Partagez
Messages postés : 190
Inscrit.e le : 12/11/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : -
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 10 Juin - 15:00

Nelsha T. Lindley

" Tout ce qui est petit est mignon, j'en suis la preuve vivante.  
Qui aime bien châtie bien, non? Alors moi, je t'aime beaucoup ! "
Moi, en résumé

Nom ;; Lindley

Prénoms ;; Nelsha, Tadjük

Surnoms ;; Princesse, Poupée, Trésor,... Enfin, t'as compris l'idée, quoi

Âge ;; 19 ans, née le 21 mars 2090

Genre ;; Féminin

Origines ;; Japonaise métissée, née d'un père Anglais et d'une mère Egyptienne.

Activité ;; Icone de mode et Égérie de grandes marques. Héritière de la famille Lindley (rentière quoi ^^) ||  Accessoirement étudiante en langues étrangères

Sexualité ;; Hétéro

Ma Fabuleuse Histoire
✗ Today ;;
2109.07.13 || Bienvenue à Jurassic Parc !! Anders Becker
2109.06.24 || Et tu chantes, chantes, chantes! Zetsu izumo / Lucci Beigbeder / Elie Jiken & Lukas Robin
2109.06.18 || La vraie charité n'existe pas chez nous Akane Mazino

✗ Yesterday ;;
2109.10.02 || A cup of wellness ? Yuhiko Daiki
2109.08.25 || L'excuse du gala pour se retrouver entre riches Gennai Fujikawa
2109.06.21 || Au Carnaval des Fleurs Len Douglas
2109.06.15 || Cours à Domicile Ann Miyashida

✗ Tomorrow ;;
• partenaire
• partenaire
• partenaire

Je Veux et J'Exige...
✗ Nom du lien ;; Description du lien

Ma Bouille d'Ange

Les plus du perso :
♂ Connaissances au Masculin ♂

Anders Becker

Médecin de famille ;;
Andy, c'est mon copain vétérinaire. Il me fait toujours délirer parce que autant il sait s'y prendre avec les bestiaux, que ce soit avec mon crocodile, mon cochon ou mon polatouche, autant avec les gens, c'est pas la même. Il est super timide, ultra réservé et tout mais c'est un super toubib pour mes copains à poils et à plumes. Et puis je l'aime bien, il est cool. Il me donne des conseils sans jamais se fâcher, il est toujours calme et gentil et même mes animaux ils l'adorent, ça veut tout dire ça.

Yuhiko Daiki

Un regard différent ;;
C'est marrant, j'ai beau savoir que tu ne vois pas, j'arrive jamais à m'en souvenir. J'avoue que je me suis demandée comment tu faisais pour bosser ici, avec tous les animaux, et te voir à l'oeuvre ça m'a littéralement bluffé, parce que tu te débrouillais trop bien. Et puis, t'es sympa et contrairement à tout le monde, tu t'en fous complètement que je sois hyper connue alors j'aime bien, cette façon dont je suis juste "n'importe qui" avec toi. Même si parfois ça m'agace quand même un peu, parce que je dois faire plein d'efforts et franchement, c’est pas mon truc. Mais bon, essayer avec toi, c'est plutôt cool alors, je continue...

Gennai Fujikawa

Partenaire de la Haute ;;
Une armoire à glace, un roc, un pilier. Rien qu'à sa carrure, ce type est impressionnant. Et s'il peut se révéler effrayant pour d'autres, moi il me plait bien. C’est une vrai requin, une maître des affaires et de ce fait, un pro du jeu des apparences. Un partenaire idéale en soirée pour ne pas risquer de s'ennuyer. Et un allié financier non négligeable. Devinez qui fourni ce colosse en sur-mesure? La Taoui bien sure. Une bonne relation, que j'aime à conserver, autant pour le présent que pour l'avenir.

Len Douglas

Origami Master ;;
Alors lui, il est trop fort en origami. Terrible, je vous jure. Au festival, il en a fait une superbe pour s'excuser d'avoir abîmer la mienne, qui elle était pas géniale. Et du coup, comme lui aussi était venu seul, on a profité du Festival ensemble. Il m'a même donné la peluche qu'il a gagné au chamboul-tout avant qu'on aille regarder le feu d'artifice en grignotant barbe à papa et autres sucreries depuis l'entrée du temple, en hauteur. Ouais, une super soirée finalement.

Akane Mazino

Type de Lien ;;
En cours, inrp....

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
♀ Répertoire au Féminin ♀

Ann Miyashida

Type de Lien ;;
En cours, inrp....

Prénom Nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Prénom Nom

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé