Insomnia
Anonymous
Insomnia
Invité
Insomnia
posté
le Jeu 28 Fév - 14:14
par Insomnia
Oh damn, votre mise à jour est si si si siiiiii sublime, bravo pour votre travail TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 2903594549 TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 2903594549



Les news de Février !

ET ON EST MÊME PAS EN RETARD ! /PAN

Sur Insomnia ce mois-ci, beaucoup de choses se sont passées qui ont révolutionné le contexte et donc la vision du forum de la part des joueurs. En effet, l’intrigue que nous avions commencé il y a plus d’un an et demi maintenant vient de toucher à son terme et avec elle, un énorme mystère qui entourait le contexte a été révélé.

Quant au reste, ni Élohim ni Devil n’étant fonctionnels, le poste de Maire s’est libéré et nous avons organisés et des élections ! Les votes étaient très serrés mais c’est bien Arsène Lupin qui l’a emporté et qui est désormais le nouveau Maire d’Insomnia. Tous attendent avec impatience son premier arrêté officiel ~

Dernière petite nouveauté néanmoins, un système de points a été mis en place et chacun à reçu un bonus en fonction de son ancienneté sur le forum. Ca permet ainsi aux petits nouveaux de ne pas se retrouver sans aucun points et aux autres de pouvoir parcourir notre boutique ~ ! Si vous voulez y jeter un coup d’oeil, c’est par ici > http://www.dark-and-cold.com/t1629-la-boutique-d-insomnia !

La fin de l’event ?

Devil et Élohim n’étaient en réalité qu’une seule et même personne, s’affrontant depuis des milliers d’années, brisant la ville avant de la reconstruire encore et encore sans qu’aucun habitant n’en ait jamais conscience. On vous laisse apprécier un joli petit résumé écrit pour l’occasion !

Quelques mois ont passé depuis les événements de la quarantaine; presque une année entière que les habitants d’Insomnia ont prit pour acquis en pensant que tout s’était enfin calmé. La mystérieuse maladie enfin éradiquée grâce au sérum de Devil permit aux Créations de continuer à vivre mais voilà; quand il s’agit du Diable, rien n’est jamais clair.
Ce sérum contenait une partie de l’âme de ce dernier qui s’est distillé dans les corps de chaque Créations l’ayant ingurgité. Petit à petit, à coup de black out que tous ignoraient, ils sont devenus de plus en plus convaincus que Devil était la personne à suivre. Tous sentait raisonner en eux cette évidence :

“Devil a raison”.

Les Créations s’en sont donc prises à quiconque n’était pas d’accord avec eux. Une dictature qui avait prit des allures de guerre, alors que tous pouvaient faire deux constats simples. Premièrement, un mur de fumée noire entourait chaque groupe de personnes, les empêchant de fuir et les laissant à la merci des Créations devenues folles. Mais également, une armée de goules levés par Devil, qui, lorsque touchés, effaçait toute personne de l’histoire. Les Créateurs y étaient particulièrement sensibles, voyant toute leur lignée et leurs créations disparaître de l’Histoire même si se faisaient toucher. Ainsi donc, une course contre la montre pour la survie s’était engagée; alors qu’au loin, Élohim entrait enfin en jeu. Lui qui était resté silencieux jusqu’ici, ayant retrouvé ses pouvoirs grâce à un événement magique lancé par son ennemi de toujours, il a entreprit de soigner tous les blessés et leur a permis de fuir avant de rejoindre Devil devant la Mairie.

En discutant, ils en sont arrivés à la conclusion qu’il fallait cesser leur jeu. En effet, voilà ce qu’ils ont appris. Ils n’étaient, à la base, qu’une seule et même personne. Un Dieu suprême, l’idée même de la Création qui s’était scindée en deux pour désigner le bien, et le mal. En réalité, cet affrontement durait depuis des temps immémoriaux. Élohim tentant de repousser Devil à chaque fois, et chaque fois, il devait reconstruire la ville et y ressusciter ses habitants. Combien de fois vous étiez-vous réincarnés, pensant vivre pour la toute première fois ce retour à la vie ? Des milliers, peut-être des millions. Ainsi fait, ils disparurent tous les deux, laissant la place de Maire vacante à qui voudrait bien la prendre.

Affranchis du sérum, les Créations purent enfin vivre leur vie en paix. Le lien avec leurs Auteurs existait toujours, mais il n’était plus vital. Les choses rentraient enfin dans l’ordre à Insomnia.

Pour le moment.

Ça en est donc terminé avec cette partie de l’intrigue mais pas d‘inquiétude, la suite est déjà en réflexion et prête à être dévoilée ~

Statistiques


Insomnia suit toujours son petit bonhomme de chemin depuis le mois dernier ! Les inscriptions sont constantes et le nombre de messages, comme toujours, explose ! Mais ça, c’est parce que nos bichons d’amour sont toujours aussi motivés ~ ! En même temps, avec la fin de l’event et les élections, les choses bougent énormément en ville, ce qui donne pleins d’idées aux membres pour RP !

Et voilà voilà ! Nos deux ans approchent de plus en plus et la mise à jour toute spéciale qu’on prépare est toujours dans nos têtes. On espère vivement qu’elle nous plaira et en attendant, portez vous bien, pensez à boire de l’eau et vive les cookies !
Makoto Nanase
Messages postés : 4089
Inscrit.e le : 10/10/2016

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Kiyohi Nanase
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?

★
posté
le Lun 4 Mar - 11:57
par Makoto Nanase
Merci pour ces compliments TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 1984817200

Et bravo à vous pour la fin de votre intrigue, ça avait l'air intéressant tout ça TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 3473897349
Bon courage pour la suite !

A bientôt !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ◆ ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 4qQG8D4
Merci Lucci pour le kit TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 1647638966

Spoiler:
Ce qu'ils ont dit ♥️:
[22:06:43] Luz E. Alvadaro : "Le RP plus une passion, une profession" "Makoto Nanase 2017"
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 Ld7d
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 BbNTuR8
Le plus beau compliment ♥️:
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 Cn3Ckyx
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 1EPYLUw
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 DfzeUm9


La famille ♥️:
Nanase's family:
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 E9mgMerci à Aria ♥️

Game of Nanase et activité familiale:
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 3OXEfcUMerci à Driss ♥️

Merci Karlito ♥️:
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 Ea0v9qn

Merci Oz ♥️:
TOP - INSOMNIA ;; rpg - Page 2 YqECw0j
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
© Street cred
Le contexte original du forum appartient à Black Chocolate. Les évolutions, précisions et annexes appartiennent aux staff présent et passés de JM.

Design et code par Carmine S. Bellandi / PAN, avec l'appui des ressources de Forumactif et CCC. Optimisé pour Firefox et grandes résolutions d'écran.

Les productions écrites du forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction partielle ou totale du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Nos partenaires