Partagez
Messages postés : 14
Inscrit.e le : 08/06/2017

Les plus du perso :
Je suis: pro-Incontestable.
Époux/se : Natsuko N. Ingemar~
Autre: Remerciements, big up, infos à savoir ?
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Juin - 17:48
Ethan IngemarInformations♦️ Nom : Ethan Ingemar
♦️ Âge : 28 ans
♦️ Métier : Ex-soldat, maintenant milicien
♦️ Orientation sexuelle : Hétéro
♦️ Famille : Tous morts ou habitant à l'étranger.
♦️ Signes particuliers : Deux bras mécaniques remplaçant ceux qu'il a perdu au cours de deux accidents.
Who is he?- Né au Japon d'un père suédois et d'une mère américaine mariés par l'Incontestable.
- Ses parents perdent la vie dans un accident de voiture lorsqu'il avait 8 ans, lui-même frôla la mort.
Il y perdit un bras et fut placé en orphelinat puisque personne dans sa famille ne pouvait s'occuper de lui.
- Il devint un véritable voyou durant son adolescence et décida de son propre chef de s'engager dans l'armée en ayant pris conscience de ce qu'il devenait.
- Il se retrouva marié une première fois. Ce mariage ne dura pas bien longtemps puisque sa femme mourut dans un accident de voiture qui lui fit frôler la mort une seconde fois d'ailleurs.

Ethan... Disons qu'il est assez particulier. Pas du genre à devenir pote avec vous même si vous vous connaissez depuis 3 ans, mais plutôt le type capable de vous incendier même si vous avez rien fait. Il est pas bien méchant cela dit, sauf si on le prend vraiment pour un con.

Niveau lien prédéfinis j'en ai pas vraiment en tête à part les trucs basiques, donc n'hésitez pas à proposer qu'on en discute ensembles c:
RP♦️ Make it be a dream ft. Natsuko N. Ingemar
©️ 2981 12289 0

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Juin - 17:49
+1

Les plus du perso :
Voir le profil de l'utilisateur Mar 20 Juin - 17:49
+2

A vous~
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé