Partagez | 
 

 Iris Nilsson [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Nobunaga

L'Aster Blanc
  • avatar
  • Messages in this world : 319
    Date d'inscription : 16/11/2016

    ++ ;;
    & Blabla ;;:
    Époux/se : Célibataire.
    Disponibilité: Hum, à voir. ㋛

MessageSujet: Iris Nilsson [LIBRE]   Ven 9 Juin - 7:13

Iris Nilsson

   
De pierre et de feu. De velours et de fer. D'amour et de musique.
Généralités

Âge : 23 ans, née en Avril 2086
Sexe : Féminin
Nationalité :  100% suédoise de naissance, mais a pris la nationalité japonaise
Activité :  Ingénieur son dans les concerts, et compositrice. Son objectif est de composer pour le cinéma.
Sexualité :  Hétérosexuelle
Commentaires :  Iris est un personnage important pour Shin, car il sera le seul véritable lien familial qu’il aura. J’aimerai donc que la personne qui la joue soit une personne avec un rythme assez régulier. Au mieux, j’aimerai que ce soit une personne dont j’ai déjà eu l’occasion de lire quelques écrits, histoire de me faire une idée.

Important ! Le créateur vous propose « Original Watercolour illustration of Leighton Meester by Eleni », pour avatar. Cet avatar est non-modifiable.

Si cet avatar est modifiable, alors il n'a pas été réservé, nous vous demandons de bien vérifier qu'un membre ne l'a pas utilisé. (Ici) Si jamais c'est le cas, vous pouvez choisir l'avatar que vous désirez pour ce personnage.
   
Caractère
Forte – Volontaire – Tenace – Futée – Posée – Rancunière – Indépendante – Des colères rares, mais violentes – Fière – Ambitieuse dans le travail – Reponsable – Aime la musique – Franche – Honnête – Entière – Sensible – Protectrice – Emotive vis-à-vis de ceux qu’elle aime (il n’y a qu’avec eux qu’elle perd facilement son sang froid)

   
Liens-Relations
Iris et Shin ne se connaissent pas. En tout cas pas encore. Shin ignore jusqu’à l’existence de cette grande sœur. Néanmoins, même si cette dernière ne connait pas son petit frère, elle éprouve déjà pour lui un amour fraternel. Elle veut le retrouver parce qu’il est son seul lien avec son père, mais aussi parce qu’au fur et à mesure de ses recherches, elle s’est découvert un profond sentiment d’inquiétude pour lui.

   
Histoire
▬ Les parents d’Iris sont Estelle Nilsson et Emanuel Isaksson. Ils se sont rencontrés à Umea, en Suède, où ils ont vécu une partie de leur vie. Elle avait 18 ans, il en avait 19. Néanmoins, quand Estelle est tombée enceinte, elle a quitté Emanuel et a changé de ville, sans le lui dire. (A vous de choisir la raison de ce choix.)

▬ Son enfance est libre. Il faut juste qu'elle se trouve une passion pour la musique assez jeune, et qu'elle en fasse ses études.

▬ Février 2107 : L’année de ses 21 ans, Iris découvre que sa mère lui a menti sur son père. Elle apprend que c’est sa mère qui a décidé de partir. A vous de voir comment elle le découvre. Mais, gardez bien en tête qu’Estelle est entièrement en tort dans cette histoire.

▬ Mars 2107 : Iris va donc partir à la recherche de son père après avoir extorqué des aveux à sa mère. Elle apprendra qu’Emanuel est originaire d’Umea, et elle se rendra là-bas. Malheureusement, elle découvrira rapidement que son père est mort depuis maintenant trois ans. En interrogeant des amis proches du père, notamment des membres de son ancien groupe de musique, elle apprendra l’existence de Shin, son demi-frère.

▬ Mai 2107 : Après avoir trouvé le nom de la mère de Shin, ainsi que le nom de ce dernier, elle partira pour Sapporo pour le retrouver. Malheureusement, la chance est contre elle, et elle apprendra que la mère de Shin est décédée et que celui-ci a fugué de chez son beau-père. Takumi, le demi-frère de Shin, lui dira qu’il pense que ce dernier est parti à Tokyo.

▬ Début septembre 2107 : Iris prendra donc ses affaires pour se rendre à la capitale. Néanmoins, son visa expirera vite, et face à la difficulté de renouveler ce visa, elle se retrouvera dans l’obligation de prendre la nationalité japonaise pour pouvoir rester sur le territoire. Inquiète pour son petit frère, elle acceptera la puce, dans l’espoir de le retrouver.

▬ Actuellement, cela fait donc déjà deux ans qu’elle est arrivée au Japon. Comme elle débute dans son métier, elle n’a pas encore assez d’argent pour payer un détective privé ou autre. Tokyo est une grande ville, et Shin se planque pour ne pas être retrouvé par son beau-père.

▬ Chose à savoir : Iris ne parle japonais que depuis son arrivée au Japon, donc autant dire qu’elle est loin d’être bilingue. Elle a un fort accent suédois, mais parvient à se faire comprendre aisément. Elle fait de son mieux.

Citation :
Pour plus d’informations, vous pouvez aller lire la fiche de Shin, ainsi que sa fiche de liens, notamment sa chronologie qui en dit beaucoup. Ma boite à mps reste également grande ouverte pour plus de renseignements.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Iris Nilsson [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just Married !  :: La paperasse :: Papiers d'Identité :: Prédéfinis des membres-
Sauter vers: