Partagez
Messages postés : 68
Inscrit.e le : 29/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Akane Mazino
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:21

Chrysanthème Nishimura

22 ans
Japonaise (Française de part sa grand-mère)
Célibataire (Panromantique et Demisexuelle)
Surveillante à l'orphelinat
ft. Luka Megurine
» libre pour rp

Mes informations :

L'histoire :

• 14 Mars 2085 : Mariage d'Ambre Sugimoto et de Kan Nishimura.
• 27 Avril 2087 : Naissance de Chrysanthème et Abel Nishimura.
• 7 Septembre 2092 : Naissance de Charles Nishimura.
• 2 Août 2103 : Chrysanthème se met officiellement en couple avec Masaari.
• 19 Mai 2104 : Accident de voiture. Masaari, qui était le conducteur, meurt sur le coup. Abel semble être sain et sauf. Chrysanthème tombe dans le coma.
• 27 Mai 2104 : Décès d'Abel des suites d'une hémorragie cérébrale causée par l'accident.
• 30 Mai 2104 : Réveil de Chrys à l'hôpital. Elle apprend que son petit copain et son jumeau sont morts. On lui annonce également qu'elle a été amputée de la jambe gauche.
• 13 Décembre 2107 : Elle postule pour être surveillante à l'orphelinat.
• 21 Décembre 2107 : Acceptation de sa candidature, elle obtient le poste.
• 27 Avril 2109 : Anniversaire, elle vient d'avoir vingt-deux ans.

Petit + :

Elle ne fume beaucoup. ~ Elle ne boit pas souvent, de fait elle ne tient pas l'alcool. ~ Elle possède plusieurs tatouages, un croissant de lune derrière une oreille, un soleil de l'autre côté, un loup hurlant sur le poignet droit et le chiffre 03 sur le bras gauche. ~ Elle adore se teindre les cheveux. ~ Elle apprend la guitare en autodidacte depuis son vingt-deuxième anniversaire. ~ Elle a peur du regard des autres et de l'Incontestable. ~ Elle a une prothèse à la jambe gauche. ~ Souvent, son corps est plein de bleus et de petites blessure parce qu'elle est bagarreuse et casse-cou. ~ C'est également une "grande gueule" qui dit ce qu'elle pense sans avoir peur des représailles. ~ Elle est grossière et passe son temps à jurer.

Ce que je recherche :

~ You're my Nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you (M/F) 0/2(ou 3)  : Vous vous connaissez depuis le bac à sable. Vous avez toujours formé une petite bande à quatre/cinq jusqu'à la mort d'Abel. Maintenant, vous n'êtes plus que trois/quatre mais vous êtes également plus soudés que jamais. Prêt à tout les uns pour les autres, vous êtes une famille.

~ No one is sent by accident to anyone. (M/F) 1/1 : Vous vous êtes connus dans un bar, la nuit du 27 Avril 2109, autant dire il y a peu de temps. Tu l'as vu, ce p'tit bout de femme, descendre plusieurs verres d'alcool d'affiler. Alors t'es allé(e) à sa rencontre. Complètement soûle, elle t'a raconté absolument toute sa vie. Tu as passé la soirée avec elle avant de la ramener chez ses parents. Régulièrement, tu prends de ses nouvelles et vous vous retrouvez pour refaire le monde. En l'espace de quelques semaines, tu es un peu devenu(e) son/sa confident(e) et vice versa.

~ Unexpected friendship are the best ones (M/F) 0/X : Contre toute attente, tu t'entends bien avec Chrys. Elle qui n'a pas beaucoup d'amis sait qu'elle peut compter sur toi. Et c'est réciproque.

~ You hurt me. Are you happy now ? (M/F) 1/1 : Vous êtes sorti(e)s ensemble un temps. Chrysanthème pensait avoir retrouvé l'amour, mais voilà que toi tu la quittes sans raison. Tu ne lui donnes plus de nouvelles. Tu fuis sans explications et l'évites par dessus tout. N'étais-ce qu'un jeu pour toi ? Non. Entre tu as reçu la lettre de l'Incontestable, tu es marié(e) et Chrys n'en sait absolument rien.

~ If it's an eye for an eye, then we all go blind. (M/F) 0/X : Entre Chrysanthème et toi, ce n'est pas le grand amour. Peu importe ce qu'elle t'a fait ou ce que tu lui as fait, vous vous détestez. C'est même parfois simplement physique.

Mes liens :

Prénom Nom - Description du lien ici

Prénom Nom - Description du lien ici

(c) Liliana

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:22
+ 1 Pour les rps !

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:22
+ 2 Pour la chrono

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:23
+ 3 qui servira sans doute à rien mais sur un malentendu on garde ce poste aussi.
Messages postés : 211
Inscrit.e le : 04/04/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ❥ Alejandra
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:28
Hey ! Jolie Chrysanthème, si ça te dit, j'peux incarner le mec croisé dans le bar, qui te ramènera à tes parents !
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 19:36
On avait viteuf parlé d'un éventuel lien sur la cébé, si tu veux on peut développer ça ici en bonne et due forme. ♥

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 19:53
Jian : Oh avec grand plaisir !

Ariel : Absolument ! ^^ As-tu une idée ou pas du tout ?
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 20:15
Eh bien, compte tenu de la peur de la gente féminine qu'à Ariel, je serais tenté de partir sur un lien à priori négatif (une sorte de variation de ton "If it's an eye for an eye, then we all go blind.") qui évoluerait lentement vers quelque chose de positif, avec le temps, et leur boulot respectif. Chrys a l'air d'être une personne plutôt coriace et grande gueule, ce qui a tendance à intimider monsieur Fujioka. xD On peut réfléchir ensemble sur les circonstances de leur rencontre (même si ça sera sans doute à l'orphelinat à mon avis °^°) ! Et j'ai vu que tout deux ne tiennent pas l'alcool... Peut-être que lors d'une soirée, il y aurait eu rapprochement amical alors qu'ils étaient tout les deux complètement défaits, et que le lendemain ils n'assumaient pas du tout de se trouver des points communs ? XD

J'propose, hésite pas à me dire ce que tu en penses. ♥

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 20:35
Oooh j'adore ! *-* Et ouais, Chrys n'étant pas du genre à se taire, c'est possible qu'elle fasse même exprès d'intimider Ariel, juste pour l'enquiquiner ~
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Mai - 20:46
Ouais j'imagine. XD Donc ça partirait sur une relation un peu antipathique pour le coup, ça viendrait principalement d'Ari je pense vu son hostilité de hérisson qui n'aime pas qu'on l'approche. /PAN/
Messages postés : 122
Inscrit.e le : 06/05/2017

Les plus du perso :
Époux/se : ♥
Autre: ©tlozbotw - et j'remercie @lucy-chan42 pour tout.
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 21:22
Chrys-chou a écrit:~ You hurt me. Are you happy now ? (M/F) 0/1 : Vous êtes sorti(e)s ensemble un temps. Chrysanthème pensait avoir retrouvé l'amour, mais voilà que toi tu la quittes sans raison. Tu ne lui donnes plus de nouvelles. Tu fuis sans explications et l'évites par dessus tout. N'étais-ce qu'un jeu pour toi ? Non. Entre tu as reçu la lettre de l'Incontestable, tu es marié(e) et Chrys n'en sait absolument rien.

★
Messages postés : 407
Inscrit.e le : 25/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Aiichirô Yori ♥
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 21:42
Coucou ♥️

Je viens te réclamer un lien parce que j'adore Chrys !
Alors je dois avouer que je n'ai pas spécialement d'idée. J'avais pensé à amis de bac-à-sable, mais Akino n'a pas grandi à Tokyo et elles ont deux ans d'écart.
Par contre, elles ont un gros point commun, elles ont perdu leur jumeau/elle la même année, à un mois d'intervalle. Je me dis que ça peut être un bon point de départ pour un lien

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mar 30 Mai - 21:50
Ariel : Yup c'est totalement ça ! Je t'ajoute rapidement ! :3

Shizuro : Je suis contente que le lien de plaise et je serais très contente que tu le joues ! :D ♥️

Akino : Mercii du compliment ! On peut se dire qu'elles se sont rencontrés dans une réunion style alcoolique anonyme mais version perte de proche anonyme ? Tu penses que ça existe ce truc ? x)
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai - 7:33
You, me, link. Marry me. Plz. Kek kek. Kappa.

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Mai - 16:04
Trop d'amour d'un coup !
Le mariage n'est pas possible étant donné que Chrys est fiancée mais avec plaisir pour un lien !
Invité
Invité
Invité
Ven 2 Juin - 10:02
Le tout est de trouver quel lien ! Huehue !

Les plus du perso :
Autre:
Voir le profil de l'utilisateur Ven 2 Juin - 14:38
Ahah ouais en effet ! Tu avais une envie particulière ? Positif ? Négatif ? Neutre ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé