Partagez
Messages postés : 79
Inscrit.e le : 20/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Hikari
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Juin - 20:52
RéfléchieDébrouillardeLangue de vipèreHautainePossessiveAgressive... Aimante
XIAO Hinata
23 ans - Prostituée  - Japonaise/Chinoise

Que dire à propos de moi ? Je suis juste une femme, parmi tant d'autres. Oui, il faut de suite le préciser, mais ce n'est pas ça qui changeront les avis des personnes lorsqu'ils apprendront la suite. Je suis Hinata Xiao, une beauté le jour, une femme d'une nuit (ou de plusieurs, si t'as les moyens et que tu n'es pas du genre à te lasser d'avoir la même partenaire). Et... Voilà. Si tu veux en savoir plus, que ce soit tarif, précisions, ou, soyons fous, plus sur ce que je suis ou ai pu être, tu n'as qu'à me rendre visite.

Plus d'infos?
Liens recherchés
▬ Ami(e)s : Je n'en ai que très peu, mais ceux-ci comptent assez pour moi.
▬ Clients ? Coup d'un soir ? : Tu as pu me payer, ou j'ai du me laisser avoir par ma gourmandise. M'enfin, c'est fait. On recommence ?
▬ Ennemi(e)s : Tu n'aimes pas ce que je suis. Je ne t'aime pas non plus. Sache que mes jolis ongles ne sont pas uniquement là pour faire jolie.

AKASHINANA Alma
26 ans - Cascadeuse/videuse - Meilleure amie

La femme de ma vie. Mon coup de foudre, mon premier amour. Seul problème ; elle ne le saura jamais, et c'est bien mieux comme ça, j'imagine. Niveau formes parfaites et caractère, on se ressemble.
Sauf qu'elle, sait sûrement mieux s'en servir que moi. Elle a toujours été là pour m'aider et me soutenir, malgré nos vies bien différentes.
Je l'aime, la respecte. Hélas, si ça pouvait suffire...

FITZGERALD Sixtine
26 ans - Policière - Conflit/malentendu

Super, une jolie altercation pour un malentendu. Entre deux femmes qui ont un si fort caractère, normal que ça ne passe pas. C'est pas ça qui me fera peur. M'enfin j'avais rendez-vous ce soir, donc si on pouvait éviter la case prison...

KANAKO Ria
18 ans - Prostituée - "Collègue", "amie"

Au début, je ne peux pas dire que je t'aimais beaucoup. Et j'imagine qu'il en était de même pour toi. Avoir une concurrente au même endroit, c'est assez barbant. M'enfin finalement, il a suffit que tu te sois faite salement traitée par un vieux connard pour réveiller une rage en moi. Après ça, on a du parlé ce soir. Puis les soirs suivants. Pas la meilleure rencontre possible, mais c'est sympa au final, d'avoir une "camarade". Et vu qu'on partage le même point de vue, ça fait du bien d'avoir quelqu'un à se confier là-dessus. Cela dit, tu me paraîs toujours particulière dans ton genre... Et si fragile à la fois. Je ne peux m'empêcher des fois de m'obstiner à rester pas très loin de ton côté pour être sûre que tout se passe bien pour toi.

SVELDKOV Yanna
27 ans - Sans travail - Connaissance

A force de traîner dehors, forcément on en fait des rencontres. La notre était assez particulière. Peut-être même qu'elle ne débouchera sur rien, mais elle restera gravée en moi.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Juin - 20:53
BOISBLANC J Abel
26 ans - PDG - ??

//

FUKAWA Yuko
27 ans - Policière - Amie ?

J'ai le chic pour me mettre dans la merde. Mais pour une fois que la police se trouve de mon côté... (A développer)

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 8 Juin - 20:53
XIAO Hinata
En cours
Ce soir... ft. Sixtine FITZGERALD
Nul besoin d'homme... ft. Yuko FUKAWA
... ft.
... ft.

Achevés
Cellule 125ft. Abel BOISBLANC

A prévoir
titre du rpft. Yanna SVELDKOV
23 ans
Prostituée
Bisexuelle
Messages postés : 18
Inscrit.e le : 31/07/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Hinata Boisblanc
Voir le profil de l'utilisateur Mar 1 Aoû - 13:32

prépare ta culotte, c'est moi qui pilote.
en argent ou en bonbon, la bague, wesh;
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé