Partagez
★
Messages postés : 332
Inscrit.e le : 30/08/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Teddy
Autre: Mangez cing fruits et légumes par jour les enfants.
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 15 Juin - 14:21

Yona Lavi Liebmann.
“I am not angry or sad or happy to see you.
I could not give a shit. You don't even ripple.” ― Gillian Flynn

Yona, c'est le type qui vous fait rire et que vous voulez dans votre verre, votre lit, votre vie. C'est le type qui vous fait du mal mais vers qui vous revenez toujours. C'est le type qui vous fait vous sentir importants le temps d'une minute et qui vous fait miroiter ce que c'est de vivre. C'est le type malpoli qui ne s'excusera pas mais que vous pardonnerez quand même et il le sait. C'est le type infâme qui détruira probablement votre vie et qui vous abandonnera sans aucun remord. Mais c'est aussi le type que vous détestez de toutes vos forces parce que vous ne l'intéressez pas assez pour qu'il vous déteste en retour.

AMÉRICAIN | SDF | 29 ANS | DANSEUR DE RUE | HOMOSEXUEL REFOULÉ | ATHÉE | NEUTRE SUR L'INCONTESTABLE | APATHIQUE CLINIQUE | ÉGOÏSTE | IRRESPONSABLE | CASIER JUDICIAIRE | NONCHALANT | ORGUEILLEUX | LÉGÈRE HOMOPHOBIE | VOLAGE | INSOMNIAQUE CHRONIQUE | TERREURS NOCTURNES.

▬ Conquêtes sans lendemain (f) : BLABLA.
▬ Potos éphémères : en boîte, dehors, sobre ou sous substance, la nuit le jour, en voiture ou à pieds, toujours moyen de s'amuser.
▬ Ennemis, rivaux : BLABLA.
▬ Danseurs de rue : BLABLA.
★

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Jeu 15 Juin - 14:22

L'Étranger — Teddy Kimura. √
High enough — Manel K. Navi. √
En apnée — Teddy Kimura. [minirp]
Cruel acide des coeurs en exil — Teddy Kimura. √
Yeux disent — Teddy Kimura. [mariage]
★

Les plus du perso :

TEDDY KIMURA and yet i prefer the elixir of your lips on which love flaunts itself.

T’es beau quand tu souris, quand tu fais mine de pas voir l’évidence. Je sais qu’elle brille dans tes yeux, qu’elle s’attarde chaque fois que ta main effleure la mienne. C’est dur, tu sais. De t’aimer. Parce qu’y a trop de toi à aimer, trop de toi à protéger, à réparer du bout des doigts. T’es comme un trésor et il faudrait que j’te cache du reste du monde, que j’te garde pour moi pour être sûr que tu partiras jamais. Même si au fond, j’le sais bien, que t’es là pour rester. Moi je t’ai appris à vivre et toi tu m’as appris à exister, et on se soustraie à l’univers pour créer nos propres galaxies, loin des r’gards, loin des voleurs. Est-ce que tu sais comme je ferais tout pour toi ?

QUOTE CAÏUS CASTELLO-ONOKI

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

MANEL K. NAVI QUOTE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

QUOTE JAYDEN RYUSEI

LEVANTER RYUSEI QUOTE

QUOTE NOM

teddy — caïus — manel — jayden — levanter — isas? — länd
★

Les plus du perso :
+4 sait-on jamais et c'est bueno.
Messages postés : 98
Inscrit.e le : 20/05/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Pan & Caillou.
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Juin - 14:02
Toi.
Où tu veux. Ce que tu veux. Qui tu veux : Léandre, Driss, Levanter.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé