Partagez
Messages postés : 38
Inscrit.e le : 16/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: Pour ou contre l'Incontestable ?
Époux/se : Célibataire condamné
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Juin 2017 - 20:12

Ryosei Arai

Vous voulez quelque chose ? Sinon passez votre chemin...
Généralités

Japonais avec un peu de sang américain. Je ressemble presque à un japonais classique, sauf au niveau de la carrure bien plus forte. J'ai 37 ans. Tatouage dans le haut du dos.
Je suis un enfoiré de première, manipulateur et j'ai de la haine à revendre.
Je sais tout de même être sympa deux secondes et me faire des amis, juste faut pas me chercher. Juste que la vie m'a pas vraiment fait cadeau de mes parents, surtout de ma mère.
Je bosse en tant que gardien au centre de redressement.

...Vous voulez un lien ?
Historique
✗ Je te parle là maintenant ;;
• [url=urldutopic]nom du topic[/url] partenaire
✗ On s'est vue l'autre fois ;;
✗ A quand la prochaine ? ;;
• partenaire
• partenaire

Je recherche...
✗ De bons potes;; Parce qu'il faut bien avoir quelques amis dans la vie. Je prends tout, de l'enfoiré à la personne la plus douce, tant que je m'entends bien avec elle.
✗ Ceux qui me détestent ;; Parce que comme je suis un connard, les ennemis c'est mon dada, alors bon autant vous noter sur ma liste noire.
✗ Un gars utile ;; Je suis pas vraiment ami avec lui, en fait si, mais en fait non, il me sert juste de temps à autre quand j'ai besoin de régler un problème avec lui.
✗ Amis carcéraux ;; Généralement ils s'accompagnent par deux ceux-là. Vous êtes un peu mes chouchous, je vous aimes bien, et je vous le fait savoir ~
✗ Une idée ? ;; Parce que je sais pas forcément ce que vous voulez, vous pouvez toujours proposer

Mes icons

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Juin 2017 - 20:13

Messieurs

Zaraki Arai [PNJ]

Padré de la famille;; Lui c'est mon père. On se ressemble beaucoup. En même temps on est fait du même sang. Lui aussi il sait être un enfoiré, comme moi. Je tiens énormément de lui, comme quoi on peut avoir l'impression que tout est noté dans le code génétique.

Darius Ž. Vega-Žukauskas

Long time ago;; Toi, je t'ai connu quand j'étais gosse. Maintenant je me demande comment tu deviens.

Absolem Lazarus Takizawa

Collègue - A faire ;; A faire

Prénom nom

Type de Lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

A faire ► Léandre L. Lindberg

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Juin 2017 - 20:13

Mesdames

Nanami Arai [PNJ - Décédée]

Mère de haine ;; Elle, c'est ma mère. Du moins c'était, parce qu'elle est morte de mes propres mains. Je l'ai cramé. On se détestait tellement, c'était puissant, tel deux chiens qui ne cessaient de s'aboyer dessus et qui se mordaient de temps à autre, tellement de haine qu'on se brûlait tous les deux. Finalement c'est elle qui c'est approché trop près du feu.

Shiro Arai [PNJ]

Douce sœur ;; Ma sœur, celle que j'aime et que j'ai voulu protéger de toute la haine qu'il pouvait y avoir. Même si aujourd'hui elle me fait moyennement confiance parce qu'elle sait que je suis un enfoiré qui manipule les gens, on reste sur un bn terrain d'entente. Je pourrai en parler des heures, mais je vais m'arrêter là.

Manon Arai [PNJ - Décédée]

Femme détestée ;; Mon ancienne fiancée, une vrai saloperie. Insupportable, que je fini par détester. Je fini par avoir le même comportement que mon père avec ma mère. Sauf que moi je l'ai poussé au suicide.

Akatsuki Arai [PNJ]

Mes gènes de douceur ;; Ma fille, l'une des choses que j'aime au plus dans ce monde. Même si c'est pas moi qui m'en occupe la plupart du temps, j'essaye de la voir au maximum.

Chiyo Awashima

Collègue - En cour ;; Un collègue qui a disparut pendant un an. La voilà que je la retrouve au bar.

Noorin Attacks

A faire ;; A faire

Prénom Nom

Type de lien ;; Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non diam ut lacus consequat porta id et ex. Proin at elit vitae ante varius fringilla. Praesent ultrices pharetra justo, vel commodo ligula posuere quis.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Juin 2017 - 22:36
+1, parce qu'on sait jamais
Chers amis, ma fiche de lien est ouverte pour ceux qui veulent ~
Messages postés : 58
Inscrit.e le : 05/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur Sam 17 Juin 2017 - 23:25
Je ne sais pas quoi, mais je pose mon grand corps musclé ici ! Histoire de dire que je veux bien d'un lien avec ton personnage. ~ Si ça te dis, alors on pourra ptet en parler en mp ?

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Juin 2017 - 1:35
Well, avec plaisir, je suis aller jeter un coup d’œil à la fiche, mais j'avoue ne pas avoir d'idée là comme ça (sans doute parce qu'à l'heure où j'écris ça j'ai le cerveau en mode off).
On en rediscute par mp de tout ça ~
Messages postés : 186
Inscrit.e le : 14/04/2017

Les plus du perso :
Je suis: anti-Incontestable.
Époux/se : Coco.
Autre: Parce que Luccibaby fait de super beaux cadeaux d'anniversaire, mille poutous.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Juin 2017 - 1:53
Moi j'veux un lien avec Nono.
Je sais pas encore quoi mais ça serait dans le genre du "gars utile" ou un truc bien chelou/indéfini/versatile et inconstant comme ça. Je trouverai. Si ça te dit.

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Juin 2017 - 2:02
Avec plaisir de pouvoir partager un lien ~
On en discute ensemble, si jamais l'un ou l'autre trouve une idée ^^
Messages postés : 75
Inscrit.e le : 03/12/2016

Les plus du perso :
Je suis: neutre.
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Dim 18 Juin 2017 - 3:46
*S'assoit à l'envers sur une chaise, les avant bras posées sur le dossier*

Salut, collègue .
Messages postés : 84
Inscrit.e le : 15/07/2016

Les plus du perso :
Époux/se : Célibataire.
Voir le profil de l'utilisateur Lun 24 Juil 2017 - 9:47
T'façon t'as plus le choix je pense ! *pose ses valises* tu paies toujours en 3x?
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juil 2017 - 11:26
Bonjour.
*tend sa carte de visite* Sache que je ne t'aimerais peut-être pas, je sais pas, j'ai pas décidé. Mais j'me pose là quand même. c:
Au revoir.
Messages postés : 28
Inscrit.e le : 22/09/2017
Voir le profil de l'utilisateur Mar 26 Sep 2017 - 9:31
Hello ! Je viens te proposer un lien si ça te tente bien sûr.

Sora c'est un peu l'antipode de Ryosei. Sora est gentil et a le coeur sur la main et ne veut pas se faire détester ou faire du mal. C'est pas son kiff et il fait tout pour ne pas froisser les gens rencontrés (Même si ce nombreux garçons sont ressortis froissés à la suite de la découverte de son sexe). Du coup ce serait plutôt neutre/négatif dans le sens où Sora n'aimerai pas Ryosei, trop brutal, trop méchant à ses yeux. Pour leur rencontre, cela peut être en ville ou même sur son lieu de travail si la prison organise quelques événements grâce à des bénévoles (pour animer la prison ect...)

Si tu as une autre idée, suggestion, remarque je suis tout ouïe !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé