Partagez
Messages postés : 119
Inscrit.e le : 29/05/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Mai - 20:00
Chiyo Awashima
Froide ● distante ● Brisée ● Ex-junkie ● Maman ● Célibataire ● Détestable

Les scénarios désirés

Le rayon de soleil► C'est une personne lumineuse, pleine de joie de vivre. Cette personne s'accroche aux basques de Chiyo pour lui apporter une tonne de positivisme, parce qu'elle pense pouvoir réparé la quarantenaire et lui apporter enfin un peu de répit dans sa triste vie. Elle est du genre un peu pot de colle mais au fond, Chiyo adore ça, même si elle ne l'avouera sans doute jamais.

Sa vipère ► Chiyo détestera cette personne, mauvaise à ses yeux en tout point. Pire qu'une personne qui la juge, la vipère sera la personne qui lui en fera voir de toutes les couleurs et rarement de manière positives. Quand ces deux-là se croisent, ça part souvent en grand bordel...et la vipère en prend un plaisir certain.

Son histoire de chaque soir ►Chiyo ira sans doute la voir régulièrement, le soir de préférence. Cette personne aura tendance à lui apporter un certain réconfort. Chiyo n'expliquera jamais les raisons pour lesquelles elle a besoin de le voir et de passer la soirée en sa compagnie, tant que des bras chaleureux acceptent de prendre soin d'elle parfois... pas d'amour réel, mais un attachement certains de la part de la quarantenaire.

Ma vie jusqu'à aujourd'hui

The devil gets your soul tonight avec Ryosei Arai et c'est En cours► Une soirée dans un bar, une rencontre inattendue...et voilà qu'elle va sans doute finir la soirée entre ses bras.
Soirée mélancolique avec Asa A. O'Cahan et c'est En cours►Une autre rencontre...
Just dance i'll be okay avec Honoka Izumo et c'est En cours► Soyons sur la piste de danse, heureuse et épanouie.
Déposition ? Ou bien flagellation ? avec Yumiko Cornwell et c'est Teminé► Elle est la fille du type qui m'a fait géré le bataillon... et si je devais prendre sa déposition sur l'attentat, ça a fini sur ma propre histoire. Et je n'ai pas du tout apprécié.
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Mai - 20:01
Chiyo AwashimaFroide ● distante ● Brisée ● Ex-junkie ● Maman ● Célibataire ● Détestable

Résumé & recherches
♦️ Elle est née dans une famille très religieuse, croyant fortement au bouddhisme.
♦️ Elle s'est rebellée très jeune et est tombée amoureuse des armes à sa façon.
♦️ Est entrée à l'armée, où elle a pris un peu de grade avant de devoir gérer une équipe sur le terrain, sous le commandement de Cornwell père, où elle a perdu le bataillon.
♦️ Après un an de rééducation et de tournées dans les bars, elle est tombée enceinte et a abandonné l'armée.
♦️Une fois la petite venue au monde, elle est entrée à la milice... et depuis c'est la déchéance : drogue, alcool, cigarette, elle est entrée dans un maelstrom sans fond.
♦️ 43 ans : après une altercation, elle tombe dans le coma et ne se réveille qu'un an plus tard.
Intitulé du lien recherché : Description.
Liste des RPs
En cours ♦️ The devil gets your soul tonight - Avec Ryosei Arai
♦️Soirée mélancolique - Avec Asa A. O'Cahan
♦️Just dance i'll be oay - Avec Honoka Izumo

AchevésD'ébène et d'or - Avec Ann Miyashida
Maman. - Avec Ria K. Kasuya
♦️Déposition ? Ou bien flagellation ? - Avec Yumiko Cornwell
Voir le profil de l'utilisateur Mer 31 Mai - 20:01
Mesdames

Ria K. Katsuya - Ma petite FilleRia, ma petite. La plus belle, ma chaire. Je ne sais pas comment lui faire savoir à quel point je l'aime. Elle n'a même pas de père par ma faute. J'aurai voulu lui apporter plus, mais je sais qu'elle doit avoir du mal à cause de moi. j'espère que j'arriverai à changer ça. Je te le promets ma chèrie, je serai enfin une mère. En tout cas, j'ai été très heureuse de te voir à l'hôpital à mes côtés. Tu aurais juste pu disparaitre, mais tu étais là. Et cela... c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire. Je t'aime Ria.Yumiko Cornwell - Explosion de manque de respectC'est une lieutenant, elle est pilote de chasse. Et je l'apprécie pas trop.
Elle se permet de me juger sur mes erreurs du passé, ce qui fait que j'ai peu d'estime pour elle. Les gens qui te jugent, ben ils méritent pas qu'on est de l'estime pour eux. Enfin, bref, à chaque fois qu'on se croise,
c'est explosif.
Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.
© YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Sep - 14:01
Ryosei Arai - Collègue....particulierLui ? Chiyo, elle sait juste où il travaille. En tout cas, elle l'a rencontré à la prison, parce que c'est aussi son lieu de boulot. Elle le trouve plutôt beau garçon mais elle a jamais tenté d'en savoir plus à son sujet. Enfin... Jusque maintenant. Elle passe une soirée en sa compagnie. Va savoir ce qui va se passer. Elle en sait encore rien elle-même.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.Prénom Nom - Intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent viverra egestas velit, a molestie eros euismod quis. Etiam elementum ullamcorper condimentum. Donec et auctor elit. Maecenas libero massa, pellentesque a ullamcorper in, dignissim a turpis. Duis sit amet metus blandit, porta lectus sed, feugiat velit. Donec vel nisl hendrerit est pharetra luctus. Mauris ac viverra nisl. Fusce semper vel arcu sit amet ornare. Praesent porta facilisis dolor, ut ycml1oncus tellus consequat sed. Maecenas ac ornare ex, vel porta mauris. Mauris nec lacinia mi.© YOU_COMPLETE_MESS
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Sep - 14:11
Je réserve
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Sep - 14:12
Again ! Et maintenant vous pouvez poster si vous avez envie d'un lien avec bibi ♥
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 23/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Thomas Cornwell
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.euMar 5 Sep - 14:29
Coucou
Entre militaire et milicienne, on devrait se connaître ;)
Cependant, le parcours de Chiyo n'est pas des meilleurs (prison, perte d'un bataillon, drogue etc...) donc ce serait un lien plutôt conflictuel.
Qu'en penses tu ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Sep - 14:35
Ca me semble intéressant :D conflictuel ? hihihi ! Genre yumiko n'apprécierait pas Chiyo pour son passé c'est ça ? :D
Messages postés : 132
Inscrit.e le : 23/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Thomas Cornwell
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur http://deadly-marianne.forumgratuit.euMar 5 Sep - 14:43
Oui, Yumiko est un peu perfectionniste donc si ton unité s'est fait stopper pendant une opération, ca signifie que tu n'as pas fait ce qu'il fallait, ou mal préparé ton intervention, etc...
Et ensuite, ta descente dans la drogue & co signifie que tu n'as pas assez de volonté.
Bref, pour Yumiko, tu n'as rien à faire dans une troupe armée, elle te cite comme mauvais exemple :P

Et si on se croise, évidemment, ça fait des étincelles.
On en discute sur la cb ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 5 Sep - 14:44
Oki, j'y viens dans pas longtemps :D
Voir le profil de l'utilisateur Mer 25 Oct - 13:36
up
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé