Partagez
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 05/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Dim 11 Juin - 23:35
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Lun 19 Juin - 21:12
Elle avait reçu le premier mail avec beaucoup de surprise. Clignant des yeux, relisant plusieurs fois le contenu du message pour être certaine d'avoir lu correctement. D'autant plus qu'un nom figurant dessus n'était pas sans lui rappeler des souvenirs. Elle avait cependant haussé les épaules, préférant ignorer ce premier mail. Un second était arrivé quelques jours après; et celui-là avait eu le droit à un froncement de sourcil. Après de longues hésitations, elle se décida enfin à répondre.

Non...
De : maemi.akikazu@neomail.com - A : marlow@neomail.com
Chère Effie Faraday,

Je ne peux pas répondre à tout cela. J'ai fait de la prison et je suis sortie récemment: ceci est parfaitement exact. Mais je ne veux pas en parler, ni même revenir dessus. Ce sont des histoires qui ne vous concerne pas. Je ne peux donc que difficilement imaginer ce que vous cherchez auprès de moi? Vous n'êtes certainement pas sans ignorer que votre mère et moi ne nous parlons plus depuis maintenant des années.

J'ai effectivement des enfants. Laissez mon fils en dehors de ça...

Maemi Akikazu
Messages postés : 8
Inscrit.e le : 04/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 18 Juil - 17:43
Si elle avait cru que les mails d'Effie cesserait, elle avait visiblement sous-estimée cette dernière qui semblait relativement têtue. Calme en apparence, elle fixa l'écran en réfléchissant activemment. Ce mail était finalement comme les précédents: il réveillait des souvenirs en elle, dont certains liés à son fils. Elle imaginait sans mal que d'autres mails arriveront, réveillant à chaque fois des mémoires peu agréable.

Non...
De : maemi.akikazu@neomail.com - A : marlow@neomail.com
Chère Effie Faraday,

Je suis désolée mais je n'ai que peu connu votre père. Mamisa n'avait pas pour habitude de l'inviter souvent lorsqu'elle sortait avec des amies, et je n'ai pas été si souvent invité que ça chez eux. Ma relation avec elle avait déjà commencé à se dégrader. Si j'accepte de vous voir une seule fois pour vous parler du peu que je me souviens, me laisserez-vous tranquille?

Maemi Akikazu

HrP:
Je suis vraiment, vraiment désolée pour le retard que j'ai également pris. Mon ordinateur commence à me faire des caprices et j'ai été occupée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé