
PRÉNOM
Relation

Description

Nanase (Tazpinar)
Driss
The snake start to sing.

Description

NOM
Prénom
relation

Description

NOM
Prénom
relation

Description

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Lun 22 Mai - 21:38
ici je fous tous les rp's. mise en page à venir un jour.

en cours ::

☓suite du sujet "it hurts to good to say no" avec caïus : http://www.just-married-rpg.com/t13069-l-ecarlate-de-tes-maux-hurle-lea#187530
☓ 3 mai 2109, Ryosei : http://www.just-married-rpg.com/t13057-pleasure-to-meet-you-but-prepare-to-bleed

terminés ::

Appel Léandre/Tripp :
☓http://www.just-married-rpg.com/t13037-leandre-l-lindberg-tripp-guarnido#187293

☓ Mai 2106, avec Sidney : http://www.just-married-rpg.com/t12538-hurricane
☓ 14 mars 2109, avec papa ❤️︎ : http://www.just-married-rpg.com/t12792-i-ll-watch-you-choke-on-the-hearts-you-break
☓ Mars 2109, avec Caïus : http://www.just-married-rpg.com/t12734-it-hurts-too-good-to-say-no-leandre
☓ 1 avril 2109, avec papa ❤️︎ : http://www.just-married-rpg.com/t12829-on-entends-des-cris-mais-rarement-des-enfants-chanter-o-leandre

à venir ::
☓ Werner Jdanov
☓ Alekseï A. Kurouba
☓ Ibiki Delacruz
☓ Shin Nobunaga
☓ Ariel C. Fujioka
☓ Caillou
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 06/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : ♥
Autre: ©tlozbotw - et j'remercie @lucy-chan42 pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Mai - 18:27
*se pose pis bouge plus*

Un lien ? Nos personnages ont pratiquement le même âge (elle a fêté ses dix-huit ans le dix), alors je me suis dit...

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Mai - 20:07
Yo !

Toujours partant pour un lien. :)
Ils ont sensiblement le même âge et le même avis sur l'Incontestable, des points communs intéressants, on peut envisager du neutre tendant sur du positif. Sachant que Léandre est un handicapé des sentiments, donc s'il t'aime bien, il te fera croire qu'il te déteste profondément. Les personnes qu'il déteste le laisse indifférent. C'est avec ceux qu'il aime un tant soit peu qu'il est le plus odieux.

T'avais une idée en particulier ? :)
Messages postés : 354
Inscrit.e le : 16/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 23 Mai - 20:14
*s'installe*
Messages postés : 61
Inscrit.e le : 17/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : ♥
Voir le profil de l'utilisateur Mer 24 Mai - 17:07
Je veux de toi. Là, tout de suite, je n'ai pas d'idée fulgurante, mais je me pose ici et je ne bouge pas. 8) Uta, Alekseï, Werner. Qui tu veux, comme tu veux.

Messages postés : 271
Inscrit.e le : 21/03/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Blaireau pyromane (Jay) ❤︎
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 25 Mai - 16:13
Je ne te refuse rien, soo. ❤︎
Je relis la fiche de Werner et je t'envoie un mp pour savoir qui irait le mieux pour un lien avec Léandre. Luv.

(flemme de switcher)

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Ven 23 Juin - 10:19
MAJ 23/06 :

☓ Tous les liens déterminés sont placés. Reste à décrire : Ariel, Uta, Werner, Alekseï, Ibiki, Tripp, Sidney, Lev, Driss.
☓ Ajouts de tous les RP's en cours/à venir/terminés.
☓ Ajout de la chronologie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé