Partagez | 

Election membre star de juin 2017 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucci Beigbeder

Troll Quest ತಎತ
Troll Quest ತಎತ
  • Messages in this world : 993

++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : J'SUIS FIANCÉE WESH ♥
    Disponibilité: Erf. Overbooké ! ☂

MessageSujet: Election membre star de juin 2017 !    Mar 23 Mai - 19:39

Election membre star ;; juin 2017

Bonjour petits cookies de Chaton !
Voici, comme tous les mois, la grande élection du membre star ! A vos cliques !

Makoto Nanase vous présente son poulain, Yuuto M. Greyster, Hatsuharu Nanase, Keichi R. Minami, à l'élection du membre star de juin 2017.
« Alors pour être honnête, j'ai pas mal réfléchi à qui je pourrais proposer, et au final... Y'avait qu'un seul nom qui me revenait toujours en tête.
Ça fait un moment que je me dis que Yuuto aurait largement sa place dans la liste des membres du mois.
Même si son activité a légèrement baissé ces derniers temps, elle reste une personne très appréciée. Elle poste régulièrement, passe sur la cb, dit bonjour aux nouveaux, et elle a été élue deux fois en tant que voteur du mois !
En plus de ça, elle est toujours de bonne humeur quand elle vient sur la cb, tous ses persos sont géniaux (non je ne fais pas de favoritisme pour mon Bro), et elle écrit superbement bien !
Non y'a pas à dire, elle contribue à la vie du forum et à sa bonne ambiance, donc pour moi, elle a totalement sa place sur la PA de JM. »

Elena Tachibana-Menza vous présente son poulain, Mélusine Bukowski, à l'élection du membre star de juin 2017.
«Ca fait huit mois que j'ai proposé personne, mais là ça en vaut la peine. En vrai quand j'l'ai faite venir sur l'forum j'pensais pas qu'elle allait y rester très longtemps, mais résultat elle est là pleinement intégrée au système avec un superbe personnage. Du coup ça mérite au moins ça. »

Caliban Vega vous présente son poulain, Keith Murray, à l'élection du membre star de juin 2017.
« Qu'ouïs-je, que vois-je ? Un poulain tout beau tout nouveau ? Eh ouais mon gars, et voilà pourquoi : Keith est peut-être un membre discret mais il est actif, parcourant le forum à son rythme, et ses rps avec Momoko sont juste trop :clenches fist:. (stalker spotted). J'avais eu un gros coup de coeur pour le perso de Keith, il a ce mélange de fragile putasserie que j'apprécie pas mal, puis on va pas s'mentir, il est bien écrit le con, et j'me suis relu sa fiche juste pour le plaisir et yup. J'lui laisse mon p'tit bout d'coeur charmé, avec ajout du tampon 100% approved. J'suis sûr qu'il saura vous charmer tout autant. »

Litchi Beigbedave vous présente son poulain, Mélusine Bukowski, Keiko Caroline, à l'élection du membre star de juin 2017.
« Aloha bande de... De... De... Euh... Bon, ok, à force, j'ai plus rien. ME JUGEZ PAS, OK ?!
Ce mois-ci, je vous présente Reine Mélusine. Là, c'est le moment où il faut justifier et comment dire ? En ai-je réellement besoin ? C'est une déesse qui envoûte n'importe qui quand on vient la lire. Chacun de ses écrits est une bénédiction pour nous, pauvres glands que nous sommes, face à elle. Sérieusement, elle a ce quelque chose d'envoûtant, de beau et terrible à la fois. Quand je lis ses écrits, je suis transporté dans l'univers de son personnage. Et j'ai pas envie d'en ressortir. Jamais. »

:

Pingouin:

Revenir en haut Aller en bas

Election membre star de juin 2017 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1